SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyJeu 1 Mar - 16:46

Allé les p'tits canards, tous ceux qui l'ont (comme moi [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 681754 ) n'hésitez plus et v'nez vite nous raconter comment vous trouvez ce dernier add-on !
Perso, je reviens dans quelques heures vous faire baver d'envie [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 749421: Le temps que je l'installe et que... je joue! Oh yeah!!! :waha:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyJeu 1 Mar - 20:27

Bon... personne avant moi?
Ok, j'ouvre les festivités alors :bighappy:

Installation et chargement impec' en ... je dirais... moins de 10min

Hop j'arrive dans le nouveau quartier: Florimont-la-Rivière et comme vous le savez surment déjà, c'est l'hiver ! [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 681754 C'est trop beau, tout est blanc...
Je me dirige vers la famille Alist pour commencer. Ce sont 2simettes vivant ensemble. Anne et Chloé. Déjà sympa, elles sont toutes les deux dans des carrières qu'on connait pas: journalisme et musique :chouper:
Il ne reste plus que 2jours avant qu'apparaisse le printemps. Tout de même, j'ai eu le tps de voir la neige tomber, c'est magique [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 714867 et comme y'en avait beaucoup, j'ai pu faire un bonhomme de neige

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot92637e5d32f326bvy5.th

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot92637e5d32f326fkg1.th

Et d'ailleurs, regardez qui a été attiré par mon bonhomme de neige !

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot92637e5dd2f3286ao8.th

Trop génial !!!

Pis après, me suis amusée à faire un ange dans la neige. Enfin, une simette c'est amusée pour moi [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 749421:

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot92637e5d92f3275xz6.th

C'est génial. J'adore quand y'a beaucoup de neige, les sims "creuse" un chemin en marchand. Après quand mes simettes sont rentrées au chaud, hop je leur ai fait boire un bon chocolat chaud qui fait remonter la température du sim et donne un peu d'énergie [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 640257

Ce que j'aime aussi c'est que maintenant nos sims peuvent avoir une coiffure associée à chaque tenue. Et pis dès qu'ils passent le pas de la porte, ils se changent automatiquement en "tenue d'extérieur" [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 681754 (pas besoin du porte manteau)

Quoi d'autre? ...
Les restes à manger que l'ont peut conserver au fridge, c'est rô bien ça :bighappy: Non seulement ça fait économiser, mais en + quand les sims sont trop crévés pour cuisiner, ça leur fait gagner du tps, ainsi ils ne finissent plus la tête dans leur assiette !

Aussi, j'ai remarqué devant "chez moi" et en terrain communautaire, pleins de new SNJ !!! Ca c'est cool de nouveaux visages [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 681754

Ensuite, est arrivé le printemps, la neige fond doucement. Le premier jour il en restait encore un peu mais j'ai quand même commencé un mini potager.

D'abord, installer les carrés de terre pour planter et la rendre fertile avec un... fertilisateur !

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot92637e5d32f32fcqs8.th

Ensuite, planter! Moi je n'ai eu que l'option planter des tomates. Peut-être parce que ma simette état novice? Question de saison aussi surement...

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot92637e5d32f3303di9.th

Arrosage et quelques sim-minutes plus tard...

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot92637e5df2f330bzc6.th

Le lendemain, sous une belle journée de printemps avec des petits papillons qui virevoltaient à côté, voici mes plants de tomates, enfin... ceux de mes gentilles simettes:

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot92637e5d32f3348hi2.th

J'ai remarqué qu'il fallait aussi s'occuper des arbres, les vaporiser contre les insectes.

Sinon, dernier truc: je suis allé vite fait voir une autre famille et là-bas, c'était l'hiver. Donc en fait les saisons avancent que dans la famille où l'on joue.

Valà!!! Encore tellement de choses à découvrir. Pour le moment je suis plus qu'enchantée et atisfaite, merci MAXIS :bighappy:
En plus y'a les nouveaux objets...
Je vous conseille cet add-on les p'tits loups :waha:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyVen 2 Mar - 14:25

:chouper: je l'ai acheter hier il est trop genial!!! je vous le conseil vraiment!!! [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 866756 :coeur:








:supplie: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 407483 :merci: merci maxis lol

edit Kim: ok, mais ça ne nous dit pas ce qui t'as plu en particulier et pourquoi... essaie d'être + précise s'il te plait :cligne:
je ne suis pas encore tres precise parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer!!!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyVen 2 Mar - 20:23

Mon add-on préféré, je n'ai pas encore jouer le printemps mais j'adore les autre saisons!


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyVen 2 Mar - 22:10

Très bon add-on mais si je préfèrais Nuits de Folie à sa sortie.

J'ai joué en plusieurs tranches aujourd'hui et, malgré des ralentissements que j'ai senti, ça va, je ne m'ennuie pas.

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot12f350a6f2f49e6ds0

Tandis qu'un étrange visiteur est arrivé, mon Sim a complètement gelé mais a pû survivre grâce à sa femme qui est venue le réchauffer. Je me demande ce que deviennent les Sims solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptySam 3 Mar - 15:34

Pour ma part j'adore cet add-on !! Et Kim pour les plantations de légumes, si au début tu ne peux planter que les tomates c'est que ta simette est novice ! Après, au fur et à mesure qu'elle s'améliore et obtient des badges, elle pourra planter plein d'autres trucs, que je te laisse découvrir hi hi hi !!!
J'ai bien aimé voir un pingouin moi aussi, c'est trop mignon !! Mais j'ai failli aussi avoir une petite fille toute gélée !! J'ai jouer avec la famille Stite (le père et sa fille) et ensuite j'ai installé la famille Fontaine (dans la boite à famille) dans la maison "Foyer chaleureux" présente dans la boite à maison ;) On dirait que la maison est faite pour cette famille nombreuse ! Et je peux vous dire que c'est un vrai challenge de faire survivre cette famille, avec le peu d'argent ! Mais ils sont courageaux et tous travailleurs ;)

Moi aussi quelques ralentiissements lorsqu'il neige ou qu'il pleut, mais sinon ça va !!!!

Ah j'ai fait adhérer une de mes simettes au club de jardinage, c'est génial ! En plus on peut faire évaluer notre jardin par le club de temps en temps, et s'il est bien entretenu, ils nous donnent des simflouz !!!!

Voila la seule photo que j'ai prise, tellement j'étais ébahi devant ce petit pingouin venu discuter avec mon bonhomme de neige !

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshot32f34209b2f3880ar5

Bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 4 Mar - 22:08

N'essayer pas trop de laisser un objects trop longtemps au soleil, bien jeparle 2-3 jours sans nuit et sans pluit car le résultat est ceci:
[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 2a80f0d7
J'ai également eu le puit au souhait grâce à mon fabuleux jardin [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 681754 et j'ai aussi vu le pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyLun 5 Mar - 2:06

C'est étrange car pour ma part, tous les étés qu'ont mes Sims sont pourris, orageux et pluvieux... Pas encore de canicule. [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 14278(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyLun 5 Mar - 5:22

Bien il a commencé a pleuvoir alors j'ai pris la machine et je fait ciel dégagé.Quand tu veut revenir a la normal, tu ferme la machine!

Edit: Désolé, j'ai oublier de préciser, c'est la machine pour changer les saison et la météo [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyLun 12 Mar - 14:28

Finalement je l'ai, enfin ! :p

Pour l'instant je n'ai testé que le printemps et un petit peu l'été !
Je trouve que le système de potager est extrêmement simple et je trouve ça génial ^^
La pluie est très bien faite et les objets en plus sont très jolies.
Je trouve le tout très réaliste surtout le fait que le gars de la météo se trompe très souvent ( comme dans la réalité :p )

Aucun défaut à trouver pour ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyVen 23 Mar - 23:14

Alors je voudrais rajouter que j'adore quand mes sims font des batailles de bombes à eau, ils ont des expressions trop marrantes comme quand ils se narguent, et puis ils se courent après et font des feintes, excellent!

Je trouve que l'animation de l'eau de la piscine est enfin de qualité, avec les vagues quand un sim plonge!

A niveau du temps lui même, j'adore les orages, les éclairs sont tellement réalistes que je sursaute à chaque fois! Et l'autre fois je jouais genre le 3e jour de l'été il a plu des cordes toute la journée mdr , comme dans la vraie vie. Voilà c'est tout car j'ai joué seulement au printemps et en été pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptySam 24 Mar - 0:59

Oui Shirsha, les orages et les éclairs sont impressionnants !!!
Pas plus tard que y'a 30min, j'ai vu mon premier orage et [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 823202 j'ai eu peur, j'ai sursauté [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 681754

J'adoore les lumières associées à chaques saisons [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 866756
C'est trop bien fait, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptySam 24 Mar - 14:03

Je crois avoir fait le tour de chaque saison, et au niveau des couleurs déjà c'est l'automne m'a préférée ! Bon déjà en vrai j'adore cette saison ! Mais chez les sims je trouve que c'est magnifique ! Tout semble plus orangé, le soleil est moins jaune, et j'adore voir les feuilles tombées et recouvrir le sol c'est super bien fait ! Rien que pour ça j'interdit à mes sims de ramasser les feuilles !! lol

Sinon j'aime bien au printemps voir les petits papillons c'est trop mignon ! Voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 25 Mar - 17:05

Pour mon Sim marginal, j'ai aussi créé une cabane entourée de beaucoupd 'arbres et à l'automne, c'est devenu très beau :

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Snapshotd31138dd13113d1xs1
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 25 Mar - 21:13

Ah oui, c'est très jolie Fabulio [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 714867

Mais tu dois aussi avoir plein de loups? Fais attention [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 25 Mar - 23:02

À vrai dire, c'était la raison de la construction d'un tel terrain mais y'a pas moyen, je n'arriverai jamais à faire un Sim loup-garou mais il s'agit d'un autre sujet là. :dry:

EDIT : J'ai une Sim qui en est à sa deuxième grossesse et quand elle n'attend pas de bébé, elle a les cheveux longs. Uniquement avec les vêtements de maternité, elle les a courts (Et horribles...), c'est normal, une mauvaise nouveauté de l'add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 25 Mar - 23:27

Pour tout ce qui est des nouveautés et questionnement sur le dernier add-on, voici un new topic: https://simskicootsi.forum2jeux.com/LES-SIMS-2-c2/Potins-et-Blabla-f8/Potins-f9/-p1848.htm#1848
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Daleen
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyMar 27 Mar - 21:14

Je l'ai eu depuis 2 semaines, la neige est vraiment très réaliste ! [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 714867
J'ai bien aimé quand il se nargue pendant qu'ils font une bataille de neige.
L'orage est aussi réaliste, j'ai sursauté la première fois. [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyMar 27 Mar - 21:22

Moi aussi j'ai sursauté les premières fois où j'ai entendu l'orage, c'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 1 Avr - 17:12

Je l'ai depuis une petite semaine =]

J'aime vraiment beaucoup ! la neige et tout les feuilles qui tombent....bon jamais eu encore d'orages lol...j'aime beaucoup mais j'ai du faire un énormes trie de mes DLS car le jeu devenais beaucoups trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 1 Avr - 19:34

J'ai d'ailleurs remarqué que quand je désactivais mes éléments téléchargés (Cheveux, vêtements, objets, etc), alors que je n'en ai qu'une petite vingtaine, le jeu était beaucoup plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 1 Avr - 21:14

Oui bé ça m"étonne pas ça!
Parce que moi depuis que je l'ai, il est un peu lent quand je veux rentrer dans une famille ou quand la neige commence à tomber, pareil pour la pluie pleure
C'est embêtant mais je n'peux pas me résoudres à faire un grand ménage de downloads... J'en enlève un ou deux de temps en temps, ceux que j'utilise le moins, mais c'est toujours délicat triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyDim 1 Avr - 23:25

Moi j'en ai aucun et mon jeu est très fluide!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyLun 2 Avr - 19:15

j'ai la solution, enlever tout vos DLS et la sérieux ca fais bizard sa va super vite XD Mais c'est aps beau sans DLS [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! 676547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! EmptyLun 2 Avr - 20:17

Pas la peine de les enlever, il suffit de les désactiver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Au fil des saisons!!!
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Kit IKEA = impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser