SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! Empty
MessageSujet: [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!   [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! EmptyLun 18 Fév - 16:56

Elles sont troooop bien !
Enfin, moi je n'en connais qu'une: La vie rêvée de Dakota Sheridan -> http://dakotasheridan.skyrock.com/1.html
J'adore son style et puis c'est prenant, palpitant ... trop bien quoi! [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 824551
Je voulais vous faire partager si vous ne connaissiez pas encore [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!   [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! EmptyLun 18 Fév - 19:14

Ma chère Kim j'ai failli tomber à la renverse quand j'ai vu le sujet du topic !
En effet j'ai découvert Alphajuliette assez récemment, l'été dernier je crois, et je me suis totalement prise de passion pour ses histoires... Malheureusement il y a quelques mois elle avait tout arrêté et ses sites n'étaient plus disponibles. Alors c'est avec une grande joie que je découvre aujourd'hui grâce à toi que l'on peut à nouveau lire certaines de ses histoires palpitantes !!

A mon tour je vous invite à découvrir :
- Le journal de Madison -> http://alphajuliette.skyrock.com/
- BloodyHell Story Partie 1 -> http://bloodyhellstory.skyrock.com/
- BloodyHell Story Partie 2 -> http://bloodyhellstory2.skyrock.com/
- La star et moi -> http://lastaretmoi.skyrock.com/ Je crois que là c'est juste la partie 1.
Par contre certaines histoires sont encore en cours de rapatriement donc patience pour les lire en entier !

Waou je suis trop contente ! Je vais revoir le beau Seth... et puis je souhaite vraiment qu'elle remette toutes ses histoires en libre accès petit à petit. Alphajuliette écrit vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!   [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! EmptyLun 18 Fév - 19:42

Mais bien sûr ! Quelle incontournable créatrice d'histoire sims !
C'est vraiment dommage qu'elle ait arrêté d'écrire (à cause de petits **** [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 683516 ), toutefois petit espoir car je viens de me rendre compte que sur bloodyhellstory2 (que je vous invite à lire la première saison bloodyhellstory), les derniers articles datent d'aujourd'hui. Ce qui veux dire qu'elle est en train de tout transférer de son ancien site sur jeuxvideo.com (maintenant protégé par un mot de passe), vers ce blog. On pourra alors peut-être avoir la fin tant attendue ! [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 16929
Et pourquoi pas ses autres blogs *regrette toujours de ne pas avoir lu love him ni terminer white wedding [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 955845 *
Bien sûr, je vous indique ses autres histoire qui sont disponible à la lecture :
- Le journal de Madison, sa première histoire qui m'a fait aimé sont style. L'histoire est terminée.
- La star et moi dont la deuxième partie est sur l'autre blog indisponible. En espérant qu'elle transféra comme pour bloodyhellstory.
- Hope mes 2 amours, histoire que je pensais abandonnée mais qui continue tout en étant pas sûr qu'elle aura une fin.

*prie pour avoir love him et white wedding aussi*

Voilà !

Edit : méchante Shir' plus rapide que moi ! [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!   [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! EmptyJeu 13 Mar - 2:17

Bon il est tard et je devrais déjà être dans mon lit (pas bien), en plus de faire un double post (re-pas bien !) mais je viens de voir qu'Alphajuliette transferait son histoire Love him sur skyblog !
Comment je suis trop contente, je vais enfin pouvoir commencer à lire cette histoire que je pensais perdue à tout jamais [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 749421
Bon, pas maintenant parce que je dois aller au dodo [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 957435 .

Sinon, je peux vous annoncer que Blodyhellstory a une fin (que je n'ai pas encore lue mais que j'ai hâte de lire ! [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 16929 )

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!   [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! EmptyJeu 13 Mar - 9:27

J'ai fait la même constatation que toi hier soir et moi aussi je suis trop contente car Love him est l'une de mes histoires préférées d'Alphajuliette avec Bloody Hell Story justement ! [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 681754
Bon hier j'étais trop K.O. pour vous faire part de la nouvelle mais j'en faisais presque des bonds de joie devant mon ordi !

Maintenant me reste plus qu'à me remettre à la lecture de toutes ces magnifiques histoires, j'ai pas encore trouvé le temps...
Si seulement les journées étaient un peu plus longues... [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! 741289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!   [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sims 2] Les histoires de Elodie
» [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser