SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S2] nuits de folie: vos impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 1:34

Edit KimBauer explication:

Coucou!
Nous aimerions avoir vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises sur ce deuxième add-on. Ce que vous aimez, détestez, trouvez de génial et pourquoi...
Ainsi, ceux qui ne l'ont pas ou ceux qui ne l'ont pas encore tout à fait explorés auront toutes les infos nécessaire. :cligne:
Alors n'hésitez pas à donner pleins de détails, c'est à vous!


Moi je l'ai adoré!Les voitures les restaurant et tout!Ça me passionne!Et vous!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 9:28

Il est bien.Depuis le temps que j'attendais les voitures, bowling ...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 10:23

moi c'est le voitures qui m'ont le plus interessées... Mais si non, pas de grandes inovations. Les vampires, c'est bof... Les nouveaux objets aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 13:55

Oh ba quand même Pupuce, moi je trouve qu'il a apporté une innovation de 1ère classe: le système d'attirance! :coeur:
Maintenant, on peut les mettre ensemble selon leurs compatibilités nos sims. [S2] nuits de folie: vos impressions 681754 Le système de chimie, moi j'adore! Je cherche pour mes chouchou le grand amour avec 3 éclairs et les autres, ça dépend... Je prends exemple dans la vie, il y a peu de couple qui sont ensemble parce que c'est le big love, souvent, c'est juste amour équivalent à 2 éclairs moi je dis [S2] nuits de folie: vos impressions 681754

Oui, le voitures, c'est un plus pour moi, mais ça m'a pas transcendé
Les vampires non plus
Aaaah la vue des voisins, ça c'est archi cool je trouve :bighappy: Ca rend le quartier plus sympa et conviviale.

Pis c'est tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
pupuceno
Invité




[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 15:21

nan, mais en fait, j'explique: chez moi, j'ai un gros soucis... Allez savoir pourquoi, mais à chaque fois que j'installe un nouvel add-on, je perd les anciens. Donc j'ai perdu Académie a l'instalation de Nuits de Folies, et j'ai perdu Nuits de Folies à l'instalation de la Bonne Affaire... Académie, j'en ai bien profité... Nuits de folies pas trop. Il ne m'a pas interessé plus que ça.

En fait, c'est peut-etre pour cette raison que je n'aime pas plus que ça: ca m'a blazé...

Et ce système de chimie moi, je trouvait ça bof. Mais question de gout. :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 17:41

J'aime bien cette add-on.Pourquoi? Grâce au system d'attirance, on ne marie pas nos sims avec n'importe qui.Grâce aux restos, les sims se régalent :miam: .Et ils ont beaucoup d'autres moyen de se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptyLun 14 Aoû - 20:33

Il ne m'a pas apporté grand chose...
Tout ce qui m'a motivée, ce sont les voitures et l'alchimie...
Le reste... J'ai pas aimé... [S2] nuits de folie: vos impressions 14278(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptyLun 14 Aoû - 21:54

Pour moi, c'est le meilleur add-on jusqu'à présent, beaucoup de nouveautés, nottament au niveau des vêtements. :chouper: Nombreux et originaux.
Les voitures sont très utiles et le centre-ville par ailleurs aussi, ça faisait longtemps que j'attendais de donner une utilité aux sorties de mes Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions EmptyMar 15 Aoû - 16:39

Pour ma part j'ai été un peu déçue par Nuits de folie, je ne sais pas très bien pourquoi, je trouve que ça n'amène pas de réelles nouveautés peut-être. Oui bien sûr, il y a les voitures et le centre ville, mais ça aurait pu être intégré dans un autre add-on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] nuits de folie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] nuits de folie: vos impressions   [S2] nuits de folie: vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] nuits de folie: vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser