SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SH] Les Sims Histoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptySam 9 Déc - 16:35

Voici ce que j'ai trouvé sur le site officel:

[SH] Les Sims Histoire! 2538-header-simshistoires
[SH] Les Sims Histoire! 2536-header3logos

Les Sims™ Histoires de vie : février 2007
Les Sims™ Histoires d’animaux : 2007
Les Sims™ Histoires de naufragés : 2007


Leurs histoires sont entre vos mains !
Jouez tous les moments importants de la vie de vos Sims dans une version facile à prendre en main et optimisée pour les ordinateurs portables.

Dans le tout nouveau et passionnant mode Histoire, vous pourrez accompagner votre Sim dans un scénario unique et fascinant dans lequel les histoires d’amour et les rebondissements ne manqueront pas. Dans le mode classique libre, vous créez vos Sims et choisissez la façon dont ils réaliseront leurs rêves lors des moments cruciaux de leur vie. Restez connecté en utilisant votre propre messagerie instantanée et vos emails tout en jouant.


Les Sims Histoires de vie, c’est quoi ?

Les Sims™ Histoires de vie est le premier volet d’une toute nouvelle ligne de jeux appelée Les Sims™ Histoires.

Dans Les Sims Histoires de vie, incarnez Michelle qui revient à la maison pour démarrer une nouvelle vie, avec de nouveaux amis, de nouvelles expériences et des surprises imprévisibles. Une deuxième histoire vous permet de mettre de l’ordre dans la vie amoureuse de Lucas, un as de l’informatique un peu coincé qui n’a jamais eu de chance en amour.

Les futurs titres de la série Les Sims™ Histoires comprendront un volet qui permettra à vos Sims d’adopter et d’aimer des animaux de compagnie imprévisibles et un autre qui leur promettra une vie d’aventurier en tant que naufragés sur une île tropicale inexplorée !


En quoi ce jeu est-il différent des Sims ou des Sims 2 ?
La grande différence vient de l’ajout du nouveau mode Histoire scénarisé, des spécifications optimisées pour les ordinateurs portables, et de la possibilité de jouer en mode fenêtré tout en utilisant votre messagerie instantanée et votre email pour rester connecté avec vos amis.


Qu’est-ce que le mode Histoire scénarisé ?
Dans le nouveau mode Histoire scénarisé, vous pourrez accompagner votre Sim dans un scénario unique et fascinant dans lequel les histoires d’amour et les rebondissements ne manqueront pas. Vous pourrez même débloquer des récompenses au cours du jeu en remplissant les objectifs fixés.


Que signifie « optimisé pour les ordinateurs portables » ?
Le jeu fonctionne sur les ordinateurs de bureau ET sur les ordinateurs portables. Optimisé pour les ordinateurs portables signifie que le jeu ne nécessite pas de carte vidéo, que les commandes ont été conçues spécialement pour les ordinateurs portables avec une fonction de mise en pause automatique qui vous permet de commencer et d’arrêter facilement la partie lorsque vous ouvrez et fermez votre ordinateur portable. Le jeu fonctionne sur les deux types d’ordinateurs mais une attention particulière a été portée pour concevoir un jeu qui puisse être joué dans une fenêtre distincte tout en communicant avec des amis.


Ai-je besoin de Les Sims ou Les Sims 2 pour jouer ?
Les Sims Histoire sont des jeux à part entière et ne prennent pas en charge les disques additionnels ou les kits d’objets des collections Les Sims ou Les Sims 2.


S’agit-il d’un disque additionnel ?
Non, c’est un jeu entièrement nouveau.

Alors qui qui penserait qu'un jour Maxis aurait :
Les Sims
Ainsi que des add-on:
Les Sims™ - ça vous change la vie
Les Sims - Surprise-partie
Les Sims™ en Vacances
Les Sims et plus si affinitée
Les Sims en Vacance
Les Sims Entre Chiens et Chat
Les Sims Abracadabra
Les Sims Superstar
et qu'un jour il aurait un dessendants:
Les Sims 2
ainsi que les add-on:
Les Sims 2 Académie
Les Sims 2 Nuits De Folie
Les Sims 2 La Bonne Affaire
Les Sims 2 Animaux & Cie
Les Sims 2 Au Fil Des Saisons
Et plus les kits:
Les Sims 2 Fun En Famille Kits
Les Sims 2 Glamour Kits
Les Sims 2 Joyeux Noël

Et que Les SimsHistoires de Vie
Les SimsHistoires d'Animaux
Les SimsHistiores de Naufrage


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyDim 10 Déc - 19:49

N'oublie pas de mettre la source de ton info. ;)

J'ai beau lire, je ne comprends pas le principe du jeu, pas très accrocheur et assez discret. Mais j'en jugerai plus quand les infos seront plus nombreuses.
Néanmoins, d'après Amazon, le jeu sortira le 25 Janvier 2007, en France du moins, à la petite fortune de 52.86 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyDim 10 Déc - 19:54

Moi non plsu Fabulio je ne comprends pas beaucoups le jeu!J'ai hâte de voir des images, des videos et plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyDim 10 Déc - 20:01

Je le répète mais n'oublie pas de mettre la source de l'information. ;) (Où tu as trouvé l'information).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyDim 10 Déc - 20:11

Fabulio, avant que tu mettre ton message je kl'ai écrit en haut complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyLun 18 Déc - 0:03

Les trois boîtes de jeu ont été mises en ligne :

[SH] Les Sims Histoire! 2544-pack-histoire-vie[SH] Les Sims Histoire! 2546-pack-histoire-animaux[SH] Les Sims Histoire! 2545-pack-histoire-naufrages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyLun 18 Déc - 13:58

Ca a l'air trop bien histoire de naufragés !

Edit De Coton-Tige : Nombreuses Fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyMer 5 Sep - 16:39

hello Coucou les amis !

Alors pour ma part Les Sims Histoires de... ne m'interesse pas, enfin disons que j'aurais aimé essayé, voir ce que c'est, mais vu le prix...ça fait cher pour quelque chose dont je ne suis pas sûr que ça me conviendra...

Mais peut-être que certains d'entre vous sont partants pour ce nouvelle opus de Maxis, alors j'ai chopé quelques info sur le troisième volet Histoires de Naufragés ! La sortie serait prévu pour le premier trimestre 2008 - au lieu d'hiver 2007 annonçé il y a quelques moi - et en voici la description officielle, trouvé sur le site Les Sims-Histoires :

"Vos Sims ont fait naufrage sur une île tropicale déserte. Aidez-les à refaire leur vie sur ce paradis perdu dans ce jeu facile d'accès et optimisé pour ordinateurs portables.
Dans Les Sims™ Histoires de naufragés, vous pouvez jouer de deux manières différentes.

Dans le nouveau mode Histoire scénarisé, explorez l'île, construisez votre abri, cherchez de la nourriture et faites de l'île un paradis terrestre pour vos Sims. Au fil du jeu, vous débloquez de fantastiques récompenses en accomplissant certains objectifs.

Dans le mode Classique sans fin, vous créez vos propres Sims et les faites évoluer sur l'île, qui est désormais leur nouveau foyer. Dans un monde où n'importe quoi ou n'importe qui peut se retrouver rejeté sur le rivage, c'est vous qui écrivez l'histoire des Sims."


Voila pour les dernières informations !!

Bizoux à tous, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyMer 5 Sep - 17:38

Je ne l'ai pas non plus acheté, ça fait bien chère tout cela ! :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyMer 5 Sep - 18:23

Je ne crois pas non plus que je vais l'acheter, j'ai déjà dépensé assez dans les sims! et puis si c'est totalement indépendant des sims 2, je ne vois pas trop bien où est l'intêret,je veux garder mes anciennes familles, moi! D'ailleurs pour moi c'était juste un additionnel... Snif, je suis déçue! mais rien ne dis que je n'irais pas y jouer chez mes amis qui l'auront acheté! [SH] Les Sims Histoire! 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyMer 5 Sep - 18:32

Mouéch ... Pas emballée moi [SH] Les Sims Histoire! 807717

C'est pas pour des joueurs comme nous je trouve
Ca doit etre bien pour les p'tits joueurs, sur leur pc portable

Je préfere de loin garder me tunes pour le prochain kit :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! EmptyMer 5 Sep - 18:36

"Les Sims Histoire de ..." ne sont pas très intéressant pour les possesseurs des sims 2 et de leur add-on. Il n'y a que les personnes qui aiment avoir un scénario à suivre que ça peut intéresser. Quoi que, les naufragés n'ont pas encore été abordé dans les sims 2 mais avec l'add-on "Bon voyage", ça va être vite réparé. Car le mode Classique sans fin est la même chose que les sims 2 sans add-on et sans téléchargements. Mais ceux qui ont une petite configuration seront bien content d'avoir un jeu des sims 2 qui tiennent sur leur PC.
Mais au vu du prix tellement élevé, cela peut en éloigner plus d'un [SH] Les Sims Histoire! 741289 .
En tout cas, c'est pas pour moi [SH] Les Sims Histoire! 14278 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SH] Les Sims Histoire! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoire!   [SH] Les Sims Histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SH] Les Sims Histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [S3] Les Sims 3
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser