SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à bavardages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 9:39

Shirshasana a écrit:
Merci pour ma fille Tomy ! kissing

Bon la rentrée scolaire de ma fille s'est plutôt bien passé. Je crois que son instit de cette année va mieux lui convenir que celle de l'année dernière. Elle a juste un peu pleuré quand je l'ai ramenée à l'école l'après midi (l'année dernière, elle n'y allait que le matin...), et du coup moi aussi, c'est malin ! Enfin ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle s'habitue puisque l'après midi c'est tout même bien passée.

Sinon j'ai repris mon boulot que depuis lundi mais j'ai déjà envie d'être en vacances. Sérieux avoir changé d'établissement n'a rien changé à la situation, j'aime pas ce que je fais et ça me sort même de plus en plus par les yeux. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que j'aimerais faire... Voilà ça fait pas avancer la situation mais ça me fait du bien de partager ça avec vous.

Et puis pour finir sur une note plus légère, j'ai pas joué aux sims depuis samedi La boîte à bavardages - Page 10 955845 , ça me manque. Par contre j'ai un peu bossé sur une maj, elle est presque terminée.
Arf, j'espère que j'aurais un peu de temps pour jouer ce week-end, mais ça s'annonce mal, on est over-booké ce week-end !


ralala .... ma pauvre Shir', si tu savais comme je compatis :cuddle:
moi non plus je sais pas trop quoi faire et j'en ai fait des trucs qui m'plaisaient pas! Enfin bon, on va trouver La boîte à bavardages - Page 10 750148

à croire que la rentrée c'est vraiment pas un moment jouasse et que presque tout l'monde est en bad triste faut former un club pour se soutenir, c'moi qui vous ldis La boîte à bavardages - Page 10 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 23:43

I am back! ontent
Je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps je suis désolée mais j'étais très occupée avec la rentrée... La boîte à bavardages - Page 10 13866
Je veux retourner en vacaaances! La boîte à bavardages - Page 10 807717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 8:28

Hey pas grave, on sait bien qu'à la rentrée tout le monde est un peu plus prit que d'habitude !!!

Bon retour !!! La boîte à bavardages - Page 10 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 10:28

Bon retour parmi les cinglées Little-devil ! expdr Tu nous as manqué.
Moi aussi je veux retourner en vacances...

Et puis j'en ai trop marre de pas avoir plus de temps pour venir sur le forum et faire de longs posts délirants avec plein de photos. pleure Je me rattrape dès que je peux ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 20:43

Bon retour sur le fofo Little_devil !
T'en fait pas, je te comprends : je suis aussi rentrée hier et je suis complètement perdue ! Fallait s'y attendre en déménageant pour la première fois, je connais personne ... (déjà que j'ai du mal à aller vers les autre alors ...)
Vraiment, une haute école ça n'a rien à voir avec une école secondaire ! Classe de 80 personnes environs, cours dans des auditoires (font mal aux fesses les sièges des auditoires, et dire que vendredi je dois y rester dessus pendant 4 h ...), cours des fois terminés à 17 h (j'ai jamais dépassé les 16 h moi !), sylabus, prise de notes (mal à la main à la fin de la journée !), horraires mal foutus, ...
Bref, va vraiment falloir que je m'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 21:49

Bon retour little_devil La boîte à bavardages - Page 10 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 10:17

Ouép no problémo Little Devil, le + important c'est que tu nous reviennes de temps en temps La boîte à bavardages - Page 10 681754

Pas facile de se refaire des amis, connaitre ta ville et prendre de nouveaux repère ptitejuju triste courage à toi :cuddle:

Shirshasana a écrit:

Et puis j'en ai trop marre de pas avoir plus de temps pour venir sur le forum et faire de longs posts délirants avec plein de photos. pleure Je me rattrape dès que je peux ! clin

ouiiii, moi ils me manquent tes posts délire, fun et complètement barrés arrosés d'une sauce de franche rigolade La boîte à bavardages - Page 10 955845
donnez lui + de congé saleté d'boulot! le fofo perd son âme et sa folie quand Shir' n'a plus l'temps de venir nous tartiner sa loufoquerie La boîte à bavardages - Page 10 683516
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 20:08

ptitejuju, c'est clair que c'est pas facile de changer d'école ET de maison..Je m'en rappelle, quand je suis parti au Portugal, OMG La boîte à bavardages - Page 10 823202
Là ça va, ça fait 5 ans quand même, je m'y suis habitué...Tu verras, dès Octobre tu seras dans le rythme La boîte à bavardages - Page 10 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 21:18

Merci pour vos encouragements kissing .
Ca va déjà un peu mieux aujourd'hui, je commence à m'y faire et à connaître à peu près où les locaux sont situés La boîte à bavardages - Page 10 741289 .
J'espère bien qu'en octobre je me serai complètement faite à cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 21:45

KimBauer a écrit:
ouiiii, moi ils me manquent tes posts délire, fun et complètement barrés arrosés d'une sauce de franche rigolade La boîte à bavardages - Page 10 955845
donnez lui + de congé saleté d'boulot! le fofo perd son âme et sa folie quand Shir' n'a plus l'temps de venir nous tartiner sa loufoquerie La boîte à bavardages - Page 10 683516


Ouais au boulot, écoutez Kim et donnez moi plus de vacances !!! La boîte à bavardages - Page 10 990601 Que je puisse envahir le forum de mes trucs fous !!!

Sinon tout à l'heure en regardant le zapping j'ai découvert que certaines personnes avaient des métiers passionnants : comme ceux qui étudient les frites pour qu'elles aient une forme parfaite, ou alors il y a les gouteurs de chips ! Ca c'est deux métiers qui me brancheraient bien !!! La boîte à bavardages - Page 10 990601 Mais bon je passerais tout mon temps à bouffer les échantillons !!!

Ptitejuju, l'essentiel à connaitre c'est l'emplacement de tes salles de cours, la cantine et les wc !!! lol Pour le reste ça viendra avec le temps !!!


Ah j'allais oublier de vous dire que j'ai repris le yoga ce soir... C'est surement pour ça que j'écris que des bêtises, j'ai pas encore atterri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 22:14

Mince si ça fait planer le Yoga alors je commence demain !!!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 22:12

Il faut de longues années de pratique avant de planer ! La boîte à bavardages - Page 10 741289 Et puis le ressenti est différent pour chaque personne, c'est même différent d'un cours à l'autre....


Ce soir on a attaqué la saison raclette ; comme d'habitude j'en ai trop mangé tellement j'aime ça ! La boîte à bavardages - Page 10 681754
Bon pour digérer je vais aller faire un petit coucou à mes sims, je suis vannée, je vais peut-être pas rester longtemps, en plus j'ai pas pris de temps de mettre mes derniers téléchargements dans le jeu... Tant pis...
Allez je vous laisse ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 22:55

Shir: Moi aussi, j'adore la raclette, j'en fait une indigestion à chaque fois que j'en mange...
KimBauer a écrit:
Citation :
ouiiii, moi ils me manquent tes posts délire, fun et complètement barrés arrosés d'une sauce de franche rigolade
donnez lui + de congé saleté d'boulot! le fofo perd son âme et sa folie quand Shir' n'a plus l'temps de venir nous tartiner sa loufoquerie
Elle a tout dit, c'est exactement ce que je pense... La boîte à bavardages - Page 10 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 22:11

Bon, un p'tit post pour m'excuser/expliquer mon peu de présence posts en ce moment triste

c'est que je suis en pleine prépa du Mag' et qu'aussi j'ai encore des soucis d'ordi La boîte à bavardages - Page 10 807717

Alors l'ordi j'en mange beaucoup en c'moment et pas que sympathiquement, avec mes problèmes d'ordi qui me poussent à faire des recherches et effectuer des tâches relou pis mes mises en page, retouches photo et écriture, à la fin chuis vannées pour venir poster et ... j'en suis la première tristounette triste

Là, je viens de régler un soucis de carte graphique- tite victoire de canard- toute l'aprèm pratiiquement j'étais dessus La boîte à bavardages - Page 10 13866 , ça m'a retardée pr le Mag' :dry:

bref, je pense que le Mag' sortit, ce sera plus cool La boîte à bavardages - Page 10 681754
*un peu nerveuse je suis blush *
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 22:38

Oh je comprend très bien que le Mag' te tiens beaucoup à coeur mais il ne faut pas que tu te fasses trop de soucis pour cela !
Donc pas besoin de t'excuser, c'est tout à fait normal.
Mais c'est bien que tu nous fasse signe pour nous rassurer un peu ! La boîte à bavardages - Page 10 16929

Allez, bonne chance pour le Mag' et en effet, une fois fini tu sera contente et soulagée et nous on pourra le dévorer !
(Et ce sera un beau petit cadeau d'anniversaire pour moi ça La boîte à bavardages - Page 10 681754 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 23:52

Le Mag n'est pas une urgence, si tu veux faire une petite pause, tu le fais, hein... kissing Même si j'ai adoré le dernier volet, on peut parfaitement attendre un peu...
HS: ptitejuju, OMG, 18 ans! La boîte à bavardages - Page 10 823202 Ça va faire 2 ans qu'on se connait (virtuellement, ou peut-être pas si virtuellement que ça) dans pas longtemps... La boîte à bavardages - Page 10 681754 Ma cousine aussi a fait ses 18 ans récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 18:02

Bon je vais m'empiffrer de chocolat en écoutant les Franz Ferdinand, après ça devrait aller mieux.


En fait en ce moment, plein de choses me contrarie.
On voulait voir pour acheter une maison (enfin un "vrai" chez nous) mais après estimation de ce qu'une banque peut nous prêter ben on va encore rester là où on est, parce que acheter plus petit que notre appart actuel, non merci.

Ma collègue de travail m'a annoncé aujourd'hui que cette année j'ai espoir d'avoir enfin ma mutation sur un établissement à côté de chez moi. Comme ça fait 7 ou 8 ans que j'attends ça, je suis trop contente mais en fait j'ai trop peur que comme d'hab' un plus "ancien" que moi me coiffe au poteau (et ce serait pas la première fois).

J'en ai ras le bol de tout ce qui fait le quotidien comme le ménage, la lessive, la bouffe, le repassage et tous les trucs rabats-joie du genre. A la place j'aimerais bien jouer aux sims, me faire les ongles, aller m'acheter des chaussures et pourquoi pas aller dévaliser plein d'autres magasins (la fièvre acheteuse me reprends, au secour !!!) ! Oui je sais ça fait superficielle mais tant pis j'assume ! La boîte à bavardages - Page 10 990601

Voilà je vous ai dit ce que j'avais sur le coeur ça m'a un peu libérée et j'espère que ça vous a pas trop embêtés ! La boîte à bavardages - Page 10 186952

Edit de 17h22 : Je vais avoir 35 ans dans quelques jours, je crois que c'est ça qui me fout le moral à zéro... La boîte à bavardages - Page 10 14278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 20:56

Oh ma Shir' ! Garde le moral !!! 35ans ! Mince alors, moi je vais avoir 25 dans quelques mois blush c'est mignon on a pile 10 ans d'écart La boîte à bavardages - Page 10 681754 C'est pô pour te vieillir que j'dis ça hein ! blushing

Pour l'achat d'une maison, c'est vrai qu'en ce moment j'pense pas que ce soit le bon moment, avec la crise les banques n'accordent plus trop de crédits, mais dans quelques mois, recommencez à vous renseigner car le prix des maisons va encore davantage baisser et les banques vont remonter la pente donc refaire des crédits !!! J'espère que tu auras bientôt un vrai petit chez toi La boîte à bavardages - Page 10 186952

J'croise les doigts pour ton travail aussi !!!!!! La boîte à bavardages - Page 10 429643

Et pour les trucs du quotidien qui ne sont pas drôle, je te comprends!!!!! Purée je passe mes journée de chomeuse à faire des lessives, étendre, détendre et plier du linge, faire la vaisselle, passer l'aspirateur, le balai, la serpillière, faire à manger, j'deviens une vraie femme au foyer, le reste du temps je cherche du boulot, je reçois que des réponses négatives et même jouer aux sims ne me distrait plus car j'peux le faire autant que j"veux triste C'est con mais je m'ennuie ! 4mois de chomdu et pouf ! J'en peux plus ! Chaque jour, je fais les memes choses, la routine m'use !!! La boîte à bavardages - Page 10 955845

Ce que je voudrais au moins pour profiter de tout ce temps libre c'est de l'argeeeeent pour aller dévaliser les magasins !!!! La boîte à bavardages - Page 10 681754 Ouai j'suis comme toi Shir' hihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 21:10

Purée 10 ans d'écart avec moi, comme mon cousin qui fête ses 25 ans aujourd'hui... Mais tu es une petite !

Bon en tout cas ça me rassure de voir que toi aussi tu trouves le quotidien usant et ennuyeux. C'est pas vraiment une consolation mais au moins je suis pas la seule ! La boîte à bavardages - Page 10 681754

Sinon la fin de ton post m'a bien fait rire ! Soyons superficielles !
De toute façon ce week-end je vais faire les boutiques ! Na ! na na nère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 21:14

Oh dis tu me prêtes ta carte bleu...? La boîte à bavardages - Page 10 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 21:51

Bah... J'ai pas de carte bleue ! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 22:42

Salut les copains !

Alors je voulais vous tenir au courant parce que jeudi j'avais le moral dans les chaussettes...
Donc depuis j'ai mangé pas mal de chocolat (vendredi j'ai fait les courses et j'ai acheté plein de trucs au chocolat !), vendredi soir on a bien délirer sur le forum, samedi j'ai fait du shopping (j'adooooore mes nouvelles chaussures !!!!!) et aujourd'hui j'ai eu le temps de jouer un peu aux sims !!!

Bilan du week-end : ben mon moral est bien remonté !

J'espère que ça va pour vous aussi !!! La boîte à bavardages - Page 10 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 10:46

Ha j'suis contente que ton moral soit remonté !!!! Comme quoi, le shopping et les Sims, ya que ça de vrai La boîte à bavardages - Page 10 750148

Moi aussi j'ai passé un bon week-end ! Déjà le délire vendredi soir sur le Forum m'a confirmé que nous avons tous fait du bon boulot et que ce Forum est bel et bien reparti pour longtemps, ensuite samedi j'ai passé la journée avec mon copain que je n'avais pratiquement pas vu de la semaine, le samedi il y avait une fête avec des amis, et le dimanche avec mon copain aussi, sur notre terrasse, et tout ça sous un soleil éclatant !!! La boîte à bavardages - Page 10 750148

Et vous, votre week-end ??? blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 11:10

Ah ah, mon week-end ! Alors, samedi, j'ai été au bowling avec des amies, c'étaient très bien on n'a pas arrêté de faire les connes (surtout moi) et je suis même arrivée 2ième alors que je suis nulle d'habitude xD J'ai enfin trouver le truc il faut croire ! La boîte à bavardages - Page 10 990601
J'ai aussi fait de la balançoire mais je me suis rétamée en même pas 2 minutes, on a aussi fait une partie de ping-pong et je me suis prise la balle dans la tronche ! La boîte à bavardages - Page 10 824551 xDDD
Enfin, dimanche, j'ai passé la plus grande partie de mon temps sur l'ordi à faire du graphisme et j'ai passé l'aprèm avec mes grands - parents ! n_n
C'était bien mais ça passe toujours trop vite malheureusement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 11:13

Ouai pareil, j'ai trouvé que ce week-end est passé bien trop vite ! C'est toujours ça quand on passe de bons moments, ils filent à une vitesse triste
Tu me fais penser que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué au bowling ! Dans mon ancienne ville j'y joué trop souvent ! Ici je n'ai pas encore assez d'amis pour ça La boîte à bavardages - Page 10 14278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à bavardages
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser