SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à bavardages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 21:14

Oui, je comprends parfaitement qu'elle n'ait pas le temps de venir, tout le monde a son moment d'occupation intense (dont une des raisons premières est qu'il n'y a pas que les sims dans la vie !) qu'on ne peut pas éviter !

Je lui passe mon bonjour également, si tu pouvais transferer Shir' ! kissing (Non que je te prenne pour une "messageuse" professionnelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 21:51

J'attends un petit peu avant de lui envoyer un mp, si ça se trouve Sood passera demain ou dans le week-end et elle verra elle-même ton message Ptitejuju. clin


Je suis crevée ce soir, je pense que je vais pas me coucher tard...
Demain je travaille pleure pas de grasse mat' pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 23:51

J'ai vu que Sood est passée aujourd'hui ou hier c'est cool !!!!!

Pauvre Shir' qui doit bosser demain... T'as pas déjà bossé samedi dernier ?????? Ils ne t'exploitent pas au moins j'espère !? grrr

Bon WE à tous !!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptySam 6 Fév - 12:12

Coucou !

Je vous souhaite un excellent week end à tous !!! Ici ça va , pas mal fatiguée car hier après presque 14 ans d'interruption ( lol ) j'ai repris un cours de cheval , c'était super mais du coup j'ai des crampes et de beaux hématomes ( maudite selle lol )

Bisous , bon week end

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptySam 6 Fév - 18:26

Tsilia : ben non j'ai pas travaillé samedi dernier, c'était il y a 15 jours déjà. Tu as vu comme le temps passe vite ! Enfin de toute façon, je suis presque en vacances !!!

Velane : c'est Sood qui va être contente de voir que tu fais du cheval toi aussi !


Bon sinon je reviens d'une séance de shopping, je me suis achetée des babioles tout à fait inutiles mais totalement indispensables ! Et puis j'ai mangé des sushis à midi. J'adooooooooore les sushis !

Bon week-end les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptySam 6 Fév - 19:36

Hi hi hé oui je fais un peu de cheval , mais plutôt de loisir ^^

PS : j'adore les sushis moi aussi coeur
d'ailleurs maintenant je les fais maison ^^

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 10:42

Et voilà c'est confirmer depuis hier. Ma fille a la varicelle. Rassurez vous elle l'a pas forte du tout mais je dois la garder à la maison toute la semaine.
Du coup tous mes projets de sorties de vacances tombent à l'eau. Tant pis on les reporte à la semaine prochaine et l'avantage c'est que je vais pouvoir passer beaucoup de temps à jouer aux sims !
Et comme mon mari est en déplacement à Paris toute cette semaine ma fille profite de sa maladie pour dormir avec moi !
Finalement les vacances vont quand même être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 15:46

T'as de la chance d'être en vacances... J'en rêve chaque nuit moi en ce moment !

J'espère que tu as mettre à jour tes histoires Sims alors!!!! ontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 21:51

ah la varicelle ... pas drôle du tout ... en tout cas c'est mieux de l'avoir dans l'enfance ; parfois à l'âge adulte la varicelle peut être très forte
J'espère qu'elle se remettra rapidement

et que sa maman pourra jouer aux sims à volonté lol ( ou presque )

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à bavardages
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser