Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Dim 24 Fév - 18:59 | |
| Ah moi aussi je le savais déjà ! Il sort juste le jour de mon autre groose interro de maths . Mais j'ai hâte de l'avoir ! (surtout que moi je l'aurai gratuitement grâce à un concours avec ma Sakura !) |
|
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Mar 26 Fév - 11:13 | |
| Yééééééé + que 2 rikiki jours !!! Je devrais attendre que 2 jours vu que je n'ai pas été au top de l'infos sims ces derniers mois Bon et combien ça va nous couter encore ce dernier addon qu'à l'air trop génialissime? ... Comment ils sont gatés quand mm nos sims - qu'ils nous disent plus qu'ils s'ennuient chez eux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Mer 27 Fév - 20:07 | |
| Héhé le jour approche à grands pas, peut être que certains d'entre vous, y jouent même déjà, oooh que j'ai hâte |
|
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! Mer 27 Fév - 21:20 | |
| Bin, c'est demain là J'ai peur que mon ordi ralentisse encore :dry: demain je vais acheter le kit ado et le dernier add-on, j'installerais tout ça quand Diego fera dodo ... je prie très fort pour que mon ordi ne saccade pas jusqu'à me dégouter d'jouer sisi c'est déjà arrivé ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] Prochain Add-on sur les Hobby ! | |
| |
|