SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sims 2] Clarence model's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Clarence model's Empty
MessageSujet: [Sims 2] Clarence model's   [Sims 2] Clarence model's EmptyLun 3 Sep - 20:03

blush Pitié soyez indulgents, c'est ma première histoire, mais bon voilà, je voudrais bien avoir des avis.. Je viens de le faire alors re-pitié!! snif ben voila
[Sims 2] Clarence model's 955845
http://tinsleydu972.skyrock.com
es bien nécessaire de dire que j'ai peur?? [Sims 2] Clarence model's 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Clarence model's Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Clarence model's   [Sims 2] Clarence model's EmptyLun 3 Sep - 21:25

Je connais quelqu'un qui a lu " Le Diable s'habille en Prada " [Sims 2] Clarence model's 681754
Je n'ai pas tout lu mais d'après le commencement ça y ressemble !
Ce n'est pas grave, essaie juste de ne pas trop faire de ressemblance avec le livre.
Sinon, quelques conseils, Jeux Video est plus approprié pour une histoire de Sims, les photos sont de meilleurs qualités, et d'après moi le design est vraiment plus sympa !
Sinon, essaye d'améliorer les graphismes de ton jeu et la qualité de tes photos [Sims 2] Clarence model's 750148

Bonne continuation ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Clarence model's Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Clarence model's   [Sims 2] Clarence model's EmptyMar 11 Sep - 4:00

hihi, je suis démasquée, c'est vrai que c'est après avoir vu le film que j'ai été inspirée, mais je ne colle ps du tout l'histoire si c'est ça qui t'inquiète... ET pour les photos, j'arrive pas à faire de la meilleure qualité[Sims 2] Clarence model's 13866 j'ai tout essayé mais bon... là j'ai mis la suite, si ça interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Clarence model's Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Clarence model's   [Sims 2] Clarence model's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Clarence model's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Heaven and co
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser