SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic des livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Topic des livres   Topic des livres EmptySam 17 Juin - 15:09

J'ai créer ce topic pour exprimer les libvres que vous adorez, dédester ou discuter d'une série!!!Moi je suis un grand fan de la lecture j'ai 4 série que j'aime mais j'ai 3 autre série à commencer!


Alors mes 4 série préféré sont(en ordre de préférence):

1-Amos Daragon
2-Les chevaliers d'émeraude
3-Les monde de la magie du Diadème
4-Harry Potter

Bonne idée Kim :cligne: !


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptySam 17 Juin - 19:58

J'ai lu, il y a peu Carmen à mort de Lee Child...

J'ai beaucoup aimé ce livre ! D'autant plus que je vous le conseille, si, comme moi, vous aimez les thrillers, les rebondissements et le suspens ! Franchement c'est mon livre préféré avec Sous haute surveillance de Bentley Little. Ce livre là est superbe aussi ! Je vous le conseille à tous !
Revenir en haut Aller en bas
wasla
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyDim 18 Juin - 13:49

harry potter, peggy sue et les fantomes. Et pleins d'autres livres d'ados ou policier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyDim 23 Juil - 21:03

J'aime aussi Magyk!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyMer 26 Juil - 23:14

En ce qui me concerne, mon livre de chevet est Le petit Prince de St Exupéry, j'ai fini il y a quelques semaines Des amis imaginaires de Laurie Chaipuki qui traite des comportements sociaux (très intéressant et prenant), puis, je viens de m'embarquer dans une série écrite par Henri Troyat et qui s'intitule La lumière des Justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
pupuceno
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyVen 28 Juil - 18:35

du point de vue des livres, il faudrat que je retrouve un post que j'avais mis sur un autre forum...

Disons simplement que je n'ai pas de livre préféré. Je lis de tout, je suis passionnée par beaucoup de choses. Livres de science fiction, romans policiers, livres de psychologie, romans d'avanture,... Du moment que vous ne me mettez pas un roman à l'eau de rose sous le nez, je vous lirais presque n'importe quoi!!


Si non, il y une serie de roman SF que j'avais adorée: La Romance de Ténébreuse... Il y a une 20 ènes de livres, et j'attendais impatiament la suite, jusqu'à ce que j'aprenne le décès de sa créatrice: Marion Zimmer Bradley. Domage, son style d'écriture était simple, facile à lire et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyDim 13 Aoû - 14:43

De mon côté, j'adore tous les livres de Marc Lévy. J'ai découvert aussi Guillaume Musso que j'aime beaucoup.
Enfin, ceux de Didier Van Cauwelaert me plaisent bien en général aussi.
J'ai lu et relu tous les Harry Potter, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyJeu 12 Mar - 19:32

En ce moment je lis Là-Bas, de Peter Cameron, et je viens de finir Encore une danse, de Katherine Pancol Topic des livres 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyJeu 12 Mar - 21:43

Hey je connais pas ces auteurs faudra que je cherche !!!Topic des livres 741289

Moi jme lis la saga des Harry Potter, et le dernier Tome de la série Milénium (en trois tomes) ! Et aussi quelques Amélie Nothomb à coté ! J'ai toujours trois ou quatre livres en cours en même temps blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptySam 21 Mar - 14:46

Alors, niveau lecture, j'aime surtout le fantastique, thriller et policier et puis, bien sûr, les romans d'amour ! ^_^
J'adore Mathias Malzieu et sa "Mécanique du coeur", Marc Lévy, Guillaume Musso, David Eddings avec sa magnifique saga de 14 tomes : La Belgariade, la Mallorée et les Préquelles ! <3
J'ai lu le premier tome du Voleur de Brume de Shana Abe et j'aime énormément, je compte lire la suite prochainement.
L'amant de l'ombre de Judith McNaught est aussi très bien, même si la première partie est assez chiante. ^^'
Ensuite.....Bernard Werber fait partie des mes auteurs préférés ! *_* J'adule et adore tous ses romans, je suis complètement plongé dedans lorsque je le lis ! Topic des livres 429643
J'ai dévoré Hygiène de l'assasin, de Amélie Nothomb et, mouais, je m'attendais à mieux vu ce que l'on m'avait dit mais c'est tout de même accrocheur. =)
Niveau policier, j'aime Agatha Chritie (qui ne connaît pas de tout façon xD), Nicci Frenchi, Fred Fargas et Alex Kava. Topic des livres 824551
En thriller, je n'ai lu que Panique de Jeff Abbott et je dois dire que j'ai vraiment adoré ! <3
Prochainement, je compte lire L’Oracle della Luna de Frédéric Lenoir ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyMer 25 Mar - 0:07

J'ai fini Là-bas de Peter Cameron, et j'attaque Voyage au bout de la nuit, de Louis-Ferdinant Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyMer 25 Mar - 0:18

Tu as aimé le livre de Peter Cameron Coton-tige ? Tu me diras ce que tu en penses de celui de Louis-Ferdinant Céline stp ? blush

En ce moment je suis en plein dans les Harry Potter! Et oui j'ai presque 25 ans mais j'ai attaqué le Tome 1par curiosité il y a quelques semaines, et depuis j'peux plus en décrocher si bien que j'en suis déjà à la moitié du Tome 4 et j'ai déjà commandé les Tome 5 et 6 à France Loisirs!!!Et j'adore !

J'comprenais pas tout ce mouvement autour de cette saga et maintenant je comprends !!! C'est terrible ! Un suspense de dingue, des rebondissements et des perso trop attachants !!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyMer 25 Mar - 15:43

Harry Potter, terrible ?!! O___O

*s'étouffe*

Les persos se ressemblent tous et sont d'une niaiserie...<_<
Quant à l'écriture erm...les tournures de phrases sont toujours les mêmes et le vocabulaire est peu développé.....Je sais que ce livre a d'abord était écrit pour les enfants mais tout de même...
Je dirais que le seul point fort de cette histoire est l'imagination.

Et puis, sans faire de spoil, la fin est tellement décevante...

Désolée vraiment, mais je trouve que c'est dingue de faire autant de mouvement devant cette saga alors qu'il y des auteurs qui ont vraiment plus de talent et qui mérite d'être lu....

Je respecte vos goûts mais, Harry Potter, non vraiment, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyMer 25 Mar - 16:23

Oh t'inquiètes je conçois ton point de vue, chacun ses goûts, mais en revanche j'suis d'accord avec toi il y a eu beaucoup trop de publicité autour de ces bouquins ! Ils sont très agréables à lire et très prenant mais pas au point d'en faire tout un tapage comme il y a actuellement. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, les persos ne se ressemble pas tous ! Et stp me raconte pas la fin lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyMer 25 Mar - 16:45

Là-bas de Cameron était bien, mais pas vraiment accrocheur. C'est plutôt bien écris, mais quand je l'ai refermé, je ne me suis pas dit " wahou c'est magnifique " comme j'ai déjà pu le faire. Pas super prenant non plus, mais bon, bien quand même Topic des livres 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres EmptyMer 25 Mar - 19:24

Tsilia a écrit:
Oh t'inquiètes je conçois ton point de vue, chacun ses goûts, mais en revanche j'suis d'accord avec toi il y a eu beaucoup trop de publicité autour de ces bouquins ! Ils sont très agréables à lire et très prenant mais pas au point d'en faire tout un tapage comme il y a actuellement. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, les persos ne se ressemble pas tous ! Et stp me raconte pas la fin lol !

T'inquiète, je ne vais pas te raconter la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des livres Empty
MessageSujet: Re: Topic des livres   Topic des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Musik
» Topic des sports
» Topic Film: parlons de tous les films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser