| [Sims2] Les Sims de Tsilia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tsilia Invité
| Sujet: [Sims2] Les Sims de Tsilia Lun 25 Aoû - 19:20 | |
| Hey les potes, je viens de me faire un nouveau blog ! Bien sur je continue mon challenge chez Oggy, mais je vais aussi vous faire les résumés de mes parties de jeux (un peu comme à la Kim Bauer) ! Ouai, je joue régulièrement dans les familles créées par Maxis, et là j'ai, il y a peu de temps, réinstaller les quartiers tels que Montsimpa, et autres... Juste pour le fun de devoir tout recommencer et pouvoir de nouveau m'amuser dans ces familles ! Les résumés seront où ? Ben là ! Et si t'y va pas petit pote, je te vire du fofo ! Euh non là je m'égare pardon... PS : Au fait, ya déjà un résumé à y lire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Lun 25 Aoû - 19:27 | |
| Lu, commenté et apprécié ! Mdr le Victor en slip moche ! Rhaa ça me donne trop envie de faire pareil mais je sais pas faire des résumés condensés, je m'étale toujours ! Bon à bientôt pour plein d'autres résumés, hein Copine ! PS : hé hé, moi je serais pas virée du forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Lun 25 Aoû - 22:54 | |
| Commenté sur place, mais je le redis ici, pour que les membres du forum voit à quel point j'aime comme t'écris :P ( Et puis, j'veux pas être virée xD ) Super récit, j'aime les couleurs du blog, et les photos sont extras Toujours autant d'humour, bref j'adOre <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Mar 26 Aoû - 7:02 | |
| J'vois pas ton commentaire Coton Tige !!!! C'est une ruse c'est ça ? Ha ha rien ne prouve que tu l'as lu Tu vas être virée... Niark niark... ! Non sans rire, j'suis folle, mais j'vois quand même pas ton oom', j'suis tristounette Là je prépare un résumé chez la famille Hasseck
Dernière édition par Tsilia le Mar 26 Aoû - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Mar 26 Aoû - 15:58 | |
| Quoiiiii ? Rhooo, il était trop chouette en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Mer 27 Aoû - 8:16 | |
| Yeaaaaaaaaaah ! Ya quelques jours j'ai joué chez les Hasseck (de Montsimpa) et hop ça donne un résumé ici !! Bonne lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Mer 27 Aoû - 10:21 | |
| J'ai lu et commenté le résumé tout à l'heure en buvant mon chocolat... Elle a pas la vie facile la pauvre Brenda ! Mais je suis sûre que tu vas arriver à l'aider. Et puis je l'ai dit sur le blog mais je le redis ici : j'ai adoré la narration à la première personne. A bientôt pour un autre résumé sinon tu auras droit à mon fouet, niark, niark ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Mer 27 Aoû - 12:13 | |
| Très belles photos et jolie narration ; on est tout à fait dans l'ambiance que j'imagine pour la famille Hasseck ! Pauvre Brenda , mais je suis sûre que maintenant elle va s'en sortir !
Bisous
Velane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Ven 29 Aoû - 8:06 | |
| Coucou vous toutes et vous tous ! Un deuxième résumé chez les Hasseck, par là, et un troisième en cours d'écriture Bonne lecture !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Ven 29 Aoû - 9:00 | |
| Bravo copine, tu les as tirés d'affaire ! J'ai hâte de voir la bouille de Jason plus grand... Sinon le Justin et sa tenue moche je l'ai croisé aussi hier et j'ai bien ri moi aussi ! Tu crois qu'elle va tomber amoureuse de lui ? A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Ven 29 Aoû - 9:42 | |
| Oh merci Shir' ! Bé je sais pas si elle tombera amoureuse... Faut voir... Mais moi je l'aime bien ce Sims en fait, avec sa tenue débile ! Merci aussi pour le com' sur le blog |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Ven 29 Aoû - 11:14 | |
| lu et commenté sur place n'a bien aimé, continue comme ça choupette, yé bébé, yé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Ven 29 Aoû - 11:34 | |
| Mais non Kim ce n'est pas "Yé" que faut dire, mais "Yeaaah" ! Tu vois ? Roh faut tout t'apprendre hein !!! Merci pour les com' !!!! Et e t'inquiète pas pour Kevin, sa copine va revenir, c'était juste une interdiction temporaire de Love pour remonter ses notes ! Sale gosse, non mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Sam 30 Aoû - 0:27 | |
| Hop hop ça cartonne chez les Hasseck, voici déjà le troisième résumé 03. Une page qui se tourne ! Bonne lecture à tous Et n'oubliez pas les com' hi hi hi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Dim 7 Sep - 21:42 | |
| Et hop me voila de retour chez Les Hasseck et avec une MàJ pour vous : 04. Un choix à faire et une autre en préparation... Bonne lecture les potes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Dim 7 Sep - 22:00 | |
| Lu et commenté sur place ! Tu es vraiment arrivé à quelque chose de bien avec cette famille. Je me demande qui de Sacha ou de Justin va choisir Brenda... En tout cas de ses trois fils, j'ai une nette préférence pour Jason. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Dim 7 Sep - 22:03 | |
| Yeaaah moi aussi je le trouve trop craquant le Jason ! Je me suis grave attachée à cette famille ! De toutes les familles Maxis, c'est ma préférée ! Alors j'essaie de les faire aller droit vers le bonheur ! D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je joue avec eux, mais de temps en temps je remettais mes quartiers Maxis à zéro, juste pour avoir le plaisir de recommencer et là je crois que c'est ma version préférée de la vie que je donne aux Hasseck !!! Bref, merci d'avoir commenté copine ! J'ai commenté ta MàJ chez tes simettes à la recherche du bonheur conjugal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Sam 13 Sep - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Dim 14 Sep - 12:43 | |
| Ils sont trop mignons tes petits couples Surtout Angela & Kevin Tu t'occupes vraiment très bien de cette petite famille, j'ai hâte de lire la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Dim 14 Sep - 15:49 | |
| Oh merci Coton Tige !! La suite est déjà en train d'être écrite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Lun 15 Sep - 9:23 | |
| Oh merci merci !! La suite arrive, deux MàJ en préparation dont une que je publie ce soir ou demain !
Bizoux à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Mar 16 Sep - 8:33 | |
| Hop hop j'suis productive en ce moment, une autre MàJ => 06. Ah l'amour !!
Bonne lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Mer 17 Sep - 10:19 | |
| Bééé ! Plus personne ne lit mes histoires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia Mer 17 Sep - 11:11 | |
| Mais si Kio est trop mignon , ça me fait penser que mes sims n'ont encore jamais adopté de chiots ; faudra que j'y remédie Ahhhhhhhhhh l'aspi amour c'est pas une des plus faciles ! mais bon ça pimente les histoires c'est sûr ! Velane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia | |
| |
|
| |
| [Sims2] Les Sims de Tsilia | |
|