SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptyLun 1 Fév - 23:49

Et voilà vous me l'avez réclamé, je l'ai donc fait !

Je vous présente mon tout nouveau blog où je relate la vie aventureuse de mon pauvre cobaye qui doit tester toutes les nouveautés de Destination Aventure.
Même que si vous êtes sages et patients je vous y raconterais d'autres histoires pourries merveilleuses.

Donc ça s'appelle La vie formidable de mes Sims 3 et vous verrez que j'y écris pas mal d'âneries dans le but de vous faire rire...

Voilà, je vous laisse vous rendre compte par vous même, et n'oubliez pas de me laisser un petit mot. J'aime bien vos petits mots les amis !

Au plaisir de vous voir passer sur mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptyMar 2 Fév - 0:22

Ah oui ! On l'a réclamé et on a bien fait de le réclamer ! On va passer un bon moment de franche rigolade à te lire ! (surtout quand on connaît très bien la vedette de ta première histoire ! XD)

Oh mais ça va être dur d'être sage et patiente pour moi et d'attendre d'autres histoires ! (pourtant, je suis pas comme ça d'habitude ! xP)

Allez ! Des histoires ! Des histoires !

Et puis, j'ai déjà mis un commentaire, en avant-première en plus ! ;)

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptyMar 2 Fév - 16:53

Oh la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dés ce soir je m'y colle !!! ontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptyMer 3 Fév - 18:36

Vous savez quoi ? L'aventure commence!

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptyVen 5 Fév - 0:24

Oui, l'aventure commence et elle commence très bien !
J'ai adoré lire ce début, même si je reste un peu sur ma faim ^^
Par contre, je me suis tapé la tête sur mon bureau de rire en lisant cela :
Spoiler:
C'est exactement comme il est, le "vrai" et là, je ne pouvais que m'écrouler de rire expdr

Vivement la suite de son aventure de torture à notre Sasuke niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptyVen 5 Fév - 10:26

C'est fait exprès que tu restes sur ta faim... Mais la suite est pour bientôt parce que je rigole toute seule en écrivant !

Ton spoiler t'était bien entendu destiné... Pas que les autres lecteurs vont rien comprendre, mais il y aura ça et là des allusions au vrai que seuls ceux qui le connaissent pourront saisir.
En fait à chaque instant j'essaie d'imaginer comment il pourrait réagir si on était dans le manga. Mais mon sims aura aussi une partie de sa personnalité qui lui sera propre, enfin j'espère !

En tout cas on a pas fini de rire avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptyLun 8 Fév - 1:16

J'veux vite savoir a suite !!!!!!! ontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptyMer 10 Fév - 16:56

Et voici la suite les amis !

Un premier tombeau pour se mettre en jambes

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 EmptySam 13 Fév - 2:24

Ouais, encore des tortures infligées à notre cher Sasuke, je n'attendais que ça !*niark*

Spoiler:
Mais à la tienne donc Sasuke ! D'ailleurs, c'est pareil pour le vrai, je sais pas comment il peut avoir une telle force avec des bras aussi maigrichons ! XD

Spoiler:
El le Chidori, il est passer où alors ? Mais reprends-toi un peu mon petit Sasuke, je vais finir par vraiment croire que t'es un trouillard qui pleurniche quand il a peur ! xD

Spoiler:
Là c'est pile poil comme la vrai, mais quel prétentieux ...

Spoiler:
Exactement ! Et qu'est-ce que j'adore ça !

Ah, vraiment super cette suite, que j'ai comme d'habitude adoré lire, vivement la prochaine mise à jour, qu'on se marre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3   [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2]Poupouss and Co
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» [S3] Les Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser