SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic Film: parlons de tous les films...

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... EmptySam 3 Juin - 14:13

Si vous voulez nous raconter le dernier film que vous avez vu, c'est ici!
Que vous soyez sous le charme ou au contraire dégoutés d'avoir payé ou perdu votre temps devant la tv, racontez-nous tout.
Peut-être que cela évitera à d'autres de payer SI chèr pour voir un navet ou de refuser d'aider leur mère à éplucher les patates parce qu'ils croient regarder un bon movie Topic Film: parlons de tous les films... 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Heaven
Invité




Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Re: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... EmptySam 3 Juin - 14:19

Le dernier film que j'ai vu c'était des étoiles pleins les yeux avec Katie Holmes.
C'est l'histoire de la fille du président (je sais plus son nom), elle est a l'université, elle a doit avoir tout le temps une tenue corecte et des gardes du corps la suivent tout le temps.Tous les habitants détestent le président et sa fille.Elle rencontre Mya, qui va aider à la sortir de son coin.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Re: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... EmptySam 3 Juin - 15:26

les deux derniers films que j'ai vu sont X-men et Da Vinci Code...

J'ai aimé les deux, dans un style radicament différent! Mais bon...

Pour le Da Vinci, j'avais lu le livre. je n'ai pas été trop décue... Un peu quand même, car, par exemple, on n'entend pas du tout parler du frère de Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Re: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... EmptyMar 20 Juin - 1:32

Moi dernièrement j'ai vu la rupture!Beurk c'était très plate alors j'ai parlé foulle pas fort avec mes amis lol!!! Topic Film: parlons de tous les films... 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Re: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... EmptyMer 1 Avr - 19:40

Le dernier film que j'ai vu au cinéma doit être Batman : the dark knight ! o_o Et oui, ça remonte à loin xDD
Je l'ai trouvé génial, surtout grâce à Heath Leadger ! coeur coeur

Sinon, en ce qui concerne le mouvement Twilight, ouaich'....(pour parler comme les jeunes' quoi ! Topic Film: parlons de tous les films... 161533 ) j'ai pas vraiment aimé, les personnages sont mal choisis pour les Cullens, les dialogues dans la VF m'ont vraiment déçues (Edward parle comme un...comment dire...automate ou coincé, je ne sais pas trop) et bon...j'avais apprécié le livre mais voir toutes ces harpies pleurer et crier en apercevant Robert Pattinson et toutes les garces de mon bahut en parler ça....me dégoûte ! xD

JE NE RENTRERAI PAS DANS LE MOULE !!

*se rebelle*

Topic Film: parlons de tous les films... 34326 Topic Film: parlons de tous les films... 990601

Non, franchement, la seule chose que j'ai vraiment apprécié dans ce film (qui reste fidèle au livre) c'est qu'il y a plus d'action que dans le roman ! Topic Film: parlons de tous les films... 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Re: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... EmptyMer 1 Avr - 23:01

Tiens, moi non plus je n'aime pas du tout Twilight.
Je trouve que ça se voit qu'ils ont eu du mal à tout caser dans un film. Je trouve qu'ils auraient mieux fait d'en faire une série. Une histoire bien trop sérieuse qui prend des proportions immenses en seulement quelques jours, ou quelques semaines.
Je trouve aussi que les dialogues sont vraiment mal faits, et puis même si j'aime bien Kristen Stewart, il y a des moments où vraiment, elle joue mal son rôle Topic Film: parlons de tous les films... 13866

Bref, j'avais dis que je ne dépenserais pas un sous pour voir ce film, et heureusement que je ne l'ai pas fait Topic Film: parlons de tous les films... 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Re: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... EmptyJeu 2 Avr - 18:36

Moi non plus. Je n'ai pas déboursé un centime pour voir ce film et heureusement ! Déjà, les bandes annonces m'ont déplus et quand une amie m'a passé le film et bien.... Topic Film: parlons de tous les films... 807717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Re: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... EmptyMar 21 Avr - 23:21

Hier, je suis allée voir Slumdog Millionaire :)
FABULEUX ce film ! Les décors sont vraiment magnifiques, ça donnent des envies de voyage tout cela. Et quelle histoire sublime, j'adore. Ca m'a émue ... Topic Film: parlons de tous les films... 955845
Freida Pinto est si belle Topic Film: parlons de tous les films... 741289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Film: parlons de tous les films... Empty
MessageSujet: Re: Topic Film: parlons de tous les films...   Topic Film: parlons de tous les films... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Film: parlons de tous les films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Musik
» Topic des livres
» Topic des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser