SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsilia
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyMer 5 Sep - 19:34

Bonsoir bonsoir tout le monde !!!

Alors, je en connais pas encore le nom exact du prochain add-on pour les Sims2 mais je connais à peu près son thème, il concernerait les hobby (passe-temps) de nos sims chéris !!! Voici le résumé officiel :

"Vos Sims vont découvrir de nouveaux passe-temps ! Ils pourront s'amuser en se lançant dans des activités artistiques, intellectuelles ou sportives et rencontreront d'autres sims qui partagent les mêmes intêréts. Vos Sims vont-ils toucher à toutes les activités ou se consacrer à leur passion pour y exceller ?"

La sortie est prévue pour 2008...Ca me met déjà l'eau à la bouche... Vivement que je glane d'autres informations et des images !!!!!!

Bizoux à tous, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyMer 5 Sep - 21:16

Oh My GOd je vais faire une crise cardiaque ! [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 714867
Au Fil Des Saisons, Bon Voyage et maintenant ça !
J'veux être en 2008 ! [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyJeu 6 Sep - 0:49

Moi aussi j'ai hate de voir ça, je file chercher des infos, ça promet!! [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyJeu 6 Sep - 22:45

Et bien, ça annonce que du bien !

Super les activités artistiques, j'imagine bien un sim qui taille un bloc de pierre ou de glace pour en faire une statue [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 16929 .

Et tout cas, c'est un nouvel add-on qui a du potenciel !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyJeu 6 Sep - 22:58

hum ... bof ...

perso les hobby ça me rend pas maboule comme pour les saisons [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 161533

je dis ça mais bon, j'attends d'avoir + de détails
peut être bien que ça me plaire...

y'aura forçément de nouvelles intéractions et ça, j'aime [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 16929
je passerais p't'être 2h devant mon écran à mater mes sims qui "taillent un bloc de pierre ou de glace pour en faire une statue" pr reprendre ptitejuju comme je le faisais quand g u la bonne affaire- je ne me lassais pas de mater mes sims taper sur le carré pour faire d joujoux [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyVen 7 Sep - 0:35

Waou j'en ai rêvé Maxis l'a fait. J'ai aucune idée du futur contenu mais j'ai toujours eu envie d'un add-on de ce genre ![S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 16929

Et pourquoi pas nos sims ne collectionneraient-ils pas les timbres ou ne feraient-ils pas de la poterie... ou autres trucs dans le genre ?

La première (je mets au féminin tant pis pour les garçons!) qui a plus d'infos nous tient au courant hein les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyVen 7 Déc - 19:12

Alors ça y est une video et des screenshots sont disponibles sur le site officiel à cette adresse : http://sims2.fr/products.view.asp?id=36

Donc l'add-on s'appellera Quartier libre et j'avais vu juste nos sims pourront faire de la poterie ! mdr
Si il a aussi des activités familiales, ils pourront pratiquer certains sports et même retaper des voitures ! Et d'autres trucs mais à vous de voir !

Allez je vous en dit pas plus, foncez regarder tout ça de vos propres yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyVen 7 Déc - 20:12

Et bien moi, je l'avais déjà vue la vidéo et les photos aussi ! [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 16929

Hum moui, je quand même un avis mitigé : j'ai vraiment trop peur que malgré le nombre d'activités, qu'elles soient vraiment limitées. Je l'espère pas car sinon, ce serait du gâchis. Comme par exemple, il y a une nouvelle activité pour les bambin. Ils ont enfin un truc à eux mais si ce n'est qu'une seule activité pour cette tranche d'âge, ça vaut pas la peine. Même chose pour le foot, il semble qu'il n'y aura que des tirs au but et pas vraiment de match, c'est dommage ! Mais bon ! On peut pas tout avoir, et me connaissant, je me jetterais sûrement dessus ! Espérant seulement qu'il ne va pas apporter son lot de bugs en tout genre comme Bon Voyage et qu'il ne ralentira pas trop mon ordinateur déjà bien essouflé !
Il n'empêche que j'aime beaucoup l'activité de danse classique et le violon, et pourquoi pas la poterie :smile: .

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 9 Déc - 22:06

Alors alors !!! De nouvelles informations sur le prochain add-on viennent de tomber, sur le site officiel ! Déjà, son petit nom serait Les Sims 2 : Quartier libre !

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobbyp11


Et voici le résumé, toujours pris du site officiel :

Vos Sims vont désormais pouvoir redécouvrir les joies des moments de loisir ! Révélez leurs vraies passions en leur faisant découvrir et pratiquer de toutes nouvelles activités.

Vos Sims vont pouvoir acquérir des compétences, se faire des amis et réussir leur vie en jouant au football avec leur famille, en faisant de la danse, en réparant des voitures avec leurs amis ou encore en construisant des circuits de trains électriques.

Fabriquez de nouveaux objets uniques que vos Sims pourront utiliser au quotidien : vêtements, poterie, etc.

Vos Sims seront encore plus uniques grâce à leurs objectifs secondaires et à leurs nouvelles aspirations. Ils pourront débloquer des récompenses secrètes en apprenant à maîtriser leurs passe-temps et en évoluant dans de toutes nouvelles carrières. Découvrez tout un panel de nouveaux passe-temps qui vont changer la vie de vos Sims !


Maintenant, les caractéristiques :


* Découvrez quelle est la passion de votre Sim parmi une large palette d’activités allant du sport aux sciences en passant par les loisirs créatifs. Vos Sims vont pouvoir exercer de toutes nouvelles activités comme le basketball, le football, la réparation de voiture, la danse classique, et même la recherche de vie extraterrestre dans l’espace !

* Les passe-temps permettent d’obtenir des récompenses à long terme. Lorsque vos Sims maîtrisent de nouvelles activités, ils peuvent débloquer de nouvelles aspirations, gagner des récompenses et découvrir des terrains secrets.

* Une fois que vos Sims ont acquis des compétences, ils peuvent vendre les objets qu’ils ont fabriqués ou participer à des concours de danse, de cuisine ou encore de jeux vidéo !

* Les toutes nouvelles activités de groupe permettent à vos Sims de passer du temps avec leur famille et leurs amis. Il existe même des activités destinées aux enfants et aux bambins !

* Il peut se passer un tas de choses lorsque vos Sims exercent ces activités, en particulier pour ceux qui ont un niveau de compétence assez faible. Votre Sim novice pourrait coudre un ours avec un seul œil, fabriquer un vase tordu en poterie, ramasser une plante vénéneuse lors d’une randonnée…vous n’êtes pas au bout de vos surprises !


Et parce que je suis la meilleure - oui oui je sais, arrêter d'applaudir voyons, vous me génez là blush - voici quelques photos :

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby1ps7

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby2zs8

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby310

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby410

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby510

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby610

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby710

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby810

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby910

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Hobby110


Une petite vidéo est disponible par ici ! Et la sortie de cet add-on est prévu pour mars 2008 !

Bizouxxxxxxxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 9 Déc - 22:17

mdr j'avais pas vu que nos sims pourront jouer à "my sims" !

En tout cas bravo Tsila [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 407483 [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 833971 , j'avais eu la flemme de tout reprendre shy .

Ce qui me plait bien c'est l'activité pour les bambins (en espérant qu'il y en aura d'autres... on peut toujours rêver !) et les voitures à retaper ! Yo, pimp my ride chez les sims !

Pour la couture je demande à voir, ça me saoule déjà dans la vraie vie alors si je dois m'y mettre avec mes sims ! na na nère Enfin si ça se trouve ça me plaira !

Quand à la danse j'espère que nos sims mâles porteront aussi le collant ! lol

Voilà c'était quelques réactions vite fait, bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 9 Déc - 22:29

Oups... En fait je n'avais pas vu que tu avais déjà donné quelques info ma Shir... J'ai honte blushing lol !

Moi aussi j'espère que chaque activité sera vraiment approfondi sinon nous serons frustrés !!!

Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 9 Déc - 23:03

Oh oui, si les activités ne sont pas approfondies, ce serait vraiment du gâchis :dry: .
Et puis j'ai entendu dire (enfin plutôt vu) que ce serait le dernier add-on des sims 2, ils vont quand même pas finir la série sans nous mettre plein la vue, hein ?

En tout cas, merci Tsilia d'avoir rapporter toutes les infos ici [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 824551 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 9 Déc - 23:07

Oui, j'ai entendu aussi que c'était le dernier add-on... Mais j'y crois pas trop... Enfin j'ai pas envie surtout lol !!!! On verra bien...

De rien de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 9 Déc - 23:35

Moi aussi j'ai lu que ce serait le dernier add-on ! Il a intérêt à déchirer sa race !
En tout cas ce sera bien triste si c'est le cas mais d'un autre côté j'ai toujours la trouille que mon ordi ne suive plus !
Enfin on verra bien ! Mais je me languis pas les sims 3 (si ça sort vraiment...), je me suis attaché à mes sims 2 et puis j'aurais jamais le temps de faire tous les challenges que j'ai envie de faire !


Sinon pour rester dans le sujet, c'est moi où les fringues du nouvel add-on ont l'air particulièrement ringardes ! quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 9 Déc - 23:47

Non ce n'est pas toi...je te rassure Shir... Moi aussi en regardant les photos, j'ai eu cette impression ! Certains fringues ont l'air bien, mais d'autres...carrément ringarde lol ! On verra ça en mars !!!!!!!!!!!!!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyLun 10 Déc - 0:38

C'est vrai qu'en regardant de plus près, c'est pas le top pour les nouveaux vêtements ! De toutes façons, je n'ai jamais bien aimé les vêtements du jeu, vive les téléchargements ! [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 741289

Sinon, mon non plus je n'ai pas hâte que les sims 3 sortent, ça me dit rien du tout. Et puis, qu'est-ce qu'il peut y avoir de plus de ce qu'on a déjà dans les sims 2, on se le demande [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyLun 10 Déc - 15:55

Oui je me demande aussi ce qu'il peut y avoir de plus que dans les Sims 2 !!! On a encore beaucoup à faire avec les Sims 2 déjà je trouve, car qui a vraiment exploité chaque ad-on à fond ? Bref...on verra... J'aurai bien fait un salon pour les Sims 3 pour que chacun y mettre les info trouver, mais je vais demander à Kim d'abord !!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyLun 10 Déc - 23:41

Haaaaaaaan !!!
J'vais mourrir [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 714867 Mon coeur a fait un immense bon en voyant les nouvelles informations et surtout les photos ... niaaaaah !

Vivement mars <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyMar 11 Déc - 17:25

Hey hey nous lâche pas hein Coton !!! Calme ton petit coeur !!! Mais j'avoue...j'ai hâte aussi, j'espère que ce sera vraiment un bon add-on ! Surtout si c'est le dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyMer 12 Déc - 0:02

Hummm ... je sais pas si je peux tenir xD
C'est vraiment trop horrible, je regarde plus ce sujet avant la sortie de l'add-on, sinon je vais vraiment mourri chaque jour =)
En plus, après je découvre presque plus rien dans le jeu, comme tout a déjà été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyLun 17 Déc - 20:30

HIIIIIIIIIIIIIIIII [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 714867
Ca a l'air génial (mais les fringues.... bof [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 807717 )
J'espère aussi que les activités seront approfondies sinon... :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyVen 1 Fév - 23:56

Vous voulez savoir ce qu'il y aura dans ce nouvel add-on ? Et bien jetez vous sur le reportage du site Edenstyle où celui-ci a été traduit entièrement en Français qui plus est très complet !

Dégustez bien ! [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptySam 2 Fév - 19:23

Je viens de tout déguster et je dois dire que je m'imaginais pas que nos sims auraient autant de possibilités nouvelles... Mais je n'en dis pas plus, courez vite tout lire à votre tour !!

Ah la la, ça m'a l'air trop trop bien... mais aussi un peu complexe comme ça vu de l'extérieur ! Enfin Julien me servira sûrement de cobaye niark (enfin si j'arrive à débugger sa famille, car j'ai découvert avec horreur que sa famille avait un problème que j'espère réglé en les faisant déménager...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 24 Fév - 13:13

Hey les fi-filles !!!!!!!!!!! Parait que l'add-on sort le 28 février !!!!!!!!! Bon euh, vous connaissant, vous devez déjà être au courant...mais bon, on ne sait jamais si ya des retardataire comme moi blush

Bizoux à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! EmptyDim 24 Fév - 16:42

Ben bien sûr que je suis déjà au courant... depuis au moins hier ! Je pense jamais à aller sur le site officiel...

Bon en attendant le 28 vous pouvez toujours vous jeter sur la vidéo de présentation : http://www.lessims2.fr/products.view.asp?id=36.

Ah la la, vivement le 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Prochain Add-on sur les Hobby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Kit Ikea, prochain kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser