SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News de moi: KimBauer !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyLun 1 Jan - 13:36

Bon les p'tits loup, j'voulais quand même m'excuser parce que je n'suis plus trop présente sur le Forum...
Certains doivent déjà le savoir, j'attends un p'tit bébé News de moi: KimBauer ! 714867
Du coup, j'ai pleins d'choses à m'occuper, suis un peu débordée, mais ça 'veut pas dire que j'vous oubli :cligne:
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2007 !!! :trink:

Puis, pour ceux qui veulent de mes nouvelles au jour le jour en attendant mon retour simiesque (si si, je reviendrais et enfin je pourrais rejouer et continuer mon Dynastie quand certaines choses seront réglées) je vous donne rdv sur mon blog de grossesse :bighappy:

Fée-Grossesse

Bisous à tous News de moi: KimBauer ! 180797

Pour l'instant,
News de moi: KimBauer ! Accouchement-4799
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyMar 2 Jan - 23:44

À toi aussi une bonne année 2007!Surtout félicitations!On s'occupe du forum! :cligne:Et Kim, c'est moi mais pour l'instant tu n'a pas la vie facile? News de moi: KimBauer ! 348251 :console: :pasur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyJeu 4 Jan - 11:34

felicitation :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyJeu 4 Jan - 18:04

Je ne regrette pas d'être un mec. :siffle:
Bon courage. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyVen 5 Jan - 0:04

Moi non plus Fabulio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyVen 5 Jan - 12:12

News de moi: KimBauer ! 681754 rhooo ces hommes lol tien bon Kim! :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 14 Jan - 14:50

Z'inquiétez pas les canards, tout va de mieux en mieux News de moi: KimBauer ! 640257

Je vis une superbe grossesse qui me comble de bonheur. Tout l'monde me dit que j'ai lair épanouie :bighappy: Et c'est vrai, j'suis si heureuse de sentir mon 'tit bébé bouger et grandir en moi, ce sont des moment merveilleux.

Les mecs, vous savez pas c'que vous loupez. News de moi: KimBauer ! 681754 C'est pas facile tous les jours, mais c'est tellement génial!!!

Huum, quoi d'autre? Ha oui! Je pense revenir peu à peu News de moi: KimBauer ! 640257 J'vais certainement faire un épisode du Dynastie aujourd'hui, avis aux lecteurs de Zoé News de moi: KimBauer ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 14 Jan - 16:49

Youpi une petit mag!!! News de moi: KimBauer ! 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptySam 27 Jan - 22:50

Hello, je suis une petite nouvelle et je viens te souhaiter bon courage ^^
Je n'ai que 13 ans mais j'ai déjà hâte d'avoir plus de 20 ans et d'être enceinte :bighappy:

J'ai vu ton blog et ça m'a fait d'la peine de voir que tu n'étais plus en couple avec le père de l'enfant ... je suis vraiment désolée pour toi News de moi: KimBauer ! 348251
Je te souhaite encore une fois beaucoup de courage pour la suite News de moi: KimBauer ! 180797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyVen 9 Fév - 1:34

Et puis Kim, a combien de temps tu est rendue dans ta grossese?
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyVen 9 Fév - 15:56

Là, j'en suis à la fin de la dernière semaine de mon 5ème mois! News de moi: KimBauer ! 13866
En fait ça fait 22 semaines de grossesse :bighappy:
Diego commencer à peser, hihi et mon ventre devient de + en + énorme, c'est d'la balle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyVen 9 Fév - 20:52

Diegooo que c'est meugnon News de moi: KimBauer ! 681754
Tu sais déjà que c'est un ptit homme :bighappy:

Jte souhaite encore bon courage News de moi: KimBauer ! 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyVen 9 Fév - 21:05

Moi aussi je te souhaite bon courage!

Plus que 3 mois!


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyVen 9 Fév - 21:16

Plus que 3mois pour quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
wasla
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 11 Fév - 23:02

félicitations, bonne continuation à toi ;) Prend en soin
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 18 Fév - 19:01

Plus que trois mois environ surement avant que le bébé sorte, non ? ^^ News de moi: KimBauer ! 53413


Félicitation 'tout cas !!! :chouper: :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 18 Fév - 19:18

Aloooos ?
Comment va Diego et sa maman ? News de moi: KimBauer ! 16929


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptySam 2 Juin - 18:32

Bé moi ça vaaaa News de moi: KimBauer ! 16929

J'attends d'accoucher pcq là je commence vraiment à en avoir marre! On dirait une mamouthesse News de moi: KimBauer ! 990601

Pis surtout, trop impatiente de voir à quoi ressemble mon bb !!!

Sinon, remotivée par les sims depuis today, oh yeah!
J'ai passé ma journée à télécharger et là, après mes crèpes bé, je vais aller jouer lol News de moi: KimBauer ! 681754

Bisous à tous kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptySam 2 Juin - 20:10

Un regain d'activité ? C'est que tu vas bientôt accoucher !
Tu ressemble à une mamouthesse, moi je ressemblais à une baleine à la fin de ma grossesse !News de moi: KimBauer ! 16929
Allé, courage, les derniers jours sont les plus durs car on se languit trop de tenir enfin notre bébé dans nos bras !

Plein de gros bisous, Shir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 10 Juin - 12:35

Hihii ! Couraage Kiiim =D

C'est mignOn une mamOuthesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyVen 15 Juin - 13:11

News de moi: KimBauer ! 53413 coOourage News de moi: KimBauer ! 53413
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 29 Juil - 0:04

Coucou les p'tits poulets !!!

Bon connexion de m*rde oblige, je tarde à venir poster. Et c'est bien relou parce que j'en ai des choses à vous dire :dry:
Heum ... déjà pr ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai accouché le 4juin !!! News de moi: KimBauer ! 16929 News de moi: KimBauer ! 714867 Mon p'tit bébé s'appelle Diego et évidemment, c'est l'plus bô ! News de moi: KimBauer ! 681754 Voyez par vous même:

News de moi: KimBauer ! Yeuxdiegotk4.th

ensuite, je voulais vous dire que maintenant que mon ti bb me laisse un peu de tps je recommence à jouer aux sims News de moi: KimBauer ! 714867 et j'ai trop envie de continuer mes histoires biensur
Sauf que je n'peux pas jouer bcp a chaque fois pcq mon pc est tellement lent à charger que Diego se réveille peu de tps après . Pis ça m'gave, mon pc rame un peu, mm pas la peine que je pense à faire sortir mes sims sur terrain communautaire, j'en aurais pr 10plombes a attendre que ça charge :dry: Bref, j'ai donc prévu d'investir pr redonner une tite jeunesse à mon pc et accueillir bon voyage sereinement News de moi: KimBauer ! 681754 surtout jouer tranquillement -

Voilà, ce qu'il en est pr moi
contente de revenir plus activement dans la sim-community en tout cas, News de moi: KimBauer ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 29 Juil - 10:19

Coucou Kim,

Ravie d'avoir de tes nouvelles !
Bienvenue à ton petit Diego qui est tout mignon ! Si en plus il te laisse jouer aux sims, c'est un bébé parfait !News de moi: KimBauer ! 16929
Tu verras dans quelques années il te dira ce que tu doit leur faire faire à tes sims sans que tu lui ais expliqué comment on joue !

Profite bien de lui, et c'est génial si tu peux revenir sur le forum régulièrement, tu nous manquais beaucoup !kissing
A bientôt !

Edit : J'espère que tu pourras booster ton pc prochainement, je sais à quel point c'est rageant d'avoir un pc qui rame à mort et une image pourrie... A tel point que jouer aux sims devient presque un supplice ! Mais heureusement ce n'est que provisoire. Courage et Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyMar 31 Juil - 19:39

News de moi: KimBauer ! 757587 kim j'addooooooore la nouvelle "news"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! EmptyDim 5 Aoû - 16:51

Whaouuu il est superbe !!
Félicitations Kiiiim !! News de moi: KimBauer ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de moi: KimBauer ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de moi: KimBauer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de moi : Tsilia !
» News de Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser