SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Temps passé sur les sims ?

Aller en bas 

Temps passé sur les sims par jour
Je ne joue pas/plus aux Sims2
Temps passé sur les sims ? Vote_lcap4%Temps passé sur les sims ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lorsqu'une occasion se présente dans la semaine
Temps passé sur les sims ? Vote_lcap46%Temps passé sur les sims ? Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Quelques minutes par jour
Temps passé sur les sims ? Vote_lcap0%Temps passé sur les sims ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 1 et 5 heures par jour
Temps passé sur les sims ? Vote_lcap46%Temps passé sur les sims ? Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Entre 5 et 10 heures par jour
Temps passé sur les sims ? Vote_lcap4%Temps passé sur les sims ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Harmonie
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptySam 3 Juin - 17:53

Combien passé vous de temps sur les sims par jour?
Moi, je passe 1 heures par jour

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptySam 3 Juin - 17:56

Bonjour,

moi je joue au sims environ 1 heure 1 heure et demi parjour! Mais par fois je ne joue pas pendant une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptySam 3 Juin - 18:09

Oh beh moi c'est quand l'occasion se présente. Entre les exams et ce nouveau forum, j'ai pas trop pu jouer ces derniers temps. Mais là, ça me trotte depuis hier et je crois que je vais y retourner !
C'est très aléatoire. Je peux ne pas jouer pendant 2 mois, comme m'acharner 3h par jour pendant 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bl
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyDim 4 Juin - 21:03

Je joue quand l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyLun 5 Juin - 20:26

Je joue quand l'occasion se présente. Par contre, quand je commence, c'est souvent pour deux ou trois heures... J'y vais pas pour rien quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyJeu 8 Juin - 1:58

moué, on devrait rajouter: énormément un temps et plus du tout un temps Temps passé sur les sims ? 681754
parce que moi c'est carrément ça!

Pendant un mois je peux être mais alors trop à donf!!! j'y passe des nuits entières (bé vous l'savez si vous lisez mes résumés) râ pi j'vous raconte pas la tête que j'ai la journée Temps passé sur les sims ? 749421: j'ai l'image mes sims gravés sur ma rétine et faut surtout pas m'causer d'un autre jeux vidéo sinon ça barde!
Pis arrive un moment ou ça m'gave, ou j'ai l'impression que j'suis allée au bout, que ça m'interesse plus, que ce serait bien que j'finisse mon bouquin ou que j'utilise toutes ces heures passées devant l'ordi à faire un truc plus constructif. Et paf! Je m'arrête totalement durant, allé, un p'tit mois Temps passé sur les sims ? 681754 nan parce que quand même, ça me rattrape vite. Surtout que vu que j'écris des story et suis plongée à fond dans la communauté avec mes différents engagements (forum, critiques...) bé, je n'peux pas les bouder trop longtemps hum

Donc, je n'ai rien voté...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyDim 4 Fév - 20:12

Moi c'est le plus possible =)
Mais bon avec les cours, les devoirs, les potes, ça dépasse jamais 5 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyLun 5 Fév - 17:07

J'ai revoté parce que là en c'moment, j'y joue plus :(
J'espère y revenir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Plum
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyVen 23 Fév - 22:02

Je joue entre 1 et 5 heures le week-end et pendant la semaine, je joue de 30 minutes à 1 heure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyVen 2 Mar - 14:28

moi quand je joue c'est minimum 1heure! Temps passé sur les sims ? 13866 une fois j'ai passer 1 journnee au sims Temps passé sur les sims ? 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyVen 2 Mar - 15:00

Quand j'en ai l'occasion et surtout l'envie, j'y joue mais je dépasse rarement 2h de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyJeu 29 Mar - 14:40

Bonjour vous tous hello

Moi c'est pareil que Kim ! Parfois je suis à fond et pendant plusieurs semaines je vais y jouer jour et nuit, je vais même en rêver quand je pense un peu à dormir c'est affolant, et puis d'un seul coup je n'ai plus trop la motivations, ou alors trop de trucs à faire et je me dit que faudrait que je ralentisses un peu sur les sims 2 pour me consacrer aux autres choses plus importantes, et là ben des fois ça peut même durer plusieurs mois !!! D'ou parfois l'absence de mise à jour pendant longtemps, alors que parfois je mets en ligne plusieurs maj par jour lol Et oui suis comme ça !

Bizoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyJeu 29 Mar - 19:25

Ah ça me rassure vachement de lire tout ça!
Moi aussi parfois je joue à donf, je parle de mes sims à tout le monde, j'en rêve la nuit (il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que je me mariais avec Lestat de mon challenge Temps passé sur les sims ? 990601 , n'importe quoi, mais allez-y riez!), je fais de projets d'avenir pour eux du genre je vais marier X avec Y et ils auront 2 enfants, mais au final il ne se passe pas du tout ce que j'avais prévu!

Et puis des fois j'y joue plus parce que pas le temps ou overdose de sims (si, si c'est possible!) et yeux trop explosés Temps passé sur les sims ? 957435 , mais ça dure jamais trop longtemps ces périodes là.

En tout cas quand je joue c'est au moins 2h30-3h (de toute façon en ce moment je peux pas plus à cause de mon ordi qui chauffe trop depuis l'installation des saisons, vivement que j'en change!) et ça peut aller jusqu'à 5h d'affilée quand ma vie d'épouse et de mère me le permet Temps passé sur les sims ? 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyVen 27 Fév - 6:02

entre 1 et 5 heures par jour ... ça peut être plus durant le week-end Temps passé sur les sims ? 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? EmptyVen 27 Fév - 10:40

Alors en fait c'est lorsque j'ai une occasion dans la semaine , et que j'ai du temps libre devant moi ; car lorsque je joue c'est à peu près 5 heures de suite Temps passé sur les sims ? 743318

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps passé sur les sims ? Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur les sims ?   Temps passé sur les sims ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps passé sur les sims ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» Les sims animaux et cie...
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser