SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S2] Au fil des saisons!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyVen 8 Déc - 1:32

Sur le site Officiel des sims:

Découvrez une toute nouvelle jouabilité grâce l’apparition des climats et des saisons pour la 1ère fois dans les Sims !

D’étonnants effets visuels liés aux changements de temps, une large gamme d’activités extérieures tout au long de l’année, des vêtements et des objets liés aux saisons, et ce n’est pas tout ! Ce nouveau disque additionnel apporte également de nouveaux éléments de gameplay stratégiques.
La nature fournit enfin à vos Sims de nouvelles ressources et de nouveaux objets à utiliser.


Caractéristiques :

- Un disque additionnel apportant le thème du temps/des saisons :

* Regardez l’indicateur de saison évoluer en fonction du temps.
* La nature arrive enfin dans l’environnement des Sims.


- Les saisons modifient le paysage et apportent des changements visuels basés sur l’évolution du calendrier.

- Vos Sims sortent de leurs maisons pour s’adonner à de nouvelles activités extérieures liées aux 4 saisons : des batailles de boules de neige à la chasse aux papillons en passant par le waterpolo !

- Un nouveau gameplay stratégique : Les joueurs doivent prévoir et adapter leur vie en fonction des saisons; le printemps est la saison idéale pour les amours des Sims !

- Des vêtements adaptés en fonction de la météo

- De nouvelles options en mode construction

- Vos Sims devront apprendre de nouvelles aptitudes (pêche, jardinage) et ont une nouvelle aspiration (le contrôle du temps)

- 6 nouvelles carrières : aventurier, éducateur, musicien, gamer, journaliste, avocat

-Voici un reportage de Toto&Nono sur Sims Suisse

[S2]  Au fil des saisons!!! 24-SIM2SEpcPFTfre
[S2]  Au fil des saisons!!! 804-Winter_SnowmenWM
[S2]  Au fil des saisons!!! 803-Summer_PoolPartyWM
[S2]  Au fil des saisons!!! 802-Summer_DoubleBurnWM
[S2]  Au fil des saisons!!! 801-Spring_kidsWM
[S2]  Au fil des saisons!!! 800-Spring_Butterflies2WM
[S2]  Au fil des saisons!!! 799-JuicerWM
[S2]  Au fil des saisons!!! 798-Fall_FishWM


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyVen 8 Déc - 15:08

[S2]  Au fil des saisons!!! 714867 trooop bien j'ai trop envie de l'avoir!!! :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyVen 8 Déc - 15:44

Tu n'est vraiment pas la seule! [S2]  Au fil des saisons!!! 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptySam 9 Déc - 12:10

[S2]  Au fil des saisons!!! 714867 i sort quan en Suisse?????? [S2]  Au fil des saisons!!! 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptySam 9 Déc - 16:25

Aucune date n'est encore présicé.J'ai lu à quelque part le 22 février et sur le sites off le 1 mars!

Edit: J'ai rajouté le lien de l'Articles de Toto&Nono dans la description juste avant les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyLun 11 Déc - 14:18

:vac: merci baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyLun 11 Déc - 19:55

D'après Wikipédia, le jeu sortira le 1er Mars en Europe.

Personnellement, il ne m'interesse pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyMar 12 Déc - 21:00

J'ai trop hâte d'être en mars [S2]  Au fil des saisons!!! 640257

Fabulio, je ne sais pas comment tu fais ! :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyMar 12 Déc - 21:53

Comment je fais pour ? Être si peu impatient ? D'abord, le thème ne m'interesse pas du tout et parce qu'ensuite, je me dis que ce sera comme tous les add-ons : On sera pressés de la sortie et finalement, on découvre que le contenu est assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyMer 13 Déc - 16:26

:peur: j'croi pas qu'il est sur la meme longueurs d'ondes que nous heu


[S2]  Au fil des saisons!!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyJeu 14 Déc - 19:31

Je ne suis pas là pour vous enlever le plaisir d'attendre le jeu mais il faut être réaliste : Oui, il y aura des saisons. Les nouveautés sont les suivantes : Des Sims qui vivent selon les saisons (Lassitude au bout d'un moment, je pense) :
- On peut faire pousser des légumes au printemps et jouer dans des flaques d'eau
- On peut nager et bronzer en été
- On peut pêcher et sauter dans les feuilles en automne
- On peut s'amuser avec la neige en hiver

Hum... Si cet add-on s'arrête à ça, c'est plutôt décevant.
S'ajoutent à cela de petits gadgets en plus, surtout de nouvelles décos dans les nouveaux objets.
Qu'est-ce qui vous fait tant envie dans cet add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyVen 15 Déc - 1:10

Justement Fabulio!Il s'ajoutent aux autre!Imagine les clients l'hiver qui arrive dans ton commerce avec leur manteau.Les chiens qui se roulent dans la neige!Il faut prenser qu'il s'ajoute au autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyVen 15 Déc - 23:12

sims2carrier a totallement reson

ha .....les petit chaton jouer avec les bonhoms de neige
[S2]  Au fil des saisons!!! 180797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptySam 16 Déc - 4:02

cet add-on ne s'arrête pas aux saisons il y aura aussi 6 nouveaux métiers. Et les sims devront se couvrir en hiver et s'habiller léger en été.
Il y aura un thermomètre qui indiquera si ils ont chaud ou froid [S2]  Au fil des saisons!!! 681754

Enfin moi je suis très contente que cet add-on sorte :waha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyLun 18 Déc - 4:19

Voici un reportage d'un autre membres qui est aller au studio Maxis pour Au fil des saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyDim 14 Jan - 2:24

Nouvelle image sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptySam 27 Jan - 23:42

Rhaaaa, Vivement que cet add-on sorte :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyLun 29 Jan - 23:39

Cet add on sera génial, vivement, vivement ! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyMar 30 Jan - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyMar 30 Jan - 19:19

Waaaah géniaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [S2]  Au fil des saisons!!! 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! 714867


ON POURRA PATINEEER!!!!!!!!!!!!!!!!
[S2]  Au fil des saisons!!! 749421: [S2]  Au fil des saisons!!! 749421: [S2]  Au fil des saisons!!! 749421: [S2]  Au fil des saisons!!! 749421: [S2]  Au fil des saisons!!! 749421:
je me ferais une histoire sims la c'est sûre lol!!!! :bighappy:


:waha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptySam 3 Fév - 21:25

Je ne suis toujours pas convaincu par ce nouvel add-on ; j'irai sûrement l'acheter mais ce ne sera pas de mon gré, mais pour embellir mes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyDim 4 Fév - 0:03

:blink: Rhoo Fabulio pour embellir tes séries... Ben sur que moi ce ne sera pas pour embellir des... saisons!!! [S2]  Au fil des saisons!!! 714867 du jamais vu!!! celui là je l'attends avec impatience d'autant plus qu'il y aura de nouvelles carrières, c'est quand même mieux que les kits!!! euh surtout fun celui là j'ai pas acheté et je regrette pas du tout, je trouvais la pub très bof bof des lampes méduse etc... [S2]  Au fil des saisons!!! 14278(: pour moi. Celui que je vais peut-être prendre c'est glamour il y a un ou deux trucs qui me plaise mais bon sans plus. Par contre j'aime bien le kit de noël :cligne: et le dernier addon (j'ai toute la série) animaux et cie... quand même un peu déçue j'attendais mieux :siffle:
Mais les saisons [S2]  Au fil des saisons!!! 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! 714867 je le veeeuuux!!! suis prête :miam:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptyLun 5 Fév - 17:26

Oué bin après avoir vu les photos, je suis émerveillée [S2]  Au fil des saisons!!! 714867
Ca m'donne envie d'jouer ... j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptySam 10 Fév - 16:18

Bonjour, des nouvelles sur au fil des saisons!3-4 personnes sont aller rencontrer à Paris Sam Player et ils ont laissé leur artcile sur le site officiel avec des videos!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! EmptySam 10 Fév - 18:55

Wow!!!
Je suis méga emballée [S2]  Au fil des saisons!!! 714867
Cet add-on a l'air trop sensas'!!!
Génial toutes ces vidéos et photos :bighappy:
Obligé, je l'aurais! [S2]  Au fil des saisons!!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2]  Au fil des saisons!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Au fil des saisons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser