| [S2] Au fil des saisons!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [S2] Au fil des saisons!!! Ven 8 Déc - 1:32 | |
| Sur le site Officiel des sims: Découvrez une toute nouvelle jouabilité grâce l’apparition des climats et des saisons pour la 1ère fois dans les Sims ! D’étonnants effets visuels liés aux changements de temps, une large gamme d’activités extérieures tout au long de l’année, des vêtements et des objets liés aux saisons, et ce n’est pas tout ! Ce nouveau disque additionnel apporte également de nouveaux éléments de gameplay stratégiques. La nature fournit enfin à vos Sims de nouvelles ressources et de nouveaux objets à utiliser. Caractéristiques : - Un disque additionnel apportant le thème du temps/des saisons : * Regardez l’indicateur de saison évoluer en fonction du temps. * La nature arrive enfin dans l’environnement des Sims. - Les saisons modifient le paysage et apportent des changements visuels basés sur l’évolution du calendrier. - Vos Sims sortent de leurs maisons pour s’adonner à de nouvelles activités extérieures liées aux 4 saisons : des batailles de boules de neige à la chasse aux papillons en passant par le waterpolo ! - Un nouveau gameplay stratégique : Les joueurs doivent prévoir et adapter leur vie en fonction des saisons; le printemps est la saison idéale pour les amours des Sims ! - Des vêtements adaptés en fonction de la météo - De nouvelles options en mode construction - Vos Sims devront apprendre de nouvelles aptitudes (pêche, jardinage) et ont une nouvelle aspiration (le contrôle du temps) - 6 nouvelles carrières : aventurier, éducateur, musicien, gamer, journaliste, avocat -Voici un reportage de Toto&Nono sur Sims Suisse
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:28, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Ven 8 Déc - 15:08 | |
| trooop bien j'ai trop envie de l'avoir!!! :happytimide: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Ven 8 Déc - 15:44 | |
| Tu n'est vraiment pas la seule! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Sam 9 Déc - 16:25 | |
| Aucune date n'est encore présicé.J'ai lu à quelque part le 22 février et sur le sites off le 1 mars!
Edit: J'ai rajouté le lien de l'Articles de Toto&Nono dans la description juste avant les photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Lun 11 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Lun 11 Déc - 19:55 | |
| D'après Wikipédia, le jeu sortira le 1er Mars en Europe.
Personnellement, il ne m'interesse pas pour l'instant. |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Mar 12 Déc - 21:00 | |
| J'ai trop hâte d'être en mars Fabulio, je ne sais pas comment tu fais ! :bighappy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Mar 12 Déc - 21:53 | |
| Comment je fais pour ? Être si peu impatient ? D'abord, le thème ne m'interesse pas du tout et parce qu'ensuite, je me dis que ce sera comme tous les add-ons : On sera pressés de la sortie et finalement, on découvre que le contenu est assez vide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Jeu 14 Déc - 19:31 | |
| Je ne suis pas là pour vous enlever le plaisir d'attendre le jeu mais il faut être réaliste : Oui, il y aura des saisons. Les nouveautés sont les suivantes : Des Sims qui vivent selon les saisons (Lassitude au bout d'un moment, je pense) : - On peut faire pousser des légumes au printemps et jouer dans des flaques d'eau - On peut nager et bronzer en été - On peut pêcher et sauter dans les feuilles en automne - On peut s'amuser avec la neige en hiver
Hum... Si cet add-on s'arrête à ça, c'est plutôt décevant. S'ajoutent à cela de petits gadgets en plus, surtout de nouvelles décos dans les nouveaux objets. Qu'est-ce qui vous fait tant envie dans cet add-on ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Ven 15 Déc - 1:10 | |
| Justement Fabulio!Il s'ajoutent aux autre!Imagine les clients l'hiver qui arrive dans ton commerce avec leur manteau.Les chiens qui se roulent dans la neige!Il faut prenser qu'il s'ajoute au autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Ven 15 Déc - 23:12 | |
| sims2carrier a totallement reson ha .....les petit chaton jouer avec les bonhoms de neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Sam 16 Déc - 4:02 | |
| cet add-on ne s'arrête pas aux saisons il y aura aussi 6 nouveaux métiers. Et les sims devront se couvrir en hiver et s'habiller léger en été. Il y aura un thermomètre qui indiquera si ils ont chaud ou froid Enfin moi je suis très contente que cet add-on sorte :waha: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Lun 18 Déc - 4:19 | |
| Voici un reportage d'un autre membres qui est aller au studio Maxis pour Au fil des saisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Dim 14 Jan - 2:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Sam 27 Jan - 23:42 | |
| Rhaaaa, Vivement que cet add-on sorte :bighappy: |
|
| |
bidou Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Lun 29 Jan - 23:39 | |
| Cet add on sera génial, vivement, vivement ! :chouper: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Mar 30 Jan - 1:01 | |
| |
|
| |
bidou Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Mar 30 Jan - 19:19 | |
| Waaaah géniaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON POURRA PATINEEER!!!!!!!!!!!!!!!! : : : : : je me ferais une histoire sims la c'est sûre lol!!!! :bighappy: :waha:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Sam 3 Fév - 21:25 | |
| Je ne suis toujours pas convaincu par ce nouvel add-on ; j'irai sûrement l'acheter mais ce ne sera pas de mon gré, mais pour embellir mes séries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Dim 4 Fév - 0:03 | |
| :blink: Rhoo Fabulio pour embellir tes séries... Ben sur que moi ce ne sera pas pour embellir des... saisons!!! du jamais vu!!! celui là je l'attends avec impatience d'autant plus qu'il y aura de nouvelles carrières, c'est quand même mieux que les kits!!! euh surtout fun celui là j'ai pas acheté et je regrette pas du tout, je trouvais la pub très bof bof des lampes méduse etc... (: pour moi. Celui que je vais peut-être prendre c'est glamour il y a un ou deux trucs qui me plaise mais bon sans plus. Par contre j'aime bien le kit de noël :cligne: et le dernier addon (j'ai toute la série) animaux et cie... quand même un peu déçue j'attendais mieux :siffle: Mais les saisons je le veeeuuux!!! suis prête :miam: |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Lun 5 Fév - 17:26 | |
| Oué bin après avoir vu les photos, je suis émerveillée Ca m'donne envie d'jouer ... j'y vais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Sam 10 Fév - 16:18 | |
| Bonjour, des nouvelles sur au fil des saisons!3-4 personnes sont aller rencontrer à Paris Sam Player et ils ont laissé leur artcile sur le site officiel avec des videos! |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! Sam 10 Fév - 18:55 | |
| Wow!!! Je suis méga emballée Cet add-on a l'air trop sensas'!!! Génial toutes ces vidéos et photos :bighappy: Obligé, je l'aurais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!! | |
| |
|
| |
| [S2] Au fil des saisons!!! | |
|