SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S2] Pour une destination de vacances à la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer EmptyLun 1 Sep - 23:10

J'aimerais offrir à mes sims une toute nouvelle destination de vacances à la mer.
Je cherche des lots communautaires (restau, magasins, plages, endroits de visite...) + hotels dans ce style à télécharger -
merci à ceux qui me proposerons des liens [S2] Pour une destination de vacances à la mer 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer EmptyMar 2 Sep - 12:16

je vais essayer de te trouver ça dès que je pourrais ( là cette aprèm je suis en examens de fac [S2] Pour une destination de vacances à la mer 683516 )

Tu cherches un style particulier pour ton bord de mer ? ( victorien , moderne , autre ... )

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer EmptyMar 2 Sep - 14:35

Oh merci, c'est très gentil Velane kissing

Là j'ai déjà pris plusieurs trucs sur MTS et le Off, style plutot californien (devanture blanche et toit rouge) et aussi jolies villa grecque [S2] Pour une destination de vacances à la mer 866756 puis style coloré amérique du sud

j'ai hâte de vous montrer tout ça installé [S2] Pour une destination de vacances à la mer 186952

là je viens de prendre un nouveau terrain - je vais tout installer et voir ce qu'il me manque - [S2] Pour une destination de vacances à la mer 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer EmptyMar 2 Sep - 14:47

Comme d'habitude, je regarde en premier sur modthesims2, et voilà ce que j'obtiens en tapant "beach" (très beaux hôtels dans "lodging") et "Twikkii".

Ensuite, recherche sur thesimsressourses : ce que j'obtiens dans community/hotels/beach, community/restaurants/beach, vacation/hotels/beach, community/Beach lots et community/Twikkii (il y quelques recherches qui se rejoignent, j'avoue qu'il faut bien chercher pour trouver quelque chose).

Tu peux essayer les maisons de dom où se trouve de très belles créations, je pense que tu peux trouver un ou deux hôtels.

Et aussi sur alexandrescreation à la page 1 de "communautaires" où il y a quelques belles petites plages.

Enfin, pas sûre que cela conviendra, sur annosims, il y a des cottages sur mer. Attention, faut bien chercher !

Voilà ce que j'ai pour l'instant [S2] Pour une destination de vacances à la mer 186952 .

Edit : ah peut-être que j'arrive trop tard, pour les styles je m'y connais pas trop donc je laisse quand même ce que j'ai donné, peut-être tu trouveras quelque chose [S2] Pour une destination de vacances à la mer 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer EmptyMar 2 Sep - 23:01

Merci beaucoup ptitejuju! C'est très gentil de ta part [S2] Pour une destination de vacances à la mer 824551
je regarderais tout ça demain

là je viens juste vous montre ce magnifique hotel téléchargé (je sais plus où ... MTS je crois [S2] Pour une destination de vacances à la mer 44345 ) et tout p'tit peu redécoré par mes soins [S2] Pour une destination de vacances à la mer 16929

[S2] Pour une destination de vacances à la mer Snapshot0000001255c9d6ewq9.th

[S2] Pour une destination de vacances à la mer Snapshot0000001295c9d72ka3.th

[S2] Pour une destination de vacances à la mer Snapshot00000012d5c9d77fe7.th

[S2] Pour une destination de vacances à la mer Snapshot00000012b5c9d7chz4.th

j'ai trop hâte d'y envoyer mes sims en profiter!!! [S2] Pour une destination de vacances à la mer 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer EmptyMer 3 Sep - 10:09

Waouw ! Trop joli l'hôtel !
Bravo à son créateur et à toi pour la déco ! [S2] Pour une destination de vacances à la mer 16929
Tes sims ne voudront plus revenir de vacances [S2] Pour une destination de vacances à la mer 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer EmptyMer 3 Sep - 14:51

Vi, certainement ptitejuju [S2] Pour une destination de vacances à la mer 990601

dîtes pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé un max de lots résidentiels et quelques hôtels et plages vachement bien sur TSR

tapez le mot "beach" et vous aurez l'embarras du choix [S2] Pour une destination de vacances à la mer 750148

je file vite installer tout ça [S2] Pour une destination de vacances à la mer 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer EmptyMer 3 Sep - 21:12

Et bah tiens, c'est ce que j'avais donné comme liens au-dessus : presque tous ceux que j'ai mis dans la partie "thesimsressources" sont des recherches avec le mot "beach" [S2] Pour une destination de vacances à la mer 957435 [S2] Pour une destination de vacances à la mer 681754
Mais tu as raison, il y a de superbes choses là-bas. Dommage que les plus belles sont souvents dans la parties payantes :dry: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: [S2] Pour une destination de vacances à la mer   [S2] Pour une destination de vacances à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Pour une destination de vacances à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"
» [S2] Tout pour une bonne boulangerie miamiam
» [S3] Maisons pour Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Maisons et construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser