SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S2] The sims2 store

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] The sims2 store Empty
MessageSujet: [S2] The sims2 store   [S2] The sims2 store EmptyDim 6 Juil - 14:10

En me balladant sur simsago" :dry: j'ai trouvé cette info:

une site officiel où prendre/acheter des objets

je vous mets le lien si vous voulez jetter un coup d'oeil mais bon... la plupart des objets nous les avons déjà je crois car ils proviennent des kits et add on

c'est bien pour ceux qui n'ont pas toute la collec et surtout qui ont la possibilité de se permettre d'acheter des objets ...

http://thesims2store.ea.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] The sims2 store Empty
MessageSujet: Re: [S2] The sims2 store   [S2] The sims2 store EmptyDim 6 Juil - 14:42

Hum... Moi j'suis pas au point d'acheter des objets sims sur internet ! Il existe déjà tellement de sites de téléchargement gratuits et avec les kit et tout... En plus les kit sont déjà assez cher alors si en plus on paie pour des objets...

Sérieux, certains d'entre vous paient pour des coiffures, objets ou autres sur le net ? C'est juste par curiosité, j'veux savoir blush

En tout cas le site est bien fait, bien présenté, et donne envie c'est sur! Et les meubles moi je les connais pas donc ils doivent provenir des deux derniers kit non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] The sims2 store Empty
MessageSujet: Re: [S2] The sims2 store   [S2] The sims2 store EmptyLun 7 Juil - 15:33

En effet, le site est super bien présenté et bien pratique pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'acheter tous les add-on/kits ou plus de place sur l'ordi pour en ajouter un (ou bien pour ceux dont les kits ne veulent pas s'installer ... :dry: ). Bonne initiative mais de là à payer ... Je sais pas. Encore, je ne sais pas combien ils en demandent.
Mais par contre, dans "collections" / "exclusives" il y a des objets inédits qui sont très bien fait et ça c'est bien intéressant.
Ah oui, il y a aussi une partie "free" donc gratuit dans "collections" / "theme", mais franchement pas bien remplie [S2] The sims2 store 741289 .
A ce que je vois, voilà les add-on/kits dont on a les objets sur ce site : il me semble qu'il y ait le frigo d'Académie ; les Sims 2 Nuits de folie ; La bonne Affaire ; Au fil des saisons ; Bon Voyage ; ainsi que les kits Fun en famille ; Glamour ; Jour de fête ; Tout pour les ados. Bref, un peu de tout quoi !
Sinon moi, pour te répondre Tsilia, tout ce que j'ai téléchargé était gratuit [S2] The sims2 store 186952 . Les payants, c'est pas mon truc.

A bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] The sims2 store Empty
MessageSujet: Re: [S2] The sims2 store   [S2] The sims2 store EmptyLun 7 Juil - 17:46

Bon vu qu'en" bonne" fan des sims j'achète tous les adds-on et les kits qui sortent, ce site ne m'intéresse pas vraiment, d'autant qu'il est payant et que j'estime que je paie déjà assez !! [S2] The sims2 store 681754

Donc je pense pas visiter ce site régulièrement même s'il propose certains trucs inédits, je préfère largement continuer à télécharger gratuitement sur les nombreux sites qui nous le permettent et qui proposent des merveilles.

Après dans l'absolu, je comprends très bien que ce "service" puisse intéresser ceux qui n'achètent pas tout ce qui sort et qui souhaitent juste acquérir quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] The sims2 store Empty
MessageSujet: Re: [S2] The sims2 store   [S2] The sims2 store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] The sims2 store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims2] La SimsAttitude : Tous chez les Sims
» [Sims2]Loft Story
» [Sims2] Les Sims de Tsilia
» [Sims2] Le petit monde des farfasims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser