SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sims2] Les Sims de Tsilia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsilia
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyLun 25 Aoû - 19:20

Hey les potes, je viens de me faire un nouveau blog ! Bien sur je continue mon challenge chez Oggy, mais je vais aussi vous faire les résumés de mes parties de jeux (un peu comme à la Kim Bauer) ! Ouai, je joue régulièrement dans les familles créées par Maxis, et là j'ai, il y a peu de temps, réinstaller les quartiers tels que Montsimpa, et autres... Juste pour le fun de devoir tout recommencer et pouvoir de nouveau m'amuser dans ces familles !

Les résumés seront où ? Ben !

Et si t'y va pas petit pote, je te vire du fofo ! Euh non là je m'égare pardon... blush

PS : Au fait, ya déjà un résumé à y lire... [Sims2] Les Sims de Tsilia 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyLun 25 Aoû - 19:27

Lu, commenté et apprécié !

Mdr le Victor en slip moche !

Rhaa ça me donne trop envie de faire pareil mais je sais pas faire des résumés condensés, je m'étale toujours ! [Sims2] Les Sims de Tsilia 404210

Bon à bientôt pour plein d'autres résumés, hein Copine !

PS : hé hé, moi je serais pas virée du forum ! na na nère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyLun 25 Aoû - 22:54

Commenté sur place, mais je le redis ici, pour que les membres du forum voit à quel point j'aime comme t'écris :P ( Et puis, j'veux pas être virée xD )
Super récit, j'aime les couleurs du blog, et les photos sont extras [Sims2] Les Sims de Tsilia 750148
Toujours autant d'humour, bref j'adOre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyMar 26 Aoû - 7:02

pleure J'vois pas ton commentaire Coton Tige !!!! C'est une ruse c'est ça ? Ha ha rien ne prouve que tu l'as lu niark Tu vas être virée... Niark niark... !

Non sans rire, j'suis folle, mais j'vois quand même pas ton oom', j'suis tristounette shy 2

Là je prépare un résumé chez la famille Hasseck [Sims2] Les Sims de Tsilia 798891


Dernière édition par Tsilia le Mar 26 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyMar 26 Aoû - 15:58

Quoiiiii ? Rhooo, il était trop chouette en plus [Sims2] Les Sims de Tsilia 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyMer 27 Aoû - 8:16

Yeaaaaaaaaaah ! Ya quelques jours j'ai joué chez les Hasseck (de Montsimpa) et hop ça donne un résumé ici !!

Bonne lecture [Sims2] Les Sims de Tsilia 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyMer 27 Aoû - 10:21

J'ai lu et commenté le résumé tout à l'heure en buvant mon chocolat...
Elle a pas la vie facile la pauvre Brenda ! Mais je suis sûre que tu vas arriver à l'aider.
Et puis je l'ai dit sur le blog mais je le redis ici : j'ai adoré la narration à la première personne.

A bientôt pour un autre résumé sinon tu auras droit à mon fouet, niark, niark ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyMer 27 Aoû - 12:13

Très belles photos et jolie narration ; on est tout à fait dans l'ambiance que j'imagine pour la famille Hasseck !
Pauvre Brenda , mais je suis sûre que maintenant elle va s'en sortir !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyVen 29 Aoû - 8:06

Coucou vous toutes et vous tous !

Un deuxième résumé chez les Hasseck, par , et un troisième en cours d'écriture [Sims2] Les Sims de Tsilia 750148

Bonne lecture !!!!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyVen 29 Aoû - 9:00

Bravo copine, tu les as tirés d'affaire !
J'ai hâte de voir la bouille de Jason plus grand...

Sinon le Justin et sa tenue moche je l'ai croisé aussi hier et j'ai bien ri moi aussi ! mdr
Tu crois qu'elle va tomber amoureuse de lui ? [Sims2] Les Sims de Tsilia 223202

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyVen 29 Aoû - 9:42

Oh merci Shir' !

Bé je sais pas si elle tombera amoureuse... Faut voir... Mais moi je l'aime bien ce Sims en fait, avec sa tenue débile ! blush

Merci aussi pour le com' sur le blog [Sims2] Les Sims de Tsilia 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyVen 29 Aoû - 11:14

lu et commenté sur place [Sims2] Les Sims de Tsilia 750148

n'a bien aimé, continue comme ça choupette, yé bébé, yé [Sims2] Les Sims de Tsilia 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyVen 29 Aoû - 11:34

Mais non Kim ce n'est pas "Yé" que faut dire, mais "Yeaaah" ! Tu vois ? Roh faut tout t'apprendre hein !!! blush

Merci pour les com' !!!! Et e t'inquiète pas pour Kevin, sa copine va revenir, c'était juste une interdiction temporaire de Love pour remonter ses notes ! Sale gosse, non mais ! [Sims2] Les Sims de Tsilia 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptySam 30 Aoû - 0:27

Hop hop ça cartonne chez les Hasseck, voici déjà le troisième résumé 03. Une page qui se tourne !

Bonne lecture à tous [Sims2] Les Sims de Tsilia 750148 Et n'oubliez pas les com' [Sims2] Les Sims de Tsilia 34326 hi hi hi...

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyDim 7 Sep - 21:42

Et hop me voila de retour chez Les Hasseck et avec une MàJ pour vous : 04. Un choix à faire et une autre en préparation... [Sims2] Les Sims de Tsilia 16929

Bonne lecture les potes ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyDim 7 Sep - 22:00

Lu et commenté sur place !

Tu es vraiment arrivé à quelque chose de bien avec cette famille.
Je me demande qui de Sacha ou de Justin va choisir Brenda...

En tout cas de ses trois fils, j'ai une nette préférence pour Jason. [Sims2] Les Sims de Tsilia 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyDim 7 Sep - 22:03

Yeaaah moi aussi je le trouve trop craquant le Jason ! Je me suis grave attachée à cette famille ! De toutes les familles Maxis, c'est ma préférée ! Alors j'essaie de les faire aller droit vers le bonheur !

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je joue avec eux, mais de temps en temps je remettais mes quartiers Maxis à zéro, juste pour avoir le plaisir de recommencer blush et là je crois que c'est ma version préférée de la vie que je donne aux Hasseck !!!

Bref, merci d'avoir commenté copine ! J'ai commenté ta MàJ chez tes simettes à la recherche du bonheur conjugal !

kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptySam 13 Sep - 21:59

Et une autre MàJ chez les Hasseck :

05. Emménagement & déménagement, ou l'inverse !

Bonne lecture les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyDim 14 Sep - 12:43

Ils sont trop mignons tes petits couples coeur
Surtout Angela & Kevin blushing

Tu t'occupes vraiment très bien de cette petite famille, j'ai hâte de lire la suite [Sims2] Les Sims de Tsilia 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyDim 14 Sep - 15:49

Oh merci Coton Tige !! blushing

La suite est déjà en train d'être écrite [Sims2] Les Sims de Tsilia 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyDim 14 Sep - 18:39

Bah tant mieux, parce que j'adore les Hasseck et je veux la suite [Sims2] Les Sims de Tsilia 429643 [Sims2] Les Sims de Tsilia 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyLun 15 Sep - 9:23

Oh merci merci !! La suite arrive, deux MàJ en préparation dont une que je publie ce soir ou demain !

Bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyMar 16 Sep - 8:33

Hop hop j'suis productive en ce moment, une autre MàJ => 06. Ah l'amour !!

Bonne lecture ! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyMer 17 Sep - 10:19

Bééé ! Plus personne ne lit mes histoires [Sims2] Les Sims de Tsilia 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia EmptyMer 17 Sep - 11:11

Mais si coeur

Kio est trop mignon , ça me fait penser que mes sims n'ont encore jamais adopté de chiots ; faudra que j'y remédie [Sims2] Les Sims de Tsilia 750148

Ahhhhhhhhhh l'aspi amour c'est pas une des plus faciles [Sims2] Les Sims de Tsilia 990601 ! mais bon ça pimente les histoires c'est sûr !

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims2] Les Sims de Tsilia Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Les Sims de Tsilia   [Sims2] Les Sims de Tsilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Les Sims de Tsilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Tsilia & Brenda
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» News de moi : Tsilia !
» [Sims2]Loft Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser