| News de Sims2Carrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: News de Sims2Carrier Mar 17 Avr - 1:42 | |
| Bonjour, si ça continue comme cela, on va tous avoir un topic pour dire des news de nous tous!
Bien moi c'est plutôt une mauvaise nouvelle que j'ai à vous anoncer ou plutôt une nouvelle qui n'est pas tellement joyeuse.Bien en fait ça fait environ un moi sque je n'ai plus la pssion des sims.Ça me revient pas et je me lasse.J'essaie plein de chose, des challenges, me lancer des défi mais on dirait que ça ne m'amuse plus!Alors je me suis dit que ça ne sert à rien de venir sur un forum de sims quand je n'aime plus cela.Alors, je demanderai à Kim de bien vouloir m'enlever mon rang et me remmetre un membres normal.Je souhaite longue vie à ce forum.Je viendrai toujours vous voir, mais vraiment pas autant!
Edit: Je suis désinscrit, il faudra jusque Kim enlève Sims2Carrier à divertissement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Mar 17 Avr - 9:54 | |
| Rho, je suis triste . Le forum perd l'un de ses membres les plus actifs . Continue quand même à venir nous voir de temps en temps, Jimmy, ça nous fera plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Mar 17 Avr - 12:01 | |
| Rah, c'est dommage. Ces périodes de lassitude des Sims, je les connais également mais quelques mois plus tard, je suis à nouveau dessus. J'espère que ce sera la même chose pour toi. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Mar 17 Avr - 13:56 | |
| J'espère moi aussi.Mais je serai encore actif comme avant, mais là ça ne m'interesse même plus d'en parler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Ven 27 Avr - 13:06 | |
| Ah c'est bien dommage ça ! Moi aussi depuis quelques temps, avec tout ce que j'avais à faire, jen'avais plus goût aux sims, et là je ressens l'envie d'y jouer qui remonte tout doucement... J'espère que toi aussi tu retrouveras cette envie car c'est quand même un sacré bon jeu !!! Bizoux et n'hésites pas à revenir par ici, t'es le bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Sam 28 Avr - 16:44 | |
| Merci, ouais je passe, je viens quand même faire des petit tours pour voir ce que vous écrivez! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Lun 30 Avr - 14:18 | |
| Désolé Minisims, mais ça ne m'interresse plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Mar 1 Mai - 8:43 | |
| |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Mer 2 Mai - 0:15 | |
| Bon et bien c'est bien dommage tout ça... Mais je comprends Peut-être que l'envie te reviendra dans quelque tps ... En attendant, porte toi bien et merci pour tout, tu as été un super membre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Jeu 3 Mai - 23:49 | |
| De rien Kim!Et toi j'espère que ta grosesse va bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Sam 2 Juin - 18:02 | |
| C'est bon! Ce matin j'ai jouer et j'ai re eu la piqure! Je vais bientôt aller jouer d'ailleur! |
|
| |
KimBauer Admin
Nombre de messages : 1033 Age : 41 Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Sam 2 Juin - 18:27 | |
| C'est marrant, moi je recommence à télécharger depuis aujourd'hui et je sens que je vais aller jouer dans pas longtemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Sam 2 Juin - 20:06 | |
| Youpi !:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Lun 25 Mai - 4:34 | |
| Moi qui me demandais justement ce matin même où était passé SimsKicooTsi ! L'ancienne adresse qui me disait que le fo était supprimer !
Mais je vais sur mon ancienne adresse msn (tennis_jimmy_man_15@hotmail.com) et je vois un message de Kim qui nous dit la nouvelle adresse du fo et un peu plus loin Tsillia qui m'envoie une Nina et me demande de revenir XD ! Le hasard fait bien les choses !
Alors voici un petit coucou et les Sims 3 me donne le gout ! Mais mon ordi est trop faible ! |
|
| |
KimBauer Admin
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Lun 25 Mai - 9:11 | |
| Hey coucou Jimmy Alors, tu reviens un peu nous voir??? En tout cas ravie de te "revoir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier Mar 26 Mai - 0:04 | |
| Ouais, des petits coucou :P ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Sims2Carrier | |
| |
|
| |