SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S2] Au fil des saisons!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidou
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:13

Nyaaaaah je l'veux c't'addon je l'auraiiiiiis j'le veuuuux il a l'air extra!!!! [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:15

Broyyaaaaa XD

Naaaaaan !

Je serais pas là quand l'add-on sortira

* pars se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:35

Meuuuuuuuh t'enquièteuuuuuuh quand on y jouera on penssera à toi XD Mais moi c'est pas dis que je l'ai aussitôt, faut que j'ai l'argent XD J'irais m'ajenouiller devant mes parents "Pitiéééééé je le veuuuxxxx je dois l'avoiirrrrrrrrrrr mais j'ai pus d'argent s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt " = boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:57

Tu demandes l'argent de Paques en avance XD

Moi ça va de ce côté là, j'ai pas eu le droit d'avoir une console à Noël, j'ai marchandé et donc j'ai le droit de me payer les sims ( c'est pas cool ça XD
)
Jme le paye avec l'argent de Noël vu que j'ai pratiquement rien eu à part ça :p
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:14

J'ai pas d'argent à paques lol...que du chocolat et des bonbons :bighappy:

Mais ouais moi aussi je vais essayer de prendre de l'argent sûr mon compte (de noël)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:45

Hum ... on fait un peu du HS là, sur le forum que je modère en plus

* fais style je suis autoritaire *
Hep,hep,hep, on arrêtes là Bidou et CT sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:53

Pas CT pas CD XD


Ok j'arrêtte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:57

J'ai trouvé quelques infos sur le forum du Daily Sims :
C'est une traduction de nombreuses infos données lors du Chat, traduite par Pensée :


Les sims peuvent attraper des lucioles. Elles peuvent être utilisées comme lumière dans les maisons.
Un nouveau code triche permet de garder les lucioles en vie éternellement. Elles font une agréable lumière.

Les sims peuvent se faire frapper par des éclairs partout à l’extérieur ( dans la piscine, le bain à remous etc.)
Les sims peuvent mourir s’ils se promènent sous la grêle.

5 jours sims par saison, les saisons changent progressivement , l’éclairage et le feuillage des arbres marquent les changements d'une saison.
La saison sélectionnée dans le quartier principal sera la même dans tous les autres sous-quartiers ( Académie, centre-ville, Rivazur ).
La saison en cours sur un lot, après avoir quitté et sauvegardé ce lot, restera la même si on revient plus tard sur ce lot. ( si on joue en hiver avec une famille X et qu’on passe à une famille Y en été, lorsqu’on revient à la famille X , on retrouve la famille dans la saison hiver où le jeu avait été sauvegardé pour cette famille.
La vue du quartier sera dans la même saison que la saison du lot que l’on vient de quitter.

Il n’est pas facile de jouer avec un sim Plante-Vampire. Il y a des lampes-solaires qui ne brûlent pas les vampires.

Les enfants peuvent pêcher
Les poissons apparaissent automatiquement dans les étangs assez grands, pas besoin de les nourrir, mais les poissons peuvent nourrir vos animaux.

Jusqu’à 8 Sims ( enfants, adolescents, adultes, ainés) peuvent participer aux combats de boules de neige.
Les animaux n’ont pas de compteurs de température. Elle s’auto régularise.

Le pingouin peut apparaitre en hiver ou en automne. Il est surtout attiré par le poisson. Il mangera le poisson laissé sur le sol et essayera de parler au bonhomme de neige. Si vous pouvez l’attraper, vous pouvez lui caresser la tête. Il ne peut pas être apprivoisé.

Nouvelles interactions pour les bambins :jouent et mangent de la neige, jouent avec les papillons et lucioles.

Il neige à l’intérieur de la maison, si la maison n'a pas de toit.

Le jardinier peut entretenir et arroser les plants, mais ne peut pas récolter.

Grâce à Pensée nous en apprenons un peu plus sur ce nouvel add-on :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:12

Merci pour cet information!J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:26

:waha: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eeeeenviiiiiiiiiieeeeeeeeee de l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:12

J'ai hâte d'être à jeudi :waha: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:56

boulet il sort quand deja ??? boulet [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:08

Jeudi 1er mars et je ne suis pas lààà [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 14278(:
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:33

Je....JE POURRAIS PAS ME L'ACHETER *fond en larme*:pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:13

:happytimide: je pleure pour toi



haaaaa j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:18

Râ! Les Suisses l'ont déjà!
Bande de chanceux va!
Hey les copinoux!!! Au fil des sasons sort... demain!!! :waha:
Pour vous donner une tite idée, à la FNAC=35euros, Scoregames=33euros
Z'allez l'acheter où vous?
Y'en qui l'ont précommandé?

Bon jeu les canards :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:04

Chez nous au Canad ail est déjà sorti mais je ne l'ai pas encore!Dès que nous allons en ville je l'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:12

Rhoo le monde est injuste XD

Finalement je n'aurais que le jeu le 18 mars à cause de mon brevet blanc qui a lieu le 16 et 17 ... :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:08

KimBauer a écrit:
Râ! Les Suisses l'ont déjà!
Bande de chanceux va!
Hey les copinoux!!! Au fil des sasons sort... demain!!! :waha:
Pour vous donner une tite idée, à la FNAC=35euros, Scoregames=33euros
Z'allez l'acheter où vous?
Y'en qui l'ont précommandé?

Bon jeu les canards :bighappy:




quoi :blink:

tu dis que les suisses l'on deja et moi je suis bete je suis en suisse je vai vite aller l'acheter alors [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 76797 [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 749421:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:43

Fabulio a écrit:
Attention, ce topic dérive : On parle ici de l'add-on en lui même et non pas de "Je vais l'acheter", "Je peux pas l'acheter", "Je dois attendre pour l'avoir", etc. Merci de revenir au sujet initial, à savoir le jeu en lui même.

Oups! Fabulio a raison ....
Vais faire du ménage
Qui m'aime me suive....
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons!!!   [S2]  Au fil des saisons!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Au fil des saisons!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser