SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Le quartier MontSimpa !

Aller en bas 
AuteurMessage
tsilia
Invité




[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! EmptyJeu 29 Mar - 15:03

Bonjour à tous hello

Alors voila je vous explique mon idée, j'aimerais qu'on partage ensemble comment nous avons chacun fait évoluer le quartier MontSimpa !! En fait, c'est que j'ai du formater mon PC il y a deux mois, j'avais bien entendu sauvegarder mon quartier du Légacy Challenge, mais j'avais fait exprés de ne pas sauvegarder les trois autres quartiers, histoire d'avoir le plaisir de tout recommencer depuis le début ! Et en fait, ben du coup j'ai eu l'idée qu'on pourrait dans ce topic mettre chacun des photos sur les familles créées par Maxis, pour comparer l'évolution que nous leur avons donné !!! Pour le moment je n'ai pas encore rejouer dans MontSimpa, mais ça ne devrait plus tarder !! blush Et si vous voulez, on pourra aussi faire un topic pour Zarbville et Veronaville !!!

Voila, alors à vous, racontez moi tout sur les Simpa, Don Lothario, les Hasseks, les Caliente et autre famille de ce beau quartier, et en photo s'il vous plait !!!! [S2] Le quartier MontSimpa ! 16929

Bizoux [S2] Le quartier MontSimpa ! 180797
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! EmptyJeu 29 Mar - 18:20

Trop bonne idée [S2] Le quartier MontSimpa ! 824551
Perso, je n'joue plus du tout avec les 3quartiers d'origines, j'les ai même effacé [S2] Le quartier MontSimpa ! 681754 Mais je suis bien curieuse de savoir quel destin ont eu vos familles de Montsimpa...
J'attends vos p'tits résumés avec tofs si vous avez... [S2] Le quartier MontSimpa ! 957435
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! EmptyJeu 29 Mar - 21:48

C'est une très bonne idée !
Je ne joue pas non plus avec les quartiers déjà installé, j'ai trop peur de bouleverser leur histoire, même si c'est un peu le but, mais bon voilà, j'aime pas trop ça ! [S2] Le quartier MontSimpa ! 681754


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! EmptyJeu 29 Mar - 23:11

mdr moi aussi je trouve l'idée l'idée super!

Sauf que moi non plus je ne joue pas avec les quartiers tout prêt [S2] Le quartier MontSimpa ! 990601 , j'ai pas était présenté à tous ces sims alors j'ose pas jouer avec eux, déjà que quand j'intègre un NPJ à l'une de mes familles il me faut un temps avant de le considérer comme l'un de mes sims à part entière.

Donc Tsilia je compte sur toi! Peut-être qu'il y aura d'autres candidats [S2] Le quartier MontSimpa ! 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! EmptyVen 30 Mar - 17:36

De même pour moi, c'est bizarre mais je ne veux pas jouer aux familles déjà installées, de peur de "bousiller" un peu le jeu, de le désordonner, pas à un point de vue technique mais au point de vue de l'organisation. Je veux un jeu "propre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! EmptyVen 30 Mar - 18:10

Quoi ?? quoi Mais pourquoi personne ne joue avec les familles déjà créer ?? Si elles ont été créées c'est bien pour que nous puissions les faire évoluer comme bon nous semble ! Et puis si vous trouvez que cela finit mal suffit de tout remettre à zero puis voila !!! M'enfin bref, tant pis, moi j'ai joué !!
[S2] Le quartier MontSimpa ! 797319

Pour le moment je n'ai joué que chez les Hasseck, j'ai pris quelques photos :

[S2] Le quartier MontSimpa ! Hasseck01kp0 Voila les trois gars de Brenda, bon là ils ont bien grandi, en partant de la droite nous voyons Kevin, en adulte, puis Brendon en ado et enfin Jason, le dernier de Brenda et de son défunt mari ! Avant de devenir adulte, Kevin est tombé amoureux de Sophie Miguel, celle qui soi-disant résiste à tous charmes [S2] Le quartier MontSimpa ! 750148 , alors qu'ils étaient encore ado, il l'a fait emménager (merci Inteeminator) et ils ont eu un bébé, Fabio, que vous verrez après !

[S2] Le quartier MontSimpa ! Hasseck02jn2 En même temps, Brenda s'est remariée avec le très connu Benjamin Renaudin, qu'elle a rencontré dans les magasins de MontSimpa. Elle est tombée enceinte quelques temps après, et elle a accouché d'un petit Antonio, que vous pouvez apercevoir dans son lit derrière à gauche, tandis que Sophie a accouché le même jour je crois de Fabio, dans le lit à droite, le petit noir hi hi hi !

[S2] Le quartier MontSimpa ! Hasseck03du5 [S2] Le quartier MontSimpa ! Hasseck04nv9
Ensuite, une fois Kevin et Sophie adulte, je les ai fait emmenagé dans leur propre maison, avec leur bébé Fabio !

[S2] Le quartier MontSimpa ! Hasseck05ou7
Kevin et Angela sont restés très bons amis ! Affaire à suivre...


Voila pour le moment, là je retourne jouer, mais chez les Simpa cette fois !! [S2] Le quartier MontSimpa ! 681754


[S2] Le quartier MontSimpa ! 180797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! EmptyLun 23 Juil - 13:24

Whaou ! Tu as bien fait évolué cette petite famille ! [S2] Le quartier MontSimpa ! 714867

Je n'ai joué qu'un quart d'heure avec la famille Hasseck, il y a une semaine, mais je n'ai pas joué assez longtemps pour qu'il y ait de grands changements .
L'enfant est né, je l'ai appelé Vladim comme le père, ou le grand père de Brenda, et Brandon est devenu enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! EmptyMar 29 Juil - 19:09

Je n'ai pas beaucoup joué avec ce quartier non plus , surtout par rapport à la disparition de Sonia ... J'avais peur de faire disparaître un indice ...

Mais disons que j'ai suivi l'histoire dessinée par Maxi :

- Vladimir a épousé Dina Caliente , qui d'ailleurs vit actuellement une vie de veuve joyeuse et riche , entre l' "éducation" relative qu'elle donne au bébé qu'elle a eu de Vlad ( il faut bien capter l'héritage lol ) , et les soirées passées dans les bras de Don Lothario ...

-lequel don Lothario d'ailleurs a épousé Sandra Gothik ... qu'il trompe honteusement avec les soeurs Caliente blush blush [S2] Le quartier MontSimpa ! 990601 blushing blushing

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Le quartier MontSimpa ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le quartier MontSimpa !   [S2] Le quartier MontSimpa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Le quartier MontSimpa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] TEST - Quartier Libre !
» [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???
» [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser