SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sims 2] La famille ETRANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyJeu 1 Juin - 19:44

Bonjour tout le monde!!

j'ouvre ce sujet pour vous parler de mon histoire de sims: l'histoire de la fmaille étrange. POur le moment, il y a une 30ène d'épisodes, de quoi y passer un petit moment!!

Bonne lecture à tous!!

(le lien est dnas ma signature!!

Edit KimBauer: Tu as oublié de préciser quels sims ça concernait. Vu que je connais, je te le mets :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyJeu 1 Juin - 19:46

J'adore cette histoire, c'est très bien racontée. Bonne continuation :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyJeu 1 Juin - 21:20

Oui, je connais et tu sais que j'aime beaucoup.
Une histoire sympa avec des personnages qui ont des gros yeux :peur: , enfin pas tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyVen 2 Juin - 10:07

mdr on ne m'avait pas encore fait le coup des gros yeux!!! mdr

misa à jour dès que j'aurais un peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptySam 24 Juin - 9:56

aujourd"hui, je vous propose 2 épisodes. Pourquoi? lizez la page d'accueil, je donne l'explication.

Decouvrez donc les épisodes 34 et 35!!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyMer 12 Juil - 15:31

voila une nouvelle mise à jour, avec l'épisode n°36.

Bonne lecture à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyMer 26 Juil - 21:55

Et bé, c'est qu'j'avais du retard :happytimide: et au fond, j'avoue que j'aime avoir du retard.
Comme ça je me régale plus longtemps à lire tous les épisodes que j'ai laissé passer.
Bon, quand va t'elle enfin tourner la page et se caser cette Mathilda ?
J'ai hate de voir la suite et de voir ce qui va se passer avec ses 2 bébés étrangement verts... :sick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyVen 28 Juil - 18:28

merci KimBauer... :happytimide:

Aujourd'hui est un grand jour: je viens avec une nouvelle mise à jour... mais qui n'est pas banale. Pour ceux qui connaissent l'histoire de la famille ETRANGE (et les autres), je vous conseil, avant de vous lancer dans la nouvelle histoire, de lire attentivement la page d'accueil. ;) Vous y trouverez l'explication des changements qui ont eu lieu sur mon fansite!

J'attend avec impatience vos commentaires! :bighappy:

Bonne lecture!

(oui, je sais, j'ai fais du copier coller aujourd"hui pour les différents sites... mais je suis tellement emballée par cette nouveautée que j'ai voulu aller le plus vite posible!! :happytimide: [Sims 2] La famille ETRANGE 714867 )
Revenir en haut Aller en bas
AnneB
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptySam 29 Juil - 13:02

Je comprends ton enthousiasme Pupucenoni ! :chouper:
C'est un joli changement très prometteur ... :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyJeu 3 Aoû - 8:56

merci beaucoup!! :bighappy:

j'ai même déjà envie de metre la suite... demain sans doute... J'ai du préter ma clé USB, et je n'ai aucun autre moyen de mettre l'histoire... je suis pas sur le bon PC... [Sims 2] La famille ETRANGE 14278(:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyJeu 3 Aoû - 12:28

Ah oué, c'est bien chouette ce petit changement [Sims 2] La famille ETRANGE 640257
Et bé tu sais Pupuce, plus je lis ton histoire et plus je l'aime. Enfin, je veux dire plutôt que je suis attachée à elle et ses personnages. Surtout n'arrète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyVen 4 Aoû - 13:01

merci beaucoup... Et ne t'inquiete pas: je ne suis pas prete d'arreter!! Mine de rien, je les aime aussi moi mes ptits chous!! [Sims 2] La famille ETRANGE 681754 :bighappy:

finalement, je n'ai pas encore récupéré ma clé... :happytimide: Mais promis, c'est pour bientôt! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyJeu 10 Aoû - 9:52

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la fin de "la vie de bébé".
Bin oui, Pauline était tellement petite qu'elle ne pouvait pas se souvenir de tous les détails de sa petite enfance, donc c'est une partie très courte de l'histoire...

Bonne lecture à tous! et n'oubliez pas: j'attend avec impatience vos commentaires! [Sims 2] La famille ETRANGE 13866 [Sims 2] La famille ETRANGE 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyJeu 10 Aoû - 21:01

J'aime telleemnt d'histoire sims que je commence à être en retard Lol!!!Continue très bon la nouvele manière d'écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyMar 22 Aoû - 15:39

merci beaucoup!

Un nouvel épisode est en ligne aujourd"hui: la petite Pauline grandit pour devenir une charmante petite fille qui se pose toujours autant de questions sur ses rêves bizarres. (Pour les fans, vous reconnaitrez sans doutes certaines personnes des son nouveau rêve)

Bonne lecture, et n'oubliez pas que les commentaires sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyMer 23 Aoû - 20:00

Elle est bien mignonne cette petite Pauline [Sims 2] La famille ETRANGE 866756
et semble avoir des dons hors du commun...
vite la suite [Sims 2] La famille ETRANGE 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyVen 20 Oct - 16:49

Coucou à tous!!

Aujourd'hui, j'ai mis le 2ème chapitre de la vie d'enfant de notre petite Pauline ETRANGE.

Pour ceux qui n'avaient pas encore reconnu les personnages dont elle rêve la nuit, vous allez les renvoir, et je suis sûre que ce coup-là, vous les reconnaitrez (enfin si vous avez lu la 1ere histoire) ;)

Bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptySam 21 Oct - 12:23

Ah! La suite, génial :chouper:
C'est que je l'attendais...
j'rôviens te dire ce que j'en pense [Sims 2] La famille ETRANGE 640257
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
pupuceno
Invité




[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE EmptyLun 20 Nov - 15:04

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui, c'est la saint Edmond. Pourquoi je vous en parle? Tout simplement parce qu'Edmond est mon premier enfant extrateresstre, qui est le grand-père de la petite pauline. Et à cette occasion, je vous ai mis en ligne un nouvel épisode!! Découvrez donc "l'Enlèvement", le 3 ème épisode de la vie d'enfant de notre cher petite naratrice!

Bonne lecture à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] La famille ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] La famille ETRANGE   [Sims 2] La famille ETRANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] La famille ETRANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] La famille RIVELLI
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser