SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S2] La bonne affaire: vos impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions EmptySam 3 Juin - 1:32

Vos impressions sur la bonne affaire pour nous convaincre de l'acheter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions EmptySam 3 Juin - 9:28

Cette add-on est mon préférée , on a pas de quoi s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions EmptySam 3 Juin - 10:22

pour le moment, c'est aussi mon préféré, bien que gérer un commerce n'est pas de tout repos. Je dirais même qu'il est plus difficile à gérer comme jeu... Mais je ne vais pas m'en pleindre, puisque j'aime les chalanges!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions EmptySam 3 Juin - 20:13

C'est celui que je préfère le plus, j'adore les jeux de gestion d'entreprises.Maintenant les sims peuvent jouer les buisiness-man.
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions EmptySam 17 Juin - 12:14

C'est mon Add-on préféré aussi.


Disons que le jeu n'est vraiment pas facile. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer toutes les facettes de mon add-on favoris mais ça ne saurait tardé ;)
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions EmptyLun 14 Aoû - 20:27

Je l'aime beaucoup. Jusque maintenant, il est mon préféré, à moi aussi!

C'est vrai qu'il complique énormément les choses... Mais c'est tellement amusant de découvrir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions EmptyLun 14 Aoû - 21:28

Je le place deuxième dans mes add-ons préférés (Avec Nuits de Folie en tête).
Il est très bon mais a aussi deux gros défauts :
- Des nouveaux vêtements horribles, essentiellement des uniformes.
- Impossibilité de faire évoluer son Sim sur un commence en pleine ville, dommage que le propriétaire ne vieillit pas dessus, je cherche d'ailleurs un patch pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions EmptyMar 15 Aoû - 16:41

J'aime bien cet add-on, il apporte vraiment un plus, quelque chose de vraiment neuf. Les objets que l'on peut fabriquer sont très chouettes selon moi, et les interactions avec les enfants me font craquer. C'est un bon add-on, mon préféré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] La bonne affaire: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] La bonne affaire: vos impressions   [S2] La bonne affaire: vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La bonne affaire: vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Kit IKEA = impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser