SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [S2] Kit Ikea, prochain kit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Kit Ikea, prochain kit ? Empty
MessageSujet: [S2] Kit Ikea, prochain kit ?   [S2] Kit Ikea, prochain kit ? EmptySam 10 Mai - 23:59

Salut les copines et les copains !

Alors voilà depuis quelques jours je lis à différents endroits, notamment chez le Daily Sims ou sur le forum de l'Universims qu'un nouveau kit devrait sortir pour nos chers sims : le kit Ikea.
Je l'ai vu en précommande sur le site de Amazon pour le 26 juin prochain.
D'un autre côté sur le forum du site officiel en français et sur le forum de l'Universims il est dit que finalement il est annulé.

Alors qui croire ?
Je pense que le temps nous le dire...
Moi ce que je trouve bizarre c'est que Quartier Libre était annoncé comme étant le dernier add-on et voilà qu'on trouve des infos sur des sorties prochaines. EA aurait-il des problèmes avec les sims 3 ou bien sent-il que beaucoup de fans ne sont pas emballés pas ce projet ? Là encore l'avenir nous le dira...

Bon si de votre côté vous avez des infos, n'hésitez pas à les partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit Ikea, prochain kit ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Ikea, prochain kit ?   [S2] Kit Ikea, prochain kit ? EmptyDim 11 Mai - 0:42

Et bien comme toi, j'ai vu plusieurs info comme quoi le Kit Ikea sera le prochain kit, mais alors j'en ai aucune idée de qui croire.
Comme tu dis, Amazon et plein de sites de ventes en ligne le propose en précommande avec la date du 26 juin.

Moi je pense que EA veut encore faire un max de profit avec les sims 2, alors oui les Sims 3 n'emballe pas trop toute la communauté sims mais il est sûr que tôt ou tard, les Sim 3 verront le jour.

En fait, moi ça m'arrange car mon avis n'a toujours pas changé à ce sujet et je pense n'évoluera pas beaucoup [S2] Kit Ikea, prochain kit ? 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Kit Ikea, prochain kit ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Ikea, prochain kit ?   [S2] Kit Ikea, prochain kit ? EmptyLun 12 Mai - 11:57

Oué, moi aussi j'ai entre-aperçut que le kit ikéa était le prochain à sortir ... déjà, si c'est comme H&M, ils peuvent se le garder leur kit pcq les associations pr la tunes qui rendent même pas bô (je parle des habits) bin non merci!
Ensuite, moi je suis certaine que ce kit va sortir, ils ont du signer un contrat ikéa-EAGames alors, z'inquiétez pas que le kit sortira!!! affaire de gros sous sous ça :dry:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Kit Ikea, prochain kit ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Ikea, prochain kit ?   [S2] Kit Ikea, prochain kit ? EmptySam 17 Mai - 19:07

Le kit Ikea est annoncé sur le site officiel en français sur cette page.
Il est également annoncé sur le site en anglais sur cette page, avec quelques illustrations !
Vous pouvez voir les nouveaux meubles sur cette page !

C'est marrant, mes sims vont pouvoir acheter la chambre qui me plait bien ainsi qu'un cadre photo que j'ai chez moi !! [S2] Kit Ikea, prochain kit ? 990601

Donc voilà ce kit est bien confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit Ikea, prochain kit ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Ikea, prochain kit ?   [S2] Kit Ikea, prochain kit ? EmptySam 17 Mai - 20:19

Ils sont vraiment très bien faits ces meubles ! Que de lits et que de canapés !
Mdr Shir' ! J'ai reconnu aucun de ces meubles chez moi [S2] Kit Ikea, prochain kit ? 681754 .
Le problème c'est que plus aucun kit ne veut s'installer chez moi, les add-on bien, va savoir pourquoi :dry: .
Alors j'attendrai juste que toi Shir' ou Kim l'achète et fasse le test pour le Mag' du forum [S2] Kit Ikea, prochain kit ? 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Kit Ikea, prochain kit ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Ikea, prochain kit ?   [S2] Kit Ikea, prochain kit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Kit Ikea, prochain kit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] Prochain Add-on sur les Hobby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser