SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S3] Les Sims 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyVen 7 Mar - 0:20

Les Sims 2 Quatier Libre viennent à l'instant même de sortir que les Sims 3 sont déjà annoncer un peu partout. Bref, voilà quelques liens de des images ou des videos :)

http://www.simsdetoi.sims-outaouais.com/index.php

http://www.simsdetoi.sims-outaouais.com/lessims3.php

http://thesims3.ea.com/

Video :
https://www.youtube.com/watch?v=8xTipLHIj4s&eurl=http://www.simsdetoi.sims-outaouais.com/lessims3.php

Voilà, sur le dernier lien avant la video, c'est le site officiel des Sims 3, plus d'information le 19 mars !

Personnellement, moi, pour l'instant, les Sims 2 vont encore rester un bon moment sur mon ordinateur et il ne m'attire pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyVen 7 Mar - 0:59

Mouais ... c'est trop tôt à mon avis de nous donner des infos sur les Sims 3 (je parle d'EA [S3] Les Sims 3 681754 pas toi Jimmy [S3] Les Sims 3 186952 )
Perso je n'ai pas découvert au moins 40% des sims 2 alors je suis pas du tout branchée 3
Surtout que ça veut dire abandonner mes sims 2, surbooster mon pc, avoir plein d'argent ... oué chui pas prête quoi !!! [S3] Les Sims 3 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyVen 7 Mar - 2:08

Ils nous restent un bon 1 ans et demi avant qu'il arrive et moi non plus je n'ai même pas visiter toute les possibilité des Add-ons actuel que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyVen 7 Mar - 21:14

Comme vous, ce troisième opus de nos chers sims ne m'attire pas vraiment, j'ai encore plein de choses à faire avec mes sims 2 !

Et puis, avec les quelques descriptions qui sont donnés pour l'instant, cela me donne pas envie de l'avoir [S3] Les Sims 3 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 18:53

Bon, un petit double post pas fait exprès pour dire que sur Snooty Sims, ils ont retransmis les impressions d'une personne de l'équipe de la conception des Sims 3. Je vais vous donner une petite traduction approximative :
Citation :
Bonjour, mon nom est Ben et je suis un producteur exécutif des Sims 3. Ces dernières années ont été très excitantes pour moi personnelement. Depuis que j'ai joint le label Sims à EA, j'ai eu l'opportunité de travailler sur des projets de rêves comme Les Sims 2 Animaux et Cie et Les Sims 2 Naufragés. Cependant, les choses sont devenues très excitantes et je suis content de partager ces nouvelles avec vous.

Dans un futur proche, nous allons annoncer les premiers détails des Sims 3. Comme vous pouvez l'imaginer, l'équipe de développement des Sims 3 est très excité parce que nous avons travaillé sur le jeu ces dernières années. Comme vous, nous sommes tous fan des Sims et nous ne pouvons pas attendre de vous parler des innovations dans les Sims 3. Nous savons qu'il y a des prévisions sur le jeu. L'équipe Sims 3 a écouté la communauté et incorporé les suggestions pour faire du jeu le meilleur possible. Plusieurs membres de l'équipe travaillaient sur Les Sims et Les Sims 2, alors croyez-moi, vous êtes entre de bonnes mains. Nous espérons que vous allez être impressionné par ce qu'on a fait sur les Sims 3.

Qu'est ce que les Sims 3 ? Pour faire court, vous allez le voir dans des articles de magasines, sites internet et intervieuws sur le sujet. Cependant, nous voulons partager les nouvelles annonces avec vous.

Quand l'équipe a commencé à penser à ce que les Sims 3 pouvait être, nous nous somms demandé les questions suivantes. Que si vous deviez vivre dans un seul endroit ... et qu'un jour, soudainement, vous pouviez sortir et aller où vous voulez dans tout le voisinage ?

La première chose que vous aller noter sur les Sims 3 est que maintenant les sims vivent complètement une vie "sans coutures" de voisinnage. Cela veut dire qu'ils peuvent marcher vers la prochaine porte, descendre la rue, conduire vers le centre de la ville, flâner dans le parc, et explorer tout sans rencontrer d'écran de chargement. Partout où vous allez dans votre ville, vous allez voir les autre Sims qui circulent dans leur vie quotidienne. Vous allez découvrir les choses de la communauté dans laquelle vos sims vivent, et vous allez avoir la chance de participer quand et où vous aimez. Comme un joueur, c'est une incroyable innovation pour moi parce que maintenant je peux voir ce que les voisins font tout le temps et aller intérargir avec eux. Ou si je me sens "détourné", je peux jeter un coup d'oeil à traver la fenêtre et espionner chacun de leurs mouvements. Je peux aller à travers la ville et voir ce que les autres familles de ma ville font à chaque heure du jour ou de la nuit. C'est entièrement une nouvelle manière de jouer avec vos sims !

Le second aspect des Sims 3 qui m'impressionne toujours est notre réinvention complète et réaliste du "Create a Sims". Dans le Sims 3, vous avez beaucoup plus de liberté de créer le Sim que vous voulez faire, c'est encore facile et amusant. Dans les semaines qui viennent, nous allons avoir quelques captures d'écran sur notre site internet qui vont vous montrer un petit aperçu de ce qu'il est possible avec le "Create a Sims". Le Sim peut ressembler à n'importe qui vous vous imaginé. J'ai fait mes amis, mon super grand-père, et plein d'autre personnes importantes dans ma vie. Nous avons aussi un nouveau système de personnalités s'appelant "Traits" qui vous laisse déterminer la personnalité de chaque Sim. Il y a une douzaine de "Traits" que vous pouvez assigner à vos Sims. Chaque "Traits" changeront la manière que vos Sims se sentent, pensent et existent dans le jeu. Vous pouvez choisir plusieurs traits pour vos Sims, donc il est vraiment possible de faire un caractère que vous pouvez imaginer et il viendront à la vie dans les Sims 3. Maintenant, imaginez que vous placez ces personnalités uniques dans votre propre "Petri-dish" qu'est la nouvelle vie "sans coutures" de voisinage.

La troisième chose que je veux vraiment partager avec vous sur les Sims 3 est que tout le monde sera capable de customiser l'apparence de tout, vraiment tout dans le jeu : c'est vrai pour les meubles, tapisseries, sols, mode, cheveux, et plus encore. Vous serez capable de customiser les couleurs ou les modèles et les appliquer sur tout (c'est super pour moi en particulier, comme je suis daltonien). Vous pouvez tout faire assortir, opposer ou coordonner. C'est si facile et rapide, et incroyablement puissant. Ce qui est vraiment excitant c'est que vous n'aurez pas besoin des outils des développeurs pour faire de grands changements visuels au jeu. Nous vous donnerons un petit avant goût de comment ça marche sur le site. Cependant, je ne peux attendre de vous montrer que l'amusement de ce dispositif est quand vous avez l'interface utilisateur finale dans le jeu. Le réel pouvoir de ce dispositif sera évident quand vous aurez vos mains dessus. Les fans des Sims font déjà des choses stupéfiantes, et maintenant se sera plus facile de le faire et de partager ses créations.

... La suite est moins importante.
Pfiou [S3] Les Sims 3 13866 , ça m'a permi de travailler mon anglais tout ça !
Hmm, qu'en penser ? Intéressant le nouveau "Create a Sims" mais sinon, je n'accroche toujours pas. Il en faudra plus pour faire changer mon avis. Attendons donc les prochaines nouvelles [S3] Les Sims 3 186952 .


Dernière édition par ptitejuju le Sam 8 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 19:19

Déjà, MERCI beaucoup pour cette grosse traduc [S3] Les Sims 3 824551

Et waaaaah, c'est malin du coup je suis toute émoustillée !!! Je sens monter l'impatience et l'envie [S3] Les Sims 3 186952
Ce que je retiens ce sont les traits de personnage et qu'on puisse aller partout sans chargement -> je demande à voir [S3] Les Sims 3 957435

vite vite vivement le 19 pour voir le contenu du site [S3] Les Sims 3 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 19:32

C'est sûr qu'il y a des infos qui donnent envie comme les nouvelles possibilités du "Create a sims" ou encore le fait qu'il n'y a plus de chargement interminable...

Mais l'idée de savoir que chaque maison va continuer à vivre si mon sims actif passe devant alors là je peux pas le concevoir ! quoi Ca veut dire que nos sims n'auront plus besoin de nous ou quoi ?
En tout cas pour moi qui suis très dirigiste avec mes sims cet aspect ne me séduit pas beaucoup !
Et puis comme vous tous je suis très attachée à mes sims 2 et je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités du jeu actuel !

Bref pour le moment les sims 3 ça me botte pas trop...

Bravo Ptitejuju pour la traduction [S3] Les Sims 3 407483 et merci ! smack
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 20:07

Quoi?! Ils continueront de vivre leur vie sans nous? Ca veut dire que quand on reviendra les voir, la situation aura changé?
Pas d'accord non plus moi ! [S3] Les Sims 3 268984
J'aime tout diriger et savoir ou j'en suis avec mes familles [S3] Les Sims 3 681754
S'ils peuvent vivre sans nous, ou est l'interet? [S3] Les Sims 3 37226
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 20:10

Ben moi c'est ce que j'ai compris... Mais bon je venais à peine de me réveiller de ma longue sieste alors peut-être que j'ai pas bien compris !

Purée je suis trop crevée malgré mon gros dodo ! [S3] Les Sims 3 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 20:12

Moi, ce qui me branche pas trop, c'est surtout qu'ils seront rendu plus intelligent ! Je les aime beaucoup mes sims présent un peu bête xD ! Ils sont idiots parfois et ça me fait bien marrer mais s'ils devenaient plus intelligent, ça me branche moins ! [S3] Les Sims 3 14278 Mais sinon, s'il n'y a plus de chargement, je me demande bien quel PC ça nous prendra ! :dry:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 20:13

[S3] Les Sims 3 757587

Parfois quand on dort trop ça fait l'effet inverse que l'effet escompté [S3] Les Sims 3 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 22:45

Je suis contente que ma traduction vous ait plue [S3] Les Sims 3 186952 .

Je ne comprenais pas vraiment le passage où il est question de voir les autres familles en train de vaquer à leurs occupations mais si c'est comme Shir' le suppose, le jeu baisse encore plus dans mon estime [S3] Les Sims 3 807717 . Et comme sims2carrier, j'adore mes sims quand ils sont idiots ! C'est bien pour cela qu'on est là pour diriger leur vie [S3] Les Sims 3 681754 . S'ils deviennent plus intelligents, je vois plus l'intérêt d'y jouer. Vive mes sims 2 ! Au moins, faut pas avoir un PC de dingue pour y jouer ! Bon je dis ça c'est parce que j'ai pas une carte graphique haut de gamme et pourtant, mes sims sont fluides comme pas possible. Alors s'il faut plus de ressources pour les Sims 3, alors là je dis non au rachat d'un PC complet pour un jeu [S3] Les Sims 3 268984 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptySam 8 Mar - 22:55

Plus qu'à attendre maintenant jusqu'aux 19 mars, ont aura sûrement plus d'information et peut-être qu'ils vont nous informer de la configuration nécessaire ! (Malgré que ça me surprendrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMar 11 Mar - 19:10

Eh bien, ils chôment pas sur Snooty Sims, voilà qu'il y a de nouvelles infos publier sur leur forum.
Cette fois-ci, je vous fait pas la traduction ; ça me prendrait la journée entière [S3] Les Sims 3 681754 .
Images intéressantes mais je ne suis pas encore convaincue. Enfin, reste plus qu'à lire ce qu'il y a d'écrit, j'y vais de ce pas [S3] Les Sims 3 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMar 11 Mar - 20:20

Ro! Chui mtigée là ...
Les images sont belles et tout mais j'suis désorientée ... Je reconnais pas mes sims quoi! [S3] Les Sims 3 681754
J'ai pas encore lu, je lirais quand "Bobby" (surnom débile de mon fils [S3] Les Sims 3 990601 ) sera couché [S3] Les Sims 3 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMar 11 Mar - 20:31

Moi c'est pareil : pas vraiment emballée par les images, ça ressemble pas trop à nos sims actuels et puis d'abord je les aime trop mes sims pour les lâcher pour tout recommencer avec des inconnus !
Et puis si il faut avoir un ordi encore plus puissant, je suis encore moins d'accord ! Alors les sims 3 j'espère qu'ils sortiront jamais !

Bon il parait que j'ai déjà dit ça à propos des sims 2, alors quand je ne jurerais que par les sims 3 je vous autorise à me ressortir ce que je viens d'écrire !! [S3] Les Sims 3 990601 Vous pourrez même me fouetter virtuellement ! [S3] Les Sims 3 34326 (décidément j'adore toujours autant ce smiley ! [S3] Les Sims 3 16929 )
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMar 11 Mar - 20:39

[S3] Les Sims 3 990601 Compte sur moi ! [S3] Les Sims 3 681754

Nan mais là c'est différent des 1 comparé aux 2
On a eu tout pleins de nouveautés et tout avec les 2 - Je pourrais pas revenir aux 1!
Et là, on a déjà tout je trouve, je suis très méga top satisfaite moi [S3] Les Sims 3 16929
D'abord c'est quoi cette idée d'avoir voulu faire sims 3?! [S3] Les Sims 3 37226
En plus ce serait trop dur d'abandonner les saisons et maintenant les loisirs [S3] Les Sims 3 741289
Mais quoi que j'en dise, je ma connais, curieuse comme je suis il faudra tôt ou tard que j'achète les 3.... [S3] Les Sims 3 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMar 11 Mar - 21:38

Je suis 100 % d'accord avec vous !
Et puis, regardez un peu de plus près les images : vous trouvez pas que ça ressemble déjà beaucoup à ce qu'on a déjà ? [S3] Les Sims 3 37226
Oui, il y en a qui diront : "mais tu vois pas que les graphismes ont évolués ? C'est maintenant un niveau égal à ce qu'on a dans les autres jeux vidéos !" Oui mais moi je dis non, non au rachat d'un nouvel ordinateur pour faire tourner un jeu qui ressemble à ce qu'on a, non au rachat de la série d'add-on qui va certainement suivre et qui va coûter la peau des fesses, non à l'obligation de recommencer tout au début et perdre mes sims 2 (que je suppose ne tiendront pas si on veut rajouter les sims 3 triste ).
Et puis, ces sims ont l'air plus réels. Mais moi j'aime bien nos sims qui font caricature, avec toutes leurs mimiques poilantes, ... On arrive à faire la même chose avec des téléchargements (et puis vous trouvez pas que sur les photos de loin, ils sont ... moches ? [S3] Les Sims 3 37226 ), ...

Bref, pas franchement emballée. Attention, je dis pas que je reste fermée à tout changement d'avis si il vaut vraiment le coût mais pour l'instant, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMar 18 Mar - 19:59

A nouveau sur Snooty sims, ils ont fait une comparaison avec les photos des sims 3 et l'équivalent en sims 2. Ce qui montre bien que les graphismes ont vraiment évolués, surtout la photo n°1 [S3] Les Sims 3 223202 (j'adore les effets des lumières !).
Mais bon, ça rassure encore moins en ce qui concerne la puissance de la bête d'ordi qu'on devra avoir [S3] Les Sims 3 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMar 18 Mar - 20:21

Les graphiques ont évolués c'est sûr, surtout comme tu dis sur la photo 1 où les effets de lumières sont ahurissants ! [S3] Les Sims 3 823202
Mais bon sinon les situations sont exactement les mêmes... [S3] Les Sims 3 223202 Va juste falloir qu'on change de PC pour jouer au même jeu mais en plus puissant ! [S3] Les Sims 3 807717 Si il n'y a pas plus de trucs révolutionnaires les sims 3 pourraient bien faire un flop, non ? [S3] Les Sims 3 37226
En tout cas moi ça me dit pas trop de devoir changer de PC, racheter tout plein d'add-on pour au final jouer au même jeu !

Enfin attendons la suite des nouvelles, le jeu n'est pas encore sorti ! [S3] Les Sims 3 957435 On peut encore changer d'avis ! [S3] Les Sims 3 681754 [S3] Les Sims 3 990601 [S3] Les Sims 3 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMer 19 Mar - 0:54

Complètement d'accord avec toi Shir' ! Il y a intérêt à ce qu'il y a vraiment du nouveau dans la façon dont on joue avec nos sims sinon, pour moi (et pour plein d'autres je suppose [S3] Les Sims 3 741289 ), ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMer 19 Mar - 4:13

Ouais vous avez raison !

Ce qui a fait que plusieurs ont acheté les Sims 2, c'est qu'il y avait beaucoup de chose de nouveau. La génétique, les graphisme, les différente tranche d'âge, que les sims naissent et meurent. Mais là, pour l'instant, sauf que tout ce jouera en même temps et plus de chargement, il n'y a pas grand chose de révolutionnaire pour ma part pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMer 19 Mar - 17:48

Grosse exclusivité sur L'UniverSims où un reportage plutôt complet a été mis en ligne.
Voilà ce qui confirme nos craintes :
Spoiler:
Je ne veux pas ça du tout !

Et puis, le site officiel a enfin été mis en ligne : Les Sims 3
Site lent à charger mais bon, il y a pas grand chose de nouveau qu'on ne sait déjà pas.

Bonne lecture hello .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMer 19 Mar - 17:58

Quoi ?? [S3] Les Sims 3 823202 Nos craintes se confirment...
Bon il est hors de question que mes sims vivent leur vie sans moi, déjà que je peste contre certains comportements de mes sims quand ils ne sont pas contrôlables... et qu'ils ne font rien de très compromettant, là ça devient du délire pour moi !!

Je sens que je vais garder mes sims 2 encore longtemps, très longtemps...
Vive les sims crétins et qui ne sont rien sans nous !

Bon va falloir que j'aille quand même jeter un oeil sur les liens que tu nous donnes... [S3] Les Sims 3 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 EmptyMer 19 Mar - 23:33

C'est sûr que se retrouver avec une famille qui a avancé dans la vie sans notre consentement, c'est vraiment pas chouette. On est quand même maître de nos sims ! Moi aussi je pense garder encore longtemps mes sims 2 s'il n'y a pas une option qui permet d'enlever cette possibilité ou bien si on m'offre un ordi performant tout neuf [S3] Les Sims 3 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les Sims 3   [S3] Les Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Les Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser