SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sims2] Le petit monde des farfasims

Aller en bas 
AuteurMessage
farfasim
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyMar 6 Juin - 13:04

Aller, après tout il n'y a pas de raison : moi aussi je me lance !

Ma p'tite héroïne à moi s'appelle Brigitte, oh elle fait pas un challenge (bien trop tricheuse pour ça [Sims2]  Le petit monde des farfasims 683516 ) mais sa vie est bien remplie [Sims2]  Le petit monde des farfasims 79814

J'espère qu'elle vous plaira... courage il n'y a jamais qu'une soixantaine de chapitres :blink:

http://buffy35.free.fr

edit : ce sont des histoires sims2, merci Kim :cligne:


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyMar 6 Juin - 13:48

Souvent je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir ta Brigitte, mais... déjà que chui tout l'temps en retard dans mes lectures [Sims2]  Le petit monde des farfasims 13866
Bon, j'irais y faire un p'tit tour d'taleur et reviendrais peut-être plus longuement... Mais j'ai promis à Anne que je lirais ses Marmailles en preums alors, je pense que j'y reviendrais en début de soirée :cligne:

Bien entendu je te dirais ce que j'en pense [Sims2]  Le petit monde des farfasims 640257

Note: Tu as oublié de dire si cela concernait les sims1, 2 ou les 1&2 [Sims2]  Le petit monde des farfasims 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
farfasim
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyMer 7 Juin - 9:35

Bizour à tous :slt:

Je viens de ce pas joyeux et (à peine) réveillé vous annoncer une mise à jour :blink:

Qui c'est qui veut voir Brigitte en robe de mariée :waha:

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
farfasim
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyMar 13 Juin - 1:05

hihihi je me suis lancée, oh attention je n'oserais pas rivaliser avec Vivi [Sims2]  Le petit monde des farfasims 14278(: mais je ne suis pas peu fière du résultat :happytimide:

le chapitre 31 vous propose ma première vidéo sims2, bonne lecture! [Sims2]  Le petit monde des farfasims 53413
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyMar 13 Juin - 10:38

Ben moi je trouve pas le bouton lecture !!
Je cherche, je cherche mais y'a rien.
En tout cas j'adore ta façon d'écrire, je vais de ce pas, me mettre à la lecture de tous les chapitres que j'ai loupé !
Revenir en haut Aller en bas
farfasim
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyMar 20 Juin - 15:44

Coucou vivi (et les autres)

il semblerait que ma vidéo ne soit malheureusement accessible qu'à certains...
C'est promis, juré (pas craché c'est pas beau) dès que je peux je cherche un moyen de la mettre en ligne pour le plus grand nombre, malheureusement pour vous (heureusement pour moi) le jour J du grand "oui" devant monsieur le maire, Dieu et les hommes (et les femmes aussi d 'ailleurs) approche à grand pas du coup je délaisse un peu (beaucoup) mes sims...

Voili voilou... à bientôt les p'tits loups et... à bientôt [Sims2]  Le petit monde des farfasims 866756
Revenir en haut Aller en bas
farfasim
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptySam 1 Juil - 13:04

[Sims2]  Le petit monde des farfasims 348251 ahhhhh [Sims2]  Le petit monde des farfasims 348251

Je vois des tueurs partout, les gens me lancent des regards étranges... je deviens parano...
Même mon futur époux tiens la menace du "non" au dessus de ma tête telle l'épée de Damoclès si je ne libère pas Brigitte !
Personne ne viendra à mon secours ??? [Sims2]  Le petit monde des farfasims 13866

Vengeance. .. j'espère que vous allez aimer le chapitre 34 !
Revenir en haut Aller en bas
farfasim
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyLun 3 Juil - 12:26

Mise en ligne du chapitre 35 !
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
AnneB
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyLun 3 Juil - 16:45

[Sims2]  Le petit monde des farfasims 866756 [Sims2]  Le petit monde des farfasims 866756
Vive l'Amouuuuur !
Suis bien contente moi :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
farfasim
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyLun 7 Aoû - 11:52

[Sims2]  Le petit monde des farfasims 714867 bonzour à tous [Sims2]  Le petit monde des farfasims 714867

A quelle joie de vous retrouver...
Ben quoi :happytimide: vous m'avez manqué si si si [Sims2]  Le petit monde des farfasims 79814

Bon c'est pas le tout mais si je passe faire un coucou c'est parce que Brigitte est de retour ! Oui Oui dans un tome 3 un peu spécial... D'accord la mise à jour de ce lundi est brève mais l'important c'est de la retrouver non?

Aller pour avoir des nouvelles de sa petite famille c'est ici.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyLun 7 Aoû - 21:46

Vraiment super ces deux épisodes. :chouper:
J'adore, le récit est très émouvant [Sims2]  Le petit monde des farfasims 640257
Revenir en haut Aller en bas
farfasim
Invité




[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims EmptyMar 8 Aoû - 10:53

hihi [Sims2]  Le petit monde des farfasims 714867
Contente de te retrouver Vivi ainsi que toute la p'tite famille de ce super forum [Sims2]  Le petit monde des farfasims 866756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims   [Sims2]  Le petit monde des farfasims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Le petit monde des farfasims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] The sims2 store
» [Sims2]Loft Story
» [Sims2] Les Sims de Tsilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser