SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyVen 16 Mar - 9:40

Aujourd'hui, ce n'est pas pour moi que je viens, mais pour Shirshasana.
Je viens de découvrir sont histoire issue du Challenge du bonheur conjugal et... je vous conseille vivement d'aller y faire un tour!
Voilà un récit très sympathique et divertissant qui se lit sans que l'on s'en rende compte.

Les sims de Shirshasana


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyVen 16 Mar - 9:43

A lire que pour ceux qui ce sont déjà enfilés les 2premiers chapitres :p


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

on en est toutes là, non?

Spoiler:

Spoiler:

Ca c'est sûr!

Spoiler:

Et nous non plus d'ailleurs...

Spoiler:

Trop marrante c't'expression :D

Spoiler:

J'le comprends dis le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 21 Mar - 18:00

Merci Kim d'avoir ouvert un topic pour parler de mon blog et quel honneur d'y trouver des spoilers... En tout cas il faut que je vous précise que l'avant dernier n'est pas de moi, je l'ai lu dans un bouquin il y a une dizaine d'année et cette expression m'avait tellement fait marrer que je l'ai garder dans mon vocabulaire !

Et puis je profite pour vous informer que j'ai mis en ligne le Chap 12- Sarah et son Doudou d'amour hier soir.

Bonne lecture à ceux et celles qui s'y rendront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptySam 7 Avr - 16:34

Voilà alors j'ai créé une nouvelle catégorie sur mon blog pour vous présenter certains de mes sims anomymes et sans challenge de mon autre quartier.
C'est surtout que j'avais envie de vous montrer à quoi ressemble un mariage sims dans mon jeu, histoire de vous annoncer la couleur pour mon challenge!

Je vous invite donc au mariage de Juliette et Stéphane, vous m'en direz des nouvelles!

Sinon ne vous inquiétez pas je n'oublie pas mes challengers du bonheur conjugal! La prochaine mise à jour les concernera, promis.

Bonne lecture et merci pour vos visites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 2 Mai - 23:28

Je viens de publier le chapitre 13 de mon challenge.
Si le coeur vous en dit je vous invite à lire une journée presque ordinaire où il est question de fiançailles [Sims 2] Les Sims de Shirshasana 957435

A bientôt et bonne visite! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMar 5 Juin - 9:51

Je viens de me lancer dans un nouveau challenge : le challenge pêche, nature et animaux. Il s'agit de faire vivre un couple de séniors aspiration richesse du jardinage et de la pêche. Ils ont aussi trois animaux pour les aider à faire fortune !

Les 2 premiers chapitres Ne perdons pas de temps et La suite du lundi au soleil sont disponibles !

Bonne lecture !hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 6 Juin - 1:04

J'iarai lire si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 13 Juin - 23:46

Le chapitre 3 du challenge pêche, nature et aniamux est en ligne : Un lundi soir sans point.
C'est un challenge très différent de l'autre, avec un autre style d'écriture plus léger... Bon j'avoue : je me lâche complètement, j'écris ce qui me passe par la tête et le pire c'est que je me marre comme une baleine ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana 714867

J'espère que ça vous plaira à vous aussi ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana 824551

Jimmy : ça se lit très vite...[Sims 2] Les Sims de Shirshasana 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 27 Juin - 23:00

J'ai enfin pondu le chapitre 14 du challenge du bonheur conjugal Le rendez-vous arrangé, il s'agit du premier rendez-vous du 5e couple, à savoir Dylan et Daphnée.

Bonne lecture à tous !hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyLun 2 Juil - 17:11

Des nouvelles de Loïs et Clark ? C'est par là : 4- Les joies de la pêche et du jardinage.

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyLun 2 Juil - 23:16

Suuuper comme d'hab :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyLun 2 Juil - 23:31

Merci pour le compliment Coton-Tige ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana 378832
Je suis ravie de te compter parmi mes lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyJeu 5 Juil - 1:25

Voici la suite des aventures de mes retraités préférés, j'ai nommé Loïs et Clark : 5- Un peu de romantisme.

Bonne lectures.hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyJeu 5 Juil - 13:06

J'vais aller lire ça [Sims 2] Les Sims de Shirshasana 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMar 10 Juil - 1:39

C'est encore en pleine nuit que je vous livre la suite du challenge mené par Loïs et Clark !

6- Clark et Lex au boulot !
7- On met le turbo pour les points d'aspiration

Bonne lecture à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyVen 13 Juil - 23:17

Et voici la suite de mon challenge du bonheur conjugal :

Chap 15- Les préparatifs

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyLun 16 Juil - 0:33

Ce soir je vous propose la suite du challenge de Loïs et Clark :

8- Un jeudi bien rempli

et encore la journée n'est pas terminée ![Sims 2] Les Sims de Shirshasana 990601

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 18 Juil - 17:02

La suite du jeudi de Clark et Loïs est en ligne :

9- Julien, fan de Clark !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptySam 21 Juil - 17:38

Kikou Miss ! Ca faisait super longtemps que je n'avais pas visité ton site, et là que vois-je ? Tout plein de nouvelle histoire et de maj !!! J'ai survolé le tout et ça à l'air franchement bien, dés que j'ai plus de temps, je relis ça avec plus d'assiduité ! ;)

Bizoux, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 25 Juil - 16:34

Tsilia prend tout ton temps pour te mettre à jour ! J'ai pas mal publier ces derniers temps. Et puis tu sais que ça me fais plaisir de te compter parmi mes lecteurs fidèles. Tu me soutiens depuis le début et je t'en remercie.



Aujourdh'ui je vous propose la suite chez Loïs et Clark :

10- Un vendredi épuisant....

Vous allez voir comme je les malmène mes petis vieux !
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMar 31 Juil - 16:51

La suite du challenge du bonheur conjugal est en ligne :

Chap 16- Les prochains finacés seront...

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 8 Aoû - 0:45

Vous êtes tous et tous cordialement invité au premier mariage de mes challengers du bonheur conjugal :

17- Le mariage de Rachel et Ambredragon (Partie 1)
18- Le mariage de Rachel et Ambredragon (Partie 2)

et très prochainement la troisième partie sera en ligne !

Bonne lecture ! hello
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyMer 8 Aoû - 20:55

Il faut que je reprenne où j'en étais de ma lecture de ton Challenge conjugal
Il me reste encore plein d'épisodes à lire et je vois que t'as pas chômé pendant mes "sim-vacances" [Sims 2] Les Sims de Shirshasana 681754
Je repasse te donner mes impression dès que je suis à jour hello
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptySam 11 Aoû - 23:31

Quand tu veux Kim ! Tu seras toujours la bienvenue chez mes sims...


La fin du famaux mariage est désormais en ligne. Je pense que vous allez être aussi surpris que moi lorsque je l'ai joué.

Chap 19- Le mariage de Rachel et Ambredragon (Partie 3)

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana EmptyVen 17 Aoû - 16:17

Coucou à toutes et tous !hello
Aujourd'hui je vous propose le 11e épisode des aventures de loïs et Clark :

11- Terreur nocturne et promotions

Bonne lecture et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana   [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Les Sims de Shirshasana
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Heaven and co
» [ Sims 2 ] Simsattitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser