SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyDim 17 Déc - 22:30

Hello,

Etrange que je n'ai pas encore présenté mon blog. :siffle:
Je le fais donc : Mon blog, intitulé tout simplement "Histoire Sims 2 de Fabulio" réunit toutes les histoires que j'écris, au nombre de 3 pour l'instant :
- Un ciel gris à Rivazur qui parle des vacances d'un infirmier dépressif venu à Rivazur pour se reposer... Du moins, c'est qu'il pense faire dans ce monde où la luxure et l'argent sont rois.

- Le challenge Pauvreté SimsAgora qui raconte tout simplement le premier challenge que j'ai décidé de faire.

- Homardville, l'histoire d'un quartier, inspirée de Desperate Housewives. Je n'en dis pas plus. ;)

http://cielgrisarivazur.canalblog.com/

Bonne visite.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyDim 17 Déc - 23:57

Euh ! dis Fabulio un p'tit lien ce serai bien :happytimide: je connais très bien SimsAgora et pleins d'histoires sims dont les tiennes :cligne: mais ce n'est peut-être pas le cas de tous le monde [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio 180797


édit : merci pour le lien du coup j'ai relu la fin de ton challenge pauvreté et rhoo pauvre Helena toute son enfance il va falloir qu'elle supporte trois frères mais en plus elle aura droit à cinq grossesses... La pauvre :diablo:


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyDim 17 Déc - 23:59

Oups, en effet, ce n'était pas volontaire. [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio 13866 Merci de m'avoir prévenu, le message est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptySam 27 Jan - 21:11

J'adore ton blog cher Fabulio :bighappy:
Et particulièrement ta nouvelle série ^^

Bravo et bonne continuation [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptySam 24 Fév - 23:05

Avec du retard, merci beaucoup Coton Tige. :)

J'ai mis en ligne le 2e épisode de Homardville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyLun 5 Mar - 2:07

Hop, la fin de 'Un ciel gris à Rivazur' mise en ligne. :birthday:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyLun 5 Mar - 5:23

J,ai bien aimé!J'ai hâte de voir la suite de HomardVille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyLun 26 Mar - 12:34

Quelques retards mais j'ai mis le 3e épisode de Homardville en ligne, qu'en pensez-vous ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyMar 27 Mar - 15:03

Coucou Fabulio,

Bon je peux pas encore te dire ce que je pense du 3e épisode de Homardville, j'en suis pas encore là, mais ce qui est sûr c'est que j'aime ton style et que je compte bien lire la suite ainsi que ton autre histoire et ton challenge!
En tout cas le début est hyper prenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyMar 27 Mar - 18:49

Merci beaucoup. Cela me fait penser que je dois lire ton histoire, dès que j'ai le temps, je le fais car à plusieurs reprises, j'ai essayé mais le temps me manque beaucoup ces temps-ci.

L'épisode 4 arrivera bientôt. [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyMar 27 Mar - 23:08

Bon alors ça y est je suis à jour sur Homardville.
Euh, c'est quand que tu fais la suite... parce que là c'est pas possible, trop de choses mystérieuses. Je veux savoir!

Bon en tout cas dès que j'ai le temps je lis tes deux autres histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyMar 3 Avr - 20:31

Episode 4 en ligne, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyMar 10 Avr - 23:26

En ce qui concerne Homardville, ben c'est toujours aussi mystérieux... J'espère que toi tu sais où tu veux nous mener! Peut-être que la suite m'éclairera! Quel suspence...

Sinon j'ai lu tout ton challenge pauvreté et je te dis chapeau! Avec toutes les galères qui s'enchainent tu arrives quand même à continuer. Courage ça peut pas être pire... enfin je préfère pas trop m'avancer quand même lol .

Bon me reste plus qu'à lire "Un ciel gris à Rivazur", mais ce sera pour plus tard!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio EmptyMer 11 Avr - 16:24

Oui, je prépare les intrigues longtemps à l'avance, il ne faut pas s'inquiéter pour cela. ;)

Pour le Challenge, merci mais j'ai quelques problèmes pour savoir quoi raconter dans les prochains épisodes.

Quant à "Un ciel gris à Rivazur", disons que c'était l'une de mes premières histoires Sims 2 et je ne le considère pas comme étant la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty
MessageSujet: Re: [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio   [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Histoires Sims 2 de Fabulio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sims 2] Les histoires de Elodie
» [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser