SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyVen 11 Avr - 22:06

Depuis quelques jours, des rumeurs ont circulés sur le net à propos d'un jeu nomé "Apartment life" pour les sims 2 après une annonce d'un site de jeux vidéos (je sais plus lequel) dont on ne savait pas sur quel support il tournera, annonce remplacée dans les jours qui suivent par "Sims 2 8th expension pack" sans la nomination Apartment life", ce qui signifiait donc qu'il y avait une possibilité d'un nouvel add-on. Mais ce n'était qu'une info non officielle.
Après quelques autres rumeurs du jeu sur le site de SnootySims, le site officiel US a annoncé publiquement ce nouvel add-on.

Alors ? Décision d'EA afin de faire patienter les joueurs avant Les Sims 3 ou bien un moyen de renflouer une dernière fois leurs caisses avec un jeu qui leur a déjà rapporté beaucoup d'argent ?

De plus, des infos bien maigres sur le contenu de celui-ci.

C'est vrai que ça me dérange pas d'avoir un nouvel add-on pour mes sims 2 mais mon ordinateur pourra-t-il encore tenir [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 44345 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyVen 11 Avr - 22:39

Moi qui m'étais faite à l'idée que Quartier libre soit le dernier add-on !! fou [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 223202

Je me demande quel peut bien être le thème cette fois-ci ?
Et comme tu dis Ptitejuju, est-ce que mon ordi va pouvoir tenir le choc...
Peut-être que les sims 3 vont être retardés et que EA préfère nous sortir un autre add-on pour faire patienter... A moins que ce soit calculé de nous avoir annoncé que QL était le dernier pour ensuite nous faire la "surprise"...
Enfin bref j'arrête mes délires là, on verra bien au fil des mois ce qui est annoncé ! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 681754 Mais c'est sûr que moi aussi ça ne me dérange pas d'avoir un nouvel add-on (enfin faut voir le thème...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyVen 11 Avr - 23:42

[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 223202 quelle surprise!! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 223202 Selon le titre nos sims vivraient en appartement?! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 37226
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyVen 18 Avr - 9:20

Attendez là, j'comprends pô beaucoup trop [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 37226
Il y a un prochain add-on pour nos sims 2 ou pas?
Et c'est quoi c't'histoire d'appartement? [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 994132
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyVen 18 Avr - 10:26

Bon je vous recopie ce qu'il est écrit à propos de cette add-on sur la pub qu'il y a à l'intérieur du kit cuisine et salle de bain.

"Nouveau disque additionnel disponible à l'automne 2008

Vos Sims emménagent dans des appartements tout neufs !
De l'aventure, des distractions et des péripéties les attendent dans de nouveaux lieux à la mode, où ils pourront exercer de toutes nouvelles activités sociales. Vos Sims devront relever de nombreux défis : s'entendre avec leurs colocataires, supporter des voisins bruyants et gérer des propriétaires envahissants.
Vos Sims vont quitter leurs banlieues trop calmes et cela va changer leur vie !
"

Et ben je sais pas trop ce qui se cache derrière tout ça mais j'ai l'impression que nos sims vont avoir une vie stressante avec cet add-on ! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 990601 Comme si on ne les martyrisait pas assez ! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 741289
Enfin on verra quand on aura d'autres infos.

Sinon la pub annonce aussi les Sims 3 pour 2009. Moi je veux toujours pas [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 14278 , j'aime trop mes sims 2 ! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyVen 18 Avr - 13:07

Hey! v'nez on ouvre un grand boycotte sur les sims 3 !!! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 278265

Hihi ça leur f'ra les pieds [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 618271

Merci Shir pr ces infos - alors, je prends ma face de grenouille préférée [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 622838 et je dis, donc un nouvel add on -> méga cool!!! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 714867 en + ça à l'air super ! la coloc vu par les sims! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyVen 18 Avr - 19:07

Merci Shir' pour ces infos très alléchantes ! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 278265

Il m'a l'air vraiment bien ce nouvel add-on, ils ont eu une bonne idée de nous en sortir encore un pour nos chers petits sims 2 !

Oui ! Un boycotte des sims 3, je suis totallement pour ! ontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyVen 18 Avr - 19:44

Un sujet de boycott des sims 3 ? [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 823202 Pourquoi pas, sauf qu'après on aura l'air nouille quand on l'aura acheté !! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 681754

Pour ce qui est du nouvel add-on, j'attends d'avoir plus d'infos, là ça me parait assez flou, je comprends pas bien comment ça va marcher tout ça... [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 994132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptySam 19 Avr - 11:27

Yihouuuu ! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 749421
J'ai hâte qu'il sorte celui-là, mais c'est vrai qu'un peu plus d'infos ferrait pas de mal, reste plus qu'à attendre !
Rhooo, ça m'énerve qu'il y ait des Sims 3, j'arriverai jamais à les quitter mes Sims 2 moi triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyDim 20 Avr - 17:57

Wééééééééé!! A bas les sims 3 qui peuvent vivre sans nous [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 807717 sinon pour l'add-on ca a l'air super bien [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 278265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptySam 10 Mai - 22:22

Et voilà la première image de ce nouvel add-on ! Sur le forum officiel US, le lien du premier message du topic.
Que voit-on et qui saute aux yeux ? Le plafond ! Apparament, ce sera enfin disponible sans besoin d'en télécharger !
Et qu'est-ce qui fait plus discret ? La rampe d'un escalier en colimaçon ! Celui-là, je pense que beaucoup de joueur des sims 2 l'attendaient depuis la sortie du jeu de base, il aura fallu tant de temps et 8 add-on pour le voir pointer le bout de son nez !
Reste plus qu'à en savoir plus sur les possibilités que cet add-on va nous apporter.

Je sais pas vous mais moi, ça me conforte dans l'idée que les sims 3, et bien ... ils peuvent rester là où ils sont [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptySam 10 Mai - 23:36

Merci ma Ptitejuju pour ce lien !!! kissing

Alors je dis que les plafonds c'est trop cool, enfin au moins sur la photo, après ça dépendra comment c'est gérer au niveau de l'affichage et je me demande si ça va pas rendre le cadrage des photos plus délicat... Sinon l'escalier en colimaçon je crie "hourra" depuis le temps que je l'attends !
Quant au nouveau mobilier il a l'air sympa; j'aime particulièrement l'étagère et le tableau ! coeur

Voilà ça y est, ça me donne trop envie d'en voir plus ! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? EmptyLun 12 Mai - 12:07

waaa! sensass! l'escalier en colimaçon, ça, moi aussi je l'attendais depuis longtemps!! [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 714867

et pour le plafond, ça à l'air cool aussi et je pense bien qu'il y aura comme pour les murs ou la neige une option mettre/enlever les murs [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 16929

bon ce dernier add-on me donne trop trop envie de fouiner à la recherche de + d'infos!!! c'est tellement inattendu et nouveau! en + j'avais eu plusieurs fois l'envie de faire vivre plusieurs famille sur le même terrain, genre pr faire des résidences style Melroseplace, [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 990601

allez, si je trouve des trucs je viens partager, c'est promis [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???   [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] TEST - Quartier Libre !
» [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre
» [S2] Le quartier MontSimpa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser