SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [S2] Hack pour augmenter la créativité

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité EmptyMer 27 Fév - 17:00

Je cherche un hack pour que mon sim sache jouer de la guitare comme un Dieu [S2] Hack pour augmenter la créativité 681754
Je crois avoir vu un tableau qui donne toutes les compétences à fond mais je ne le retrouve plus, vous savez où ça se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité EmptyMer 27 Fév - 17:11

Ah oui j'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai pas dans mon jeu !

Alors après quelques recherches de çi de là je pense que tu trouveras ton bonheur sur cette page : http://www.daily-sims.com/mag/p_hacks.htm


A votre service M'dame ! [S2] Hack pour augmenter la créativité 824551 (enfin si c'est bien ça que tu cherches ! [S2] Hack pour augmenter la créativité 990601 )
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité EmptyMer 27 Fév - 17:18

Yes! super - quelle rapidité!
vais voir merciiii [S2] Hack pour augmenter la créativité 714867

oooh, y'a que pour les besoins pas pour les connaissances triste
j'en ai marre j'arrete pas de chercher depuis tout à l'heure et je trouve rien [S2] Hack pour augmenter la créativité 14278
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité EmptyMer 27 Fév - 18:01

Ah mince je me suis laissé avoir par "sélectionner la jauge de besoin à remplir". J'ai zappé besoin et j'ai gardé seulement remplir la jauge...
Désolée alors, mais je retombe toujours sur ce tableau là ! [S2] Hack pour augmenter la créativité 955845 [S2] Hack pour augmenter la créativité 807717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité EmptyJeu 28 Fév - 19:51

Moi je pense que je l'ai trouvé ! [S2] Hack pour augmenter la créativité 16929
C'est sur simchaotics, je ne l'ai jamais testé mais je pense qu'il augmente bien les compétences !
Il me semple qu'avec l'InSIMenator c'est aussi possible (jamais utilisé et je ne sais pas où il faut le télécharger) ainsi qu'avec SimPe (que j'ai testé).

Voilà, j'espère que ça répond à ta demande ! [S2] Hack pour augmenter la créativité 186952
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité EmptyLun 3 Mar - 23:58

Merci bien ptitejuju c'est exactement ça ! [S2] Hack pour augmenter la créativité 824551
Sauf que ... je vois pas où cliquerpour le télécharger [S2] Hack pour augmenter la créativité 37226 [S2] Hack pour augmenter la créativité 990601
Et puis ils disent pas si c'est compatible avec QL! [S2] Hack pour augmenter la créativité 44345
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité EmptyMar 4 Mar - 23:45

Pour le premier lien, c'est sur "multi painting" qu'il faut cliquer. Mais c'est vrai que je ne sais pas du tout si c'est compatible avec le dernier add-on [S2] Hack pour augmenter la créativité 44345 . Par contre, je pense que l'InSIMenator et SimPe ne sont pas encore compatible avec. Donc pas de solution pour le moment à moins d'essayer le premier lien à tes risques et péril triste .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité EmptyMer 5 Mar - 10:28

Oué je préfère pas prendre ce risque [S2] Hack pour augmenter la créativité 14278
J'attends simpe version QL ! [S2] Hack pour augmenter la créativité 186952
Merci quand même [S2] Hack pour augmenter la créativité 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] Hack pour augmenter la créativité Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour augmenter la créativité   [S2] Hack pour augmenter la créativité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Hack pour augmenter la créativité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre
» [S3] Maisons pour Sims 3
» [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Patchs et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser