SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyDim 1 Mar - 2:37

Coucou tout le monde! [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 16929
Voici donc notre Legacy Challenge (à moi et à ptitejuju), car il est partagé!
Pour plus d'information et lire l'histoire, rendez-vous sur notre blog.
Dites-nous ce que vous en pensez! [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 824551
À bientôt les amis!
[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyDim 1 Mar - 14:47

Youhou ! J'viens de lire le début ! C'est pas mal du tout ! J'ai bien rigolé ! J'vois que ya pas que moi qui me fais maltraiter par mes Sims !!!!!!! [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 990601

Bravo à vous deux !!!!! [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 833971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyMar 3 Mar - 0:28

Merci Tsilia d'être passé sur notre blog ! [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 16929

Ah oui, tu as vu comment elle me maltraite Anna ? Et encore tu as pas tout vu ...

Merci d'avoir apprécier kissing

(D'ailleurs Tomy, tu as une idée de quand tu vas mettre la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyMar 3 Mar - 19:39

Cette semaine, si tout se passe comme prévu [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyDim 8 Mar - 15:09

Bon, j'ai une très mauvaise nouvelle, mes amis...
Mon ordi a été piraté, je ne pouvais plus accéder á mon poste de travail, il s'allumait et s'éteignait tout seul. Je n'ai eu de choix que de le reformater, en perdant bien évidemment tout ce que j'avais. Cela veut bien entendu dire que...mon épisode est perdu. Ce qui m'énerve, c'est qu'il était bientôt prêt, j'avais l'intention de le publier aujourd'hui...
D'un autre côté, notre histoire n'est pas finie, car comme elle est partagée, les fichiers sont dans les ordis des 2 joueurs, donc ptitejuju sera une sorte de tremplin à nôtre histoire. De mon côté, je fais le deuil à mes Sims perdu. Bouhouhou! pleure
Moi et ptitejuju déciderons ce que nous allons faire. Donc, si tu passe par là, Juju...Fais-moi signe, on doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyDim 8 Mar - 15:26

Ben c'est vraiment pas de chance tout ça Tomy.
Un petit câlin de réconfort pour la perte de tes sims :cuddle: .

J'espère qu'avec Ptitejuju vous allez trouver une solution pour poursuivre votre challenge partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyLun 9 Mar - 1:33

Oh non Tomy pleure
Pourquoi est-ce que cela t'arrive maintenant, et à un très mauvais moment en plus ? Je suis vraiment hyper désolée pour toi qui a tout perdu :cuddle:
Mais bon, c'est l'avantage qu'on a d'avoir un challenge et une famille partagés, c'est que le terrain du chalenge est aussi chez moi.
Ok Tomy, tu m'envoies un mail quand tu veux et tu m'expliqueras tout, ok ? [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 186952
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyMer 11 Mar - 12:56

Sympa l'idée [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 750148
En plus être 2 ça vous fera peut être pas le même effet qu'a pleins de joueurs ayant commencé un legacy: l'ennui et la lassitude triste

J'irais voir ça de plus près quand j'aurais du temps [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 750148

Enfin, j'espère que malgré le "couac" de Tomy (d'ailleurs, toutes mes sims-condoléances, je sais c'que c'est et donc je partage ta peine Tomy [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 348251 ) vous allez continuer [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 44345
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptyJeu 9 Avr - 13:44

Et un peu, mon neveu, qu'on va continuer [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 990601
Merci pour votre soutien [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 866756
Voici donc le résumé de la semaine perdue. Juju vous illustrera le tout et vous fera une suite digne de ce nom dans...très peu? [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy EmptySam 11 Avr - 11:05

Oh ben ça va comme petit résumé, le seul inconvénient c'est de ne pas voir la petite Himiko [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 741289

Euh ... N'y compte pas trop pour une suite en très peu de temps ... ça fait plus de 3 mois que je ne suis pas retourné dans mon jeu (en fait, juste après que j'avais fini ma 3e semaine chez Anna), j'ai tellement de choses à faire comme des trucs pour l'école ou autre occupations ... même si je suis en vacances ! [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 957435
Donc, on verra bien pour la suite mais ne soyez pas trop impatient alors, hein ? [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy 16929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy   [Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Les challenges de ptitejuju
» [ Sims 2] Les challenges de Tomy
» [Sims2] Le petit monde des farfasims
» Partenaire : La Folie des Sims2
» [Sims2]Loft Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser