SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News de moi : Tsilia !

Aller en bas 
AuteurMessage
tsilia
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 8 Avr - 14:24

Coucou vous tous !!!

Je tiens à vous donner une petite explication sur mon absence d'en ce moment ! Voila je suis en plein déménagement !!! Je change de logement le 20 avril, alors je suis en plein cartons, démontage de meubles... News de moi : Tsilia ! 268984 C'est pa génial mais il faut bien le faire !!! C'est pour ça que je ne suis aps trop présente ici, et qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis longtemps maintenant chez Oggy ! Je m'en excuse ! De plus, je suis toujours en formation par correspondance et c'ets de plus en plus dur, comme j'ai moins de temps pour travailler mes cours à cause des cartons je prends du retard et je commence à peiner ! Voila !!!! Alors veuillez m'excuser ! Dés que j'essai de me mettre sur les sims, ya un truc plus important à faire !!! C'est chiant... bouhouhouhou News de moi : Tsilia ! 955845

Bref, puis après le 20 avril, faudra tout redéfaire les cartons, remonter les meubles... News de moi : Tsilia ! 546889

Mais je pense à vous !!!!! Bizoux et encore désolé ! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 8 Avr - 15:14

Moi je t'encourage de réussir dans tout tes projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 8 Avr - 17:46

T'en fais pas pour nous! C'est vrai que je guettes les maj de Oggy régulièrement et que je suis un peu déçue quand je vois qu'il y en a pas mais en même temps c'est normal que les sims ne soient pas prioritaires (moi aussi ma maj remonte à loin et c'est pas parce que j'ai pas envie de m'y mettre...).

Allez courage, je pense à toi et à tes cartons News de moi : Tsilia ! 990601 !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyVen 27 Avr - 13:04

Me voila enfin installé dans ma nouvelle maison ! Je suis trop heureuse !!! News de moi : Tsilia ! 833971

Bon ya encore quelques cartons qui traînent, quelques meubles encore en morceaux qui ne demandent qu'à être remontés et surtout mes exam' qui approchent bien trop vite !! News de moi : Tsilia ! 348251

Mais je suis de retour sur le forum ! Tout doucement, et certainement qu'il y aura une maj chez Oggy bientôt !! News de moi : Tsilia ! 640257
Non non ne m'applaudissez pas, non non ce n'est pas nécessaire... mdr

Bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptySam 21 Juil - 17:33

Kikou vous tous ! Vous m'avez grave manqué ! En avril je vous disais que j'allais pouvoir revenir parmi vous, et finalement :( quelques semaines plus tard, j'ai rompu avec mon copain avec qui ça allé faire trois ans que nous étions ensemble et que nous vivions ensemble en plus !!! Entre temps j'avais commencé à hébergé un de mes frères. Du coup je me suis retrouvé seule à assumer le petit frère, et franchement ça m'a ruiné, en plus il a grave profité de moi et du peu d'argent que j'avais, et la rupture avec mon ami a été franchement difficile et horrible sur le début. On s'estdit beaucoup de choses qu'on ne pensait même pas. Finalement, je vire mon frère à al fin du moi, car j'ai enfin trouvé un petit studio pas cher ! Et en plus, on essaie de recoller les morceau avec mon copain, tout doucement...Nous n'allons pas revivre ensemble pour le moment, pour ne pas brûler des étapes, et parce que nous voulons être sûr que nous pouvons continuer notre histoire sans se faire plus de mal encore !

Voila pour mes petites nouvelles, je déménage donc à la fin de la semaine, et je vais pouvoir me reconstruire, et reconstruire mon couple. Et refaire des maj chez oggy ;)

Gros bizoux à tous !!!! Et merci de votre soutien ! Ah et au fait, malgré tous ces évènements j'ai réussi à avoir deux examens sur les trois que j'ai passé en juin, et celui que j'ai loupé je le repasse en septembre ! Voila !!!!

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptySam 21 Juil - 18:01

Heureuse de te voir de retour de Tsilia ! Tu m'as beaucoup manquée...

Bravo pour tes exams car vu les circonstances tu as réussi à assurer.

Bonne chance pour ta nouvelle vie. J'espère que ton couple arrivera à surmonter les difficultés que vous avez rencontrer et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Tu fais bien de vouloir prendre ton temps, ça permettra à ton copain de prendre conscience qu'il t'a fait du mal et que vous ne pouvez pas recommencer comme si de rien n'était. Je vous souhaite de reprendre confiance l'un en l'autre et d'arriver à être heureux pleinement cette fois !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 22 Juil - 12:50

Tsiliaaa ! =D

Ca fait super plaisir de te revoir parmis nous kissing
C'est vrai que comme dit Shir, avec tout ce qui s'est passé dans ta vie, tu mérites bien de réussir tes examens.
Bon courage pour ton couple ! Je te soutiens et j'espère que votre couple n'en ressortira plus soudé que jamais ! :smile:

BisOow tout plein pour quelqu'un qui nous a tous manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyMer 12 Déc - 21:24

Bon au fait, que je vous tienne au courant de ma petite vie ! Donc je suis bien de nouveau avec mon homme Loic ! Tout fonctionne, au début c'était loin d'être évident, trop d'erreurs dans le apssé et donc à chaque petite crise cer derniers mois on se rebalancé toutes nos erreurs passées dans la tronche pleure Puis finalement tout est devenu plus calme.

Je suis toujours dans mon studio, il va revenir vivre avec moi d'ailleurs vers fin janvier, après sa formation quoi. Nous recommançons à faire des projets et ça c'est chouette. Voila.

Sinon je continue toujours mes cours par correspondance, j'ai en tout 6 modules (ou UV) a passer. J'en ai déjà obtenue trois en un an (HTML, CSS, JAVASCRIPT, GRAPHISME...) et j'enchaine là sur les trois derniers qui sont, pour moi, les plus durs (RESEAU, PHP, ...) Premier exam vers fin janvier... Autant vous dire que le mois de janvier je le redoute déjà, entre l'emménagement du chéri et les examens lol

Bref voila quoi... Niveau boulot j'alterne les petites (et pourries) missions intérim... Pas terrible mais bon, comme 'jai eu des soucis avec l'ANPE je ne touche plus aucun revenu... Pas terrible non plus !!! Voilaaaaaaaaa pour les petites nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 27 Jan - 20:24

Salut vous tous...

Je viens de relire mon dernier post ici dans ce sujet, où je vous dit qu'avec mon homme tout va bien...et nous venons pourtant de rompre hier, d'un commun accord. Comme prévu il est revenu vivre avec moi le 18 janvier, et rien ne s'est passé comme prévu. De dispute en dispute tous les soirs, on avait plus envie de faire des efforts l'un pour l'autre, pour notre couple... Bref, nous avons pris la décision ensemble hier. Ce n'est pas évident puisque nous nous aimons encore... Bref, pas la peine que je vous dise que je ne vais pas bien du tout. Heureusement j'ai mon travail, 10h/11h par jour... Ca va m'occuper l'esprit. Là je viens de faire le ménage, aspirateur, vaisselle, lessive, poussière, rangement du studio... Bref, je fais tout pour m'occuper sinon je fond en larme. Voila. Ah, et j'ai loupé mon examen du 23 janvier. Je n'ai pas encore les résultats, mais je sais que c'est loupé...Heureusement ya le rattrapage en juin. Voila pour els dernières news.

Evidement, vous vous êtes aperçu que je manque de temps pour venir ici...mais je ne vous oublie pas, je pense souvent à vous tous et à ce fofo, et je ne compte pas vous laisser tomber, pas d'inquiétude, sinon il ne me resterait plus rien. Il me faut du temps, je vous demande juste un peu de temps pour me retourner. Mais je ne vous abandonne pas. kissing

Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 27 Jan - 20:37

Ah mince quelle mauvaise nouvelle...
Moi aussi je pense à toi ma belle et si tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là. :cuddle:

Pour ton exam c'est pas grave, tu te rattraperas en juin. Prend soin de toi autant qu'il le faut, nous on est là et on t'attend.

Allez je te souhaite plein de courage pour surmonter cette rupture et je te fais plein de gros bisous. kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyMer 30 Jan - 15:21

Je suis de tout coeur avec toi Tsilia :cuddle: .

Je vais pas redire ce que Shir' a dit mais j'en pense la même chose.

Allez, je te souhaite bon courage kissing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 16 Mar - 1:31

Bonsoir à tous mes ti choux !

Quelques news de moi car je ne viens plus trop souvent sur le forum, mais je sais qu'avec Kim de retour vous êtes entre de bonnes mains !

Alors sinon, pour ma part, mon taf de dingue se termine lundi soir, enfin du repos ! Seulement je me fais un peu avoir sur les heures supp que j'ai fait depuis janvier mais bon...c'est la dur loi de la vie de la jungle du travail !!!

Ensuite, toujours un peu de mal à me remettre de ma rupture avec Loic... Me suis grave embrouillée avec ma meilleure amie, que l'on peu appelé maintenant "ex meilleure amie" et mon beau-père, qui est comme un père pour moi, est très malade. Quand je dis "très malade" je ne parle pas d'une grippe ou d'un rhume, mais d'une maladie orpheline...que les médecins ne savent pas guérir alors ils testent tout plein de trucs, et mon beau-père passe un jour sur deux très près de la mort. Bref...ce n'est pas gaie. Et donc je vous avoue qu'en ce moment j'ai besoin d'air.

Mais je vais revenir, comme d'habitude... Déjà là à partir de mardi j'ai quelques jours de congé donc je vais peut-être en profiter pour dormir jouer aux sims ! Et puis à partir du dimanche d'après, je vais rendre visite à Kiiiiiiiiiiiiiiiim et ça, c'est trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!

Voila pour les news, du triste et du moins triste, la vie quoi.

Gros bizoux à tous !!!! Vous me manquez blushing Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 16 Mar - 11:22

Oh mais toi aussi tu nous manques !
Je ne peux te dire que bon courage à toi pour tout ce qui t'arrive dans ta vie :cuddle: (je suis pas très forte en réconfortage mais je n'en pense pas moins News de moi : Tsilia ! 186952 ).

Allez, repose-toi bien et reviens quand tu le sens (le plus vite possible j'espère ! News de moi : Tsilia ! 681754 ).

Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyDim 16 Mar - 13:31

Coucou ma chère Tsilia !

Je te souhaite plein de courage pour affronter les évènements difficiles que la vie t'impose encore une fois. Je pense fort à toi et te fait plein de bisous. :cuddle:

Repose toi bien pendant tes vacances, délire avec Kim si tu en as l'occasion, joue aux sims si tu en as envie (surtout que j'attends ton fameux défi... je suis prête à attendre longtemps s'il le faut...)
Et reviens quand tu en auras envie, nous nous serons toujours là !

Allez plein de bisous smack et bien évidemment à moi aussi tu me manques beaucoup ! News de moi : Tsilia ! 348251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyLun 14 Avr - 16:07

Me revoila Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah youhouuuuuuuuuuuuu j'suis là les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum, voila voila, plus de boulot, événements tristes tous passés, encore le moral en vrac mais apte pour les Sims !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyLun 14 Avr - 17:34

Je suis trop contente de te revoir parmi nous ! :a+: :coool!: News de moi : Tsilia ! 996

Soigne bien ton moral copine, je suis là si tu as besoin... News de moi : Tsilia ! 43312

Vive les sims et Oggy !! News de moi : Tsilia ! 278265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyLun 14 Avr - 18:05

Ouiii ! Moi aussi je suis contente de te revoir sur le forum Tsilia !!! :coool!:
Allez, nous on va te remonter ton moral ! News de moi : Tsilia ! 749421

(Shir', t'abuses pas un peu des smileys ? News de moi : Tsilia ! 741289 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyLun 14 Avr - 18:13

News de moi : Tsilia ! 684463

Ah ça se voit tant que ça que j'abuse des smileys... boulet du jour
Désolée je vais essayer de me calmer ! shy

PS : Vive les smileys !! News de moi : Tsilia ! 337176 :coool!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! EmptyLun 14 Avr - 18:50

Wooow les coupines quel accueil !!! Merci merci... blushing

Avec vous, pas de soucis, le moral remonte direct ! blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de moi : Tsilia ! Empty
MessageSujet: Re: News de moi : Tsilia !   News de moi : Tsilia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de moi : Tsilia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Les Sims de Tsilia
» [Sims 2] Tsilia & Brenda
» News de moi: KimBauer !
» News de Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser