SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S2] TEST - Bon Voyage !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tsilia
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 2:21

Bonsoir à tous !!!

Alors ça y est, j'ai testé Bon Voyage...pendant huuuum plus de trois heures... blush et j'avoue je n'ai pas vu le temps passer... Alors je vais vous faire ici mon compte rendu, donc je préviens que ceux qui veulent tout découvrir par eux-mêmes doivent quitter cette salle !!!

Hop, après une installation vraiment rapide, je lance le jeu, je file direct vers le premier quartier que je vois, MontSimpa. Là une boite message me demande quelles destinations de voyage je veux choisir pour ce quartier, j'ai le choix entre trois, mais je peux aussi toutes les séléctionner, ce que je fais ! Ensuite je file vers la création de famille, histoire de me générer un couple de cobayes niark niark...

Alors, niveau vêtement, peu de nouveautés, niveau coiffure aussi, par contre une nouveauté de taille : nous pouvons à présent mettre des bijoux à nos sims, femmes ET hommes ! Bracelets, boucles d'oreilles, bagues, colliers, mais aussi percings sur le nez, la lèvres inférieure et aux sourcils !!! Et voici donc mon couple de cobaye, chacun dans une tenue de l'add-on, avec aussi une nouvelle coiffure chacun, je vous présent Clara et Paul :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293773eb30efr9

Ensuite, je fais un tour vers les nouvelles maisons - non posées dans le quartier bien sûr - alors il y a quelques terrains communautaires en plus, vraiment très bien fait, des nouvelles maisons aussi, très jolies aussi, et il y a une famille déja existante dans la boîte à famille ! Pour ma part, j'installe rapidement Clara et Paul sur un terrain vierge, et voici une sélection de quelques nouveaux meubles et décorations :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293713eb2faxs1

Tout n'est pas présent sur cette photos bien évidement, il y a encore quelques autres meubles mais surtout pas mal de décorations intérieures et beaucoup de décorations extèrieures sur les mêmes thèmes que les trois destinations de vacances (dont je vous parle juste après...) !

Hop, première action de mon petit couple de cobaye, décrocher le téléphone, choisir le menu vacances puis réserver des vacances. Là je dois choisir la date - je peux choisir de partir maintenant, ou dans plusieurs jours, je peux réserver maximum une semaine à l'avance - puis la durée du séjour - au minimum 3 jours sachant qu'une fois sur place on peut revenir quand on le souhaite, et au maximum 7 jours - et enfin je choisis le lieu des vacances - Village Takemizu, Les Trois Lacs ou Ile Twikkii - et là je dois indiquer aussi dans quel hôtel ou camping je souhaite être hébergé ou si je préfère choisir l'hebergement une fois sur place (ce que je choisis). La navette arrive quelques secondes après.

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293713eb328ew7

La première destinations que j'ai choisi est le Village Takemizu - environnement à fortes tendances asiatiques - et dont la seule saison est le printemps :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Takemizuhn6

Là je choisis l'hôtel Dragon cracheur de feu, une fois sur le terrain de l'hôtel je clique sur la porte d'une des chambres pour la réserver et je vais confirmer ma réservation à l'accueil de l'hôtel - 753 simfloux la nuit aie aie aie, comme dans la vraie vie, les vacances sont chères lol :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshot000000103371b10st2 [S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb2937d3eb34avr4

Alors, une fois la chambre réserver, j'envoie mon petit couple vadrouiller sur les différents terrains du Village Takemizu - et à pied s'il vous plaît, et oui en vacances ont se promène à pied - ils verront un jardin zen, méditeront et prendront un petit thé en amoureux ainsi qu'un ninja - auquel nous pouvons demander de nous apprendre la téléportation mais celui que j'ai aperçua été trop rapide, il a filé avant que ma simette n'arrive à lui :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293773eb366mg4 [S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb2937d3eb376ie2 [S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293713eb36ekz7 [S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb2937d3eb37agp9

Au fait trois excursions sont possible au Village Takemizu - Forêt de bambous, Bateau sur le fleuve et Randonnée historique - pour cela il suffit d'aller voir le guide touristique qui se trouve sur chaque terrain communautaire, mais seuls les sims participent aux excursions, on les voit partir et revenir, comme quand il partent au travail ou vont promener leur chien. Bon, ensuite Paul a déguster une spécialité locale - un Chirashi - Clara a creuser le sol dans l'espoir de trouver un trésor - mais elle n'a trouvé qu'une pierre décorative pour son jardin - et Paul a appris à saluer de façon traditionnelle :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293793eb383ub6 [S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293793eb39bwh4

Pour finir, Paul a goûter au massage accupressure - oups j'ai perdu la photo, je ne sais pas ce que c'est mais il avait l'air de beaucoup apprécier - et Clara s'est baignée dans les sources chaudes :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293733eb3baqr9

Evidement je ne vous montre pas toutes les possibilités ni tous les terrains du Village Takemizu... En tout cas mon petit couple est rentré bien détendu de ce lieu magique, près pour un autre voyage...

... sur l'Ile Twikkii - lieu paradisiaque et exotique - dont la seule saison est bien évidement l'été :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Twikkiizp3

Cette fois-ci mon petit couple est logé dans un chalet tout confort avec vue sur l'océan et plage privée. Je les envoie de suite se ballader sur l'île - toujours à pied - Clara profite d'un bain de soleil et Paul explore un bateau échoué - dans lequel il aurait pu apercevoir le fantôme d'un pirate mais il n'a pas eu cette chance - ils ont ensuite visité des ruines majestueuses :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293793eb42aaa4 [S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293773eb46fhm2
[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293753eb457so3

Les excursions possibles sur l'île Twikkii sont le Parachute ascensionnel, le Bateau à fond de verre et l'Expédition en hélicoptère mais je n'ai rien essayer de tout cela. Enfin mon petit couple de cobaye a observé la traditionnelle danse du feu - que l'on peut d'ailleurs essayer de leur apprendre - et ils ont goûté une des spécialités locales, le Mahi-mahi terihaki (moui moui moui...) :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb2937f3eb4c5fq4

Après ce séjour exotique, mon petit couple s'envole pour un tout autre paysage, Les Trois Lacs, situé dans un environnement montagnard ou deux saisons sont présentes, l'automne et l'hiver :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Lestroislacsag4

Cette fois-ci Clara et Paul vont séjourner dans un camping - Camping Hâche de Bois - situé autour d'un étang. Les différentes activités possible sont le lancé de hâches - dur dur Paul n'est pas encore un pro - les bûches aquatiques, la pèche et aussi les différentes excursions - Randonnée nature, Expéditions bûches et Observation d'oiseaux :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb2937d3eb511zg1 [S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293793eb514ej9

Une des spécialités locales est la crêpe épaisse - histoire de bien s'engraisser pour l'hiver - et l'on peut aussi se faire griller des guimauves autour d'un bon feu. Clara, elle, a tenté d'apprendre la danse locale - la Polka - et mes petits cobayes ont découvert que le crac-crac en camping ce n'est pas du tout discret :

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb2937b3eb530qu4 [S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293733eb536bs1
[S2] TEST - Bon Voyage !!! Snapshotb3eb293793eb57cyc2

Ils auraient pu croiser un big foot - sims très très poilu - mais malgré les nombreuses promenades qu'ils ont faites, ils n'ont pas eu cette chance.

Bon forcément, après trois séjours mes sims sont rentrés en pleine forme !!! Tu m'étooonnes !!! Alors voila une petite liste d'autres choses que j'ai remarqué au cours du jeu, un peu en vrac :

* Les sims ne vieillissent pas pendant leurs vacances, quand ils partent le temps est stoppé à leur résidence principale, si bien que si on part un lundi, on reviendra à ce même lundi au retour des vacances.

* Ni les nouveaux-nés ni les animaux ne partent en vacances, une nounou se chargent d'eux.

* Il est possible de faire sa lune de miel en vacances, pour cela, le couple fiancé doit réserver sa lune de miel, par téléphone, à l'avance. Il est même possible de se marier en vacances.

* Au retour de vacances, des "avantages vacances" sont proposés aus sims, il y en a six en tout, mais le nombre disponible varie selon la qualité des vacances passées. Je ne vais pas vous citer les six avantages, mais par exemple, pour l'un deux le sims obtient une case désir supplémentaire, un autre avantage permet aux sims d'apprendre plus rapidement, et un autre encore d'obtenir des promotions plus facilement grâce à un surplus de motivation.

* Il est possible d'acheter une maison de vacances dans les trois destinations, par contre je ne sais pas si un sims peut en acheter plusieurs... à voir !

Voila mes copains !!! A vous de jouer maintenant, j'espère que je vous en ai donné envie ! Pour ma part, c'est le paysage montagnar que j'ai le plus apprécié !!!!

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Bonvoyagebx3



BON VOYAGE !!!



PS : Je vous demande de m'excuser si j'ai fait des fautes d'orthographes, il est 01h19 alors mes yeux sont explosés par trois heures de jeu et à moitié fermés par la fatigue... Bizoux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 3:07

Hello
Argh!!! Franchement, tu as tellement bien décrit que j'ai envie de l'acheter là maintenant, tout de suite!! mais vu qu'il est 20h en martinique et que je ne pense pas que c'est déjà arrivé ici je vais bouder seule dans mon coin :dry: en tout cas, il a l'air vraiment génial cet add-on, dès qu'il est sortit ici, je tape dans mes économies pour me le payer [S2] TEST - Bon Voyage !!! 714867
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 8:18

Hé bé ! Ca c'est du test ! [S2] TEST - Bon Voyage !!! 714867
J'ai adoré . Vraiment tu as trop bien décris et illustré [S2] TEST - Bon Voyage !!! 824551
Je suis fière que ton test soit sur notre fofo dis [S2] TEST - Bon Voyage !!! 16929

Et grave tu nous donne envie d'avoir ce dernier add on et d'emmener nos p'tits sims en voyage :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 9:37

Rhaaa et dire que je porrais pas jouer avant demain !! Grrrrr !

Super test Tsilia, ils se sont pas ennuyer tes petits sims dis moi !
Cool qu'ils ne vieillissent pas en vacances ![S2] TEST - Bon Voyage !!! 750148
Ah la la déjà que j'avais trop envie de l'avoir... Il me le faut absolument, j'en peux plus... Mes sims vont devenir des glandeurs professionnels je sens, mdr !

En tout cac c'est une bonne nouvelle que les animaux restent à la maison, dans les sims 1 ça m'énervait trop qu'ils viennent !

Bon je suis tellement fébrile que je crois que j'écris un peu n'importe quoi, alors je vais finir de me préparer, essayer de n epas oublier mon casse-croute et en route pour une journée de travail !

Vivement ce week-end, je vais réfléchir aujourd'hui pour savoir quelle famille va me servir de cobaye !!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 11:54

hihi trop forte shirsha [S2] TEST - Bon Voyage !!! 990601

n'oublie pas qu'ils leur faut des simsflouzes pour faire les glandeurs en vacances [S2] TEST - Bon Voyage !!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 13:27

Oh clair qu'ils leur faut des sous !!! Ca coûte cher !!! Je voulais vous faire genre une petite facture mais je n'ai pas eu le temps, mais dans le tout premier hotel déjà c'était 750 simfloux et quelques LA nuit, en plus des 1000 simflouz de navette pour aller jusqu'au lieu de vacances (500 par sims) et ensuite il y a tout le reste à payer, les souvenirs, le service de chambre - car on peut commander à manger directement dans sa chambre d'hôtel - et certaines activités sont payantes aussi... Bref comme je le disais, c'est pareil que la "vraie" vie, les vacances c'est cher ;)

EN tout cas je suis vraiment ravie que mon test vous ai plus, car c'était la première fois pour ;) alors j'ai fait au feeling lol !!

Bizoux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 17:12

Vous inquiétez pas j'ai bien compris que c'était cher les vacances mais en cherchant bien je dois avoir quelques familles qui ne savent plus quoi faire de leur flouze (et dire qu'ils ont même pas l'idée de m'en donner un peu ces ingrats de sims, ils pourraient être reconnaissants, c'est grâce à moi s'ils sont riches![S2] TEST - Bon Voyage !!! 16929).

Je crois que je vais choisir la famille de Julien, le pote de Clark... Si il emmène sa femme, les 3 enfants qu'il a charge, sa soeur qui vit avec lui... si je rajoute son fils qui est à l'univers et sa fiancée... Rhooo ! Ca fait 8 sims, il pourra pas inviter le petit ami de sa fille (de toute façon je crois qu'il ne l'apprécie pas trop:laughing:)... Enfin si il se contente de sa maisonnée, vu que son compte en banque est super garni il devrait revenir sans être plumé.
En plus ce sera l'occasion qu'il connaisse les saisons par lui même et non en s'incrustant chez les autres ! Mdr !
En tout cas j'espère qu'il se crâmera les fesses en apprennant la danse du feu...

Et dire que je peux toujours pas jouer puisque je ne l'ai pas alors que j'ai pu rentrer tôt aujourd'hui...
Je vais donc me contenter de relire le test...

PS : et un post de 4 kms, un ! Faut que j'arrêtes d'être excitée comme une puce moi !!! Vous me verriez, je fais des bonds de partout !
Voilà fin de la vie de mes sims .... pour le moment... Je reviendrais dans l'autre topic pour mes impressions dès que j'en aurais à faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 21:11

Super compte-rendu ! Merci Tsilia !!

Au début je ne voulais pas le lire mais maintenant que ma mère vient de me dire que je n'aurais pas le jeu avant un mois et demi ... [S2] TEST - Bon Voyage !!! 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 21:43

Ah ma pauvre...je compatis aussi !!! J'espère que tu arriveras à faire changer d'avis ta mère !!!

Shirshasana...j'adore tes délires, comme toujours lol !!! Moi j'ai déjà eu du mal à gérer mes petits cobayes en vacances en voulant tout découvrir...alors je t'imagine déjà à pêter les plombs avec 8 sims qui ne penseront qu'à vadrouiller partout...j'ai hâte de lir tes premières impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyJeu 6 Sep - 22:33

Trés bon compte rendu Tsilia, super bien illustré ! [S2] TEST - Bon Voyage !!! 824551

Ah, j'ai vraiment hâte de l'avoir ! Ce n'est pas un add-on à rater tellement il y a de nouveautés (enfin des objets japonais [S2] TEST - Bon Voyage !!! 714867 ).

Shir' => Ah oui, le Julien ! Il aura au moins quelque chose à faire plutôt que de squatter les toilettes de son idole [S2] TEST - Bon Voyage !!! 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! EmptyVen 7 Sep - 0:41

En ce moment je suis en délire permanent, mdr ! Contente que ça vous fasse rire !

Ptitejuju, en fait j'ai ensuite penser que Julien pourrait partir en vacances avec sa femme et inviter Loïs et Clark ! Ils sont maintenant libérés de leur challenge alors à eux la belle vie.
Rho et puis Julien partira d'abord avec sa famille en repérage... puis avec Loïs et Clark.
Il a les moyens j'ai vérifier : il a 54 000 § et des poussières sur son compte.

Bon je file sur les autres topics, j'ai encore des trucs à dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Bon Voyage !!!   [S2] TEST - Bon Voyage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] TEST - Bon Voyage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Disque additionnel Bon Voyage
» [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions
» [S2] TEST - Quartier Libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser