SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyVen 1 Sep - 21:35

Nous revoilà donc avec, comme vous pouvez le voir, un tout nouveau design sur le thème du cinéma, tout un programme lol.

Au programme donc, de nouvelles tenues, de nouvelles catégories de tenues ouvertes, des tenues corrigées (ah la la, pauvre perfectionnistes que nous sommes lol).

Une autre nouveauté, une page d'aide avec une série de questions et réponses qui je l'espère seront suffisantes ;-)

Comme vous allez peut-être le constater, certaines sections font tache et ne vont pas vraiment dans le décor mais ne vous inquiétez pas, ça arrive ;-)

Allez, je vous laisse découvrir toutes ces nouveautés :D


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 2 Sep - 17:23

Cool :waha:
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyLun 4 Sep - 14:41

Merci :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 9 Sep - 12:20

Aujourd'hui, Biced vous propose de compléter un peu la garde robe de vos fillettes avec 3 pyjamas et 3 ensembles de sous-vêtements. Les adolescentes ne sont pas en reste avec 3 tenues toujours par Biced.

De mon côté, je vous propose une collection de tableaux pris parmis les oeuvres du peintre André Derain pour mettre de la couleur dans vos maisons ;-)


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 16 Sep - 13:02

Aujourd'hui une mise à jour sous la forme de 3 collections.

La première comporte 3 tenues créées par Biced pour Loxy, l'héroïne de Bloody Hell Story.

La seconde collection est constituée de 4 tenues et une paire de boucles d'oreilles par Biced et 5 papiers peints par moi-même inspirés par Eulalie et son journal d'une blonde (un hommage tardif aux design zèbré ;-))

Enfin, Biced vous propose 4 tenues pour les adolescentes fan des Rolling Stones ;-).
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 23 Sep - 14:53

Aujourd'hui Biced vous propose 8 nouvelles tenues décontractées pour femmes : 3 pour adulte, 3 pour ado et 2 pour les plus vieilles.

De mon côté je vous propose une version améliorée des tableaux sur le thème de la natation ainsi qu'un nouveau design plus adapté pour la présentation du legacy challenge de Biced avec l'histoire de la dynastie La Star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 23 Sep - 16:11

Génial!J'adore vous vêtements et vos téléchargement!Ils sont génial!
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyDim 24 Sep - 21:00

Merci :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 30 Sep - 16:52

Aujourd'hui Biced vous propose 10 nouveaux pyjamas et 2 shorty pour femmes adultes.

De mon côté je vous propose 3 boxers pour hommes et 3 pyjamas pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyDim 1 Oct - 14:05

Ils sont bien faits. :)
Je ne l'avais jamais encore remarqué mais merci d'avoir fait de la pub pour SimsViCooki sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyLun 2 Oct - 9:55

Fabulio a écrit:
Ils sont bien faits. :)
Merci :happytimide:
Fabulio a écrit:
Je ne l'avais jamais encore remarqué mais merci d'avoir fait de la pub pour SimsViCooki sur ton site.

Ben euh je crois que c'est normal quand on est partenaires non? [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net 749421:
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 7 Oct - 16:45

Aujourd'hui Biced vous propose 10 nouveaux pyjamas, 3 ensembles de lingierie et un shorty pour vos adolescentes.

De mon côté je vous propose de retrouver la série de tableaux sur le thème des bébés looney avec les 7 anciens corrigés et 10 nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 7 Oct - 18:44

Toi et Biced vous faites de super tenue!!!J'adore les pyjamas. :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 14 Oct - 14:54

Merci ^_^

Aujourd'hui Biced vous propose 5 robes de soirée pour femme, 3 robes de soirée pour enfant et 6 paires de boucles d'oreilles que vous trouverez dans les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 21 Oct - 12:23

Aujourd'hui nous inaugurons une nouvelle collection sur le thème des Sixties avec 7 tenues pour femme par Biced, 4 revêtements de murs et 3 revêtements de sol par moi.

En plus, Biced vous propose de poursuivre la collection de mode eulalienne avec un ensemble, une nuisette et un pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyDim 29 Oct - 0:26

Aujourd'hui Biced vous propose d'étendre la garde robe de ces dames avec 5 nouvelles tenues dont la robe noire avec un paon brodé que beaucoup ont appréciée quand elle est sortie pour les adolescentes. Elle vous propose également 4 maillots de bain une pièce pour femmes et 3 slips de bain pour hommes.

De mon côté, je vous propose 9 tableaux dans la collection Eulalie et 13 affiches de concerts des années 60 (Collection Sixties bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 4 Nov - 12:38

Aujourd'hui Biced vous propose de jouer les fashion victime avec une nouvelle collection de tenues pour femmes tirées de défilés de mode de grands couturiers. Vous pourrez ainsi choisir pour vos simsettes parmis 13 tenues fashion.

De mon côté, puisqu'une belle robe c'est bien mais accompagnée de beau bijoux c'est mieux, je vous propose 8 nouvelles paires de boucles d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 11 Nov - 21:05

Bonjour tout le monde ^_^

Aujourd'hui, Biced vous propose une nouvelle collection centrée sur Laure Manaudou. Vous trouverez donc un sosie de la nageuse, 3 maillots de bain, 1 ensemble, 2 sacs à main, 2 jeux d'ongles et des grains de beauté.

De plus, je dois vous annoncer qu'il n'y aura a priori pas de nouveauté la semaine prochaine car nous avons découvert que les créations faites après l'installation du dernier addon (Animaux et Cie) ne sont visibles que si cet addon est installé. Nous allons donc devoir reprendre toutes les créations faites depuis la sortie de l'addon et les refaire sur un PC sans Animaux et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyJeu 23 Nov - 15:02

[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net 348251 chui triste


nan je rigole ton site est GENIAL j adore c tres bien fait BRAVO :chouper: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyVen 24 Nov - 1:51

Comme toujours bravo!Je suis très impressioner par votre travail les filles!Bravo :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyDim 26 Nov - 1:29

Merci :happytimide:

Aujourd'hui, Biced vous propose une série de sacs à main qui ouvre une nouvelle catégorie dans les accessoires.

Nous vous proposons également la suite du challenge de Biced avec l'histoire d'Amidala LaStar et sa famille.

Quant au problème dont je parlais ce n'est pas encore vraiment résolu mais on va continuer les mise à jour tout en s'en occupant [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyDim 26 Nov - 2:07

Des sacs très stylé!!!
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 2 Déc - 20:44

Merci :happytimide:

Dans la mise à jour d'aujourd'hui vous pourrez trouver :

  • 3 jeans pour fillettes par Biced
  • 9 tops pour fillettes par Biced
  • 3 pyjamas hommes (1 par Biced et 2 par moi)
  • 5 boxers pour hommes (3 par Biced et 2 par moi)
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptyDim 10 Déc - 1:37

Aujourd'hui, Biced vous propose 3 tenues pour homme et une nouvelle collection sur la série Sex and the City avec le sosie de Carrie, 4 tenues tirées d'épisodes de la série, une robe et 3 tops tirés de produits dérivés.

De mon côté, je vous propose 4 paires de boucles d'oreille et une collection sur le thème des papillons avec 4 sacs à main et une paire de boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net EmptySam 16 Déc - 23:53

Aujourd'hui, Biced continue la collection sur Sex and the City avec 4 nouveaux sosies et 10 tenues tirées de la série. Elle vous propose également une paire de boucles d'oreille pour la collection sur le thème des papillons.

De mon côté, je poursuis sur le thème des papillons avec 6 papiers peints et 6 moquettes assorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» MilkaZen.net
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [S2] Elle Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser