SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La boîte à bavardages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 27 Fév - 15:55

hello

Je ne savais pas où mettre ce que je vais dire. Ce n'est ni une joie ni une peine, c'est juste envie de vous dire des trucs La boîte à bavardages 681754

Alors bin je n'ai pas écris mon 38ème épisode de mon Dynastie comme prévu pcq j'ai pas pu descocher d'une série sims que je viens de découvrir ! Je me suis tapé les 12épisodes tout hier soir - C'est troooooooop bien fait! C'est trooooop beau, les sims, les décors, tout ! Bon malheureusement c en anglais La boîte à bavardages 807717 Bon je comprends un peu dans les grandes lignes quoi
Mais juste pr le travail, le talent et la beauté du truc, je vous encourage à regarder un épisode

http://decorgal.com/adventures/

Biensur ça m'a trop donné envie de faire des films La boîte à bavardages 16929
J'en avais déjà fait un- si vous ne l'avez pas encore vus : https://www.youtube.com/watch?v=D-GADsmd1hc

Je pense faire un p'tit film musical - je prépare mon décors et créé mon sims là La boîte à bavardages 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 27 Fév - 16:45

Bon j'ai pas encore zieuté le truc en anglais, trop la flemme là La boîte à bavardages 681754 , par contre je viens de regarder ta video Kim. Je la trouve très bien faite et j'ai retrouvé avec plaisir Beth ! Bon ben maintenant j'attends ta prochaine video ! La boîte à bavardages 957435

Et sinon dans ce topic on peut dire tout ce qu'on peut pas "caser" ailleurs, c'est ça ?
Je sens qu'on va bien se marrer si c'est le cas !

Allez à+, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 27 Fév - 16:57

Oui oui Shirsha, on dit tout et n'importe quoi ici !
De sims ou pas sims La boîte à bavardages 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyJeu 28 Fév - 18:36

Bon comme on peut dire tout et n'importe quoi je me lance mais je vous avertis c'est pas rigolo du tout.

Pfff, j'ai pas trop le moral en ce moment (comme quoi ma bonne résolution d'être heureuse quoiqu'il arrive n'a pas tenu longtemps...) et aujourd'hui particulièrement. J'aurais peut-être pas du regarder un épisode de Nana ce matin... Ca me fait déprimer, ouais je suis comme ça, je déprime pour un manga, n'importe quoi ! Enfin c'est pas à cause de ça, mais ça a fait ressortir mes angoisses on va dire...

Bon je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, je vous raconterais sûrement un truc plus fun la prochaine fois.
En tout cas j'ai décidé que pour me faire du bien au moral j'allais faire un petit détour par un revendeur de jeu video tout à l'heure en sortant du travail et m'acheter Quartier libre dès ce soir. Tant pis si je me couche à minuit et que je suis au radar demain au boulot ! De toute façon mon boulot je le déteste alors...

Bon allez j'arrête vraiment avant de tous vous faire déprimer ! Lol ! Promis la prochaine fois que je viens dans ce topic ce sera pour mes délires habituels ! (et puis j'espère bien revenir poster un truc de ouf sur le topic de Quartier libre bien plus tard dans la soirée...)

Edit : j'aurais peut-être dû posté dans le topic de "c'est pas la joie" ?? Enfin maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptySam 1 Mar - 15:28

Ba alors Shirsha :cuddle:
Moi aussi ça m'le fait parfois quand je regarde un truc tristou (ou autre) bin, je déprime! Horos'ment y'a les SIMS!!! La boîte à bavardages 714867
Dis c'est quoi ton boulot pr que tu le détestes?
Ecoute, je sais qu'on est pas amies et qu'on n'se connait vraiment pas, mais si tu veux parler et tout bin y'a ce topic et y'a mon adresse msn lafeeklochett@hotmail.fr (je suis tout l'tps connectée La boîte à bavardages 681754 ) Te sens pas obligée, fais comme tu veux - Gros bécot La boîte à bavardages 16929

En ce qui me concerne, j'ai chauffé la cb c'matin ! Fiou ça fait trop du bien après la semaine dure en émotions que j'viens d'passer. J'ai enterré mon grand-père hier La boîte à bavardages 955845 c'était trop beau et émouvant son enterrement - je suis "contente" tout s'est biendéroulé -
Alors bon ce matin j'ai pris mon fils bien ficelé dans sa poussette direction marchand de jeux vidéooos et j'ai acheté le kit ado et QL ! Trop bonne surprise, ils m'ont offert une super grosse boite en forme de maison sims pr ranger tous les cd des Sims !! La boîte à bavardages 714867 Trop cool !
Je suis trop impatiente d'installer tout ça La boîte à bavardages 312258
Pis aussi je suis allée acheter "le livre de la jungle" pr ma mère qui l'attendait impatiemment La boîte à bavardages 186952 je lui offrirais dem avec d fleurs pour sa 1ere fete des grand mère La boîte à bavardages 681754
Aaah que ça fait du bien de se faire plaisir La boîte à bavardages 16929
Allé go to les sims et à toute pr mes impressions La boîte à bavardages 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptySam 1 Mar - 16:58

Mes condoléances pour ton grand-père Kim... Plein de gros bisous de réconfort. :cuddle:


Sinon tu as trop de la chance d'avoir eu une belle boîte pour ranger tes sims !
Et puis pour moi t'en fais pas : une bonne histoire de Oui-oui, une partie de sims et ça repart !
Bon je rajouterais certainement ton adresse msn d'ici peu, et tu verras la mienne est facilement reconnaissable...

Bon je file dans le topic des impressions et je vais jouer ensuite !
Je lis vos histoires dès que je peux !! La boîte à bavardages 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyDim 2 Mar - 16:51

Ra! J'enrage, j'enrage!!!
Ma vidéo test serait déjà terminée depuis lontemps si windows movie maker ne buggait pas toutes le 2 secondes La boîte à bavardages 268984
J'en ai marre, je veux aller jouer moi! et je veux réussir ma jolie vidéo pour vous montrer La boîte à bavardages 186952
allé, j'y retourne La boîte à bavardages 13866
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyLun 3 Mar - 11:08

Ro! Srocgneugneu de scrogneugneu !!!
Ca y est ma vidéo est finie et maintenant c'est utube qui met 10mille an à me la prendre pleure
N'en peux plus !
Vivement que vous voyiez mon p'tit "chef d'oeuvre" clin
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyLun 3 Mar - 11:09

Ah oui vivement !

Vive le progrès et les ordis surtout quand ça marche bien !! La boîte à bavardages 681754 La boîte à bavardages 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyLun 3 Mar - 23:55

Waouh je me retrouve plongée dans les sims comme ça faisait longtemps La boîte à bavardages 16929
Trop de projets sims dans ma tête - avec tout ce que j'ai déjà, c'est compliqué de tout faire La boîte à bavardages 13866
Je vais me faire un planning sims La boîte à bavardages 681754 pour réussir à tout bien faire et pour que ceux qui suivent mes histoires sachent exactement ce qu'il en est La boîte à bavardages 186952 Comme ptitejuju je vais mettre des "pauses" pour certaines histoires pour privilégier celles qui me motivent plus aujourd'hui La boîte à bavardages 16929

Trop cool les sims !
Je crois que j'aimeris toujours La boîte à bavardages 16929 Je m'imagine à 80ans devant mon pc La boîte à bavardages 404210
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMar 4 Mar - 19:07

Gros ménage finalement aujourd'hui La boîte à bavardages 16929
L'appart était vraiment trop crade et j'aime pas c'est pas sain pour mon bb La boîte à bavardages 866756
Parfois ça me pèse d'être seule avec mon bb, mon ordi triste ...
Heureusement y'a Shirsha sur le fofo La boîte à bavardages 824551
Merci pour ta participation qui remonte le moral kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMar 4 Mar - 23:53

Ah bah de rien Kim, ça me fait plaisir de participer au forum, je m'y sens comme chez moi ! Et puis si ça te fait du bien au moral ça me fait encore plus plaisir.
Et puis merci à toi de participer sinon je pourrais pas autant poster d'âneries !
Il m'arrive de me sentir bien seule sur le forum mais pas aujourd'hui, grâce à toi ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 5 Mar - 22:04

C'est bien ici la boîte à bavardage ?

KimBauer a écrit:
Oh bah tiens, t'étais où toi? La boîte à bavardages 990601 Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ou ... c'est moi qui déraille (c'est absolument possible heu )

Pour ne pas faire du Flood sur l'autre topic, je vais expliquer ici !

Alors, je suis revenu, car j'ai recommencer à jouer au Sims La boîte à bavardages 749421 ! J'y ai jouer ce matin, ce gros break m'a finalement redonné le goût ! En passant, j'adore le Design du forum La boîte à bavardages 749421 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 5 Mar - 22:14

La boîte à bavardages 798891 Tu rejoues aux sims ! La boîte à bavardages 798891 La boîte à bavardages 833971
C'est trop cool, c'est qu'on va te revoir ici très souvent alors ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 5 Mar - 22:17

Avouez que vous vous ennuyez de moi La boîte à bavardages 741289 ! La boîte à bavardages 76797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 5 Mar - 22:30

Je n'avouerais rien... sauf peut-être sous la torture !

* La boîte à bavardages 34326 La boîte à bavardages 34326 *
*aïe-euh !*

Bon j'avoue tout ce que tu veux !
La boîte à bavardages 429643 Oui on s'ennuyait tous de toi ! La boîte à bavardages 429643

Ne nous quitte plus. La boîte à bavardages 429643 La boîte à bavardages 429643
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 5 Mar - 23:15

Shirsha La boîte à bavardages 404210

Ro cool Jimmy ! La boîte à bavardages 501310
T'as vu c'est cool les sims - me dis pas que t'avais oublié La boîte à bavardages 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyMer 5 Mar - 23:54

Re-bienvenue alors, même si je ne te connais pas vraiment La boîte à bavardages 16929 .

Bon de quoi je pourrais parler ? Ah oui, de ma frustation avec mes sims :dry: . En effet, ma boit@look m'affiche une jolie erreur fatale après une grosse bourde de ma part mais heureusement que je peux toujours aller dans le jeu mais par précaution sans téléchargements. Avec mon père, on essaye de trouver une solution avec son ordi afin de réinstaller cette maudite boit@look tout en ne fichant pas le bazar dans mon jeu. Mais je pense qu'on y arrive bientôt sinon, soit plus de boit@look, soit plus de jeu et le choix est vite fait La boîte à bavardages 741289 .

Sinon, le lendemain de cette bourde, je me suis fait volé mon portefeuille : plus de carte d'identité ni de carte de banque => plainte à la police pour avoir une carte d'indentité de substitution tandis que ma carte de banque => 2e blocage en deux mois :dry: . Sur le coup j'avais la haine contre ce $ùµ@$* mais maintenant j'ai relativisé.

Et aujourd'hui, je suis allée au portes ouvertes de l'ULB (Université Libre de Bruxelles) et je suis contente : ça ma conforté dans l'idée que je n'irais PAS dans une université La boîte à bavardages 681754 mais bien dans des études supérieures non-universitaires La boîte à bavardages 186952 . (ça me correspond mieux).

Et bien quand on parle de bavardages, je m'en fait tout une tartine. 'sont courageux ceux qui ont lu les choses sans importance qui se passent dans ma vie jusqu'au bout La boîte à bavardages 741289 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyJeu 6 Mar - 0:45

Mais c'est pas sans importance ce qui se passe dans ta vie voyons !

Décidément tu n'as pas de bol ces temps-ci ma pauvre Ptitejuju. :cuddle:
Je croise les doigts pour que tout s'arrange (ceux des pieds pour ta boit@look ! La boîte à bavardages 741289 ).

Allez plein de bisous pour toi ! kissing smack
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyJeu 6 Mar - 3:26

Oué 2 fois pas cool ce qui t'arrives La boîte à bavardages 807717
Sont nuls gas qui volent les gens - j'dis pas dans les magasins, c'est tellement cher La boîte à bavardages 681754
Et oui, la fac c'est spécial, perso j'ai pas pu ! Tellement j'aipas aimé, suis partie en Angleterre La boîte à bavardages 990601

Bon moi, ma roulette de mulot est bloquée :dry:
Il est 1h26 et suis pas couchée - re-accro au fofo et aux sims c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyJeu 6 Mar - 5:11

Pas de chance PtiteJuju ! :cuddle:

En tout cas, merci à vous 3 ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyJeu 6 Mar - 18:39

Merci à vous tous pour vos petits mots La boîte à bavardages 186952 .

Shir' => je disais "sans importance" parce qu'il y a des choses plus graves qui arrive (encore heureux que je suis pas fait agresser pour mon porte-feuille) mais c'est le but de ce topic : parler de tout et de rien !
Cela me manque de ne plus parler avec toi sur MSN (et tous ces délires avec Sasuke La boîte à bavardages 990601 ), mais je trouve jamais le temps ! Faudrait faire ça un de ces jours La boîte à bavardages 750148 .

Kim => le pire, c'est que c'est justement dans un magasin qu'on me l'a volé, z'ont dû bien profiter avec les 15€ qu'il y avait dedans :dry: . Mais bon, ça m'apprendra à mettre mon porte-feuille dans un endoit plus sûr.

Sinon, j'ai vraiment hâte de trouver une solution pour mon problème de sims, ça m'embêterait énormément de tout perdre triste .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyJeu 6 Mar - 19:22

Ptitejuju tu as sims2packcleaninstaller? Parce que avec ça tu peux trier tous tes téléchargements facilements La boîte à bavardages 186952 Tu peux effacer les doublons et tes hacks -
Sinon, je te conseille de faire une sauvegarde et de tout réinstaller La boîte à bavardages 750148
Trop la misère dès qu'y'a un soucis de jeu - je sais ce que c'est, c'est HORRIBLEUH !!! La boîte à bavardages 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyJeu 6 Mar - 19:39

Justement Kim c'est ce logiciel qui est rentré en conflit avec ma boit@look. En effet, j'ai voulu vérifier quelques téléchargements pendant que ma boit@look chargeait (ça dure tellement longtemps) quand le S2PCI s'est emballé en n'arrêtant pas de me faire des messages d'erreurs et c'est à ce moment là que la boit@look a commencé à me mettre "erreur fatale". Je précise que même en ayant enlever tous mes téléchargements, le problème persiste.
Pour la solution que tu donnes, c'est en effet ce qu'on va faire. Il reste plus qu'à vérifier que ça marchera avec l'ordi de mon père (ça sert à quelque chose d'avoir plus d'un ordi à la maison, mon père ne jouant pas aux sims La boîte à bavardages 681754 ). Reste plus qu'à espérer que ça marche La boîte à bavardages 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages EmptyJeu 6 Mar - 19:58

Ho ba oui ça va marcher - C'est juste que S2PCI et CAS sont 2 gros progammes et comme tu dis ils sont rentrés en conflit ( La boîte à bavardages 404210 )
C'est relou mais tout désinstaller et remettre remettra justement les choses en ordre - en tout cas c'est ce que je te souhaite La boîte à bavardages 640257
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La boîte à bavardages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à bavardages
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser