SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [S3] Destination Aventure : vos premières impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyJeu 21 Jan - 17:36

Salut les copains !
Vous n'êtes pas sans savoir que le premier add-on des sims 3, Destination Aventure, est sorti depuis le 19 novembre dernier.
Alors dîtes nous.... Vous en pensez quoi ?
Vous ne l'avez toujours pas et vous ne voulez surtout pas en entendre parler ?
Vous ne l'avez pas encore, mais c'est pour bientôt ?
Vous l'avez ?
Bon racontez nous vite tout ça !



Pour ma part je faisais partie de ceux qui ne voulait pas en entendre parler. Je ne voyais pas l'intérêt de transformer mes sims en Indiana Jones.
Mais bon je l'ai commandé pour Noël, parce que quelque part j'étais curieuse de voir ce que pouvait donner l'exploration des 3 destinations proposées.

Après une installation sans encombre, j'ai créé un nouveau sims, mon pauvre cobaye avec lequel je vais expérimenté un maximum de choses, je l'ai installé à Riverview (main un Riverview tout neuf , juste pour lui), je l'ai installé dans la maison la moins chère et il est parti illico en Chine !
1300§ les trois jours... Gloups, ça fait cher... Heureusement que l'hébergement est gratuit ensuite.
Je trouve les décors vraiment magnifique !
Et mon sims se lance à l'assaut de son premier tombeau, plutôt facile. Le 2e (et pour le moment le dernier) a été un peu plus déroutant mais je m'en suis sortie avec quelques éclats de rire ! Ben oui, mon sims s'est littéralement foutu le feu aux fesses ! C'était trop drôle à voir !
Sinon je l'ai initié aux arts martiaux. Je trouve l'animation super bien faite avec le mannequin d'entrainement. Et j'ai pas encore tout vu, puisqu'il peut encore progresser. Au début il avait trop crétin tellement il était nul !
Par contre il se fait ratatiner à tous les combats qu'il a fait avec d'autres sims. C'est vraiment la honte pour lui ! Mais son tour viendra et il pourra enfin gagner.
L'animation des planches à casser à mains nues est aussi excellente, surtout quand le sims s'explose la main ! Mdr !
Les aventures sont pour le moment assez facile à réaliser et il y a moyen de se faire pas mal de flouzes !
Bref j'ai dû lui faire faire déjà 3 séjours en Chine, je n'ai pas encore tout découvert mais pour quelqu'un qui voulait pas l'add-on je m'éclate comme une petite folle.
En point négatif, je dirais que 3 jours ça passe vachement vite (surtout pour le premier séjour où on a envie de tout voir tout de suite). Heureusement on peut rallonger le séjour en gagnant des points de visa et aussi avec une récompense à long terme il me semble.
L'autre truc énervant, c'ets que les terrains sont trèèèèès trèèèèès éloignés les uns des autres (enfin en Chine du moins) et mon sims perd des plombes à se déplacer en courant, puis à vélo, puis encore en courant...
Me reste plus qu'à découvrir les 2 autres destinations mais pas avant qu'il connaisse la Chine comme sa poche, sauf contrainte au niveau des aventures... ou si je change d'avis !

Et voilà après ma très longue tartine je vous laisse la paroles les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyJeu 21 Jan - 22:26

Pas mal ta description, ça me donne presque envie de retenter l'aventure...

Je dis "retenter" car moi aussi je l'ai cet add-on. A peine à installer j'ai visité Paris et j'ai été si déçue... que depuis je ne me sers plus de cet add-on !!! J'ai trouvé le décor léger, rien qui rappelle vraiment Paris. Ce qui m'a le plus déçu c'est le manque de choix au niveau de l'hébergement, j'aurais voulu qu'on puisse choisir, selon nos moyens et nos envies, comme dans les SIms 2 Vacances. Enfin voila...

Seul truc positif, c'est que moi j'y suis allé avec une simette, qu'en rentrant chez elle, elle a invité un sims parisien qu'elle avait rencontré sur place, et que maintenant il vive ensemble, sont mariés et tout et tout et bientôt parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hummm un petit parisien... blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyJeu 21 Jan - 23:37

Belle description Shir' ! (surtout quand moi j'ai encore les photos en tête et m'ont rappelé comment il s'est foutu le feu aux fesses, je me suis re-marrée ! XD)

Ah oui, d'après les photos sur les sites, j'ai trouver Paris qui n'avait de Paris que le nom ... ça avait l'air pas très fourni, et tu me le confirme Tsilia. D'ailleurs, ça ressemblait plus à un village de campagne que Paris ! xP

Moi je l'ai mais ... je ne l'ai toujours pas installé ! xP Pourquoi ? Et bien parce que en voyant sur Internet que des gens ont eu des problèmes avec leurs téléchargements et que moi j'en ai, j'hésite à l'installer, ou du moins pas avant de retirer tous mes téléchargements ! Et ça, ça risque de me prendre du temps et du temps, j'en ai pas beaucoup ! Alors, il attendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyJeu 21 Jan - 23:39

Hey une photo du sims avec le feu aux fesses existe ? Je veux la voir !!!! Poste la viiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyJeu 21 Jan - 23:43

C'est sur qu'en Chine on n'a pas le choix de l'hébergement non plus, mais ce qu'il y a à faire à côté et assez varié : arts martiaux avec entrainement et tournoi, visite des tombeaux, pêche (pareil qu'il y a des nouveautés...), gouter les plats locaux, confectionner des petits biscuits, courir partout pour ramasser des pierres et autres minerais et aussi de nouveaux insectes. Bref y'a de quoi faire.

Je pense qu'en Egypte c'est un peu pareil, par contre Paris je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'y ennuyer... Enfin je verrais quand j'y enverrais mon petit sims...

Et oui, faites super gaffe si vous avez des téléchargements, ça peut mettre un sacré bazar dans le jeu d'après ce que j'ai pu lire ça et là.

Non, non, pas de photos, mon sims tient à garder l'anonymat. Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyVen 22 Jan - 0:00

Et il fait bien de garder l'anonymat, vu la honte qu'il s'est payé ! XD

Oui, vraiment, c'est bien Paris qui a l'air la moins intéressantes des 3 destinations. D'ailleurs, on n'y fait quoi ? Du vin et alors ? D'ailleurs, ça ne vous embête pas vous, Français, de voir comment les Américains vous voient, de manière assez stéréotypée : bérêt, vin, fromage et "French kiss" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyVen 22 Jan - 0:03

Je vais envoyer mon sims en France, finalement. Comme ça il pourra faire du vin et se saouler avec pour oublier toutes les humiliations qu'il a subi.

Pour te répondre Ptitejuju, faudra que je sois déjà allée en France avec mon sims, ce qui n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyVen 22 Jan - 0:05

Ouai il a fallu que je commence par là plus pourri... C'est vrai que ça craint cette vision du béret-vin-fromage-frenchkiss mais juste pouyr le béret, car le reste j'en raffole !!!!!!!! Le mieux, c'est de manger un bon gros bout de fromage qui pue, un coup de vin rouge et hop un french kiss hummmmmmmmmmmm slurp quelle odeur ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyVen 22 Jan - 0:11

mdr Tsilia !

Moi c'est juste pour la Chine et les arts-matiaux que l'add-on m'intéresse (moi, j'aime les pays de l'Asie) sinon, j'en vois pas trop l'intérêt ...
Z'ont intérêts à nous concocter un meilleur add-on et surtout un add-on qui sera intéressant pour ses thèmes (comme les saisons par exemple ! Cela me manque dans les sims 3!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyDim 24 Jan - 23:04

Bon j'ai envoyé mon pauvre sims cobaye à Champs les sims cet aprem.
Comme je savais qu'il allait atterrir à la campagne j'ai pas spécialement été déçue par le décor, je trouve juste que la destination porte très mal son nom.
J'ai trouvé le camp de base très agréable. Par contre la première autochtone qu'il a croisé m'a fait super peur tellement elle était moche avec son maquillage qui avait l'air de dégouliner sur son visage. Et dire que c'est la marchande du coin et qu'il va avoir à faire avec elle souvent... Bon si ça se trouve elle ira faire les retouches nécessaire avant leur prochaine rencontre !

Sinon mon sims a visité un tombeau (même qu'il s'applaudit toujours quand il réussi un truc, et il est un rien obsédé par l'argent, il y pense tout le temps...), il a exploré le sous sol d'une famille sur la demande de la femme et il a récolté du raisin et fait du nectar.
Bref je me suis bien amusée !

Par contre ça m'a choqué qu'il puisse manger de la bouillabaisse parce que c'est pas une spécialité de la région parisienne, mais je me suis trop marrée quand j'ai vu que la cuillère avec laquelle il mangeait ressemblait à une petite truelle !
Et qu'est ce que je me suis foutu de sa gueule quand je l'ai vu sur son espèce de scooteur !!! mdr On dirait qu'il est trop petit pour lui et qu'il conduit tout ratatiné sur lui même, sans parlé de la pose hyper crispée !

Donc voilà, ça me ressemble pas à Paris mais je me suis bien amusée quand même !

Me reste plus qu'à découvrir l'Egypte du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 25 Jan - 1:12

Raconté par toi soudain ça semble bien plus intéressant comme destination... J'ai l'impression que je n'ai pas dû aller aux mêmes endroits lol ours Va falloir que je retente alors, et surtout que je traîne vers les autres destinations... C'est bête de rester sur une déception ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 25 Jan - 11:43

En fait je pense que c'est la façon dont j'ai appréhendé l'add-on depuis le début qui fait que j'aime bien. J'ai pris le pretexte des aventures qu'on peut y vivre pour faire vivre le plus de choses à mon sims, si possible des choses pas très agréables parce que j'ai envie de le malmener gentiement ! Du coup je trouve que quand il monte sur son scooteur avec sa tronche d'abruti c'est trop drôle, quand il tombe dans le bac pendant qu'il fait du nectar avec son maillot avec des petits canards dessus ça me fait hurler de rire, quand il se fait rétamer lors d'un combat d'arts martiaux alors qu'il porte le nom d'un célèbre ninja je trouve ça trop tordant, etc...
Bref tout l'intérêt de cet add-on résiste dans le fait que je me moque bien de mon sims.
J'ai aussi pensé que ça allait fournir à mon Don Lothario (installé dans une autre version de Riverview) la possibilité de draguer tout plein d'autres femmes, parce qu'il est déjà sorti avec pas mal de femme de son quartier d'origine, et que ça peut être sympa de le marier à une "étrangère" !

Et puis je vous ai pas dit, mais je suis tombée sur un carcophage hier, là j'ai un peu flippé j'avoue, j'avais trop peur qu'une momie en sorte, mais si je me disais que ça doit arriver qu'en Egypte. Si ça se trouve je vais plus avoir peur que mon sims quand il sera poursuivi par une momie !

Rhaaa, ça me donne trop envie de rejouer tout ça !

Bon, et sinon, personne d'autre ne joue aux sims 3 en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 25 Jan - 12:54

Oui je pense que tu as tout à fait raison, que la façon d'appréhender l'add-on y fait beaucoup sur l'appréciation. Moi je suis partie avec l'idée que j'avais des voyages avec les Sims 2 (que j'avais adoré) et du coup voila... C'est quand même bien différent donc je suis déçue. Mais je vais retenter en me disant que le but est de ridiculiser un maximum mes petits sims ontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 25 Jan - 15:02

Pauvres sims... On va leur faire faire des trucs de tarés ! fou

Tiens nous au courant de tes nouvelles impressions du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 25 Jan - 15:06

Et toi montre des photos ici ! Ce serait sympa de comparer nos ridiculisations simesque ontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 25 Jan - 15:11

Ah non ! Je te rappelle que je suis fâchée à mort avec les hébergeurs d'images... grrr

Par contre si vous êtes plusieurs à me harceler, je pourrais peut-être vous raconter les aventures de mon sims sur un blog... oups Mais faudrait être un peu patient...
(sauf si quelqu'un m'indique un bon hébergeur gratuit...)

Alors qui pour me harceler ?
En plus ça m'inciterait à reprendre le cours de mon challenge au passage. *siflle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 25 Jan - 15:30

Canalblog est très bon. Simple d'utilisation, intuitif et très pratique. On peut faire beaucoup de choses avec. D'autant plus, la présentation est vraiment jolie. Je te le conseille ^^
Je suis bien évidemment pour, cela serait vraiment bien de retrouver tes aventures, Shir'! ;D


Dernière édition par Tomy le Mar 26 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 25 Jan - 22:20

Je suis tout à fait d'accord avec Tomy ! Canalblog est parfait ! Et tu remarqueras que tous mes blog son héberger par canalblog ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyDim 31 Jan - 22:18

Bon je vais surement suivre vos conseils et raconter les aventures de mon sims sur un canalblog, même si du coup j'ai un peu honte vu le nom que je lui ai donné. Mais bon faudra que j'assume !


Dans l'autre topic je vous ai parlé de Don, du coup ça m'a donné envie de rejouer avec lui. Il est donc parti 3 jours en Chine. Il n'a exploré aucun tombeau et rempli aucune mission... Par contre il a bien rempli son carnet d'adresses ! Et oui le but de son voyage était d'allonger la liste de ses prochaines victimes. Car je vous rappelle qu'il est un serial-dragueur ! Enfin pour le moment il a déjà à faire avec la bonne. Qu'est ce qu'elle lui a résisté !
Ensuite, comme je voulais voir à quoi ressemble l'Egypte, je l'ai envoyé en Egypte. Là aussi il n'a visité aucun tombeau ni rempli aucune mission. Il a juste fait connaissance avec les gens !
Le décor est magnifique. Il y a pas mal de pyramides, que je n'ai vu que de l'extérieur... Par contre même soucis qu'en Chine : les terrains sont super éloignés et c'est super saoulant de le regarder courir, sauter sur son scooteur, re-courir, etc. Je trouve ça super énervant...
Don s'est découvert une passion pour la photographie et moi j'ai trouvé cette activité très ludique ! Surtout que parfois il rate ses clichés avec son doigt qui cache son sujet, ou alors c'est tout flou, ou encore on peut découvrir une surprise... que je ne vous dévoile pas mais j'ai trouvé ça marrant !
J'ai aussi réussi à lui faire pêcher 2 crocodiles. Je sais pas à quoi ça va lui servir, on verra bien...
Au moment où je l'ai renvoyé chez lui et que j'ai voulu sauvegarde mon jeu a buggé avec une erreur 16 (enchantée, moi c'est Shir... Et je fais quoi maintenant madame erreur 16 ?). J'ai du sauvegarde sur une autre partie. Bref j'ai quittée mon jeu bien énervée, parce que ça avait déjà pas mal buggé au cours du jeu.
Donc là je suis un peu fâchée après mes sims 3 ! grrr Mais j'ai aussi très envie d'y rejouer ! shy 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions EmptyLun 1 Fév - 0:41

C'est vrai que Don, là, il a l'embarra du choix pour ces nouvelles conquêtes, avec 3 destinations différentes !
Elle doit être bien marrante cette compétence photographie, à te lire !

Ah oui ... l'erreur 16 ... J'ai lu ça sur des sites quand j'essayais de trouver une solution à mon problème d'installation de l'add-on (c'est à cause de la mise à jour qui ne veut pas se faire et elle est très simple la solution ... : désinstaller le jeu et réinstaller ... Et c'est même pas encore sûr que ça marche ...), beaucoup ont eu la même chose, il me semble que l'on peut régler cela mais je sais plus comment ...
Donc, tu n'es pas la seule à pester et à être fachée contre les sims 3, je suis avec toi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [S3] Destination Aventure : vos premières impressions   [S3] Destination Aventure : vos premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Destination Aventure : vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser