SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyVen 2 Juin - 9:04

Kikoo,
J'ai créer ce topic pour que vous parlez de toutes les series.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyDim 4 Juin - 0:38

Bé moi, j'adooore regarder Summerland avec les bô surfers, les problèmes qui se règlent en deux épisodes et les histoires d'amour faussement compliquées qui n'en finissent pas de trainer et trainer encore Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 681754

J'aime aussi Médium avec Allison Dubois (Patricia Arquette) et toute sa p'tite famille (ses filles trop mimi et son mari bien compréhensif) qui fait des rêves bizarres pour résoudre des enquêtes :bighappy:

Alias aussi, je m'y suis remise hier (j'ai les dvd :waha: )

Heu... Friends, That's 70's show (trooop drôle!), Numbers, pis c'est tout j'crois

Et vous alors? Allééé, moi je l'ai dis et j'me sens mieux, j'ai même pas honte d'abord... *est préssée de sortir* heu oui, à vous l'tour alors :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Vivi
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyDim 4 Juin - 0:49

Ro, ben moi je regarde plus la télé maintenant, alors tout ce qui est nouveau j'connais pas... :puff:
Donc quand même, comme avant, fan de séries j'étais, y'en a quelques unes hein : Allé grande fan de Friends, Ally McBeal, X-files... Et parce qu'il faut pas mentir : Melrose Place ! Ah ouuaiiis, quand on est dedans c'est d'la balle. Vala les séries où j'connais tout par coeur. Mais c'est fini, ben oui je sais... Mais quoi, je regarde plus la télé, d'abord ! Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 683516
Allé, j'ai juré à ma meilleure copine que je me mettrais à Desperate Housewives, 24 heures chrono, pis la 2ème saison de Lost. Elle me bassine avec les 4400 aussi... Vous voyez, j'suis une perdue pour le moment, mais ça va venir !

Allé, je crois qu'il me revient celui-là : boulet
Revenir en haut Aller en bas
farfasim
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyMer 7 Juin - 9:51

Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 14278(: Tu n'es pas seule !!!!

Ca me rassure, moi ex droguée des séries de voir que d'autres sont aussi perdus que moi !

Où es tu époque bénies où je pouvais restituer le nom de l'épisode et le numéro de la saison de Buffy d'après une seule citation? :pleurs:

Bref, vous l'aurez compris j'ai un peu décroché depuis quelques temps... il faut dire que moi ex-fan d'Alias et Charmed n'ai pas du tout accroché aux dernières saisons, que Buffy, Friends et surtout Angel (dont j'ai l'intégrale pas diffusée en France nananère) sont terminées.

Nip/Tuck passe trop tard... il me reste : Les Experts Las Vegas... vive le progrès qui nous permet de suivre en même temps qu'aux Usa sinon on en serait encore à la moitié de la saison 5 (vive TF1 Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 380620 )

Bref vous l'aurez compris les séries d'aujourd'hui me bottent pas! Question : parce que c'est moi qui n'ai plus le temps ou parce qu'elles sont moins bien ?????

Pff je vous laisse sur ce roman existentiel et retourne à mes bons vieux Loïs & Clark * pars en chantonnant * :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bl
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyMer 7 Juin - 19:10

Ben moi tous les mardis soir, je regarde Desperate Houswives, j'en rate pas un seul et puis je regarde Lost. Et puis c'est nul qu'ils sont mis Les expert:Miami le mardi soir.Je peux regarder DH et Les experts:Miami en même temps.Méchant TF1! na na nère
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyJeu 8 Juin - 9:38

oh la!! Moi y'a trop de series qu'on regarde et qu'on aime chez nous!!
-Lost
-les expert Las Vegas
-Desperate houswife
-Newport Beatch
-Smalville
-Urgence
-le cameleon (ca date un peu... et y'a que moi qui aime)
-....

Sans compter tous les mangas... En fait, y'a pleins de trucs qu'on adore, et quand on commence, on regarde du début à la fin Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 681754
Revenir en haut Aller en bas
wasla
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptySam 17 Juin - 19:28

j'aime desesperate housewives, charmed, smalville, buffy, dead zone tout sur M6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptySam 17 Juin - 20:01

Pour les belges, je regarde " Hartley Coeur à Vif " & " Berlin Berlin " qui passe sur MCM Belgique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptySam 17 Juin - 20:03

Moi je ne regarde pas vraiment la télé mais mon émission préféré est...J'en ai aucune.Mais j'aime beaucoup vraktv pour ceux du québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyDim 18 Juin - 11:06

hartley coeur à vif??? Ca passe encore à la TV?? La vache!! j'adorais ca quand j'étais au collège!!

si non, ma liste se ralonge, j'ai oublié quelques series:
- dead zone
- buffy
- angel
- 21 jump street (bon, ca c'était quand j'étais plus jeune... Mais ca me fait marrer de revoir un épisode de temps en temps... Jonny Deep tout jeune, l'est trop mimi! )
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyDim 18 Juin - 12:17

Oui, Hartley passe encore ;)


Ca m'éclate de regarder ça. ^^'

Mais bon, c'est sur une chaîne belge, hein. :/
Revenir en haut Aller en bas
wasla
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyDim 18 Juin - 13:47

lol, je regarde aussi plus belle la vie *court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyVen 13 Juil - 13:55

Perso, je suis fan de Grey's Anatomy ( Alex blushing ), Desperate Houswives ( Mike coeur ), Lost ( Sawyeer Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 186952 ) et je regarde aussi parfois Prison Break mais c'est pas une de mes séries préférées, loin de là ! Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyDim 13 Juil - 21:51

Ma série préféré ! C'est Les Frères Scott ! Elle est très connue enfin ... je drois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyDim 13 Juil - 21:54

Alors je regarde aussi les séries ; par contre j'avouerai que ce sont pas forcément les plus récentes que je préfère Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 16929

En gros je regarde et j'aime :

Friends , Grey's Anatomy , That 70's Show , Desperate Housewives , en son temps j'ai adoré .... Buffy , et j'ai regardé les premières saisons de Lost

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyDim 13 Juil - 23:07

Tiens un topic où je n'ai jamais posté... fou

Alors de mon côté je suis fan de :

X-Files, Buffy contre les vampires, Charmed, Stargate, Desperate Housewives (à quand la saison 3 sur M6 ??) et sûrement plein d'autres.
Et sinon dernièrement j'ai eu une révélation en regardant Supernatural ! Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 714867 J'ai accroché dès le premier épisode que j'ai vu, je trouve les deux héros à tomber par terre (surtout Dean Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 866756-dont l'acteur avait déjà incarné des rôles dans d'autres séries que je regardais et que j'avais déjà remarqué- je le trouve trop canon et j'adore son humour moisi à deux balles ! Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 990601 ), et parfois ça me rappelle un peu X-Files, surtout qu'ils y font souvent allusion vu que certains épisodes sont produits par deux des producteurs de X-Files !


Voilà c'était ma mini tartine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres EmptyLun 14 Juil - 12:33

Bon et moi ... Il faut vraiment que je poste dans ce topic ? Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 37226 ... Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 681754

Pour ce qui est de moi, je déteste les séries américaines qui passent en ce moment ...
C'est-à-dire celle qui ont pour thème l'hôpital *berk* mais surtout ceux d'enquêtes criminelles *re-berk*. Celles-ci envahissent complètement notre petit écran. Il y a même un chaîne de télévision belge où pas un soir il n'y a pas une (voir deux ou trois) de ces séries. Je ne sais vraiment pas pourquoi tant de gens adorent ces genres là ... Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 161533

Quoi ? C'est un topic où on parle de "séries préférées et autres", et bien moi j'ai parlé des autres Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 681754 .

Sinon, pendant un temps j'ai regardé la série "Sabrina, l'apprentie sorcière" (pas le dessin animé !) que je trouvais bien marrant mais bon ça passe plus.
Ah oui, j'ai bien vu quelques épisodes du début de Lost mais rien à faire, j'ai pas accroché Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 807717 .

Voilà pour moi !

Edit : qui aurait pensé que mon post dans ce topic me ferait grandir en "adulte". Pas moi en tout cas Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 957435 .
Pourtant en vrai, je serai adulte que dans 2 mois et demi ! Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres 681754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty
MessageSujet: Re: Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres   Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Series: pour parler de nos préférées et... les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Musik
» Topic des livres
» Topic des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser