SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S2] Le registre des naissances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 3:32

Je vous présente Anna Lebeau(ma nouvelle famille préférée), première de la 2ième génération [S2] Le registre des naissances - Page 2 16929

Je viens d'aller chercher une image pour vous la montrer mais je n'ai pas trouvé la photo [S2] Le registre des naissances - Page 2 955845 et dans mon jeu elle est devenue enfant donc rendez-vous au topic des anniversaires [S2] Le registre des naissances - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:34

La famille Sullivan vient d'accueillir son 3e enfant :

[S2] Le registre des naissances - Page 2 A865612b28863494288d8b0ee5ab8092
Elijah a manqué son travail pour pouvoir rester auprès de sa femme. Mais il n'a pas vraiment su quoi faire quand Alanna a été prise de douleur.

[S2] Le registre des naissances - Page 2 029853997a08b686f10a340a1696e550[S2] Le registre des naissances - Page 2 F4608396661f9f6e81543d44417d149f
Par contre tous deux ont été ravis d'accueillir leur petit Bradley. Elijah en est tellement gaga que les deux grands frères Nathan et Milo n'ont pas encore pu s'approcher du bébé !

La famille devrait encore s'agrandir, car j'ai une chambre de fille toute prête... Mais aucun fille a y faire dormir... [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:54

Bienvenue au petit Bradley !
Vivement de voir comment il va être quand il grandira ! Avec des parents comme les siens, il ne peut être que beau !
Ce serait vraiment bête d'avoir fait une chambre de fille si aucune fille ne pointe le bout de son nez !
Je veux bien te passer la "chance" que j'ai eu avec Sasuke et Sakura et leurs 5 filles [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:17

La famille Sullivan s'agrandit de nouveau !

[S2] Le registre des naissances - Page 2 5007340a588506353f74976208674f18
- Elijah, je vais avoir des jumeaux !!!!
- Oh non ! Pourvu que ce soit des filles, sinon Shir elle va nous obliger à en faire encore et encore...

[S2] Le registre des naissances - Page 2 C8599f10b5fad77a3d0d26cc60122bc0
Et voici Jason (cheveux noirs, yeux verts, peau claire)... Ouais encore un ptit mec... Mais bon reste encore une chance d'avoir une fille sur ce coup là...

[S2] Le registre des naissances - Page 2 0ca8ed4d55b577870222feeb4bae94a4
Et voici... Théo (cheveux noirs, yeux verts, peau un peu plus foncée). Et ouais le 2e est aussi un mec...
Rhaa la la, ils vont me rendre chèvre à faire que des garçons... Mais bon je garde espoir, d'ailleurs Alanna est déjà de nouveau enceinte. [S2] Le registre des naissances - Page 2 741289 Pauvre Elijah, il a pas fini de tout faire dans la maison... Mais il le fait si bien !!!! [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601

Bon je vous tiens au courant dès que leur 6e enfant pointe le bout de son nez...


PS : J'ai hésité à sauvegarder après cette double naissance (j'avais fait une sauvegarde pas très longtemps avant l'accouchement...) mais je trouve plus fun de garder les choses comme elles viennent... C'est d'ailleurs comme ça que mes Ciboulette ont 8 enfants ! Je voulais qu'ils aient au moins un garçon mais ils se sont obstinés à faire 7 filles avant d'avoir enfin un garçon !!

Foiu, encore un post à rallonge ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 13866
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:02

Trop drôle! Ro les big familles que tu nous fais!
Quand Shir-Dieu l'obstinée veut arriver à ses fins, lol

Bienvenu aux p'tits Jason et Théo tout d'même [S2] Le registre des naissances - Page 2 53413
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:44

Mdr ! Alanna est vraiment capable de pondre que des garçons [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601 .
Mais en faisant le parallèle avec ma famille Uchiwa qui a eu un garçon au début et 5 filles ensuite, peut-être que ta famille Sullivan fera 5 garçons au début et la fille tant attendue en 6e, on peut espérer [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754 .
Je parie que si cette petite fille vient, elle sera chouchouter comme pas possible par ses parents et ses nombreux frères !

Bon, quand même un bienvenue aux petits Jason et Théo [S2] Le registre des naissances - Page 2 866756 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:59

Les filles j'arriverais à mes fins ! J'ai décidé que le 6e enfant sera une fille, même si pour ça il faut que je triche !! niark
Ouais je suis obstinée, mais faut dire aussi, Alanna m'a adressé une prière pour enfin avoir une fille alors j'ai pas le choix !! clin

Merci pour vos mots de bienvenue, ça contrebalancera mes râleries quand ils sont nés ses pauvres petits ! expdr
Mais rassurez vous, je les aime aussi... [S2] Le registre des naissances - Page 2 75928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:33

Je viens aussi vous annoncer la naissance de jumeaux dans mon quartier ... alors qu'il n'y a eu que 4 naissances en tout, 2 d'entre elles ont donné des jumeaux :P

Les parents des deux p'tits : Adam Hudson & sa femme que vous connaissez tous : Brenda Letourneau, que finalement je trouve pas si moche que ça.
Et les deux stars : Aston & Milo

Un mystère de la génétique que je ne comprends pas, ils ont tous les 2 les sourcils noirs, alors qu'aucun de leurs parents n'a les cheveux noirs et qu'ils n'ont aucun descendants. [S2] Le registre des naissances - Page 2 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:50

Bienvenue à Aston et Milo (tiens ce prénom me rappelle l'un de mes sims... [S2] Le registre des naissances - Page 2 16929 ). C'est bizarre en effet que leurs cheveux soient noirs... Quoique j'ai lu quelque part que les NPJ se baladeraient avec des couleurs de cheveux qui ne sont pas celle avec laquelle ils ont été créé... Peut-être que Brenda s'est fait une teinture !! En tout cas ça expliquerait le mystère...

Je trouve que le papa est vraiment à croquer. [S2] Le registre des naissances - Page 2 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:01

Bienvenue à ces deux petits Aston et Milo !
Ils ont les beaux yeux gris de leur papa, mais tout de même, tu rencontres vraiment de drôle de mystères avec la génétique des sims [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754 .

Je suis d'accord avec Shir', mignon le papa [S2] Le registre des naissances - Page 2 866756 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:58

Et voilà, Alanna a fini par accoucher de son 6e enfant, sauf que j'ai eu une belle surprise !
(Ah je vous dis pas si j'ai tricher ou pas, vous le saurez dans le topic de la famille Sullivan...)

[S2] Le registre des naissances - Page 2 94c9db2889648c69b88141f68303d1bf
Et voici un beau bébé aux yeux bleus. Je l'ai appelé Cassandra. Et oui la fille tant attendue est enfin née . Youpi, et champagne pour tout le monde ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 337176

Mais je suis pas au bout de mes surprises voilà qu'Alanna remet ça ! quoi Comment ça, mais avec la naissance de Cassandra ils sont 8 ! hum Je suis maudite ou quoi ?
[S2] Le registre des naissances - Page 2 Af510d00bcb5e2059d3492022144b713
Enfin bref, voici un bébé aux yeux verts, prénommé Dean... Ouais ENCORE un garçon....


*BOUUUUMMMMMM*
Mais c'est quoi ce bruit.....
*.......*
Elijah, attend moi je viens me pendre avec toi ! Fais moi une place....
Mais que va-t-on devenir Elijah et moi au milieu de cet enfer de jeunes sims...
Bon ben on va faire de notre mieux... heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:40

Arf encore un garçon !! [S2] Le registre des naissances - Page 2 53413

Désolée pour toi et pour Elijah ! C'est sûr que c'est rageant
Bon courage avec toute cette tribu !!

:cuddle:

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:00

9 ?! Ils sont 9 alors ?! fou
Que c'est bizarre cette histoire.
Enfin bon, la fille attendue est née malgré qu'elle soit accompagnée d'un énième garçon [S2] Le registre des naissances - Page 2 741289 .
Bienvenue alors à Cassandra et Dean !
Et bonne chance à toi et à Elijah [S2] Le registre des naissances - Page 2 404210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:12

tu as surement du lui faire prendre du cheese cake Shir'
moi j'ai déja eu 10 sims en même temps avec le cheese cake [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:22

OMG ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 823202 10 sims en même temps [S2] Le registre des naissances - Page 2 161533
Déjà que je me demande comment je vais faire pour gérer 9 sims et un chien ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601
J'espère que tu t'en es bien tiré et que ça n'a pas fait planté ton jeu. [S2] Le registre des naissances - Page 2 223202
Sinon, non elle a pas mangé du cheese cake, mais avec quartier libre chaque aspiration a des bonus qui lui son propre et il se trouve que pour l'aspi famille (comme Alanna) le bonus ultime est d'optimiser la chance d'avoir des jumeaux. Et bien on dirait qu'Alanna est un peu trop réceptive à ce bonus. [S2] Le registre des naissances - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:37

mdr
mais j'utilisait le code maxmotives car il y avait 4 bambins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:30

On dirait qu'il n'y a que dans mon jeu qu'il y a des naissances en ce moment. [S2] Le registre des naissances - Page 2 957435 Enfin je pense qu'il ne devrait plus y en avoir avant un bon bout de temps.

J'ai enfin rejoué avec la famille Robert, la famille que Juliette Ciboulette (l'ainée de la fratrie) a rejoint suite à son mariage avec Stéphane. Ca faisait des plombes qu'elle était enceinte du 4e, et j'en avais marre de la croiser avec sa tenue moche ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601
[S2] Le registre des naissances - Page 2 D606fff90ddaba2a4e2cac9fa94b5248
La voici qui parle avec Olivier, son papa, quelques heures avant son accouchement...

[S2] Le registre des naissances - Page 2 2d07fa056fa3b718cdac548c95d3a313
Et c'est dans la salle de bain (chose assez rare dans mon jeu) que la petite Bénédicte vient au monde ! Yessssssss, c'est une fille !!!!!
Bon ils avaient déjà 2 garçons et 1 fille, mais vu l'explosion de naissances masculines, ça fait du bien.
Allez, Juliette, souris, on en fera quelque chose de ta fille, même si elle est aussi "moche" que les 3 autres ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 16929

[S2] Le registre des naissances - Page 2 08c4d95c4d41f6217a8b9a34b0553a13
A voilà qui est mieux...
Le petit qui s'agite c'est Alex, le 2e. Il a la même coiffure que Elijah, le seul problème c'est qu'il n'est pas aussi beau ! lol

[S2] Le registre des naissances - Page 2 97f775040f11ee0a390d281e9ae7ebee
Évidemment une naissance, ça ne passe pas inaperçu et toute la famille moche rapplique. Manque que le mari de la mamie, un npj qu'elle a épousé pour son fric après son divorce (mais je vous rassure ils s'aiment !), mais lui il est excusé car il est beau ! mdr

Bon Juliette a pour DLT de marier 6 enfants mais franchement je pense qu'on va arrêter là ! J'ai pas envie que mon quartier soit envahi par des sims horribles. Mais qu'est-ce qui m'a pris de la marier à cet horreur de Stéphane ?

Bon rendez-vous dans le topic des anniv' pour voir à quoi ressemble la grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:52

T'es pas un petit peu trop dure avec tes sims ? Ils vont être vexés à la fin de toujours se faire traiter de moche, ne te plains pas s'ils se retournent contre toi ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601

Sinon, bienvenue à la petite Bénédicte [S2] Le registre des naissances - Page 2 53413 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 4:34

Je suis d'accord avec ptitejuju xD.
Dans ton jeu c'est rare les accouchements en salle de bain? [S2] Le registre des naissances - Page 2 223202
C'est l'un des endroits préférés des simsettes pour mettre au monde. [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754
Bienvenue Bénédicte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:44

Bon alors ... Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà que je viens "poluer" trois topics avec mes photos, je vous préviens déjà ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601
(une fois avoir cliquer sur une vignete, recliquez sur la photo pour la voir en un peu plus grande)

Vous vous souvenez sûrement de mon Seitaro Haôchi
[S2] Le registre des naissances - Page 2 Mini_090723043141767154121062
Il vient de participer à un certain concours ... [S2] Le registre des naissances - Page 2 957435
Je viens vous présenter sa descendance ! (oui ... j'aurais dû raconter sa vie dans le forum "histoire de nos sims" où il y a un topic qui lui est consacré mais les hébergeurs d'images me cassent tellement les pieds que je n'ai pas le courage ... peut-être que je ferai un blog ... un jour ... [S2] Le registre des naissances - Page 2 741289 )
Première nouvelle, il s'est marié à ... ma moi-simette ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 957435 Ben oui, c'est mon Seitaro, personne doit y toucher à par moi ! Elle s'appelle Angèle (ne cherchez pas, c'est pas mon vrai prénom [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754 ) et ne me ressemble pas vraiment (même pas du tout à part les cheveux et la couleur des yeux ...) :
[S2] Le registre des naissances - Page 2 Mini_090723043141767154121063
Et voilà les naissances :
Tout d'abord, des jumelles (je sais plus si j'ai fait exprès ou non [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754 ), à gauche c'est Kyoko et à droite, Kiyomi
[S2] Le registre des naissances - Page 2 Mini_090723043141767154121064
Ensuite, encore une fille, Ayumi
[S2] Le registre des naissances - Page 2 Mini_090723043142767154121065
Mais il arrive quand le garçon ?! Je veux qu'il ait un garçon absolument !
...
Enfin, 4e ... et 5e ! car ce sont encore des jumeaux (là je suis sûre de n'avoir pas fait exprès [S2] Le registre des naissances - Page 2 957435 ), une fille, Hinako (à gauche) et ... un garçon ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 743318 Et il s'appelle Shoutaro (à prononcer Sho"ou"taro)
[S2] Le registre des naissances - Page 2 Mini_090723043143767154121076
Après le temps où je n'avais que des garçons presque, on dirait vraiment que la situation s'est inversée depuis un moment [S2] Le registre des naissances - Page 2 741289 (cf. voir plus haut dans le topic avec ma Sakura ...)
Mais je veux qu'ils aient encore un garçon et ils l'auront, croyez-moi !
Je précise que tout ce petit monde vivent dans un appartement, et avec 5 enfants, c'est devenu très étroit ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601

Allez, rendez-vous dans le topic "petit sims deviendra grand" pour voir comment ils sont devenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:54

Euh... il fait un peu peur Seitaro sur la première photo ! On dirait qu'il veut me casser la figure ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601 Mais il est si beau... [S2] Le registre des naissances - Page 2 246638
Ta toi-simsette est très très belle !
Et les bébés sont tout mimi.
Par contre je trouve que Seitaro il cache vachement sa joie d'être père ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 990601 Il pourrait faire un petit sourire quand même ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:16

Bien sûr qu'il est toujours aussi beau mon Seitaro, même quand il fait "peur" [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754 coeur
Merci pour ma moi-simette ^^
Mais non il ne cache pas sa joie d'être père, c'est juste que je ne l'ai pas photographié au bon moment ! [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754

Allez on continue !
Voilà maintenant le 6e (et peut-être pas dernier [S2] Le registre des naissances - Page 2 957435 ) enfant de mon Seitaro et de ma moi-simette Angèle :
... Et c'est un garçon, le 2e garçon que j'ai tant attendu (j'ai même pas triché pour l'avoir [S2] Le registre des naissances - Page 2 681754 je l'aurai fait sinon [S2] Le registre des naissances - Page 2 957435 ), il s'appelle Kazuki

[S2] Le registre des naissances - Page 2 Mini_090727095635767154146933

Voilà pour la descendance de mon Seitaro, peut-être qu'il en aura d'autre d'enfant qui sait (il est aspi famille comme sa femme alors ça devrait les combler [S2] Le registre des naissances - Page 2 957435 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Le registre des naissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] Le registre des mariages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser