SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions   [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:03

Moi j'ai vraiment très peu jouer avec.
Ce que j'en connais plus précisément c'est grâce à Shir' et à ses Azizi [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions - Page 2 681754

J'aime les tenues venues avec : asiatique, globe-trotteur

malheureusement elles ne sont pas déclinées en sénior et enfants :dry: (encore une chose qui m'énerve: les séniors sont toujours délaissés triste )

Je trouve que les 3 destinations sont très jolies et dépaysantes pour nos sims. Pari réussi [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions - Page 2 824551

Après, vu que je n'y ai pas beaucoup joué, je ne peux que dire que je trouve bien imaginé les cartes à trouver qui amènent sur des terrains surprises. Les intéractions qu'on peut apprendre comme les saluts ou les danses, le massage et peut être d'autres choses.

Les maisons de vacances, aucuns de mes sims n'a le plaisir d'en avoir mais ça doit être chouette (surtout pour leur porte fueille!)

En gros malgré mon peu d'expérience de cet add on, j'ai un avis très positif.

En revanche je te rejoins velane pour des vacances au ski, c'est dommage qu'ils n'aient pas eu tes idées (la fondu et la piste de glisse [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions - Page 2 824551 ) je pense comme toi que ça leur aurait été assez simple de rajouter tout ça (oui oui les bataille de boules de neige on l'a grâce aux saisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
 
[S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser