SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidou
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:21

les désactiver? c'est possible??? [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 223202 COMMENT QU'ON FAIT??[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:43

Je vois ou c'est mais je ne sais pas comment l'expliquer bidouwounette XD
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:56

Pas grave, Cure dent/poly pocket [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:10

Bidou pour désactiver, c'est juste avant que tu n'arrives dans les quartiers il y a une fenêtre qui s'ouvre, là on te demande si tu veux ou pas activer tes Downloads, il suffit que tu coches "désactiver > ok" et tu ne verra pas tes downloads dans le jeu, mais ils seront toujours là [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 750148 ou alors une autre solution, avant de lancer ton jeu tu vas dans mes documents >EA Games > les sims2 > Downloads et là tu fais glisser les Downloads sur ton bureau et pareil tu les aura toujours tu les remet quand tu veux en "glissant" .
J'espère que j'ai pu t'aider et que mes explications sont claire [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:20

Marion, parfois la fenêtre du démarage ne s'ouvre pas automatiquement, il faut donc aller dans les options de jeu et c'est un encadré à droite et vers le haut,
Il y a aussi une option qui te permet de les désactiver à partir de ce menu mais je ne sais plus exactement ce qu'il y a écrit,
Bidouwounette si t'arrive à lire ça devrait aller XD
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:04

Aaah okayy !!! Maintenant je vois à quoi elle sert cette fenêtre qui s'ouvre toujours >< Merci vous deux [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:30

Je viens à l'instant de jouer en automne et quand les feuilles des arbres sont tombées j'ai envoyé un ado les ratisser.
Comme je suis un peu sadique, dès qu'il a eu fini de mettre toutes les feuilles en tas je lui ai dit de jouer dedans et c'est trop marrant! Il a commencé par les éparpiller à la main et au pied pour finir pa carrément sauter dans le tas et les feuilles se sont retrouver aussi étalées que si il les avait jamais tatisser!
Si vous avez jamais essayé ces interactions essayez c'est rigolo!

Et puis j'ai aussi découvert qu'en utilisant les récompenses professionnelles des carrières des jeux video et de la justice les sims gagnent de l'argent, et ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !   [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] Au fil des saisons!!!
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Kit IKEA = impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser