SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S2] Kit IKEA = impressions !

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptyJeu 26 Juin - 13:24

Coucou les p'tits loups!

J'ouvre un topic car le kit ikéa est sortit le 24 juin en téléchargement direct et il sort aujourd'hui à la vente en magasin :cheers:

Venez nous raconter ici ce que vous pensez de tous ces nouveaux meubles, papiers peint et sols [S2] Kit IKEA = impressions ! 750148

En ce qui me concerne, je l'ai eu hier [S2] Kit IKEA = impressions ! 16929

Et je n'ai pas vu grand chose, j'étais super fatiguée le soir alors j'ty returne pendant la sieste de mon fils dans quelques minutes et je vous donnerais mes impressions plus précises [S2] Kit IKEA = impressions ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptyJeu 26 Juin - 18:17

Ben mes impressions, c'est que je l'ai pas encore et que je sais pas quand je l'aurais... [S2] Kit IKEA = impressions ! 955845 Surement dans le courant de la semaine prochaine, et dans la foulée je réinstallerai tout mon jeu...

Alors j'attends vos impressions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptyVen 27 Juin - 22:26

Bon et bien ... je suis déçue !
Il y a vraiment très peu d'objets dans ce kit [S2] Kit IKEA = impressions ! 807717

Heureusement que je les aime tous [S2] Kit IKEA = impressions ! 186952

Mas bon je trouve que c'est vraiment très léger

je vous montre ma déco avec les objets de salon et salle à manger c'est à peu près tout ce qu'il y apour ces pièces (il y a 2/3 autres canapés, des petits tapis, une seule table basse ... en gros j'ai presque tout utilisé)

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot00000006157053bop8.th

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot00000006757053any9.th

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot000000065570535jk5.th

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot000000069570530wg8.th

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot00000006b570532ik7.th


voilà, la prochaine fois je vous montre la chambre quand je l'aurais finie - les lits proposés sot plutot chouette mais n'ont pas beaucoup de points de comfort :dry:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptySam 28 Juin - 14:14

J'aime beaucoup ta déco, j'aimerais avoir la même quand j'aurais moi chez moi [S2] Kit IKEA = impressions ! 16929 .
En effet, beau mobilier mais vraiment peu d'objet.
Je dis juste que heureusement que les kits ne s'installent plus chez moi, payer autant pour ça :dry: .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptySam 28 Juin - 14:28

Voici les 2 chambres que j'ai faites avec les objets IKEA

la chambre d'adulte:

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot0000000635724bakt0.th

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot0000000675724bbkp2.th

la chambre de petite fille/ado

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot00000006f5725bdkm3.th

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot0000000635725bfpg8.th

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot00000006f5725bdcz5.th

et pour finir je vous montre une salle de bain où j'ai placé 2 miroirs du kit ikéa [S2] Kit IKEA = impressions ! 186952

[S2] Kit IKEA = impressions ! Snapshot00000006557254dhl2.th


voilà vous avez pratiquement tout vu du kit, c'est peu hin? triste il y a quelque papiers peints et lino, des lumières sympa et voilà.
Comme je vous ai dit, vraiment je suis très déçue, ce kit est très léger et ne vaut pas son prix ... du tout!

je ne vous le conseille pas, et en même temps le peu d'objets qu'il y a, je les trouve super [S2] Kit IKEA = impressions ! 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptyDim 29 Juin - 19:39

Merci Kim pour toutes ces photos !! [S2] Kit IKEA = impressions ! 824551

Je ne l'ai toujours pas et même si je suis toujours un peu déçue par les kits et le peu de choses qu'ils rajoutent (mais bon c'est un peu le principe des kits...) , je vais me l'acheter car j'adore vraiment tous les meubles proposés, avec une mention spéciale pour la chambre adulte, les canapés et les objets de déco ! [S2] Kit IKEA = impressions ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptyLun 30 Juin - 15:22

En effet, les meubles pour les chambres sont encore bien fait et j'aime beaucoup les mirroirs mais ça reste tout de même peu pour le prix que c'est :dry: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptyLun 30 Juin - 19:21

Je l'ai acheté cet aprem ! [S2] Kit IKEA = impressions ! 16929
Me reste plus qu'à trouver le courage de réinstaller tout mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptySam 5 Juil - 1:51

Moi je ne l'aurai pas de sitot il me reste encore des disques additionels à acheter :dry:
Mais je l'acheterai bien un jour car je ne télécharge pas beaucoup d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! EmptyDim 13 Juil - 16:18

Bonjour

J'ai le kit Ikéa et effectivement il y a peu d'objets nouveaux par rapport au prix du kit

En revanche , les objets sont beaux ( sauf avis mitigé pour le meuble tv , en plus disponibles seulement en deux coloris )

J'attendais impatiemment des lits superposés , qui ne sont toujours pas là ...

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Kit IKEA = impressions ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit IKEA = impressions !   [S2] Kit IKEA = impressions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Kit IKEA = impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Kit Ikea, prochain kit ?
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser