| [Sims 2] Les Sims de Shirshasana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Ven 16 Mar - 9:40 | |
| Aujourd'hui, ce n'est pas pour moi que je viens, mais pour Shirshasana. Je viens de découvrir sont histoire issue du Challenge du bonheur conjugal et... je vous conseille vivement d'aller y faire un tour! Voilà un récit très sympathique et divertissant qui se lit sans que l'on s'en rende compte. Les sims de Shirshasana
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Ven 16 Mar - 9:43 | |
| A lire que pour ceux qui ce sont déjà enfilés les 2premiers chapitres :p - Spoiler:
Sinon c'est un gros crasseux qui croit que pour se laver il suffit de tremper des heures dans un bain de bulle
- Spoiler:
Elle pense qu'elle trouvera son prince charmant à grand renfort de jupe courte et de string !
- Spoiler:
Au point de vue caractère elle est grognon, sérieuse et active. Ce qui fait d'elle une femme assez secrète.
on en est toutes là, non? - Spoiler:
Julian ne se gênait pas pour rappeller sans cesse à son ami que pour lui la femme idéale portait une robe ou une jupe, bien courte de préférence, qu'elle avait de long cheveux châtains et que surtout elle faisait semblant de lui résister un peu alors qu'en fait elle le trouvait au contraire absolument irresistible ! Et ça faisait invariablement rire Dylan car il savait que Julian ne l'avait jamais trouvé cette fameuse femme et qu'il ne supporterait pas que l'une de ses conquêtes potentielles lui résiste.
- Spoiler:
Et puis cet arbre, qu'il avait déjà depuis quelques mois, lui avait appris que dans vie il faut savoir être patient. En effet si ses billets fleurissaient régulièrement la récolte était assez maigre et c'est pas avec ça qu'il deviendrait millionnaire.
Ca c'est sûr! - Spoiler:
Julian, Lestat et Dylan sortirent afin de profiter du soleil radieux du début d'après midi et ils décidèrent de faire un petite partie de footbag. Et les rires ne tardèrent pas à fuser. Ils ne savaient pas pourquoi ce jeu les faisait autant marrer !
Et nous non plus d'ailleurs... - Spoiler:
On beugle comme de vieux caribous depuis tout à l'heure et t'entends rien
Trop marrante c't'expression :D - Spoiler:
Rien que le fait d'avoir trouvé un boulot l'avait épuisé et savoir qu'il commencerait à 4H du mat l'avait achevé
J'le comprends dis le pauvre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 21 Mar - 18:00 | |
| Merci Kim d'avoir ouvert un topic pour parler de mon blog et quel honneur d'y trouver des spoilers... En tout cas il faut que je vous précise que l'avant dernier n'est pas de moi, je l'ai lu dans un bouquin il y a une dizaine d'année et cette expression m'avait tellement fait marrer que je l'ai garder dans mon vocabulaire ! Et puis je profite pour vous informer que j'ai mis en ligne le Chap 12- Sarah et son Doudou d'amour hier soir. Bonne lecture à ceux et celles qui s'y rendront ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 7 Avr - 16:34 | |
| Voilà alors j'ai créé une nouvelle catégorie sur mon blog pour vous présenter certains de mes sims anomymes et sans challenge de mon autre quartier. C'est surtout que j'avais envie de vous montrer à quoi ressemble un mariage sims dans mon jeu, histoire de vous annoncer la couleur pour mon challenge! Je vous invite donc au mariage de Juliette et Stéphane, vous m'en direz des nouvelles! Sinon ne vous inquiétez pas je n'oublie pas mes challengers du bonheur conjugal! La prochaine mise à jour les concernera, promis. Bonne lecture et merci pour vos visites! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 2 Mai - 23:28 | |
| Je viens de publier le chapitre 13 de mon challenge. Si le coeur vous en dit je vous invite à lire une journée presque ordinaire où il est question de fiançailles A bientôt et bonne visite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 5 Juin - 9:51 | |
| Je viens de me lancer dans un nouveau challenge : le challenge pêche, nature et animaux. Il s'agit de faire vivre un couple de séniors aspiration richesse du jardinage et de la pêche. Ils ont aussi trois animaux pour les aider à faire fortune ! Les 2 premiers chapitres Ne perdons pas de temps et La suite du lundi au soleil sont disponibles ! Bonne lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 6 Juin - 1:04 | |
| J'iarai lire si j'ai le temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 13 Juin - 23:46 | |
| Le chapitre 3 du challenge pêche, nature et aniamux est en ligne : Un lundi soir sans point.C'est un challenge très différent de l'autre, avec un autre style d'écriture plus léger... Bon j'avoue : je me lâche complètement, j'écris ce qui me passe par la tête et le pire c'est que je me marre comme une baleine ! J'espère que ça vous plaira à vous aussi ! Jimmy : ça se lit très vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 27 Juin - 23:00 | |
| J'ai enfin pondu le chapitre 14 du challenge du bonheur conjugal Le rendez-vous arrangé, il s'agit du premier rendez-vous du 5e couple, à savoir Dylan et Daphnée. Bonne lecture à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Lun 2 Juil - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Lun 2 Juil - 23:16 | |
| Suuuper comme d'hab :smile: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Lun 2 Juil - 23:31 | |
| Merci pour le compliment Coton-Tige ! Je suis ravie de te compter parmi mes lecteurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Jeu 5 Juil - 1:25 | |
| Voici la suite des aventures de mes retraités préférés, j'ai nommé Loïs et Clark : 5- Un peu de romantisme. Bonne lectures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Jeu 5 Juil - 13:06 | |
| J'vais aller lire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 10 Juil - 1:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Ven 13 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Lun 16 Juil - 0:33 | |
| Ce soir je vous propose la suite du challenge de Loïs et Clark : 8- Un jeudi bien rempliet encore la journée n'est pas terminée ! Bonne lecture à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 18 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 21 Juil - 17:38 | |
| Kikou Miss ! Ca faisait super longtemps que je n'avais pas visité ton site, et là que vois-je ? Tout plein de nouvelle histoire et de maj !!! J'ai survolé le tout et ça à l'air franchement bien, dés que j'ai plus de temps, je relis ça avec plus d'assiduité ! ;)
Bizoux, Tsilia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 25 Juil - 16:34 | |
| Tsilia prend tout ton temps pour te mettre à jour ! J'ai pas mal publier ces derniers temps. Et puis tu sais que ça me fais plaisir de te compter parmi mes lecteurs fidèles. Tu me soutiens depuis le début et je t'en remercie. Aujourdh'ui je vous propose la suite chez Loïs et Clark : 10- Un vendredi épuisant.... Vous allez voir comme je les malmène mes petis vieux ! Bonne lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mar 31 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 8 Aoû - 0:45 | |
| |
|
| |
KimBauer Admin
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Mer 8 Aoû - 20:55 | |
| Il faut que je reprenne où j'en étais de ma lecture de ton Challenge conjugal Il me reste encore plein d'épisodes à lire et je vois que t'as pas chômé pendant mes "sim-vacances" Je repasse te donner mes impression dès que je suis à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Sam 11 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sims 2] Les Sims de Shirshasana Ven 17 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |