SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:59

Ah moi aussi je le savais déjà ! Il sort juste le jour de mon autre groose interro de maths [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 741289 . Mais j'ai hâte de l'avoir ! (surtout que moi je l'aurai gratuitement grâce à un concours avec ma Sakura !)

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:13

Yééééééé + que 2 rikiki jours !!!
Je devrais attendre que 2 jours vu que je n'ai pas été au top de l'infos sims ces derniers mois [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 807717
Bon et combien ça va nous couter encore ce dernier addon qu'à l'air trop génialissime? ...
Comment ils sont gatés quand mm nos sims - qu'ils nous disent plus qu'ils s'ennuient chez eux [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:07

Héhé le jour approche à grands pas, peut être que certains d'entre vous, y jouent même déjà, oooh que j'ai hâte [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 749421
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:20

Bin, c'est demain là [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 16929
J'ai peur que mon ordi ralentisse encore :dry:
demain je vais acheter le kit ado et le dernier add-on, j'installerais tout ça quand Diego fera dodo ... je prie très fort pour que mon ordi ne saccade pas jusqu'à me dégouter d'jouer [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 13866 sisi c'est déjà arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !   [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Prochain Add-on sur les Hobby !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] Kit Ikea, prochain kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser