SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des fêtes de fin d'année !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyLun 24 Déc - 17:03

Bon bon bon, je sais pas ce qui m'arrive mais c'est peut-être la "Noël Attitude" qui m'a gagné (faut bien compenser, n'ayant pas de sapin chez moi à décorer :dry: ).

Si ce topic n'a pas sa place ici, je m'en excuse tout de suite.

Bon revenons au sujet ...

J'ai ouvert ce topic afin que nous nous racontions ce que l'on a fait pendant ce Noël 2007 (et les années à venir), chez qui allez-vous réveillonner (amis ? famille ? Je sais, je suis curieuse Le topic des fêtes de fin d'année ! 681754 ), nous dire si cela s'est bien passé, si vous vous êtes bien amusé, si vous avez aimé vos cadeaux ou tout simplement pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les membres de notre fofo Le topic des fêtes de fin d'année ! 750148 .

Ben je commence alors ! Donc chez moi, pas de sapin ni de cadeaux mais pour moi l'important, c'est le réveillon ! Je vais aller le passer chez ma marraine et quelques personnes de ma famille (cousins, petits-cousins) et on va sûrement manger une raclette, depuis le temps que j'en ai plus mangé, c'est tellement délicieux ! (hein Shir' ? Le topic des fêtes de fin d'année ! 750148 ) Je vous raconterais tout ça demain !

Sinon, mon Light va le dire mieux que moi :

Le topic des fêtes de fin d'année ! F5pd6ksw

Soyez indulgent, je me suis remise au dessin après des mois d'arrêt donc si c'est moche, c'est normal ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 990601
(Ben oui, j'ai voulu joué avec la perspective et on peut dire que c'est raté !)
Allez, bon réveillon et encore une fois joyeux Noël ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyLun 24 Déc - 18:59

J'adow ton dessin <33 Ca ne se voit absolument pas que t'as arrêté il y a quelques temps Le topic des fêtes de fin d'année ! 681754
Moi je fête Noël chez des amis, et demain venu des grands-parents ... J'ai pas de cousins, cousines, tantes et tout ça, alors chez moi Noël c'est petit comité et je dois avouer que c'est pas très amusant vu comme ça. Mais bon on fait avec Le topic des fêtes de fin d'année ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMar 25 Déc - 17:13

Bonjour et Joyeux Noël à tous !
Le topic des fêtes de fin d'année ! 46269 Le topic des fêtes de fin d'année ! 960340


Très bonne idée de topic Ptitejuju et très beau dessin, très ressemblant... (manque un smiley qui bave partout) Pourrais-je te commander un petit Sasuke next gen de Noël ? Enfin si c'est pas trop demander... Le topic des fêtes de fin d'année ! 749421

Bon alors pour ma part le réveillon c'est fait tranquillement à la maison avec juste mon mari et ma fille.
Au menu : tatin de foie gras sur lit de pomme en entrée, un délice; queue de langouste au beurre vanillé et son riz, hum, miam miam; et pour finir le célèbre gâteau chocolat-banane de ma fille, une tuerie !!
On s'est couché assez tôt, de toute façon la petite était crevée !

Et ce matin, quelle joie Papa Noël avait laissé plein de cadeaux sous le sapin, surtout pour la petite, qui a été ravie !
Ensuite on est aller chez les grands parents de deux côtés et elle a encore eu des cadeaux... Et bien sûr elle en aura encore quelques uns mais là on est rentré pour qu'elle se repose et qu'ensuite elle profite un peu de ses nouveaux jouets. D'ailleurs on se sens un peu envahi par Dora à la maison...

Allez je vous montre mon beau sapin, roi de mon salon :
Le topic des fêtes de fin d'année ! A9fyba5yLe topic des fêtes de fin d'année ! F5mf61m6Le topic des fêtes de fin d'année ! 1cdu6l7tLe topic des fêtes de fin d'année ! 3vck9aoh

L'est beau hein ?
La grosse décoration verte c'est une oeuvre de ma fille à l'école ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 833971
Et sur la dernière photo c'est l'une de mes chatounes qui se prend pour une déco vivante ! na na nère

Et puis tiens puisque j'y suis je vous montre aussi ma crèche !
Le topic des fêtes de fin d'année ! 5f68it3c

Elle est faite entièrement en santons de gâteaux des rois ! Ca aide bien d'avoir un papa qui travaillait dans une boulangerie avant d'être à la retraite ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 681754

Allez encore une fois Le topic des fêtes de fin d'année ! 565717 ,j'espère que vous avez été gâtés vous aussi !!
Le topic des fêtes de fin d'année ! 180797


PS : Ptitejuju tu as oublié de nous dire que tu avais eu des cadeaux pour la St Nicolas... Le topic des fêtes de fin d'année ! 957435
Et puis oui je confirme, la raclette c'est délicieux et ce sera sûrement notre menu du réveillon du 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMar 25 Déc - 19:50

Et bien je viens alors vous raconter mon réveillon !

Donc on a été chez ma marraine (qui est aussi ma tante), retrouvailles avec mes 2 cousin/cousine avec la fille et le fils de ma cousine (oh là, qu'est-ce qu'ils ont grandi, surtout le petit !). Bavardages autour des "amuse-gueule" (chips, petites baguettes au fromages, charcuterie en tout genre, crevettes crues, ...). Et puis place au repas principal ... une raclette ! J'avais raison Le topic des fêtes de fin d'année ! 16929 . Hmmm, le fromage qui fond, les petits morceaux de viande ou de saumon à faire cuire, les croquettes, toutes sortes de crudités, ... Tout sa pour dire que je me suis bien rempli la panse ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 990601 Tellement que je n'ai plus eu la place pour le dessert. Dommage, c'était glace au chocolat et vanille.
Puis vient le moment d'ouverture des cadeaux pour les plus petits d'entre-nous, mes petits-cousins étaient très contents !
Fin de soirée : pendant que les uns dicutent, les autres regardaient la télé (comme moi Le topic des fêtes de fin d'année ! 681754 ) les bêtisiers de Noël qui passaient à ce moment-là.
Ensuite vers minuit et demi, il est temps de repartir (avec pour moi, un mal de tête en prime :dry: ) avec la tête pleine de souvenirs !

Voilà pour moi !

Dis donc Shir', tu en a un de ces beaux sapins ! (pourquoi y en a pas chez moi ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 955845 ). Très belle décoration de ta fille. Et puis la photo de ton chat me rappelle quand le mien siègeait toute la journée en-dessous de notre sapin Le topic des fêtes de fin d'année ! 990601 .

Et puis merci pour vos appréciations de mon dessin ! Cela me fait très plaisir ! Et si j'y pense, je t'en ferais un de Sasuke Shir' mais faudra attendre que j'ai le courage de m'y mettre. En tout cas, ce sera sans décors de fond, ça m'a tué ce truc là !

Allez, bonne fin de journée, Joyeux Noël encore et je vous souhaite tout plein de bonheur ! smack

PS : pour mon cadeau de St-Nicolas, c'était une pochette surprise avec tout plein de truc dedans dont de bonnes friandises, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMar 25 Déc - 23:11

Coucou vous !

Très bonne içdée ce topic ptitejuju !!!

Alors pour ma part, le soir du 24, c'était comme Shir, en petit comité, juste mon amoureux et moi ! Avec du saumon et du fois gras, puis de l'autruche, des marrons et des girolles (champignons) puis en dessert des petits gateaux !!! Ensuite, il m'a offert un magnifique collier en argent avec un petit diaman, vraiment trop beau, et je lui ai offert un pendentif de moto (je précise que mon homme est un motard ^^) et le parfum Le Mâle de Gauthier Le topic des fêtes de fin d'année ! 16929

Ensuite pour le 25, ce midi donc, nous étions invité dans la famille de mon homme, à 150km de cez nous, il y avait sa mère, sa grand-mère, sa tante et son mari et les parents du mari, sa cousine son mari et sa tite fille (crô mimi), avec au menu du pâté en croute, des escargots, du saumon, de la charcuterie puis de la dinde, des chataignes et des champignons, et en dessert une immense bûche glacée à la pistache et à la cerise (mais comme ptitejuju je n'avais pu faim lol) ! Voila, on vient de revenir !!!

Je crois que nous retournerons par là-bas cette semaine pour voir l'autre grand-mère de mon homme. Pour ma famille, je n'ai aps grand monde, on verra si ma mère fait un petit repas, histoire de s'échanger les cadeaux...! Le topic des fêtes de fin d'année ! 741289

Voila pour moi !!!

Dit, je suis curieuse, petitejuju, alors toi c'est la saint Nicolas que tu fêtes c'est ça ? Tu peux nous expliquer en quoi ça consiste exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMer 26 Déc - 0:07

Ben la St-Nicolas, c'est tout simple : c'est la même chose que Noël sans le sapin et tout le tralala ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 990601

Plus sérieusement, c'est une fête pour les enfant en s'inspirant d'une personne qui a réellement existé. Elle se fête dans plusieurs pays européens notament dans le Nord de l'Europe. Quelques infos de wikipédia : "En Belgique, Saint Nicolas chez les francophones, et Sinterklaas chez les néerlandophones, vient la nuit du 5 au 6 décembre pour déposer cadeaux et friandises (notamment des figurines en chocolat ou des spéculoos à l'effigie du saint) dans les souliers des enfants sages. Il est accompagné du Père Fouettard (vêtu d'un grand manteau noir avec un grand capuchon et de grosses bottes, n'a pas le beau rôle puisqu'il distribue des coups de triques aux enfants pas sages) et de son âne. Il est de tradition de laisser un bol d'eau et une carotte dans la cuisine ou le salon pour l'âne."

'Tite photo :

Le topic des fêtes de fin d'année ! 4rmuuhzb

Voilà pour te répondre, Tsilia Le topic des fêtes de fin d'année ! 750148 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMar 1 Jan - 12:19

Bonjour vous toutes ! bye

Bon je suis donc la première à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 ! :an: Le topic des fêtes de fin d'année ! 964275 Le topic des fêtes de fin d'année ! 19964
J'espère qu'elle vous comblera en bonheur en tous genre ! coeurs

Bon pour ma part hier le réveillon s'est fait à la maison avec ma fille et mon mari autour d'une bonne raclette, hummm et d'un bon vin... qui m'a mis dans cet état là -> ontent (dès que j'ai bu un verre je rigole comme une andouille !! Le topic des fêtes de fin d'année ! 404210 )
La petite a fait la fête jusqu'à 23h (faut dire on a sorti les cotillons de très bonne heure...) et elle s'est bien amusée !
Avec mon mari on a dansé, avec la petite aussi d'ailleurs...
Et pas longtemps après minuit, hop au dodo, c'est qu'on est invité chez ma belle mère à midi...

Enfin voilà rien de bien extraordinaire mais on s'est bien amusé ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 501310

Allez je vous fais plein de bisous et encore une fois MEILLEURS VOEUX POUR 2008 !! Le topic des fêtes de fin d'année ! 798891 Le topic des fêtes de fin d'année ! 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMar 1 Jan - 16:20

Je vous souhaite aussi une très bonne année 2008 !!!
Le topic des fêtes de fin d'année ! 964275 :an: Le topic des fêtes de fin d'année ! 19964


Et bien spur je vous souhaite à tous plein de bonheur pour cette nouvelle année et le plus important de tous : bonne santé !

Pour mon réveillon, on peut pas dire que j'ai fait grand chose ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 16929
A midi, on a mangé une fondue et mon père s'est tout de suite enfui ailleurs ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 681754 (mon père déteste le fromage rien qu'à l'odeur). Mais non, il est juste allé voir ses parents dans les Ardennes. Donc on était ma mère, ma soeur, mon frère et moi pour le réveillon. C'était télé, PSP et ordi pendant toute la journée => pas du tout l'ambiance d'un réveillon ! Mais bon, on va dire que c'est comme ça qu'on fait le réveillon chez moi Le topic des fêtes de fin d'année ! 681754 .
Au soir, c'était riz et petit assortiment de viandes en tout genre accompagnés d'haricots verts mais surtout, de la glace pour le déssert ! Miam miam !
Puis vint les feux d'artifices et je peux dire qu'il y avait déjà des pétards qui retentissaient dès 17h ! Et ça ne s'est pas arrêté avant au moins 2h du mat' !

Donc moi non plus rien d'extraordinaire, ce qui compte c'est de s'amuser ! (grâce à l'ordi ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 797319 )

Alors, encore bonne année deux mille huit ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMar 1 Jan - 21:21

Happy New Yeeaaaaaaar !
Et pensez aux bonnes résolutions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMer 2 Jan - 18:02

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2008 !!! Pourvu que cette nouvelle année vous apporte tous ce que vous attendez, que vos projets se réalisent, bref, je vous souhaite tout plein de bonnes choses !!!!!!

coeurs


Alors moi ben c'est comme pou Shir, jour de l'an autour d'une raclette, avec juste pour namoureux ! Et du bon vin hihihihi oui moi aussi je rigolais pour un rien !!!! Bref on s'est couché à 6h quand même hein ! Ben ouai, même à deux on arrive à s'occuper nous...hum... ... ... ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 43312

Gros bizoux à toussssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMer 2 Jan - 18:29

Rhoo Tsilia, qu'est ce que tu crois ? Avec mon mari aussi on s'est bien occupé. On a joué au scrabble et au pictionnary...
Comment ça vous me croyez pas ?? Le topic des fêtes de fin d'année ! 43312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyMer 2 Jan - 18:32

expdr Ah si mais moi je te crois !!! Nous on a préféré le monopoly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyDim 21 Déc - 16:49

Coucou les amis !!!

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, à commencer par un bon Noël qui approche à grand pas !!

Pour ma part j'ai réussi à acheter tous les cadeaux que je voulais. Il me reste à les emballer dans les beaux papiers cadeaux que j'ai choisi ce matin, avec les rubans et les étiquettes que j'ai aussi pris !!! Le topic des fêtes de fin d'année ! 16929 Cette année j'ai décidé de faire ça bien !!

Sinon le menu du 24 au soir est lui aussi choisi, même que pour une fois c'est moi qui vais faire l'entrée (des verrines à base de saumon, miam ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 714867 ). Pour le 25, je suis invitée.

Et puis j'ai aussi fini par me trouver une petite robe sympa et pas trop cher... et comme j'avais déjà les chaussures ben me voilà parée !

Bon j'espère que vous aussi vous organisez tout ça tout dans la joie et la bonne humeur.

Je vous dis à bientôt ! hello

PS : Cette année encore mon chat se prend pour une déco de Noël en s'installant au pied du sapin !! Le topic des fêtes de fin d'année ! 404210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyLun 22 Déc - 13:04

Un joyeux Noël pour tout le monde ;)
Je vais aujourd'hui à mon village et je vais y passer quelques jours, Noël y compris Le topic des fêtes de fin d'année ! 824551
Shir: J'ai acheté tous les cadeaux, manque plus qu'à les emballer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyDim 4 Jan - 14:04

Coucou tout le monde ! hello

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous voulez, sans oublier un peu de temps pour jouer aux sims ! Le topic des fêtes de fin d'année ! 749421

Le topic des fêtes de fin d'année ! 964275 Le topic des fêtes de fin d'année ! 19964 Le topic des fêtes de fin d'année ! 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptySam 31 Jan - 13:20

avec du retard mais très sincèrement : Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Noël s'est très bien passé , le 24 décembre nous avons dîné chez mes beaux parents et nous nous sommes régalés avec entre autre du homard à l'américaine

le 25 décembre nous avons déjeuné chez mes parents où nous avons trop mangé lol , un vrai banquet

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyJeu 24 Déc - 19:21

Je passe vite fait pour vous souhaiter à tous :

Un joyeux Noël pour tout le monde !!!

Le topic des fêtes de fin d'année ! 091224055350563317

Et bien sûr, j'espère que vous passerez tous une bonne soirée ! ontent

Gros bisous ! smack

*retourne à ses cahiers* *grrr ... m'énerve d'étudier pendant les vacances ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyVen 25 Déc - 19:22

Je rentre à peine chez moi, juste à temps pour vous souhaiter

un Joyeux Noël !


J'espère que vous avez bien mangé, bien bu (mais pas trop...) et que le père Noël vous a laissé quelques cadeaux sous votre sapin ! Et bien entendu j'espère que vous avez passé d'agréables moments en famille.

Plein de bisous à tous ! smack bye


*pars faire une lessive... grrr *
*pas le choix la panière déborde de partout dans la salle de bain qui est déjà microscopique quand elle est bien rangée*
*ouiiiiiiin (cherchez pas, en ce moment c'est mon expression favorite !!! ontent )*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyDim 3 Jan - 23:29

Salut les copines et les copains du forum ! (d'ailleurs je me demande où vous êtes tous passés... me sens seule... triste )

Je vous souhaite une très bonne et joyeuse année 2010 !
J'espère qu'elle vous apportera plein de bonheur, la santé, la réussite, l'amour... Bref que ce sera une super année ! coeur hello

Et si on prenait comme bonne résolution de faire revivre notre cher forum ? Bon allez on s'y met tous !

Sur ce, je vous embrasse les copines et les copains.
Et je souhaite bon courage pour demain à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école et du travail (ouiiin, j'veux pas y aller, je préfère les vacances... pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyVen 8 Jan - 21:17

Merci beaucoup Shir', j'espère que tu as passé des bonnes fêtes toi aussi. Je te souhaite une excellente année 2010, ainsi qu'à tous les membres de ce forum!
Sinon, tu as des nouvelles des autres membres, Shir? (sauf Ptitejuju avec qui je parle encore ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptySam 9 Jan - 23:16

Tomy !! Contente de te voir par ici et merci pour tes voeux.
Sinon moi non plus je n'ai de nouvelles de personne triste , à part Ptitejuju comme toi. J'espère que nos chers membres vont bientôt revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! EmptyJeu 14 Jan - 22:18

Hé hé ! Bonne année à tout le monde !!!
Même si c'est un peu en retard, c'est pas ma faute mais celle des exams, z'avez qu'à vous prendre à eux ! xP

Et bien sûr que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur ... bref, tout ce qu'on souhaite pour la nouvelle année !

Moi, j'ai bien envie de prendre ta bonne résolution Shir', j'en ai parlé dans le topic des bavardages mais je le répète : il fait qu'on fasse revivre notre fofo absolument ! Mais à 3, ça va être bien difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fêtes de fin d'année !   Le topic des fêtes de fin d'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des fêtes de fin d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Musik
» Topic des livres
» Topic des sports
» Topic Film: parlons de tous les films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser