SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S2] Le registre des décès: dernier hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Le registre des décès: dernier hommage Empty
MessageSujet: [S2] Le registre des décès: dernier hommage   [S2] Le registre des décès: dernier hommage EmptyMar 30 Mai - 0:16

Je sais, même si ce ne sont que des sims (quoi? qui a dit ça?) et bah... ça chamboule quand même une mort sims. :pleurs:

Afin de leur rendre un dernier hommage et de trouver du récomfort, notez ici leur acte de décès. Et peut-être avez-vous un cliché de la cérémonie d'enterrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Le registre des décès: dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des décès: dernier hommage   [S2] Le registre des décès: dernier hommage EmptyMar 24 Juil - 22:48

J'ai le regret de vous annoncer la mort de Stan Mahu, un fondateur de 4 génération dans mon quartier :

[S2] Le registre des décès: dernier hommage Snapshot9375dd44d3b28d8nb8

[ Il y avait un bug, Stan pensait que la faucheuse était de l'autre côté [S2] Le registre des décès: dernier hommage 741289 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des décès: dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des décès: dernier hommage   [S2] Le registre des décès: dernier hommage EmptyJeu 17 Juil - 19:34

Ca remonte à quelques semaines maintenant ; mais je tenais tout de même à vous annoncer le décès de Tonio Solis , sim que je gérais depuis ... 2004 ! c'est un sim que j'avais crée ( avec son épouse ) le jour de la sortie des Sims 2

C'était le fondateur de ma famille principale

Et voici l'image de son décès :

[S2] Le registre des décès: dernier hommage Snapshot0e55a962d4d6c17ld5.th

Hé bien ça a beau être un sim , ça m'a fait bizarre [S2] Le registre des décès: dernier hommage 750148

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des décès: dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des décès: dernier hommage   [S2] Le registre des décès: dernier hommage EmptyJeu 17 Juil - 23:00

C'est sur que ça fait bizarre quand on a un décès, c'est limite si je pleure pas quand un de mes sims meurent...
Et puis j'en ai plein qui sont dans mon jeu depuis 2004 aussi.

Toutes mes condoléances à sa famille et pleins de bisous à toi... :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des décès: dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des décès: dernier hommage   [S2] Le registre des décès: dernier hommage EmptyVen 18 Juil - 16:27

Plein de bisous à toi aussi kissing

Heureusement j'ai encore ses petits-enfants et arrière petits-enfants pour jouer avec :cheers:
de quoi s'amuser encore un bon bout de temps !!

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Le registre des décès: dernier hommage Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des décès: dernier hommage   [S2] Le registre des décès: dernier hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Le registre des décès: dernier hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Le registre des mariages !!!
» [S2] Le registre des naissances
» [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser