SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMer 5 Sep - 17:47

Coucou ,

J'ai appris que certaines personnes sont déjà en possession du jeu, si c'est votre cas, postez ici vos impressions sur cet add-on. N'hésitez pas à poster photos, vidéos, et s'il y a une p'tite info sur le prochain add-on ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 16929

Je vous embrasse trèès fort coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMer 5 Sep - 17:49

Moi je l'aurais ce soir blush et j'ai prévu de poster un test assez complet demain dans la journée voila !!!

Bizoux, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMer 5 Sep - 18:28

Alors, pas de p'tits veinards ?

Moi je le reçois demain, hihi [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 681754
Cool, après mon café j'irais à ma boite aux lettre tranquillou [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMer 5 Sep - 19:04

Honte à moi, je n'ai toujours pas obligé mon père à le commander [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 546889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMer 5 Sep - 19:28

J'ai le jeu !!!!!!!!!!!!! Youpi !!!!! Je file l'installer, jouer et si vous êtes sage je pourrais peut-être même poster dés ce soir pleins de photos commentées blush

Bizoux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMer 5 Sep - 19:30

J'ai trop envie de l'avoir, c'est horrible, sur un autre forum, pleins de gens l'ont et ont fait un jolie p'tit compte-rendu et moi j'pense que je l'aurais que samedi ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 14278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyJeu 6 Sep - 9:25

Hé hé mon mari doit passer à côté d'un revendeur de jeu cet aprem alors je lui ai demandé si il pouvait me l'acheter ! J'espère qu'il oublira pas !
Enfin de toute façon je pourrais sûrement pas jouer avant vendredi soir, snif...

Bon je file lire le test avant de partir au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyVen 7 Sep - 1:15

Ah j'arrive enfin dans le topic pour vous donner mes premières impressions...

Donc après une sauvegarde de mes petits sims chéris très rapide, trop rapide, même pas le temps de finir de m'occuper de mes cheveux, je me jette dans la salle de bain, me shampooigne (désolée pour l'orthographe mais mon dico est trop loin de moi !), fonce dans la chambre, me sèche les cheveux en 2 min top chrono pas une de plus, je cours à l'ordi, jette le cd de oui-oui qui est resté dans le lecteur et insére bon voyage.
Installation parfaite, vite je lance le jeu... Je charge mon quartier et là, horreur, mallheur ça plante !!!!!!
Au secours chéri !!!!!! Mes sims plantent !!!!!!
Chéri bidouille un truc et me revoilà partie à l'assaut de bon voyage.
Ce coup ci ça passe, ouf ! Le temps de chargement me parait interminable... Quoi faut rajouter les destinations... Ok, ok, va pour toutes !
Oh non, ça charge encore, damned !
Enfin je peux profiter ! J'ouvre la création de famille, je prends 4 sims (les 4 derniers que j'ai fait dans la boit@look, hein Ptitejuju [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 750148), je prends le brun je lui mets de piercing partout, un pagne... Il est trop ridicule ,mdr. Même sort avec les 3 autres tout en regardant les nouveautés !
(Au passage je regarde la tronche -très belle- de leurs enfants respectifs, mais bon va falloir que je retouche un peu les parents... Enfin on s'en fout)
J'ai bien aimé les bijoux et les nouvelles paires de lunettes trop classes !

Ensuite après les avoir mis à la poubelle (les pauvres !) je me rends chez Julien et je regarde les nouveautés du mode achat.
J'ai trop aimé les nouvelles plantes, elles sont trop trop belles. Et les nouveaux lustres sont trop cool aussi. Le mobilier est sympa aussi.
J'ai compllètement oublié de regarder lemode construction ! lol !

Ensuite direction le village Takemizu, puis l'île Twikkii et enfin les trois lacs ! Tout ça sans sims bien sûr !
J'ai passé au moins une heure à visiter les différentes parcelles !
Je ne pourrais pas vous dire quelle destination je préfère tellement tout est super beau !
Les hôtels sont magnifiques. Les chambres pensées pour toutes les situations (couples avec ou sans enfants, célibataires, amis).
Voilà je sais plus trop quoi vous dire à part queje suis super mega emballée par cet add-on que j'attendais avec impatience, car les vacances c'est trop de la balle dans la vraie vie alors il fallait que mes sims puissent en profiter aussi !

Bon je vais aller me coucher... Vais pas pouvoir dormir moi ! Ch'suis trop excitée !
Demain j'aurais de beaux cheveux tout propre mais de belles grandes cernes sous les yeux !lol

Merci à toutes celles qui ont lu jusqu'au bout et rappelez vous que je n'ai pas encore joué ! Alors à bientôt pour de nouveau délire madie in Shir !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyVen 7 Sep - 14:22

J'adore tes impressions Shir... Pour ma part c'est vrai que les Trois Laces m'ont plus branché... Mais c'est vrai que tous ces paysages sont super bien faits...Ca donne envie de partir en vacances avec nos sims !!

Vivement que tu joues... Bizoux, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyVen 7 Sep - 21:52

Hihi ! Je l'ai depuis aujourd'hui ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 16929

Déjà, j'ai de la chance que ça fonctionne sans planter. J'avais trop peur qu'avec la tonne de téléchargements que j'ai, un add-on de plus aurait été de trop mais pas du tout ! Et heureusement ! Je peux pas vivre sans mes sims ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 955845
Et le mieux : ça ne rame même pas et j'ai toutes les options au maximum ! (merci ! merci ! ma nouvelle carte graphique !)
J'ai pas eu le temps de voir beaucoup de chose mais j'ai vu le nouveau contenu de la boite@look avec les piercing ... et c'est vraiment très complet ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 714867
J'adore le percing à la lèvre, c'est trop la classe !
Après avoir fabriquer ma petite famille, en route pour le village Takemizu et là ... c'est trop beau ! Tout est minutieusement détaillés, les pagodes sont magnifiques, la déco de même, j'ai même vu un ninja qui a posé une question à ma simette mais bien sûr j'ai choisi la mauvaise réponse [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 741289 .

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant mais il me tarde de découvrir la suite de ce très bel add-on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyVen 7 Sep - 22:29

Contente pour toi ptitejuju !
Il est cool hein cet add-on ?
J'y jouerais vraiment demain, enfin j'espère ! J'ai trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyDim 9 Sep - 22:35

Alors voilà j'ai joué hier et aujourd'hui !!!![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 16929
J'ai donc envoyé 6 sims en vacances pour une durée de 7 jours ! Faut bien qu'ils profitent !
Donc nous avons Julien, sa femme Magalie, Lucille leur ado, Denis et Cordélia leurs jumeaux enfants et Nathalie la soeur de Julien, elle est aspi amour ![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 741289

Avant de partir Mag est aller acheter des fringues et là première surprise : au moment de prendre la voiture une boite de dialogue s'ouvre pour me demander qui l'accompagne. On peut désormais choisir chaque membre du foyer individuellement, en excluant les animaux. Donc fini les repas en amoureux avec les enfants pendus aux baskets et le chien qui hurle à la mort !
Déjà rien que ça c'est trop bien !
J'ai aussi découvert qu'on avait accès à de nouveaux tue l'amour/préférence.

Je les ai envoyé au village Takemizu et je les ai logé à l'hotel du dragon cracheur de vapeur. Apperement c'est le lieu le moins cher !
Ils ont tout de suite fait une excursion et gagner un peu de flouze grace à la carte chance ![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 16929
Ensuite direction le jardin zen immortel où ils ont fait connaissance avec le ninja mais ils sont nuls pour répondre à la question alors il s apprennnent rien.
J'esplore ce qu'il y a à faire : s'occuper du jardin zen, manger des trucs apétissants, creuser la terre, et surtout servir le thé : l'animation est super bien faite. Quand ils rentrent je leur achète la table spéciale !
Ensuite je les emmène à la pagode du village de takemizu. Là Julien achète un souvenir et sa femme des bijoux, mdr !
Puis retour hotel pour un dodo bien mérité.
9a c'était hier.

Aujourd'hui je les ai emmené aux sources chaudes. Julien et Magalie se sont payés un massage chacun, les 4 autres se sont plongés dans les sources chaudes. Là encore l'animation me fascine, les poses qu'ils prennent sont très réalistes et très décontractées... J'ai très envie d'aller me mettre à côté d'eux !
Après direction le parc de l'autel de la chance ! Tu parle la chance elle était bien planquée ! La nouvelle excursion se solde par une carte chance qui me les rend affamés, fatigués et la vessie prête à exploser ! Vite retour à l'hotel forcé...
Après leur repos ils vont à la supérette des 3 carrefours, j'ai trouvé cet endroit nul, en fait c'ets un supermarché (comme son nom l'indique cruche que je suis !). Le seul truc bien qui m'arrive c'est que Magalie est salué par un autocthone (? pour l'orthographe, mrd!), je découvre enfin que c'est une action autonome des npc consernés et qu'il va falloir plusieurs saluts avant qu'elle ne maitrise le truc !
Après je suis retourné au jardin zen, car c'est beau là bas ! Et là Magalie a découvert une vielle carte pour se rendre à un endroit secret...
Bin sûr ils s'y précipitent et tombent sur un vieux sage pas très bavard.
Là je vous raconte pas pour pas vous gâcher la surprise mais il faut trouver ce que veut le vieux et on a aucun indice... Autant vous dire que tout ce que j'ai essayé a été vain mais Julien a bien fait l'andouille devant le vieex qui méditait...
Et là tout le monde puait, était fatigué, etc...
Donc retour hotel et fin pour aujourd'hui !

En conclusion je dirais que je me suis vraiement éclatée.
Magalie est déjà une excursionniste excitée avec ses 8 souvenirs et je compte pas en rester là !
Ce que j'ai déjà découvert m'a beaucoup plu et j'ai vraiment hâte de découvrir les 2 autres destinations et tester le sautres nouveautés.
Je vais encore un peu explorer le village takemizu la prochain efois j'aimerais bien initier mes sim sau tai-chi !!
Et puis il faut aussi qu'ils apprennent un conte local ou un truc comme ça et j'ai pas encore trouvé comment faire !
Donc voilà cet add-on me plait vraiment beaucoup, je l'attends d'ailleurs depuis la sortie des sims 2 il y a 3 ans car c'était mon add-on préféré du temps des sims 1.

Voilà merci de m'avoir lue jusqu'au bout et bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyLun 10 Sep - 20:52

Hihi ! Moi aussi j'ai beaucoup joué hier tard dans la nuit !

Bon je vais pas en faire une tartine comme Shir' ( [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 750148 ) mais je vais vous raconter mes découvertes.
Déjà je me demandais bien comment on pouvait apprendre à saluer au Village Takemizu, et bien faut juste attendre qu'un autochone vienne vous saluer lui-même. Mais bon, faut être patient pour que quelqu'un le fasse [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 957435 .
Et puis, mon ado a trouvé une carte de l'endroit secret à visiter à Takemizu et attend là un vieux sage à l'air antipatique. C'est vrai qu'il n'y a pas d'indice pour savoir ce que ce bougre veut. Mais a bien y réfléchir, c'est tout simple à faire, je vous le dit pas pour que vous trouviez par vous-même ce que le vieux sage à vous dire [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 750148 . Mais après cela, ma famille avait grand besoin de se soulager la vessie, je me demande comment fait se vieux pour se retenir, ayant pas de toilettes sur le terrain [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601 .
Ils ont fait deux excursions qui ont toutes les deux bien réussies, l'une m'a donné de l'argent, l'autre a fait remonter la barre d'énergie de tous les membres de la famille.
J'aime beaucoup les terrains communautaires de Takemizu (à part la supérette des 3 carrefours, complètement nulle), toutes les animations sont bien réussie, surtout la cérémonie du thé.
Ce qui est bien c'est que quand on visite un terrain communautaire, quand on revient, c'est la même heure que quand on part du terrain communautaire et donc, pas de décalage !
Mais je voudrait bien que mes sims participent au taï-chi mais pas moyen de trouver de pratiquants et il me reste plus que 2 jours.
Le père a été parler au ninja et rebelote la même question qu'avant, et là je prend l'autre proposition et cette fois-ci, le ninja accepte de lui apprendre quelque chose. Je vous dit rien mais c'est vachement super et pratique ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 714867
Pour l'instant, ma petite fille a 7 souvenirs de vacances tandis que le père en a 13 ! J'ai hâte de visiter les autres destinations !

Franchement, je m'attendait pas du tout à ça et je suis très surprise de la qualité que nous offre cette add-on. Si vous hésiter encore l'acheter, n'hésiter plus et jettez-vous dessus ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyLun 10 Sep - 21:35

Ah ben moi qui croyait que tu n'étais pas sur msn parce que tu es une fille sérieuse et que tu t'étais couchée tôt ![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 16929
Et puis fais gaffe tu vas bientôt faire une tartine plus longue que moi, mdr !

Je suis impressionnée que tu ais trouvé quoi faire avec le vieux ! Enfin moi j'ai préféré faire l'andouille avec Julien : il a testé plein de poses devant lui et j'ai bien ri !

Mes sims sont tombés sur une ado qui pratiquait le tai-chi mais cette nouille n'a rien trouvé de mieux que de le pratiquer sur la terrasse atenante aux toilettes et quand ma simsette a voulu la rejoindre, il y a eu un méga emboutaillage, toutes les filles présentent sur la parcelle se sont retrouvées dans les toilettes à la poursuite de l'ado en question qui avait besoin de soulager sa vessie et toute ma famille ralait car eux aussi voulaient se soulager !

Rha la la, vivement que je découvre le reste et que mes sims cumulent d'autres souvenirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptySam 15 Sep - 0:49

Alors voilà plusieurs jours que je ne suis pas venu faire une tartine dans ce topic !
Donc installez vous confortablement car après avoir fini (enfin pour cette fois parce queje n'ai pas tout fait !) l'exploration du village Takemizu mes sims se sont rendus sur l'île Twikkii !

Alors commençons par le village Takemizu !
Je suis retournée au Parc de l'autel de la chance. Julien a fait un voeu et on lui prédit le succés dans sa carrière ! Mdr il est déjà au sommet de sa carrière justement ! Sa femme a eu moins de chance son voeu lui a apporté un petit désagrement passager et assez rigolo... Mais je vous en dis pas plus.
Julien et Magalie sont retournés voir le vieux sage et cette fois ils ont trouvés quoi faire, enfin surtout Magalie mais au final c'est Julien qui bénéficie de l'enseignement du vieux.
Ah j'ai oublié de vous dire que Magalie a réussi à se faire accepter par un ninja en tant qu'élève et elle sait se téléporter ! J'adore trop sa tête quand elle attérit !
Toute la famille s'est mise au tai-chi et d'ailleurs ils en font à tout bout de champ ! Des fois c'est un peu énervant...

Après ils sont rentrés à la maison pour repartir aussitôt sur l'île Twikkii !
Je les loge à l'hotel du bois en fleur et je les envoie direct à la plage Paradis mer et sable !
Julien apprends tout de suite la danse du feu ! C'est vraiment très beau à voir et il aime beaucoup ça en plus !
Nathalie et Magalie partent prendre un bain de soleil et là ô surprise Nathalie prend une belle teinte dorée.
J'envoie Denis se baigner dans la mer. C'est super beau à regarder, je m'y crois presque !!!!!
Sinon je teste faire un chateau de sable, faire des coquillages....
Et Nathalie en bonne aspi amour repère un bel autochone et part le draguer. Je trouve que je croise pas mal de npc mignons !
Le lendemain ils vont aux anciennes ruines de Monchouk. Il s y testent les spécialités culinaires locales.... et visitent les ruines.
Au passage Nathalie drague un beau touriste....
Puis je les emmène à la plage extrème sud. Et là j'envoie immédiatement Julien visiter le bateau pirate, laissant les autres livrées à eux-même (c'est comme ça que Lucille attrape un coup de soleil phénoménal !).
Julien teste toutes les interactions possibles sur le bateau (ou presque mais celles qu'il n'a pas testé le sont pas un membre de sa famille !) et là je me suis vraiment bien amusé. Toutes les actions sont très bien animées et la rencontre avec le fantome du capitaine est pour le moment l'un de mes moments préférés !
Et puis là ce soir j'ai continué ma découverte.
Nath et Mag ont appris à danser le hula avec l'un des "copains" de Nath !
Aux sources chaudes sable blanc, Mag a appris un nouveau massage, celui aux pierres chaudes (elle m'en fait un quand elle veut d'ailleurs !), ils se sont adonnés à tous les plaisirs que peut procurer le sauna, et je dis bien tous ;D !
Les enfants s'amusent sur les hamacs à disposition : c'est marrant !
Ensuite direction le village Fruitéville. Alors ça c'est la parcelle nulle, celle du super marché mais Mag y déterre une vieille carte qui mène à la hutte mystérieuse...
Bien sûr ils s'y rendent et tombent sur un sorcier qui a l'air bien embêté. Après l'avoir aidé Magalie reçoit une récompense, cette fois il n'y a pas erreur sur la personne ! Je vous raconte pas tout pour vous laisser découvrir ce qu'il veut !
Bon pour finir, puisque après ils sont retournés à l'hotel se reposer et moi j'ai quitté mon jeu, je voudrais crier mon désespoir de ne pas avoir pû voir la tête du sorcier. Il porte un masque mais le peu qu'on voit de son visage laisse entrevoir qu'il doit être très bel homme ! Mdr !

Voilà je mets fin à votre supplice ! Encore une fois merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à bientôt pour la suite des vacances de mes testeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptySam 15 Sep - 2:19

Mais je te lis toujours jusqu'au bout Shir' ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 750148

Il s'est passé vraiment plein de truc chez toi, on voit bien que t'es plus en avance sur moi : ma famille vient à peine de revenir du village Takemizu !

Justement parlons en de ces deux derniers jours : je les ai retrouvé à leur hôtel où quand certains font connaissance avec des autochtones, d'autre prend leur douche car ça sent pas la rose !
La nuit passe et puis, que vois-je ? Quelqu'un qui fait du taï-chi sur la parcelle de l'hôtel ! J'ordonne vite, et même j'y cours pour que mon Stephen puisse participer. Mais c'est pas malin de faire du taï-chi entre des sources chaudes et un escalier ! Il va donc faire du taï-chi loooin de l'autre pratiquant, pas très commode. Puis chacun des membres de ma famille s'y met aussi.
Et puis comme c'est le dernier jour, je paie la note de l'hôtel pour ne pas devoir payer une nuit supplémentaire. Et là, quelle mauvaise surprise ! Moi qui pensais pouvoir profiter du dernier jour sur un terrain communautaire, voilà que je ne peux même plus m'y rendre sans m'enregistrer dans un hôtel [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 268984 . Et de plus, 3 de mes membre étaient super affamé, j'ai n'ai eu que d'autre choix de faire le code "maxMotive" blush pour éviter de perdre ma famille puisque je ne pouvais plus rien faire à part aller dans un autre hôtel !
Finalement, je me suis dirigé vers l'hôtel du "Dragon cracheur de vapeur" et je leur ai fait faire la dernière excursion dans "la forêt de bambou" et avec la carte, je répond encore une bonne réponse ! Décidément, je suis plus forte dans les cartes de vacances que dans les cartes de travail ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 741289
Et à la fin, ils sont rentrés très heureux de leurs vacances (3 points de vacances), Stephen ayant 16 souvenirs de vacances jusqu'à la petite qui a 9 souvenirs. Mais c'est pas fini ! Je vais les envoyer maintenant dans l'île Twikkii ! Mais ça c'est une autre histoire !

Ah, au secours ! Je commence à faire vraiment de bonnes grosse tartines comme Shir' maintenant, c'est malin ! Et puis c'est pas tout ça mais je dois aller quand même au lit [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptySam 15 Sep - 10:17

Ah bah j'ai hâte de lire la suite de ton récit Ptitejuju !
Tu les envoie où après ? Sur l'île Twikkii ?
Bon pour la tartine tu ne m'as pas encore battue ![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601 Mais va falloir que je fasse attention si je veux pas me faire détroner !mdr.

Au fait j'ai oublié de vous dire que tous les avantages vacances sont provisoires, y compris la case désir supplémentaire, ça , ça m'a un peu déçu...

Shir, la posteuse folle ![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyDim 16 Sep - 19:22

Et voilà la suite des aventures de la famille de Julien !
Vous êtes près pour ma tartine habituelle.... Alors c'est parti !

Je les retrouvre donc sur l'ile Twikki...
Après un repos bien mérité à l'hotel ils se rendent aux ruines majestueuses de simok IV. Là rien de particulier, juste qu'ils creusent la terre dans l'espoir de trouver du flouze mais à part Julien qui ramasse un nain de jardin (j'ai horreur de ces trucs !!! Berk !!!!! Si un jour j'ai un jardin le premier qui m'offre un nain de jardin je lui casse sur la tronche !) et les filles explosent les canalisations ! Je savais pas que c'était possible, c'est rigolo !
Ensuite direction la jetée de plage Twikkii. Là rien de nouveau à part que Julien et Magalie partent en excursion et reviennent avec le mal de l'air, les pauvres ! Ah oui et Nathalie se fait bronzée un peu trop près de la mer et Cordélia s'assoit les fesses dans l'eau pour admirer la danse du feu. Sont un peu débile des fois ces sims...
Je décide que j'en ai assez vu ( mais pas tout bien sur !) mais je leur accorde une dernière journée dans l'hôtel le plus cher avant de les ramener à la maison ! Les voilà donc logés aux chalets Touconfort... La note va faire mal !
Je les ai laissé sur ce terrain à gouter la joie de la plage : bronzage, chateau de sable, recherche de coquillage (très fructueuse puisqu'ils ont trouvé deux colliers et des morceaux de verre de couleur - fournies dans un joli récipent !) et même bain de mer de nuit pour Julien et les plus jeunes !
Nathalie est tombée sur son autochtone préféré (enfin le premier qu'elle a trouvé à son gout !) et elle l'a tellement draguer que ça s'est fini dans sa chambre, si vous voyez ce que je veux dire ! Mais le monsieur est désespéré car juste après sa belle retourne chez elle ! Du coup il se venge sur la porte et y laisse un bras (en fait il est passé à travers la porte et on aurait dit qu'il la cognait !)

Retour à la maison suivi d'un nouveau départ : vers les trois lacs cette fois !
Encore une fois je les logent au moins cher c'est à dire au camping hache à bois, il faut dire que c'est gratuit ! Et c'est bien car le compte est descendu à 16500 environ alors qu'il était à plus de 54000 avant le premier départ ! Aïe aïe c'est cher les vacances !
Direction le parc Wallowa où il ne se passe rien de particulier si ce n'est une accumulation de rateau pour Nathalie !
Ensuite ils vont à la scierie verte !
Mag et Julien se défient à la bûche flottante, c'est trop drôle ! En plus Julien se moque de sa femme quand elle tombe à l'eau. Du coup Cordélia et Denis s'y mettent aussi et plus tard ce sera au tour de Nathalie avec Cordélia, qui est toujours aussi nulle qu'au début : elle passe son temps dans l'eau !
Les filles s'essaient au lancer de hache ! L'animation est très soignée là aussi. Leurs expressions sont vraiment marrantes, limite terrifiantes à certains moments !
Bien sûr ils goutent les spécialités de la région et Denis apprend à danser la polka sous la pluie et en maillot de bain. Il a l'air de s'éclater comme un petit fou. Par contre le reste de la famille refuse de se joindre à lui ! Bande de ramollis va !
Après retour au camping pour un dodo ! Je constate qu'on ne peut partager la tente qu'à deux.
Ce sera donc Cordélia et Lucille, Nathalie et Denis, et Julien et Magalie.
Je teste les intéactions possibles à l'intérieur de la tente : discuter pour tous et faire crac-crac pour mon petit couple ! Je suis très impressionnée par les bonds de la tente ! Fiou ils s'en sont donnés à coeur joie...
J'ai oublié de vous dire que Julien me sort à tout bout de champ l'intéractinon que lui a apprise le pirate, c'est trop tordant !!! J'adore l'enthousiasme qu'il y met !

Voilà après ça j'ai fermé mon jeu... La suite au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyDim 16 Sep - 22:26

Oh oui ! Vivement la suite des vacances de Julien et de sa petite famille !

Et bien, ils ont l'air de bien s'amusé ! Mais qu'est-ce que c'est cher les vacances fou .
Nathlie saute vraiment sur tout ce qui bouge est beau !
Je me demande vraiment c'est quoi l'intéraction que Julien a apprise.
C'est vrai que j'ai aussi remarqué que les avantages des vacances sont provisoire, c'est nul ! :dry: C'est qu'ils veulent qu'on y redépense notre argent !

Encore une tartine que jadore lire Shir', vivement la prochaine ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMar 18 Sep - 0:04

Attention tout le monde je suis de retour pour une tartine !
Oui je sais je joue trop aux sims, trop longtemps et trop souvent... Mais je peux pas m'en empêcher.

Alors aujour'hui (oui aujourd'hui j'étais malade.... alors pour me soigner j'ai joué aux sims !) j'ai continué à torturer Julien et sa famille.
Donc je les retrouve au camping. Au lever Nathalie a envie de faire crac-crac sous une tente (ça j'ai testé avec Julien et Mag) ou alors dans un hamac (ça faut que j'essaie !).
Julien au réveil me fait des fixations : il veut danser la danse du feu, raconter la légende du dragon et bien sûr chanter une chanson de marins !
Quand Mag se réveille Julien est sur un hamac. Ca tombe bien, je teste l'option faire crac-crac ; Julien a l'air tout retourné ! Mdr !

Ensuite direction le Terrier caché où se trouve le yéti, que Ju et Mag ont très peur de rencontré !
Heureusement Denis est ravi de le rencontrer et essaie de se lier d'amitié avec lui pendant que le reste de la famille ne ramarque pas sa présence. Ils doivent pas avoir les yeux en face des trous !

Ensuite direction le spa douce pierre.
Nath voudrait bien faire crac-crac dans le sauna ! Ben voyons ! Avec tous les rateaux qu'elle se prend...
Maga apprend le massage local et il sdansent presque tous la polka !
Ils font une excursions aussi !
Ensuite direction la place des 3 lacs mais comme c'est un restaurant ils n'y restent pas et je le renvoie à la scirie verte où ils s'adonnent au plaisir de la bûche flottante ! J'aime bien les voir tomber !

Ensuite encore un repos au camping puis ils vont au supermarché des 3 lacs pour acheter les indispensables souvenirs qui servent à rien !
Et là je vois un npc trop canon, encore plus que les autres et qui me rappelle un de mes sims... J'envoie Nath se jetter sur lui comme je me jetterais sur un paquet de chips et quand elle le rejoins il est assis sur un canapé. Elle commence à lui parler de trucs pas très catholique et quand enfin il se lève je comprends pourquoi elle peut pas le draguer... Le beau npc est un ado ! Quelle déception pour moi ! Vivement que j'ai une ado célibataire qui le rencontre, je le veux !
Bon pour mettre court à mon délire sur Abhijeet (c'est son prénom-si j'ai pas fait d'erreur-, je me demande de quelle origine c'est ?) je retourne au terrier caché. J'amerais bien que Denis devienne meilleur ami avec le yéti mais si leur relation journalière augmente très vite 100, la globale ne décolle pas de 4 !
Et là ça devient vite l'horreur car il n'y a presque rien sur le terrain : pas de wc, pas de bouffe.... Et mes sims sont vraiment pas contents, ils veulent faire pipi, se laver et manger....
Donc je les ramène encore une fois au camping et je les y laisse jusqu'à la prochaine fois.

Bon je vais aller me coucher, j'espère que mon récit n'était pas trop sans queue ni tête !
Sinon j'envisage de mettre en ligne les vacances de Julien ... Ca vous interresserait de les lire ?
Et puis j'attends vos impressions aussi, ne soyez pas timide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMar 18 Sep - 21:35

Et bien moi je fais ma petite réaction sur ta tartine [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 681754 .

J'adore le "J'envoie Nath se jetter sur lui comme je me jetterais sur un paquet de chips" [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601 , Nath est une vraie mangeuse d'homme mais dommage que ce n'est qu'un ado.

Le repaire du yéti est pire que le temple du vieux sage, pas de toilettes mais c'est normal pour un yéti, hein ?

Oh oui, moi je veux le récit de Julien et sa petite famille en vacances !

Pour ma part, je n'ai toujours pas bouger d'un poil après les vacances de ma famille au village Takemizu. Mais je compte bien me rattraper demain !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMer 19 Sep - 0:48

Yes Shirsha, j'avais pas vu tes tartines/résumés de découverte de BV [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 16929

J'adoore [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 186952

Sauf que je suis en décalage car pour l'instant je n'ai lu que ta famille en vac au Village Takemizu pcq je veux pas lire ce que j'ai pas encore moi, de mes yeux vu [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 681754

Donc, en ce qui me concerne, je me suis dirigée également vers ce Village Takemizu (nous sommes plusieurs je vois à avoir pris cette destination en 1er)

[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Snapshotf3fc08f9d3fc0f9wu4.th

Avant tout, installation assez rapide, chargement un peu long, mais je me dis "c'est normal, faut que tout se charge, c'est la 1ère fois je viens jouer avec cet add-on" Malheureusement les fois suivantes ça mettra tjs 150 ans à charger triste Mon jeu recommence les saccades et je peux de nouveau faire une sieste quand mes sims se rendent sur 1 terrain communautaire :dry: Suis deg!

Bref, 1ères impression à l'hotel du dragon qui crache de la vapeur [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 681754 waaaaah ouhhhh [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 714867 C'est chouper beau!
En plus je découvre que nos sims peuvent prendre des poses et se prendre en photo, trop super. Je sais qu'on pouvait déjà le faire avec académie et l'appareil tof mais... y'a tellement de trucs que je n'ai pas encore testé ... (j'ai pas tout vu d'académie, c'est pour dire! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601 )

Quoi q'autre?
Ah oui, mon rugby baby se réveille alors je quitte le jeu malgré moi [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 741289

Je reviens ce soir et là je me rends compte que ça met tjs autant d'temps à charger [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 268984 je reprends mon couple que j'ai créé exprès pr tester BV Will et Sydney Tripping, frère et soeur en fait [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 186952 Comme ça j'ai eu l'occasion de checker les fringues/bijoux...
Donc je les renvois en vac pcq je suis partie sans m'être enregistrée à l'hotel du coup je les ai retrouvé chez eux. Là je choisis l'hotel 4simflouz (+ cher) et franchement, il les vaut pas ses 4simflouz :dry: n'aime pô la déco [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 14278 Heum... ensuite après avoir choisit leur chambre double et s'être enregistrés,

[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Snapshotf3fc08f9b3fc574uf3.th

mes sims partent pr leur 1ère excursion dans une foret de bambou. Un hélico vient les chercher, la classe! Mais, suis déçue, je pensais naivement que je les accompagnerais et que je verrais moi aussi une jolie foret de bambou [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601 Quenenni, juste une carte chance qui m'tombe sous le nez, évidemment je choisis la mauvaise réponse et mes p'tits sims reviennent leur barre de distraction ds l'rouge [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 807717

Après ça, j'ai envie de voir un terrain com alors direction le jardin zen et là, chargement intermnaaableuh ! Pourtant ils sont à pieds! Qu'est ce qu'ils sont lents alors, j'me promènerais pas avec eux [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601 Direct arrivés j'ai le plaisir un de ces ninjas dont j'ai lu tant d'choses, Will le prend en tof [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 186952

[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Fsnapshotf3fc08f933fc75ks7.th

Ma simmette a faim, génial ya comme une buvette façon asiatique [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 681754 Elle commande un bol de riz zr mange avec des baguettes. Après, ce jardin est tellement beau mm la nuit, que Will décide de prendre sa soeur en photo dans ce magnifique paysage.

[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Fsnapshotf3fc08f913fc77ec7.th

Puis ils reviennent à l'hotel et au dodo.

J'aurais joué + longuement mais les tps de chargement m'ont démoralisés, snif ... [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 807717

Mais ... ça n'm'empechera pas de continuer ma découverte demain pcq quand mm je trouve que tout est somptueux, mobilier et décors. Jadore aussi toutes les nouvelles intéractions, une chose est sure je ne regrette pas d'avoir acheté cet add-on [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 824551

[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Fsnapshotf3fc08f9d3fc7cxr7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyMer 26 Sep - 22:10

Ah Kim quelle bonne idée d'avoir mis des photos ! Ca change de mes tartines...

Bon du côté de Julien dimanche j'ai joué la fin de ses vacances... Ben oui tout à une fin... Désolée de n'avoir pas posté plus tôt mais je suis un peu débordée en ce moment...

Donc je récupère ma petite famille au camping, ils doivent se reposer, se doucher, manger...
Après ça je les envoie tous pêcher pour qu'ils crèvent pas la dalle en rentrant chez eux (car les finances sont au plus bas !), merci l'étang très poissonneux du camping et surtout merci Denis et Cordélia, mes meilleurs pêcheurs !
Nathalie s'est encore pris deux râteaux... et puis comme j'en avais trop marre qu'il pleuve tout le temps et que les éclairs déchiraient dangereusement le ciel je décide qu'ils vont passer leur dernière nuit de vacances à l'hôtel ! C'est que j'ai pas envie de me retrouver avec une brochette de sims carbonisés ![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601
Ils vont donc déposés leurs valises au complexe des collines bleues où Julien reserve 3 chambres. Et là surprise le réceptioniste m'annonce que je n'étais pas là à l'heure pour libérer la chambre et qu'il me facture une nouvelle journée... et ça 3 fois de suite ![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 683516 Et bien sûr l'action "cogner sur le réceptioniste pour désaccord" ou "éclater la tronche du réceptioniste sur le comptoir" n'existe pas sinon Julien se serait empressé de la tester ! Quelle arnaque. Et dire qu'ils étaient allés au camping pour faire des économies...
Enfin du coup pour en avoir pour leur argent mes sims profitent de tout ce qui est mis à leur disposition : sauna, jacuzzi, piscine, flipper, télé... et surtout creuser la terre dans l'espoir de trouver des sous (mais malheureusement à part des pierres et des os, il n'y a pas grand chose... Ah si une statue de Toucan !)
Julien paye la somme de 5886§ pour leur nuit (enfin 3 nuits d'après l'autre nouille !) et demande ce qui est bien au guide en attendant la navette.
Et vous savez ce qu'il lui répond le guide ??? Il lui dit "les factures d'hôtels peuvent vite s'allonger ! Pourquoi ne pas acheter une maison de vacances et y faire un séjour (gratuit) ?"
Je rêve il me cherche ou quoi le guide ! Rien que pour ça je lui mets un pain virtuel dans sa tronche, ça lui apprendra à se moquer de moi !

Sur ce Julien et sa famille sont de retour chez eux... Ils leur restent seulement4034§ (alors qu'ils en avaient plus de 54000§ avant de partir !fou).
Il ne leur reste plus qu'à bosser pour se refaire une petite fortune mais bon c'est samedi et personne ne travaille avant lundi, à part les chats !
Nathalie a soudain l'envie de devenir amie avec Abhijeet (vous savez l'ado trop beau que je veux et dont le prénom est originaire d'Inde) alors je me dis qu'elle va l'inviter et le présenter à Cordélia, qui va bien finir par devenir ado... Mais là je suis trop déçue elle peut l'appeler mais pas le faire venir !
J'essaie avec un adulte et j'ai l'option inviter pour un sélour de 3 jours mais bon je l'attends toujours...
Donc voilà je suis hyper déçue de ne pas avoir pu inviter les nouvelles connaissances... à moins que ce soit un bug... J'espère qu'il y a moyen d'intégrer les nouveaux npc à nos familles sinon c'est trop nul !

Donc voilà c'était mes premières excursions dans les trois destinations. Je me suis vraiment amusée à tout découvrir même si à la fin je me suis un peu lassée mais bon au bout de environ 15 jours sims j'ai fait le tour de pas mal de choses.
Magalie est celle qui a cumulé le plus de souvenirs (34) et Cordélia celle qui en a le moins (19 mais elle aura le temps de repartir en vacances moult fois au cours de sa vie !).
Julien s'est découvert une vraie passion pour la chanson de marin, je sens que mon quartier entier ne va pas tarder à la connaitre ![S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601 Pauvre de moi...

Pour finir je dirais que ma destination préférée est l'île Twikkii mais bien sûr j'ai aussi aimé le village Takemizu ainsi que les trois lacs, les activités sont vraiment intéressantes et parfois très drôles (Ah les concours de bûches flottantes !!!).
Voilà je pense que c'est la dernière tartine que vous lisez sur ce topic, je vous cède la place, car oui ! je suis partante pour lire vos impressions/tartines si vous vous sentez le courage d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyJeu 27 Sep - 12:31

He bien Shir' ! Tu en as donner des pains virtuels à ces arnaqueurs ! Dommage que l'option n'est pas disponible, Julien s'en donnerais à coeur joie ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 990601

Et puis c'est vraiment dommage qu'on ne peut pas inviter les NPC vacanciers à moins que c'est encore un bug venu avec cet add-on [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 741289 .
En tout cas, moi aussi j'ai vu Abhijeet dans les îles Twikki et c'est vrai qu'il est plutôt mignon [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 866756 .

Et la passion de la chanson de marins, mon Stephen va aussi la répandre chez moi ! [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 681754

Pour ma tartine à moi, faudra attendre que j'avance un peu dans les îles Twikki avec Stephen et sa petite famille [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions 750148 .
Mais celle de Shir' est une bonne grosse tartine très divertissante à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions EmptyJeu 31 Juil - 11:04

Alors pour Bon Voyage ....

IL s'agit d'un de mes add-on préférés ! Les destinations sont bien faites , même si certaines manquent de terrains communautaires à visiter !

Un énorme plus : la possibilité d'acheter une maison de vacances : c'est tip top et mes sims s'amusent comme des fous !

sans compter qu'ils ont pensé à relancer pas mal l'intérêt du jeu au fur et à mesure qu'on y joue , avec tous les terrains secrets / trucs à découvrir ...

J'adore donc Bon Voyage . Un seul reproche , ( mais assez important ) : l'absence des vacances de neige m'agace vraiment . J'aurais bien vu intégrer à Trois Lacs la possibilité d'une petite piste de luge par ex ( un peu comme l'add_on vacances des sims 1 ) et les combinaisons de ski .

Il n'aurait pas fallu grand chose pour intégrer un peu de sports d'hiver à Trois Lacs . La fondue , une petite piste de luge , des batailles de boules de neige ( mais ça je crois qu'on peut les faire avec La Météo sims 2 , non ? ) , les igloos comme dans les sims 1 et c'était bon ...

Très bonnes idées donc dans cet add-on , mais pas poussées au max ce qui est bien dommage .
Mais globalement très contente .

Bisous

Velane


Dernière édition par velane01 le Jeu 31 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser