SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptyMer 12 Aoû - 12:35

Bonjour à toutes et à tous ! [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 266901

Un add-on pour le jeu Les Sims 3 vient d'être officiellement annoncé par Maxis et Electronic Arts !!! [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 743318

Pour plus d'info, je vous mets ci-dessous la présentation faite par les concepteurs du jeu :

"Les joueurs peuvent faire voyager leurs Sims sur de nouvelles destinations inspirées par de célèbres réelles destinations dans le monde entier pour la première fois de son histoire et chercher de nouvelles aventures. Tout en explorant les jalons d'une ville exotique, il n'y a aucun mot pour dire ce que les Sims trouveront. De la maîtrise des arts martiaux à Shang Simla, en Chine, à la découverte de la richesse de sa culture et de sites célèbres sur une escapade romantique aux Champs Les Sims *une allusion aux champs Elysées*, en France ou d'explorer les profondeurs de tombes anciennes dans la région d'Al Simhara, en Egypte, les joueurs pourront faire voyager leurs Sims dans un voyage qui va changer leurs vies. Les joueurs peuvent accepter des défis à la recherche de trésors cachés, apprendre de nouvelles compétences et poursuivre de nouvelles opportunités personnelles, rencontrer de nouveaux Sims avec des personnalités uniques, partager leur culture et la ramener à la maison, découvrir de nouveaux styles de leurs voyages, et partager tout ce qu'ils rencontrent sur leurs aventures avec le monde par le biais de photographies personnelles, des films et des histoires."
[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 246638

Et, une petite image par ici !!!

Si vous avez d'autres informations sur ce futur add-on, n'hésitez pas à nous les partager !!! [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptyMer 12 Aoû - 12:55

Bah je me demandais ce que mes sims pourraient bien faire avec tout le fric qu'ils ont sur leur compte, maintenant je sais : aller tout dépenser en faisant des voyages de rêves !

Je crois que l'add-on est prévu pour le mois de novembre si je dis pas de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptyMer 12 Aoû - 13:22

Ouai moi je vais commencer à leur faire faire des économies dés maintenant !!! [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 16929

La sortie est prévue le 19 novembre 2009 ! [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 750148
Ah et j'sais pas si c'est marqué dans la présentation off mais les trois destinations sont : Chine, Égypte et France ! [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptyJeu 13 Aoû - 10:47

ouahouuuuuuuuuuuuuu ça démarre fort ! et ça relance mon intérêt pour les sims 3

L'Egypte c'est tip top ! l'image est sublime !!!

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptyJeu 13 Aoû - 11:38

Ouai c'est clair !!! J'ai envie de voir aussi Paris !!!!! Vous croyez qu'ils ont fait la Tour Eiffel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptyVen 14 Aoû - 11:08

Je vous rajoute ici un interview de Lyndsay Pearson, la productrice de Destination Aventure par le site Jeuxvideo.com :


jeuxvideo.com > Pourquoi avoir choisi la Chine, l'Egypte et Paris plutôt que d'autres lieux ?

Lyndsay Pearson :Selon nous, chacun de ces endroits offre non seulement un environnement fantastique visuellement très différent des quartiers déjà disponibles dans Les Sims 3, mais aussi beaucoup d'activités intéressantes. Chaque lieu possède une dimension de mystère et de découverte essentielle à l'aventure. Explorer des catacombes françaises ou un tombeau égyptien comporte de nombreux éléments susceptibles de plaire à nos fans mais aussi à l'équipe de développement.

jeuxvideo.com > Comment accèdera-t-on aux trois environnements proposés ?
Lyndsay Pearson :Les Sims pourront se rendre dans ces trois endroits en utilisant un téléphone ou un ordinateur pour réserver un voyage. Les joueurs pourront également modifier ces villes (tout comme ils peuvent modifier Sunset Valley) grâce au menu Modifier du jeu.

jeuxvideo.com > Pourra-t-on y acheter une résidence secondaire ?
Lyndsay Pearson :Même si vos Sims ne pourront pas vivre de façon permanente dans ces nouvelles destinations, ils pourront y posséder une ou plusieurs propriétés. Après avoir acheté une résidence secondaire en Egypte ou en Chine, ils auront le choix entre séjourner dans cette résidence ou aller dans le "camp de base" local dès qu'ils souhaiteront aller dans le pays en question.


jeuxvideo.com > Pourra-t-on visiter les monuments célèbres (tour Eiffel, pyramides, Grande Muraille...) ?
Lyndsay Pearson :Nous sommes vraiment ravis de proposer des endroits inspirés du monde réel dans Les Sims 3 Destination Aventure. Cependant, nous nous les sommes appropriés en les "Simifiant". Les joueurs reconnaîtront néanmoins des lieux célèbres et historiques dans chacun des pays. Vous pouvez déjà apercevoir les Grandes Pyramides dans les images que nous avons diffusées. Au cours des prochains mois, nous donnerons plus de détails sur les autres lieux réputés que vous pourrez découvrir.


jeuxvideo.com > Pourra-t-on voir l'intérieur de tous les bâtiments contrairement aux Sims 3 ?
Lyndsay Pearson :Nous allons ajouter de nombreux nouveaux lieux et bâtiments dans Les Sims 3 Destination Aventure. Ces bâtiments comportent un aspect extérieur complexe et visuellement époustouflant ainsi que des pièces et zones aménagées à l'intérieur. Par exemple, nous avons créé un sphinx que vous pourrez d'abord admirer de l'extérieur. Vous pourrez ensuite ouvrir une porte spéciale pour y entrer et découvrir ce qui s'y cache !


jeuxvideo.com > De quelle nature seront les trésors à découvrir ?
Lyndsay Pearson :Vos Sims pourront découvrir beaucoup de reliques, pièces et objets spéciaux. Les reliques pourront être collectionnées, exposées ou vendues contre de l'argent ! Chaque endroit aura ses propres reliques spécifiques ainsi que de nombreuses reliques communes que vous pourrez trouver partout.


jeuxvideo.com > Quels moyens seront mis à la disposition du joueur pour chercher les trésors ?
Lyndsay Pearson :Dans les tombeaux, les joueurs pourront chercher des trésors en enlevant des tas de décombres, en ouvrant des coffres à trésor ou en examinant des statues et portes secrètes pour débloquer de nouvelles pièces. En dehors des tombeaux, il faudra envoyer vos Sims explorer les lieux pour trouver les reliques et objets à collectionner disponibles.


jeuxvideo.com > A quoi serviront les nouvelles compétences ?
Lyndsay Pearson :Les nouvelles compétences vous serviront dans les aventures et tâches proposées aux joueurs. Elles pourront vous aider à terminer une histoire qui débloquera une nouvelle clé pour une porte spéciale, ou qui vous offrira en récompense une pièce ancienne pour acheter quelque chose à vos Sims. Enfin, les compétences offriront du nouveau gameplay et des objets supplémentaires à débloquer au fur et à mesure de votre progression.


jeuxvideo.com > Y aura-t-il de nouveaux traits de caractère ?
Lyndsay Pearson :Nous allons ajouter quelques traits spécifiques en rapport avec l'aventure. Plus de détails seront bientôt disponibles ; restez attentifs !


Source : Jeuxvideo.com [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptyLun 17 Aoû - 10:13

Déjà un add-on... ils font vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptySam 5 Sep - 16:48

Oui, déjà un add-on mais je pense qu'ils auraient dû choisir un autre thème pour ce 1er add-on. J'aurais préféré un addon qui améliore le quotidien de nos sims mais bon ...
Et puis, pourquoi nous rabacher encore le même add-on déjà fait dans les sims 1 et les sims 2 ? Moi ce que j'aimerais c'est que les saisons reviennent avec cet add-on, ça manque terriblement dans les sims 3 :dry:
Ce qui change c'est que cela soit des destinations réelles mais bof, je me demande si je préfèrerais pas des destinations imaginaires, je trouve que c'est trop limité comme ça ...
Enfin ... on dirait que ma nature "anti-sims 3" d'avant est en train de réapparaître [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 681754 Faut dire qu'après les superbes sims 2, je suis un peu exigeante avec les sims 3 [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 957435
Bah on vera bien, et comme je le dis toujours, ce n'est que mon avis et il peut toujours changé [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptyVen 9 Oct - 17:53

Une petite vidéo pour celui qui veut : ici
La grande majorité sur l'Egypte, un petit peu sur la Chine et rien sur la France, ça montre directement sur quoi cet add-on est axé principalement : l'aventure. Mais justement, c'est ça qui me chiffonne, si je veux jouer à un jeu d'aventure, je jouerai avec un jeu d'aventure. Les sims c'est un jeu de simulation, je trouve qu'ils ont fait un mauvais choix pour un premier add-on, il m'emballe pas ... Enfin il y a peut-être le côté Chine et arts martiaux qui peut être intéressant mais sinon ...

Enfin, je sais que je fais ma rabat-joie, il y en a sûrement plein d'autre qui diront que c'est tout le contraire, que cet add-on va être génial et mais je le répète, ce n'est que mon avis ! [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 186952

Edit : une vidéo avec la Chine plus en détail ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" EmptySam 10 Oct - 15:38

Ils auraient dû mettre Venise par exemple [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 681754 Comme ça les amoureux ils auraient fait u petit passage en gondole et tout! [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 681754
Enfin, cet add-on pour moi c'est pas pour tout de suite! Je n'ai même pas les sims 3 [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 990601 J'attends mon nouvel ordi, pour mon anniversaire (normalement...). [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" 824551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"   [S3] Add-on  "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"
» [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"
» [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser