SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... EmptySam 8 Mar - 20:20

Une sorte de liste au Père Noël, je vous propose d'inscrire ici tout ce qu'il vous ferait plaisir de voir dans les sims que ce soit réalisable ou pas, complètement dingue ou autre [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 681754

Je commence !

J'y ai pensé tout à l'heure en allant faire les courses [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 681754 j'aimerais qu'on ai des poussettes pour qu'on puisse emmener les bambins en terrains communautaires [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... EmptyDim 20 Juil - 19:48

J'ai enfin trouvé quoi écrire dans ce topic ! [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 996

Bon bien entendu moi aussi j'aimerais bien que nos sims puissent avoir des poussettes pour emmener leurs bambins partout.

Alors voici mes idées :
- J'aimerais bien que nos sims-mecs puissent se raser... Ce serait totalement inutile et une belle perte de temps, mais ce serait tellement sexy... [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 866756 Rhaaa, j'imagine trop mon Elijah en caleçon dans sa salle de bain, le visage à moitié recouvert de mousse à raser, puis il se raserait avec application... coeur Rhaa ce serait trop bien ! [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 79814
- Sinon j'aimerais bien que le matin nos sims aient en choix de petit déjeuner un bon bol de chocolat dans lequel ils tremperaient leurs tartines... Ce sera cool ça aussi ! [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 871549
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... EmptyDim 20 Juil - 20:25

Wow attention Shir' j'vais prévenir monsieur Shirshasana de tes sims fantasmes ma foie plutôt alléchant lol

nan mais c'est vrai que le rasage, tout comme le brossage de dents m'enchante vraiment mais faut l'avouer, ça servira strictement à rien et fera plus perdre de temps qu'autre chose mais bon, moi je vote pour [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 278265
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... EmptyJeu 24 Juil - 18:34

T'inquiète Kim, je me suis dénoncée toute seule en faisant lire mon post et le tien à mon mari ! [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 681754

Alors aujourd'hui je me suis dit que ce serait bien si nos sims 2 pouvaient pique-niquer sur l'herbe comme le faisait nos sims 1... C'est un truc que j'aimais bien faire faire à mes sims 1 alors je verrais bien mes sims 2 en train de faire pareil. [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... EmptyJeu 24 Juil - 18:50

Ils faisaient ça les sims 1?! [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 223202 Jamais vu ça moi triste

bonne idée en tout cas [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... EmptyJeu 24 Juil - 18:55

Moi j'aimerais que ...... mes sims aient enfin un parapluie quand il pleut .. qu'ils puissent mettre des chaussons chez eux ...

et également qu'ils puissent faire des bains de boue ou de lait comme dans les sims 1 coeur

Mais je crois que je rêve là [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 44345

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... EmptyJeu 24 Juil - 19:01

Mdr Kim ! mdr
Je me souvenais plus avec quel add-on c'était venu mais après vérification je peux te dire que c'est une action qui nous était proposée par "Et plus si affinités...". Y a la photo sur le dos de la jaquette ! lol D'ailleurs nos sims pouvaient pique-niquer seulement sur les terrains communautaires en s'adressant à la cabane de location... Enfin si ma mémoire ne me fait pas trop défaut.
Donc tu ne dois pas non plus savoir qu'ils pouvaient faire naviguer des bateaux radio commandés sur un plan d'eau ! [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 823202 Ca aussi c'était marrant !!!!! [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... 681754

Velane, pas mal le coup du parapluie c'est vrai que ce serait chouette !
Sinon les bains de boue et de lait j'en étais pas trop adepte...


Ah je viens de penser à un truc dont je rêve depuis les sims 1 : que nos sims puissent prendre un bain à deux dans une baignoire normale (par normal j'entends pas un jacuzzi !), et j'ai dis un bain, hein, rien de cochon dans mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... EmptySam 26 Juil - 23:51

Moi je rêve qu'on puissent voir les enfants à l'école ... enfin les voir travailler avec les autres ... un add-on école serait pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...   [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims2] La SimsAttitude : Tous chez les Sims
» [S3] Les Sims 3
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser