SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News de moi: KimBauer !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:46

Merchi Coton News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929 News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929 News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929
c'est vrai qu'il est bô mon choupinou News de moi: KimBauer ! - Page 2 866756
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:14

Hep Kim, on peut avoir d'autres photos de Diego, je suis fan de sa p'tite bouille News de moi: KimBauer ! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:35

Biensur !

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Hpim0588kb7.th

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Hpim0583er1.th

voilààà coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:43

Hihi, ses grands yeux bleus sont magnfiques News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929

Merfiiii :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:50

Bon les gens, je viens vous donner quelques news de Kim... En effet elle n'est pas venu depuis quelques temps...mais en fait, bon comme vous le savez tous elle élève son chti bébé toute seule...donc pas évident. De plus, son pc a "explosé" News de moi: KimBauer ! - Page 2 676547 il y a quelque semaines de ça, elle ne pouvait donc plus jouer aux sims !!! Mais c'est bon, là il est réparé, seulement elle a déménagé sur Nantes, le 15 décembre, et elle n'a plus internet maintenant... News de moi: KimBauer ! - Page 2 546889 Et pour le moment, elle vit chez sa mère, et tant qu'elle n'aura pas un appart pour elle et son chti, elle ne pourra pas prendre un abonnement internet...

Sinon, je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours, tout se passe bien, elle se sent mieux sur Nantes qu'à Paris, et elle re-joue aux sims donc tout va bien News de moi: KimBauer ! - Page 2 714867

Voila, je la rappelle d'ici quelques jours, et je vous tiendrai au courant ! Mais en attendant, je suis là pour le forum et j'espère être à la hauteur, et bien sur il y a aussi Coton Tige !!!!

Bizoux à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:06

Merciii Tsilia pour nous avoir donné de ses nouvelles ! =D
Si tu lui parles, dis qu'on pense très fort à elle et qu'on espère la revoir bientôt, et puis un chtit bisou à Diego bien sûr News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929


Sinon, vous z'inquiètez pas Tsilia et Coton-Tige gèèèèère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:37

Yep yep yeeeeeeeeeeeeeeeep ! Kim revient dans un mois !!!! Elle aura bientot Internet !!! News de moi: KimBauer ! - Page 2 798891

Sinon à part ça, elle va bien et son choupito aussi ! Elle commence à se faire à sa nouvelle ville, elle est contente et bientot elle aura un appartement !!! voilaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:12

Yihaaaaa ! J'ai hâte qu'elle nous revienne, c'est que le forum a bien besoin d'elle, et nous aussi News de moi: KimBauer ! - Page 2 749421
Ça fait plaisir de lire qu'elle est en bonne forme = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:02

Contente de savoir qu'elle va bien ! News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929
Je suis complètement d'accord avec Coton-Tige !
Vivement qu'elle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:50

Coucouououououou hello

Je suis là News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929 Ah lala trop de tps que je vous ai pas "vus" -
Je suis méga contente de vous retrouver, retrouver le forum et tout
Je vais reprendre tout ça en main maintenant que j'ai ma super nouvelle connection internet que à moi News de moi: KimBauer ! - Page 2 681754
J'espère que vous allez bien mes p'tits poulets et à tout d'suite sur d'autres topics News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:57

Youpiii ! Tu es revenue Kim !!! News de moi: KimBauer ! - Page 2 798891

Tu nous a beaucoup manquée sur le forum, c'était vide sans toi !
Alors tout va bien dans le meilleur des mondes !

Et bien à bientôt sur les autres topics News de moi: KimBauer ! - Page 2 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:00

Ah que je fais bien de me jeter sur l'ordi à peine réveillée !! News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929

Bon retour parmi nous Kim, tu nous as beaucoup manqué tu sais.
Ton petit Diego est vraiment trop mimi !

Allez envahi-nous le forum de tes messages, on est là pour les lire !
Hi, hi je suis trop contente que tu sois à nouveau là.

Comment ça Ptitejuju poste avant moi ? En tout cas cette nouvelle (? News de moi: KimBauer ! - Page 2 13866 ) fonction est bien pratique tiens !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:17

Hé hé, quel accueil News de moi: KimBauer ! - Page 2 824551
Je suis + que ravit d'être de retour parmit vous, repapoter sims, partager sims, revivre 100% sims quoi! News de moi: KimBauer ! - Page 2 681754
En tout cas, merci d'être restées fidèles au fofo, ça me touche trop kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:11

Ca c'est sûr, Diego est carrément craquant News de moi: KimBauer ! - Page 2 749421

Je suis bien contente que tu nous revienne, tu nous as bien manqué mine de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:15

Oooh hihi merci blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:22

Bon les 'tits loups, je vous annonce que je suis pas trop trop présente sur le fofo ces tps ci
ma mèrea emménagéchez elle car elle s'est séparée brutalement
elle fait des travaux dans l'appart c'est un peu beaucoup le bazard
c'est difficile de m'occuper des sims en ce moment et de continuer tous mes projets News de moi: KimBauer ! - Page 2 807717
en plus, aujourd'hui je fête le 1er anniv' de mon fils, j'ai préparé une charlotte aux fruits hier soir News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929
je cherche un appart' pour que nous soyons calme et bien installés tous les 2, j'espère en trouver un rapidement car la cohabition avec ma mèe n'est pas toujours facile! News de moi: KimBauer ! - Page 2 990601

à très vite je passe vous voir de temps en temps quand même News de moi: KimBauer ! - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:55

Et bien moi je dis prends ton temps pour régler toutes ces choses, les sims ce n'est que secondaire News de moi: KimBauer ! - Page 2 186952 .
(Mais pas trop longtemps non plus News de moi: KimBauer ! - Page 2 681754 ).

A bientôt alors !

Ah oui, et bon anniversaire à ton fils ! News de moi: KimBauer ! - Page 2 549968
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:13

merci ptitejuju hello
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:09

Rhoo Kim... Que va-t-on faire sans toi ?? News de moi: KimBauer ! - Page 2 955845
Dépêche toi de trouver un bel appart et reviens nous vite, hein ! De toute façon à ton retour, on sera toujours là !

Et puis avec plein de retard : joyeux anniversaire à ton fils !!
C'est très émouvant un premier anniv'...

A bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:13

Hello les p'tits poulets!

Purée, quelle tuile! Après maintes et maintes manip' et coups de fil à mon opérateur, changement de box et tout l'tralala, il y a 2 minutes un opérateur a trouvé le problémo qui vient de mon ordi seul triste
Là je suis en mode sans échec -
Donc, il faudrait que j'emmène mon p'tit pc chez le docteur de pc car il est "malade" News de moi: KimBauer ! - Page 2 955845
Je n'ai pas une tunes alors il faudra qu'il tienne le coup encore un petit mois News de moi: KimBauer ! - Page 2 44345

Sinon, la bonne nouvelle c'est que je vous retrouve! News de moi: KimBauer ! - Page 2 714867
Avoir été privé d'internet pendant quelques jours m'a fait du bien et m'a donné l'occasion de prendre du recul sur pas mal de chose. C'est pas si mal News de moi: KimBauer ! - Page 2 750148

J'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas trop froid, ayé, c'est bientôt l'hiver News de moi: KimBauer ! - Page 2 807717

En tout cas je suis ravie de voir que vous avez postés pendant mon absence News de moi: KimBauer ! - Page 2 186952

Evidemment je suis plus motivée que jamais pour mettre en place notre élection de miss/mister Sims&CooKi News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929
En attendant, je vaisd lire vos messages News de moi: KimBauer ! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:55

Hello!
Juste pour vous dire que je suis à TOULOUSE !!! News de moi: KimBauer ! - Page 2 743318
Bientot 2 semaines, c'est trop cool
Bon, il fait pas méga beau et hot mis ça va venir News de moi: KimBauer ! - Page 2 44345
En tout cas, j'ai internet depuis hier et ça fait du bien News de moi: KimBauer ! - Page 2 13866 Je m'sentais recluse un peu ... comme au fin fond d'une caverne parce qu'en + j'ai même pas de tv News de moi: KimBauer ! - Page 2 955845 Bon j'me désintox c'est cool mais ça me manque.
Pis, cruche comme je suis j'ai oublié une partie de mes downloads et sauvegardes chez ma mère ... News de moi: KimBauer ! - Page 2 807717 Pour le coup chui un peu deg mais ça m'empèchera de terminer mon Elvis!
Bon faut dire pour ma défense qu'avant de partir j'avais pleins de choses à penser blushing
Bref, tartine finie en vous disant que pour une fois je suis bien où je suis et mon bébé aussi. Il va commencer la crêche bientôt News de moi: KimBauer ! - Page 2 955845
Comme j'ai du temps avant qu'il aille en crêche et que je retaff, je vais bien m'occuper du fofo News de moi: KimBauer ! - Page 2 824551
Allé des bisous pour tout l'monde kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:42

Ah mais c'est super tout !! C'est cool que tu te sentes bien.

J'espère que tu retrouveras bientôt tes sauvegardes et que tu pourras nous faire des maj... News de moi: KimBauer ! - Page 2 957435

Allez, il te manque plus qu'un boulot et ce sera le top !

Bisous à tous les deux ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Purée l'horreur absolue les gas!

Attends avant d'vous raconter, j'vous engueule! News de moi: KimBauer ! - Page 2 268984 Oué, dites, mon absence, que dis je ma looongue absence est passée presque inaperçue?! triste Pas de "où qu'elle est notre Kim? Quand est ce qu'elle rôvient vite? Elle nous manque, ça tarde ... Vivement qu'elle trouve vite une solution ect ..." :dry: Ou qu'ils sont mes mots d'amour??? News de moi: KimBauer ! - Page 2 955845
News de moi: KimBauer ! - Page 2 990601

Bon allez j'vous en veux pas trop News de moi: KimBauer ! - Page 2 681754 suis trop contente de vous retrouver vous et l'fofo!!! News de moi: KimBauer ! - Page 2 743318

Que j'vous raconte, mon pc vieux de 6 ans tout pourrito bin il a rendu l'âme! News de moi: KimBauer ! - Page 2 955845 Ca a commencé par il s'allumait et n'affichait plus mes dossiers sur le bureau une énième fois je le rallume priant pour qu'il y mette du sien et qu'il tienne la route encore quelques mois le temps de trouver une solution pour le réparer ou en racheter un, bin non! boom, court circuit avec limite étincelles et pfiou plus d'ordi! News de moi: KimBauer ! - Page 2 823202 L'horreur j'vous dis chu restée bloquée sur place le temps de comprendre ... Zou privée d'ordi et toutes mes sauvegarde de ya des années (pour les plus vieilles, 3ans News de moi: KimBauer ! - Page 2 955845 )envolées ... Pu d'Rebelotte, pu mes quartiers, mes maisons construites et décorées pendant des heures avec amour et soins, plus mon Elvis, plus mes downloads ... PLUS RIEN QUOI! News de moi: KimBauer ! - Page 2 823202 Perdu à jamais
Heureusement, le plus important, c'est à dire les photos et vidéos de mon bébé depuis sa naissances sont sur le pc de ma mère sinon ça audssi j'aurais perdu et la j'aurais fais une depression c'est clair!

Bref, là, j'ai un pc qui date de avant l'invention des pc lol tellement il est vieux pour vous dire News de moi: KimBauer ! - Page 2 990601 Mais bon il me dépanne bien News de moi: KimBauer ! - Page 2 824551 MERCI mon super voisin trop cool!!! News de moi: KimBauer ! - Page 2 824551
En attendant de me racheter un pc,et vu que j'ai pas un kopec bin ca risque de prendre quelques mois triste
Du coup je peux plus jouer... J'suis en manque j'vous raconte pas à quel point et je pourrais même pas participer à l'élection News de moi: KimBauer ! - Page 2 807717
En parlant de ça heureusement que j'ai toutes vos participations encore dans ma boîte mail News de moi: KimBauer ! - Page 2 13866 Je vais pouvoir vous organiser tout ça pour dans quelques mini jours News de moi: KimBauer ! - Page 2 16929 A mon avis je vais m'y coller ce soir News de moi: KimBauer ! - Page 2 681754 Tout le monde est toujours partant? Vous avez tous envoyez vos concurrents? Dites moi et pour ceux qui veulent participer et qui n'auraient pas encore tout envoyés, on laisse encore quelques jours.

En gros, je suis revenue et je suis bien contente! Salut à tous, vous m'avez manqués kissing kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:37

Toi aussi tu nous a manqué Kim !!! Ton absence n'est pas passée inaperçue du tout.

Bon je t'ai pas laissé des mots d'amour partout sur le forum mais j'ai pensé à toi tous les jours. Si si c'est vrai !

Dis ton super voisin, il aurait pas un moyen pour récupérer tes sauvegardes ? Ça vaut le coup de lui demander non ?

Bon en tout cas je suis contente que tu puisses à nouveau te connecter !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:31

Mais pas du tout ! Ton absence n'est pas passé inaperçue du tout !
Même si je ne postais pas à grand cris de "AH MAIS OU ELLE EST PASSEE KIM ?!!! ELLE NOUS MANQUE TROP !!!!!!", ce n'est pas pour autant que je ne le pensais pas kissing
Contente que tu ais pu trouver une solution de rechange en attendant de te racheter un ordi, mais ça doit être l'horreur de ne pas pouvoir jouer aux sims mais pire, que tu ais tout perdu ! News de moi: KimBauer ! - Page 2 823202
Je pense comme Shir', peut-être que ton super voisin a une solution pour cela News de moi: KimBauer ! - Page 2 44345

Mais au moins, tu es là et c'est ça le principal kissing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de moi: KimBauer !   News de moi: KimBauer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de moi: KimBauer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News de moi : Tsilia !
» News de Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser