SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic Musik

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Topic Musik   Topic Musik EmptyVen 2 Juin - 9:01

Ici, on peut parler de tous les genres de musique sur terre.Vous pouvez aussi parlez de vos artistes préférées ou vos chansons favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptySam 17 Juin - 20:01

Moi j'aime beaucoup le Rock et un peu le Pop!Mon groupe préféré c'est Metallica!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyDim 18 Juin - 11:12

mm... MOi jecoute un peu de tout...
Ca passe de Enya à ramchtein sans soucis, en passant par nightwish, j j Goldman et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
wasla
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyDim 18 Juin - 13:45

rock pop, pop rock, vive europe2!!! :diablo: Topic Musik 76797
Revenir en haut Aller en bas
Blue Per
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyDim 25 Juin - 16:55

J'écoute de tout sauf le rap us et américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyLun 27 Nov - 14:30

Topic Musik 866756 moi c'est rock pop pop rock ti peu d'RnB


z'adore tokio hotel et good charlotte
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyDim 28 Jan - 23:56

Moi ça va de rock jusqu'au métal et du punk jusqu'à l'elektro Topic Musik 714867

Pour les groupes pfou il y en à plien, enfin plus partuclièrement muse, indochine, green day, alice cooper, daft punk, gorilaz,metalica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyLun 29 Jan - 22:56

Bah moi j'ai pas de style particulier ...
Mon groupe préféré c'est Tryo :bighappy:

Mamzelle Bulle avait un rêve un peu spécial,
Pour une bulle quitter la terre c'est pas banal

[...]

:bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyLun 29 Jan - 23:35

Mamselle Bulle? comme un funambule qui rêverait de s'envoler...


[...]

lol Topic Musik 749421:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyMer 28 Mar - 23:58

Bonjour !!

Alors moi en ce moment j'écoutes en boucle la musique d'Aaron et surtout U-Turn (Lili), la B.O. du film "Je vais bien, ne t'en fais pas" ! Le clip est génial car il mélange des extrait du film et donc voila !

Aller donc écoutez !! Cette chanson me met les larmes aux yeux, par ici ! Et le passage instrumentale est magnifique !! Bonne écoute à tous ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyJeu 29 Mar - 21:58

Mwa depuis quelques temps je suis à fond dans Saez et Bloodhoundgang ( jpense pas que vous connaissez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyDim 1 Avr - 17:23

ROOOOOOOCKKKK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic Musik 714867 Topic Musik 714867 Topic Musik 714867 Topic Musik 312258 Topic Musik 312258 Topic Musik 312258

coeur Green day coeur Muse coeur indochine coeur corrs coeur saez coeur metalica coeur gorillaz coeur manu chao coeur olivia ruiz coeur daft punk coeur piaf'coeur nirvana coeur linkin park coeur noir désir coeur placebo coeur queen coeur rasmus coeur scorpions coeur telephone coeur tokyo hotel coeur tryo coeur

ECTTTTTTT............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyLun 7 Juil - 0:28

Hey me souvenais plus qu'on avait un topic musique !!!!!! Eh bé je vous conseille d'écouter le dernier album de Coldplay "Viva la Vida" car tout est bon, chaque chanson, pas une que je zappe, je l'écoutes en boucle depuis une semaine... blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyLun 7 Juil - 15:48

Et moi, je n'avais jamais vu qu'on en avait un Topic Musik 681754 .

Et bien pour moi, pas une once d'hésitation : ce que je préfère c'est l'électro Topic Musik 714867 .
J'adore tout : Techno, Tunning, House, mais ce que j'adore par dessus tout c'est la Trance, que cela soit de la Progressive, Deep-Trance et le meilleur, l'Uplifting Trance, quand j'écoute ça, on peut dire qu'à chaque fois, je suis ... en transe Topic Musik 990601 .
(Merci à l'émission du samedi soir d'NRJ de m'avoir fait découvrir la Trance !)
Mais bon, il y a pas que ça que j'aime. Il y a aussi le rock même si je n'écoute pas souvent, à chaque fois que j'en écoute un morceau, je trouve ça super.
Ah oui, Coldplay, j'aime beaucoup leur musique. J'irai donc peut-être prêter une oreille à leur dernier album Tsilia Topic Musik 186952 .

Mais ce que je déteste c'est tout ce qui est rap (français ou américain, c'est le même panier) mais surtout le R&B. Je peux pas suporter d'écouter ça Topic Musik 161533 .

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
tsilia
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyMar 26 Aoû - 9:22

Yeaaah bon ma musique du moment (qui change chaque jour, j'suis une folle de la zik moi yeaaaah) ben c'est Bullets, du groupe Tuung ! Découverte sur la radio Le Mouv', depuis je suis fan. J'ai du coup écouté tout le reste de l'album, mais je le trouve pas terrible, ya vraiment que la chanson Bullets qui déchire, mais alors graaaaave je vous assure, faut que vous l'écoutiez...!

Et parce que je sais que vous êtes tous des faignants et que je veux être sûre et certaine que vous écoutiez cette chanson, ben j'suis gentille (si si jte jure) je vous file un lien vers le clip dis dont ! Qui déchire en plus, enfin moi j'adore !!!! Aller, soit courageux petit membre, ouvre grand tes oreilles, remue ton doigts juste deux secondes, clique et savoure l'instant... Juste pour toi petit membre !!!


(Décidément, que ce soit à 6h ou à 8h20, mes neurones sont toujours autant HS...)

Topic Musik 282756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyJeu 19 Mar - 17:21

Youhou une musique que je viens de découvrir aujourd'hui même à l'instant là tout de suite et que ça fait déjà trois fois que j'écoutes c'est Roll Back The Years de Girbig ! Ecoutez, ça vaut vraiment le détour j'vous l'assure, même si cette musique a tendance à me rendre triste... blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyJeu 19 Mar - 17:47

Je viens de lancer le dernier album des Franz Ferdinand, Tonight...
J'ai pas le moral ça va me faire du bien ! Topic Musik 16929

J'écoute qu'eux en ce moment, je suis comme ça moi : je joue que aux sims (ou presque) et j'écoute que les Franz Ferdinand ! Topic Musik 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyJeu 19 Mar - 20:48

Yeaaah jadore Franz Ferdinand aussi !!!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyVen 20 Mar - 21:37

Oxmo Puccino - L'Enfant Seul

Eh oui, ça fait du bien un peu de hip hop de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyVen 20 Mar - 22:51

Ah ah ah ! La musique ! Quelle merveille !!! coeur

J'ai un gros faible pour le rock mais les seules chansons qui me font pleurer sont du genre classique xD J'écoute principalement du Beethoven, Mozart et Chopin dans ce genre là. ^^ Quant au rock, mon groupe préféré est Three Days Grace. <3 S'ensuit Evanescence, Nickelback, 30 second to mars, U2, Depeche mode (wrong, leur nouvelle chanson est une petite bombe <3), Coldplay, Lifehouse, Linkin Park, Lenny Kravitz, Muse, My chemical romance, Nirvana, Oasis, Peter Gabriel, Red, The Fray, SOAD, The Cramberry, Offspring, The Rasmus, Trading yesterday, 3 doors down, Breaking Benjamin et Ra ! n_n
J'aime aussi le groupe Posthumus mais je ne sais pas trop dans quel genre le classer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyVen 20 Mar - 22:59

Et c'est là que je me rends compte que je suis un vieux crouton... Il y a plein de groupes que je connais pas...

De toute façon en nouveauté j'écoute que les Franz Ferdinand, sinon je ressors les vieilleries de quand j'étais ado !!! Topic Musik 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyVen 20 Mar - 23:01

Moi j'aime pas trop le hip hop mais on commence à en trouver partout !

Niveau rock, j'te suis Falena, ya de bons groupes dans tes choix... Ecoutes aussi Ghinzu et Girls in Hawai, ça vaut vraiment le détour Topic Musik 750148 Puis tu en as plein d'autres aussi en rock, mais moi connu... Je ferais une liste un de ces jours, j'suis une fan de musique !!!! Topic Musik 681754

Chopin et Mozart m'accompagne aussi, et j'adore Beethoven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyVen 20 Mar - 23:08

Je suis une grande adepte de : Für Elise de Beethoven. Cette musique est tout simplement grandiose Topic Musik 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyVen 20 Mar - 23:09

Et c'est quoi ces vieilleries, Shirou ? (hop ! ça va plus vite ! xD Je peux au moins ? ^^)
Quand on voit les nouveaux groupes à la mode du moment, personnellement, je me dit que plus c'est vieux, mieux c'est ! xD

Tsilia, merci pour ces groupes ! Moi aussi je suis fan de musique, j'attends avec impatience ta liste ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik EmptyVen 20 Mar - 23:10

Pareil !! Et je la joue au synthé (=piano pourri) blush J'adore cette musique! Mais yen a des moins connu qui sont tout aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Musik Empty
MessageSujet: Re: Topic Musik   Topic Musik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Musik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des livres
» Topic des sports
» Topic Film: parlons de tous les films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser