SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S2] TEST - Quartier Libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! EmptyDim 2 Mar - 0:54

Salut salut hello
Voici le test du dernier add-on Quartier Libre!
avec un chouille du dernier kit en date: Tout pour les ados


Je vous propose de me suivre à la découverte de cette nouvelle expansion qui met en avant les passe-temps de nos Sims [S2] TEST - Quartier Libre ! 16929

Le chargement du jeu n'est pas plus long qu'avant son installation et comme à mon habitude dès que j'installe une nouvelle expansion, je trouve même que c'est + rapide ! fou

Je découvre un quartier ajouté: La vallée aux souhaits

[S2] TEST - Quartier Libre ! Lavalleauxsouhaitsmd2


Je décide d'y aller, jetter un tit coup d'oeil - je ne résiste pas à voir tout ce qui est nouveau [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754

Réside 6 familles crées par Maxis. Je choisis la Jocque composée de 3 membres:

Sophie la maman -

[S2] TEST - Quartier Libre ! Sophierv1


allure sportive

[S2] TEST - Quartier Libre ! Tenueetvelosophiebe3


Bastien, le père

[S2] TEST - Quartier Libre ! Bastienxm4


que je trouve pas mal du tout au passage pour un sim made in Maxis [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551

habillé décontracte, je ne sais plus si cette tenue était venue avec les kit/add-on précédents en tout cas, je l'aime bien et je ne l'avais pas repérée

[S2] TEST - Quartier Libre ! Tenuebastienta2


et la fille Violette, qui marche sur les traces de sa mère apparemment

[S2] TEST - Quartier Libre ! Violettezw7


Je commence avec Bastien car je le vois devant ce nouvel objet: un bar à jus de fruit défendu

[S2] TEST - Quartier Libre ! Nouvobjbarajusdefruitdeca0


En fait rien de très extravagant, c'est comme un bar (que l'on connait déjà) qui fait 3 types de jus: raisin, pêche et baies Ceux ci doivent bien servir à quelquechose, avoir des propriétés quelleconques je me doute, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé quoi [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952

Je remarque aussi dans la cuisine un nouvel objet déco: les épices

[S2] TEST - Quartier Libre ! Epicesru4


Je tilte! C'est sur, Bastien doit être passionné par l'art culinaire [S2] TEST - Quartier Libre ! 16929 Avectous ces indices je ne crois pas me tromper [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 En plus, il travaille dans la carrière cuisine ! Mais ... il n'a qu'une barre de compétence cuisine [S2] TEST - Quartier Libre ! 807717 C'est pas avec ça qu'il va me mitonner de bons p'tits plats et qui sait me faire découvrir de nouvelles recettes! Il ne sait même pas faire des spaghetti le pauvre vieux! [S2] TEST - Quartier Libre ! 990601 Va falloir regarder miam tv ou potasser tes bouquins mon chou!

Pendant ce temps, mère et fille se sont improvisées une partie de foot. Comme ça fait plaisir des activités de plein air [S2] TEST - Quartier Libre ! 16929

[S2] TEST - Quartier Libre ! Footco1


Tiens tiens, Maxis a retourné l'ordre établit (+ du tout si établit que ça d'ailleurs [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 ) les mecs à la popote et les nanas au foot! [S2] TEST - Quartier Libre ! 990601

Mme Jocque a d'ailleurs eu l'ascendant sur son mari question déco - les murs sont tapissés de t-shirt de foot encadrés, de fanions d'équipes sportives et on trouve même à l'entrée un espèce de casque de ... quoi? football américain je crois [S2] TEST - Quartier Libre ! 44345

[S2] TEST - Quartier Libre ! Decosportcf9


Et puis, il y une salle de jeu où se trouve un nouveau billard et un nouveau bar (celui-ci décoré façon sport)

[S2] TEST - Quartier Libre ! Sallebillardxg6


A l'étage, je visite la chambre de Violette, elle aussi n'a pas manqué, sa mère a du la conseiller pour la déco même si je me doute qu'elle n'a pas du la pousser beacoup à prendre un papier peint avec des ballons de foot

[S2] TEST - Quartier Libre ! Anciennechambreviolettevr3


Comme je découvre aussi le kit ado, je décide de refaire la déco avec un des 3 styles proposés. Je me dis que "fan de glisse" la pépette aimera surement [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754

[S2] TEST - Quartier Libre ! Nellechbreviolettelr5

[S2] TEST - Quartier Libre ! Nellechbre2mc7


et puis c'est plus sympa je trouve - au moins j'ajoute une touche de "fillillité" Le foot ok, tout en restant fille [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551

Je jette un oeil en bas de l'écran voir si des choses ont changé dans le panneau de controle et je remarque que les jauges se sont affinées pour laisser place à une 3ème qui est placée au milieu, entre la jauge d'influence et celle d'aspiration: une nouvelle jauge d'aspiation à long terme - oui maintenant nos sims peuvent avoir un 2ème rêve qu'ils veulent concrétiser durant leur vie [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952

D'un coup un message s'affiche me faisant part de l'arrivée de ce fameux Mr Humble amenant son fameux [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 paquet

[S2] TEST - Quartier Libre ! Mrhumblevm6


Sophie va ouvrir ... c'est un pc avec un jeu [S2] TEST - Quartier Libre ! 714867 Sympa ce Mr Humble [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551 Et c'est vrai qu'il est humble, il n'attend même pas les remerciements [S2] TEST - Quartier Libre ! 990601

Sophie s'aperçoit des nouvelles fonctions de son ordi tout neuf: elle peut surfer sur le web pour s'informer sur sa passion, en ce qui la concerne, le fitness

[S2] TEST - Quartier Libre ! Sitefitnessgq1


Au même moment, on m'apprend que Bastien qui jouai au billard a augmenté son goùt pour le jeu - cool mais attention je me méfie- qu'il n'aille pas tout claquer tout ses simflouz aux machines à sous :dry: [S2] TEST - Quartier Libre ! 990601

[S2] TEST - Quartier Libre ! Apractivitews8


Ca n'y manque pas, v'là les visiteurs :dry:
Bastien leur prépare de piteux sandwich au jambon (j'veux pas dire, mais pour un sim qui kiffe la cuisine, c'est moyen ... [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 )

Après déjeuner, j'envoie le futur roi de la sim gastronomie augmenter sa créativité en lui faisant écrire un roman. Et là! Quelle surprise sympathique! Notre sims peut choisir sa couverture de livre (sous entendu le genre) et les rebondissements qui feront de son livre un super bouquin dont on ne peut se décrocher tellement il vous "tient" [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754

[S2] TEST - Quartier Libre ! Ecrireunromanao6


Je zyeute encore le panneau de controle et découvre que dans l'onglet simologie il y a une nouvelle icone: gout pour un passe-temps [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952 J'en compte 10 - Chacun ont des barres (comme les barre de compétences) qu'il faut remplir et plus elles sont remplies plus on débloque des actions/intéractions [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551 Trop cool ça!

[S2] TEST - Quartier Libre ! Goutloisirs2ph1


Quoi d'autre?
J'ai remarqué les p'tits dessins au-dessus de nos sims après quelques activités (cuisines, mots croisés, billard, discussions ....) qui nous informent qu'ils gagnent en goùt pour telle ou telle passion [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952
Aussi, dans le journal maintenant notre sims peut y lire sa rubrique préférée qui parle de sa/ses passion/s
Il y a comme on l'a déjà dit cette nouvelle envie qui fait qu'un sims veut devenir meilleur ami pour la vie et qui apporte beaucoup une fois réalisée: l'autre sim avec qui vous ête pote à vie est incapable de vous en vouloir trop longtemps en cas de brouille [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551 , cette amitié demande moins d'entretient relationnel et donne accès à des intéractions exclusives comme saluer de loin ou raconter des blagues entre eux.

Encore tellement, tellement à voir sur cet add-on.
Avec tous ces nouveaux loisirs de plein air, musicaux, scientifiques ...

En attendant la suite du test dans une de mes familles, je vous propose un petit film chez les Jocque [S2] TEST - Quartier Libre ! 16929 (en montage - ne saurait tarder [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! EmptyDim 2 Mar - 13:02

Waouw ! Bravo Kim pour ce superbe test que tu nous a concocté (à défaut des bons plats cuisinés par Bastien [S2] TEST - Quartier Libre ! 404210 )

Il n'y a plus de doute : C'EST l'add-on à posséder afin d'avoir plein de nouvelles possibilités, il va devenir mon préféré après Au Fil des saisons ontent

Je ne savais pas pour les romans, moi qui ne l'utilisais jamais que pour ceux qui avait ce désir, là ça va être tout autre chose !

Une chose à dire : Vivement que je l'ai ! [S2] TEST - Quartier Libre ! 833971
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! EmptyLun 3 Mar - 11:51

Voici voilà la vidéo (qui m'a donné du fil à retordre !)
Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire des critiques (bonnes ou mauvaises, je prends tout [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 ) pour que je m'améliore [S2] TEST - Quartier Libre ! 16929

https://www.dailymotion.com/video/x4ku63_test-quartier-libre_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! EmptyLun 3 Mar - 20:57

Bravo pour le test écrit et bravo pour la vidéo Kim ! [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551

Je me languis trop que ma Charlotte puisse faire un concours de cuisine ! Et va vraiment falloir que je me décide à répartir les points de bonus d'aspiration, je veux que mes sims mangent de la soupe ! lol ours

Qui a des idées de combinaisons d'aspirations ? Je suis trop indécise pour attribuer une deuxième aspiration à mes petits sims chéris, j'ai trop peur qu'ils changent au point de plus les reconnaitre. [S2] TEST - Quartier Libre ! 404210

Ah oui et puis il faut aussi que j'essaie le truc du roman... Me demande si ils écrirons toujours autant de best-sellers !! [S2] TEST - Quartier Libre ! 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! EmptyJeu 6 Mar - 11:26

Me revoilà pour la 2ème et dernière partie de test [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952

Je voulais d'abord voir ce qu'il y avait de nouveau dans "créer une famille" en particulier les habits pour ados [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 *
Et bien je dois dire que j'ai été pas mal déçue [S2] TEST - Quartier Libre ! 807717

Bref, j'ai créé une simette maman de 2 ados


[S2] TEST - Quartier Libre ! Famillecreehv0.th


J'ai donc parcourus les nouveaux habits venus avec QL !

[S2] TEST - Quartier Libre ! Habits1rq6.th


sympa les tenues de foot et les juste-au-corps - à part ça, rien de méga tip-top

Pour ado fille

[S2] TEST - Quartier Libre ! Habits2el8.th


gràce à QL ! pareil que pour adulte, des maillots de foot, des justes-au-corps ... mais ce qui m'interesse là, c'est les fringues venues avec le kit ado [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754
Huuum ... m'bof là encore ... Déjà je m'attendais à beaucoup plus de choix et pour le style "fashion victim" des tenues plus "in" ... Non vraiment je suis déçue ... Heureusement que les tenues gothiques sont très jolies et originales [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952

Je vais voir comment habiller mon ado ensuite

[S2] TEST - Quartier Libre ! Habits3ib8.th


Pareil! Peu de choix et bof bof - Style skate sympa mais que 3 choix :dry:

Sinon, pour les coiffures, les filles sont + gâtées que les mecs (comme d'hab') mais ceux-ci ont quand même leur casquette assortie à leur style skate [S2] TEST - Quartier Libre ! 714867 Pour les nénette, des casquettes plutôt sympa et surtout une coiffure grande queue de cheval trop cool [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551 (voir mon ado sur photo)

Allé je passe maintenant à ma découverte de QL ! dans une de mes familles [S2] TEST - Quartier Libre ! 16929 J'ai choisis mes Couturier. Mon bon Clovis Nanimo (créé pour tester Animaux&Cie) marié à Bénédicte Couturier (1 PNJ) avec leur 2 enfants.

Alors comme ils faut que je découvre le passe-temps préféré de chacun, je les ai fait toucher un peu à tout

ici Bénédicte bricole la tv et se rend compte qu'elle aime ça [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 -> bricolage

[S2] TEST - Quartier Libre ! Bricolageeg3


le + dur à savoir son loisir favori ça a été Clovis - là il s'essait au vélo -> fitness

[S2] TEST - Quartier Libre ! Snapshotf3464d5814d828enc0


là encore il observe les oiseaux -> nature

[S2] TEST - Quartier Libre ! Snapshotf3464d5834d829diz8


puis là il se met à la poterie (pour faire de belles assiettes comme Olivier Ciboulette [S2] TEST - Quartier Libre ! 750148 ) -> loisirs créatifs

[S2] TEST - Quartier Libre ! Snapshotf3464d58b4d827bop3

[S2] TEST - Quartier Libre ! Snapshotf3464d5894d827doh1


Trop fière de lui, il l'accroche en guise de décoration sur le mur [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952

[S2] TEST - Quartier Libre ! Snapshotf3464d58d4d8281jd6


Mais ... ce n'est pas encore ça - Clovis a du mal à se passionner pour une activité jusqu'à ce que je lui achète un synthétiseur [S2] TEST - Quartier Libre ! 16929 Ca y est ! Clovis se révèle adorer la musique et la danse [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754

[S2] TEST - Quartier Libre ! Snapshotf3464d58d4d88eadh3


Puis, en ce qui concerne les enfants, Jim s'est d'abord essayé à l'observation des étoiles ->
science

[S2] TEST - Quartier Libre ! Goutsciencesqg6


mais c'est quand il a dessiné qu'il a vraiment su que c'était les loisirs créatifs qui le passionnaient [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952

[S2] TEST - Quartier Libre ! Snapshotf3464d5894d882agh6


Son frère quand à lui, adore le basket depuis qu'il est devenu enfant -> sport (oups j'ai oublié de prendre une tof blushing )

C'est bien sympa de découvrir de nouveaux aspects de nos sims [S2] TEST - Quartier Libre ! 186952 En effet, un sim qu'on croit connaitre sur le bout des doigts nous surprend par son choix personnel de passe-temps préféré. Il faut l'aider à le découvrir, on ne peut pas l'obliger à adorer une chose et ça c'est cool [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 Ce qu'il adore le plus est en surbrillance -
Ce que j'ai découvert d'autre encore, c'est que les dessis d'enfants et bambins pouvaient être accrochés au mur [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551 (génial cette nouvelle table à dessin et cubes [S2] TEST - Quartier Libre ! 714867 )
Les parents peuvent apprendre des comptines (c'est troop chou [S2] TEST - Quartier Libre ! 866756 ) à leurs mioches qui gràce à ça peuvent gagner un point de compétence [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551

[S2] TEST - Quartier Libre ! Comptineiu1


Puis aussi, on peut désormais créer ses propres stations de radios, c'est cool ça !

Voilà voilà - Encore biensur pleins d'autres choses à découvrir mais mais je vous laisse le loisir [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 de le faire vous même [S2] TEST - Quartier Libre ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! EmptyJeu 6 Mar - 18:22

Ah je vois que notre Shir' a une fan ! lol
D'après ce que j'ai vu, il est vrai qu'ils se sont pas foulé pour les tenues. J'aurais cru que pour un denier add-on, ils se seraient surpassés mais faux espoirs :dry: .
Les meilleures tenues que tu nous présentes sont, pour moi, les 3 premières de la catégories ados version mâles [S2] TEST - Quartier Libre ! 681754 qui viennent, il me semble, avec le kit ados. Sinon, c'est bof ...
Moi je trouve ça super que nos sims puissent enfin choisir quelque chose sans nous [S2] TEST - Quartier Libre ! 741289 .
Mais je ne savais pas que les enfants pouvaient aussi utiliser la petite table à dessin, c'est chouette !

Encore un bon compte-rendu Kim, bravo [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! EmptyJeu 6 Mar - 22:49

Ah mais ce n'est pas moi qui ai une fan c'est mon Olivier ! mdr

C'est sûr que pour une fois que nos sims peuvent choisir par eux-même on va pas s'en plaindre ! Ca nous fait de belles surprises.
Pour le moment j'ai joué avec une seule famille mais ce qui est sûr c'est que je n'aurais sûrement fait aucun des choix qu'ils ont fait !

Je me demande pourquoi j'arrive pas à trouver le bar décoré avec des trucs de sport, je dois être bigleuse ! [S2] TEST - Quartier Libre ! 741289

Et puis va falloir que j'essaie le synthétiseur tiens, mais comment ça marche !? fou

Si tu as une suite je suis preneuse Kim ! [S2] TEST - Quartier Libre ! 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! EmptyMar 15 Avr - 15:05

Ouah... Mais il me le faut !!!! Bon malheureusement je viens de faire mes comptes...ça attendra le mois prochain pleure bouhouhouhouhouuuuuuuu j'aurais pas du lire le test et regarder la vidéo j'ai trop envie de l'avoir tout de suite moi [S2] TEST - Quartier Libre ! 955845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] TEST - Quartier Libre ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] TEST - Quartier Libre !   [S2] TEST - Quartier Libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] TEST - Quartier Libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???
» [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre
» [S2] Le quartier MontSimpa !
» [S2] TEST - Bon Voyage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser