SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Disque additionnel Bon Voyage

Aller en bas 

Vous aller l'acheter?
Oui, c'est sûr!
[S2] Disque additionnel Bon Voyage Vote_lcap67%[S2] Disque additionnel Bon Voyage Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je ne sais pas encore!
[S2] Disque additionnel Bon Voyage Vote_lcap33%[S2] Disque additionnel Bon Voyage Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non, il ne m'interesse pas.
[S2] Disque additionnel Bon Voyage Vote_lcap0%[S2] Disque additionnel Bon Voyage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptySam 2 Juin - 18:19

Site officiel:

Comme son nom l'indique, la thématique sera les voyages et emmenera nos Sims aux 4 coins du monde.

Alors faites sortir vos Sims de la routine quotidienne, et emmenez-les dans des contrées lointaines et ensoleillées.

De l'île tropical et paradisiaque, au camping en famille, en passant les randonnées montagnardes ou la découverte de cultures extrême orientales, vos Sims apprécieront ces escapades loin de leur domicile chéri.

De plus amples informations seront publiées prochainement.

Image:
http://electronicarts.fr/images/screenshots/111407-SIMS2BVpcSCRNcamping2.jpg
http://electronicarts.fr/images/screenshots/111406-SIMS2BVpcSCRNbeachBoardwalk.jpg
http://electronicarts.fr/images/screenshots/111405-SIMS2BVpcSCRNzenGardens.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyDim 10 Juin - 12:38

Bah mOi j'achète bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyLun 11 Juin - 17:38

:cheers: ouais moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyLun 11 Juin - 22:42

Bien sûr que je vais l'acheter, je suis incapable de résister à un add-on des sims, alors...

J'espère que nos sims pourront partir en vacances, c'est un add-on que j'aimais particulièrement du temps des sims 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyMar 12 Juin - 23:30

J'hésite car le dernier add-on m'a ralentit le jeu (J'ai pourtant au-delà de la config recommandée) et puis, le thème ne m'interesse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyVen 15 Juin - 15:42

Sur un autre forum, quelqu'un ma traduit le texte en anglais et je vous en fait un cadeau:

Et voici le texte:

Sortez vos sims de leur routine quotidienne et expédiez les dans d'excitants voyages vers trois lieux exotiques.

En se la coulant dans une île tropicale luxuriante avec suite de luxe, en campant avec sa famille sur un sommet primitif, ou en explorant la culture de l'extrême orient, votre sim s'engagera dans de nouvelles expériences avec détente et rajeunissement.

Transformez vos sims touristes empotés en voyageurs internationaux expérimentés , usages des douanes, coutûmes locales avec salutations et danses, à apprendre pour ramener à la maison afin de les enseigner à leurs amis. Envoyez votre sim faire ses bagages pour le voyage de sa vie !

Voyagez vers trois destinations de rêve
Chaque endroit offre un paysage unique et des PNJ locaux tel que le danseur du feu ou le Ninja, que votre sim pourra rencontrer et apprendre de lui. Essayez la cuisine locale, admirez l'artisanat local et comme votre sim explorez ces nouveaux lieux.

Envoyez votre sim en excursion
Montez dans le bateau à fond en verre, voyagez en van aventureux, ou choisissez d'autres excusions parmi les amusements prévus pour votre sim, mais il pourra y avoir quelques surprises ....

Achetez ou trouvez des objets uniques
Faites des courses afin que votre sim trouve des objets uniques pendant ses voyages y compris des bijoux rares qu'il pourra porter ou ramener avec lui comme cadeaux. Butez sur des endroits cachés, ramassez des coquillages sur la plage ou creusez à la recherches de trésors.

Restez au Nouveau Logement en voyage (nom de l'hôtel ?)
Ruinez vous pour la suite de luxe pour vos sims ou choisissez l'économie de simflouze et prenez un logement plus confortable (que luxueux).
Votre sim appréciera le confort du service d'étage, sera chouchouté au spa, et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyMar 19 Juin - 13:41

biere Merci sims2carrier kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyJeu 26 Juil - 18:35

Coucou !!

Je viens tout droit du Forum Du Daily Sim's dans lequel de très nombreuses infos ont été données,

Voici le lien : Ici

Allez, ne bavez pas trop et soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyJeu 26 Juil - 22:37

Merci pour le lien Coton-Tige !

C'est génial, j'ai trop hâte de l'avoir maintenant que j'ai vu tout ça... Mes sims vont partir en vacances, mes sims vont partir en vacances...
Je vois déjà d'ici les vacances familliales, les vacances entre potes et même les vacances de l'amant avec la maîtresse ! Vous avez vu j'ai déjà tout prévu [S2] Disque additionnel Bon Voyage 990601.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyVen 27 Juil - 0:21

Moi c'est pareil Shiir !
Au début j'étais pas super impatiente et maintenant j'en peux plus d'attendre ! [S2] Disque additionnel Bon Voyage 16929

D'ailleurs j'ai pensé la même chose que toi, le mari avec la maîtresse !
Quel bonheur pour moi et mes sims bien sûr ! [S2] Disque additionnel Bon Voyage 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyMar 31 Juil - 15:34

Bé moi aussi je commence à être impatiente! [S2] Disque additionnel Bon Voyage 16929
C'est sur il me le faut !!!
Au début il me disait trop rien, j'ai pas trop accroché avec les sims1 mais là [S2] Disque additionnel Bon Voyage 681754
en plus c'est cool g vu sur d screenshots nos sims peuvent se baigner dans la mer [S2] Disque additionnel Bon Voyage 714867
Ils peuvent ramener des souvenirs de voyages, dormir à l'hotel, c'est trop chouette [S2] Disque additionnel Bon Voyage 824551

Vivement septembre [S2] Disque additionnel Bon Voyage 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyDim 2 Sep - 14:19

Sortie pour le 06 septembre !!!!! Tous à vos porte-monnaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi ! Moi aussi, j'ai prévu de l'acheter ...

Bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyDim 2 Sep - 14:23

et voci un lien ou vous le trouverez à 29.90 !!!

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=345&id2=1537&id3=1596&niv=3&num=17&productid=150727400001R724&rech=push

c'est pas trop extra ça ? [S2] Disque additionnel Bon Voyage 714867

Je vous conseille de le précommander car à mon avis y'en aura pas pour tout l'monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage EmptyDim 2 Sep - 14:40

Avec toutes les réductions que j'arrive toujours à récolter, je paye jamais plus de 25 €, alors je vous laisse ma part [S2] Disque additionnel Bon Voyage 16929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Disque additionnel Bon Voyage   [S2] Disque additionnel Bon Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Disque additionnel Bon Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] TEST - Bon Voyage !!!
» [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser