| [Sims2] Le petit monde des farfasims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farfasim Invité
| Sujet: [Sims2] Le petit monde des farfasims Mar 6 Juin - 13:04 | |
| Aller, après tout il n'y a pas de raison : moi aussi je me lance ! Ma p'tite héroïne à moi s'appelle Brigitte, oh elle fait pas un challenge (bien trop tricheuse pour ça ) mais sa vie est bien remplie J'espère qu'elle vous plaira... courage il n'y a jamais qu'une soixantaine de chapitres :blink: http://buffy35.free.fredit : ce sont des histoires sims2, merci Kim :cligne:
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 9:32, édité 2 fois |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Mar 6 Juin - 13:48 | |
| Souvent je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir ta Brigitte, mais... déjà que chui tout l'temps en retard dans mes lectures Bon, j'irais y faire un p'tit tour d'taleur et reviendrais peut-être plus longuement... Mais j'ai promis à Anne que je lirais ses Marmailles en preums alors, je pense que j'y reviendrais en début de soirée :cligne: Bien entendu je te dirais ce que j'en pense Note: Tu as oublié de dire si cela concernait les sims1, 2 ou les 1&2 | |
|
| |
farfasim Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Mer 7 Juin - 9:35 | |
| Bizour à tous :slt: Je viens de ce pas joyeux et (à peine) réveillé vous annoncer une mise à jour :blink: Qui c'est qui veut voir Brigitte en robe de mariée :waha: C'est ici |
|
| |
farfasim Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Mar 13 Juin - 1:05 | |
| hihihi je me suis lancée, oh attention je n'oserais pas rivaliser avec Vivi (: mais je ne suis pas peu fière du résultat :happytimide: le chapitre 31 vous propose ma première vidéo sims2, bonne lecture! |
|
| |
Vivi Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Mar 13 Juin - 10:38 | |
| Ben moi je trouve pas le bouton lecture !! Je cherche, je cherche mais y'a rien. En tout cas j'adore ta façon d'écrire, je vais de ce pas, me mettre à la lecture de tous les chapitres que j'ai loupé ! |
|
| |
farfasim Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Mar 20 Juin - 15:44 | |
| Coucou vivi (et les autres) il semblerait que ma vidéo ne soit malheureusement accessible qu'à certains... C'est promis, juré (pas craché c'est pas beau) dès que je peux je cherche un moyen de la mettre en ligne pour le plus grand nombre, malheureusement pour vous (heureusement pour moi) le jour J du grand "oui" devant monsieur le maire, Dieu et les hommes (et les femmes aussi d 'ailleurs) approche à grand pas du coup je délaisse un peu (beaucoup) mes sims... Voili voilou... à bientôt les p'tits loups et... à bientôt |
|
| |
farfasim Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Sam 1 Juil - 13:04 | |
| ahhhhh Je vois des tueurs partout, les gens me lancent des regards étranges... je deviens parano... Même mon futur époux tiens la menace du "non" au dessus de ma tête telle l'épée de Damoclès si je ne libère pas Brigitte ! Personne ne viendra à mon secours ??? Vengeance. .. j'espère que vous allez aimer le chapitre 34 ! |
|
| |
farfasim Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Lun 3 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
AnneB Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Lun 3 Juil - 16:45 | |
| Vive l'Amouuuuur ! Suis bien contente moi :chouper: |
|
| |
farfasim Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Lun 7 Aoû - 11:52 | |
| bonzour à tous A quelle joie de vous retrouver... Ben quoi :happytimide: vous m'avez manqué si si si Bon c'est pas le tout mais si je passe faire un coucou c'est parce que Brigitte est de retour ! Oui Oui dans un tome 3 un peu spécial... D'accord la mise à jour de ce lundi est brève mais l'important c'est de la retrouver non? Aller pour avoir des nouvelles de sa petite famille c'est ici.[/url] |
|
| |
Vivi Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Lun 7 Aoû - 21:46 | |
| Vraiment super ces deux épisodes. :chouper: J'adore, le récit est très émouvant |
|
| |
farfasim Invité
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims Mar 8 Aoû - 10:53 | |
| hihi Contente de te retrouver Vivi ainsi que toute la p'tite famille de ce super forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Le petit monde des farfasims | |
| |
|
| |
| [Sims2] Le petit monde des farfasims | |
|