SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News de Sims2Carrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyMar 17 Avr - 1:42

Bonjour, si ça continue comme cela, on va tous avoir un topic pour dire des news de nous tous!

Bien moi c'est plutôt une mauvaise nouvelle que j'ai à vous anoncer ou plutôt une nouvelle qui n'est pas tellement joyeuse.Bien en fait ça fait environ un moi sque je n'ai plus la pssion des sims.Ça me revient pas et je me lasse.J'essaie plein de chose, des challenges, me lancer des défi mais on dirait que ça ne m'amuse plus!Alors je me suis dit que ça ne sert à rien de venir sur un forum de sims quand je n'aime plus cela.Alors, je demanderai à Kim de bien vouloir m'enlever mon rang et me remmetre un membres normal.Je souhaite longue vie à ce forum.Je viendrai toujours vous voir, mais vraiment pas autant!

Edit: Je suis désinscrit, il faudra jusque Kim enlève Sims2Carrier à divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyMar 17 Avr - 9:54

Rho, je suis triste News de Sims2Carrier 955845 .

Le forum perd l'un de ses membres les plus actifs News de Sims2Carrier 44345 .

Continue quand même à venir nous voir de temps en temps, Jimmy, ça nous fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyMar 17 Avr - 12:01

Rah, c'est dommage. Ces périodes de lassitude des Sims, je les connais également mais quelques mois plus tard, je suis à nouveau dessus. J'espère que ce sera la même chose pour toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyMar 17 Avr - 13:56

J'espère moi aussi.Mais je serai encore actif comme avant, mais là ça ne m'interesse même plus d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyVen 27 Avr - 13:06

Ah c'est bien dommage ça ! Moi aussi depuis quelques temps, avec tout ce que j'avais à faire, jen'avais plus goût aux sims, et là je ressens l'envie d'y jouer qui remonte tout doucement... J'espère que toi aussi tu retrouveras cette envie car c'est quand même un sacré bon jeu !!!

Bizoux et n'hésites pas à revenir par ici, t'es le bienvenue News de Sims2Carrier 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptySam 28 Avr - 16:44

Merci, ouais je passe, je viens quand même faire des petit tours pour voir ce que vous écrivez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyLun 30 Avr - 12:57

News de Sims2Carrier 223202 :shoking: News de Sims2Carrier 429643 siteuplai ne les oblies pas tes sims.... News de Sims2Carrier 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyLun 30 Avr - 14:18

Désolé Minisims, mais ça ne m'interresse plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyMar 1 Mai - 8:43

fou News de Sims2Carrier 223202 News de Sims2Carrier 466770 fou shy 2 pleure
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyMer 2 Mai - 0:15

Bon et bien c'est bien dommage tout ça...
Mais je comprends
Peut-être que l'envie te reviendra dans quelque tps ...
En attendant, porte toi bien et merci pour tout, tu as été un super membre hello
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyJeu 3 Mai - 23:49

De rien Kim!Et toi j'espère que ta grosesse va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptySam 2 Juin - 18:02

C'est bon! Ce matin j'ai jouer et j'ai re eu la piqure! Je vais bientôt aller jouer d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptySam 2 Juin - 18:27

C'est marrant, moi je recommence à télécharger depuis aujourd'hui et je sens que je vais aller jouer dans pas longtemps! News de Sims2Carrier 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptySam 2 Juin - 20:06

Youpi !:cheers: hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyLun 25 Mai - 4:34

Moi qui me demandais justement ce matin même où était passé SimsKicooTsi ! L'ancienne adresse qui me disait que le fo était supprimer !

Mais je vais sur mon ancienne adresse msn (tennis_jimmy_man_15@hotmail.com) et je vois un message de Kim qui nous dit la nouvelle adresse du fo et un peu plus loin Tsillia qui m'envoie une Nina et me demande de revenir XD ! Le hasard fait bien les choses !

Alors voici un petit coucou et les Sims 3 me donne le gout ! Mais mon ordi est trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyLun 25 Mai - 9:11

Hey coucou Jimmy hello
Alors, tu reviens un peu nous voir??? News de Sims2Carrier 44345 En tout cas ravie de te "revoir" coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier EmptyMar 26 Mai - 0:04

Ouais, des petits coucou :P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Sims2Carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de moi: KimBauer !
» News de moi : Tsilia !
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser